~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Quand est ce qu ils vont comprendre grgrggrgr

+5
Baquardie
anco
TinKerBell
zumba
Renetane
9 participants

Aller en bas

Quand est ce qu ils vont comprendre grgrggrgr Empty Quand est ce qu ils vont comprendre grgrggrgr

Message par Renetane Ven 11 Aoû 2006 - 19:11

Mes beaux-parents debarque chez nous sans pre-avis !!

CA ME FAIT CHIER AU PLUS HAUT POINT Grrr Le pire c est qu on l a dejas dit a ma belle-mere d appeler avant de passer ben caline ca p-t arriver 2 ou 3 fois qu ils ont appelee avant de passer !!

J etais entrain de donner le Bain de ma fille et je venais de la sortir quand ca sonne a porte ! J ai pris le temps de mettre sa couche et apres de descendre en bas ! Le temps que je fais ca ils etaient reparti !!!

C est tu trop compliquer de demander a ses beaux-parents d appeler avant de se pointer le nez chez nous !!

En plus cette semaine sont venue porter du bois pour faire notre cabanon sans appeler encore une fois avant de venir ! En plus le beau-pere a descider qu il apportait le bois sans nous demander notre avis ben calisse a place ou il l a mis j ai du courire ma chienne a cause qu elle a ete capable de se sauver du patio Grrr Grrr pas facile de rattraper un chiot quand on a notre fille de 8 mois dans la maison sans surveillance Grrr Grrr Grrr

JE SUIS AVEUILLE DE SAUTER ET DE LEUR DIRE MA FACON DE PENSER Grrr et tant pis si le beau-pere nous Boude j en est rien a faire ca va juste nous donner un break syndical !!

Le pire c est qu en plus ils viennent quand on est pas la ! On etait chez mon pere a Montmagny et il est venue pour mettre des piquettes pour d elimiter le futur cabanon .... portant mon chum avait bien dit vla 1 ou 2 mois a ma belle-mere que pus rien se fesait sans qu il soit present !! Le pire dans tout ca c est qu il nous a pas demander ou on voulait le mettre et il a descider que c etais la qu il fallait qu on le fasse .... ben c est a recommencer puisqu on veut pas le mettre la !! Grrr Ils sont dur de comprenur BENOUI
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand est ce qu ils vont comprendre grgrggrgr Empty Re: Quand est ce qu ils vont comprendre grgrggrgr

Message par zumba Ven 11 Aoû 2006 - 19:18

Je ne peux te dire qu'une seule chose !

JE COMPATIE!!!!!!!!!!!!
Mais surtout je te comprends très bien...
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quand est ce qu ils vont comprendre grgrggrgr Empty Re: Quand est ce qu ils vont comprendre grgrggrgr

Message par TinKerBell Sam 12 Aoû 2006 - 10:16

Ça semble être un mal généralisé ça !!!! La manie de venir sans téléphoner.

Je te comprend! J'ai une bonne entente avec ma belle-mère, mais son «obsession» de venir 5minutes étirer sur deux heures et demi, ça m'irritait et ça m'épuisait carrément!

Enfin, elle a compris. Chéri l'a mis dehors quelques fois même. Smile

Courage !

Tinker, empathique XxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand est ce qu ils vont comprendre grgrggrgr Empty Re: Quand est ce qu ils vont comprendre grgrggrgr

Message par anco Sam 12 Aoû 2006 - 10:33

Finalement je suis chanceuse que ma famille soit toute au Lac st-jean Laughing

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand est ce qu ils vont comprendre grgrggrgr Empty Re: Quand est ce qu ils vont comprendre grgrggrgr

Message par Baquardie Sam 12 Aoû 2006 - 11:34

anco, moi aussi ma famille est loin. Quand la famille est loin y peuvent pas passer sans téléphoner Smile

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand est ce qu ils vont comprendre grgrggrgr Empty Re: Quand est ce qu ils vont comprendre grgrggrgr

Message par Élo Sam 12 Aoû 2006 - 11:49

Quand est ce qu ils vont comprendre grgrggrgr 1whoo je veux vous détromper! Ils ont beau etre loins, ils arrivent pareille comme des chiens dans un jeu de pichenottes!

Ma B.-F. est toute à baie-comeau, ils ont 6hres de route à faire et ont tous des cellulaires, bein criss, ils arrivent toujorus dans notre porte patio vers 8h30 le soir, l'heure ou on couche nos enfants et nous colle jusqu'à 11hre le soir, pis nous on travaille le lendemain viarge!

Mais je me dis que au moins, ca doit arriver p-e juste 1 fois par mois et demi.

Alors mes chéries je compatie et je regrette que ca vous arrive tout les jours de l'année!
Finalement je suis chanceuse dans ma bad luck!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand est ce qu ils vont comprendre grgrggrgr Empty Re: Quand est ce qu ils vont comprendre grgrggrgr

Message par Annie79 Sam 12 Aoû 2006 - 11:49

J'ai le même problème avec les beaux-parents (ils sont divorcés en plus !), donc deux fois plus de visites surprises.

Ils disent toujours "Ben on a pas appelé, on vient juste 5 minutes voir Thomas" OUIN PIS BATARD ?

Le pire, j'avais dit à mon chum lors de l'accouchement que je voulais contrôler les visites. Ben cliss...Ils sont tous arrivés sans préavis Grrr

Alors je te comprends ma chère !!!

Annie
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand est ce qu ils vont comprendre grgrggrgr Empty Re: Quand est ce qu ils vont comprendre grgrggrgr

Message par Renetane Sam 12 Aoû 2006 - 22:42

wowow Merci les filles !!

En effet c est pire depuis que ma fille est née !! Pkoi les beau-parents deviennent craque potte quand les petit enfants naisse ?? Moi mes parents sont pas comme ca !! Mon pere aime beaucoup voir ma fille mais on descend 1 fois par mois en general et il est venu quelque fois chez nous !! Ma mere ben en 8 mois elle a vue ma fille 4 fois !!

On a les extremiste par ici !! entk je Quand est ce qu ils vont comprendre grgrggrgr 1smilepr le ciel pour qu un jour ca devienne moin envahissant Quand est ce qu ils vont comprendre grgrggrgr 1smilepr faites que mes prieres se realise !!
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand est ce qu ils vont comprendre grgrggrgr Empty Re: Quand est ce qu ils vont comprendre grgrggrgr

Message par TinKerBell Dim 13 Aoû 2006 - 7:00

Je vais peut-être te pousser a l'extrême moi aussi...Laughing...

Mais mes prieres se sont exaucées quand je les ai dites devant ma belle-mère...Si tu vois ce que je veux dire :P

Maintenant, je peux être en bobette sur mon divan sans avoir peur de voir ouvrir la porte patio!

Tinker, pas si tout le temps en sous-vêtements que ça... XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand est ce qu ils vont comprendre grgrggrgr Empty Re: Quand est ce qu ils vont comprendre grgrggrgr

Message par Renetane Mar 15 Aoû 2006 - 6:51

J avoue que je suis aveille de me facher et de ne pas me Embarassed et leur dire qu ils sont pas les bienvenue quand ils ont pas appelee !!

Le plus bizzz en fds le beau pere est passer et nous on veut le cabanon sur le coter de la maison ! Sté le souffleur va etre dans le cabanon alors je me vois pas souffler la cour au complet pour souffler le parking Shocked ca se fait pas !! Et la il critiquait le fait qu on veut le cabanon sur le coter !! Dans ce temps la mon chum commence a douter de sa decision !! Grrr de koi qui se mêle lui !!

Dans ce temps la on se fait dire ben Shocked ca va pas la un cabanon et ca va avoir l air fou de le mettre sur le coter !!

ENTK il se mele pas de ses affaires et nous impose sa vision de la vie sans qu on aille demandee d aide ca fait /argent/%$?%$?"! quelqu un comme ca Grrr
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand est ce qu ils vont comprendre grgrggrgr Empty Re: Quand est ce qu ils vont comprendre grgrggrgr

Message par rousselyn Mar 15 Aoû 2006 - 6:59

je crois que cest plus fort qu'eux de ne pas se mêler de ce qui les regardent...

Les parents de mon chum lui demandent à chaque fois qu'ils lui parle: "as tu trouvé une job, as tu appellé telle personne elle pourrait te faire rentrer, As tu envoyer des cv la bas... et j'en passe.
Pourtant ils savent très bien que oui les cv sont envoyés, je l'ai fait moi même et les ai avertie pour ne pas qu'ils nous fasse "bip bip" avec ca...

Et ca cest juste pour la job... le reste cest une autre histoire...
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Quand est ce qu ils vont comprendre grgrggrgr Empty Re: Quand est ce qu ils vont comprendre grgrggrgr

Message par Baquardie Mar 15 Aoû 2006 - 11:25

Moi ma belle mere trippe sur le feng shui. Donc toutes les décisions qu'elle prend dans sa maison sont basés la dessus. Donc moi aussi j'ai droit à "les photos devraient être à telle place, les meubles telles places" etc. J'ai pas encore trouvé le moyen de lui dire que je trouvais ça dont con le feng shui et que je m'en calissais dont.... Je la laisse parler, ca lui fait plaisir, moi ca me fait plaisir parce que ca lui fait plaisir et ca meuble notre conversation.... Very Happy

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand est ce qu ils vont comprendre grgrggrgr Empty Re: Quand est ce qu ils vont comprendre grgrggrgr

Message par Kira Lun 28 Aoû 2006 - 9:22

AHHHH!! QUE JE COMPREND!!!
Quand mon gars avait 3 semaines, les b-p sont débarqués sans prévenir mais nous on venaient d'avoir une belle nuit blanche car Éli était en poussé de croissance...
Mon chum a eu droit a un sermon car on a pas été assez accueillant mais moi je m'en allait prendre mon Bain et relaxez..On était crevés.
En plus elle se vantait a tout le monde que elle devait voir son petit fils minimum une fois par semaine..Wowe les nerfs, on a une vie!
Laughing
Des histoires comme ca j'en ai pleins hahah
Kira
Kira
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : Lac-des-seize-iles
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : rénover, la peinture, les livres...
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand est ce qu ils vont comprendre grgrggrgr Empty Re: Quand est ce qu ils vont comprendre grgrggrgr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum