~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

non mais!!! quand est ce quelle vont sonner a la porte??

+6
boubou
MamanKa
challe19
Sylvestre
Sunshine26
ptiloulou
10 participants

Aller en bas

non mais!!! quand est ce quelle vont sonner a la porte?? Empty non mais!!! quand est ce quelle vont sonner a la porte??

Message par ptiloulou Mer 7 Mar 2007 - 20:16

BIn oui...

MOn fils a mal au dent.. enfin.. au gencive...

depuis quil a 2mois 1/2 quil cri , pleur , chigne mord tout , depuis quile st plus vieux et fouine partout il mord mes coin de meuble , fauteil , le chien , le fridg , le poigné darmoire , mon menton , les épaules de mon chum.. ectectect non mais!!! quand est ce quelle vont sonner a la porte?? 324159

il est rendu a 9 mois presque et demi.. et pas une lueur de dent dans la bouche...

certe je vois deux petit carré a lavant de la gencive en bas en abaissant sa levre et pareil en haut.. dessus la gencive je vois 2 tite ligne bombée... je vous entends deja crié : " ÇA S'EN VIENT COURAGE '' mais cest comme cela depuis quil a 3 mois..

cest pas des joke je reve parfois quil a 5 ans et pas une dent...

a quand les premieres dent???

Karine et son édenté
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

non mais!!! quand est ce quelle vont sonner a la porte?? Empty Re: non mais!!! quand est ce quelle vont sonner a la porte??

Message par Sunshine26 Mer 7 Mar 2007 - 20:32

Marie-non mais!!! quand est ce quelle vont sonner a la porte?? 409117 aussi a commencer a avoir des MAUTIDES rages de dents vers 2 mois et sa premiere dent est sortit elle avait 10 mois! Je sautait de joie croit moi Laughing

Donc ca devrait venir dans pas long......non mais ils auront pas le choix de sortir un moment donner!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

non mais!!! quand est ce quelle vont sonner a la porte?? Empty Re: non mais!!! quand est ce quelle vont sonner a la porte??

Message par Sylvestre Mer 7 Mar 2007 - 20:59

ha j'veux pas entendre parler de dents, mon gars en perce je sais pas combien depuis hier, il fait plein de Fièvre, tellement que je peux pas l'envoyer a la garderie, pour des dents, sibole... pis il est rouge tomate, les joues en feu... j'tannée

ouf, scuse moi de me laisser aller dans ton post!

Tu vas voir quand ça va se mettre a sortir, ça va sortir Wink je lui souhaite juste pas que ça sorte tout en même temps, sinon watch out les nuits blanches...
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

non mais!!! quand est ce quelle vont sonner a la porte?? Empty Re: non mais!!! quand est ce quelle vont sonner a la porte??

Message par challe19 Mer 7 Mar 2007 - 21:01

Moi non plus... 8 mois et pas une dent en vue... Laughing
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

non mais!!! quand est ce quelle vont sonner a la porte?? Empty Re: non mais!!! quand est ce quelle vont sonner a la porte??

Message par MamanKa Mer 7 Mar 2007 - 21:03

Crissti le mien en a 10 (mois) et a 6 dents... et encore les rages sont au rv!!!!

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

non mais!!! quand est ce quelle vont sonner a la porte?? Empty Re: non mais!!! quand est ce quelle vont sonner a la porte??

Message par boubou Mer 7 Mar 2007 - 21:33

ici c'est comme mamanka...ti-pout a 6 dents depuis qu il a 8 mois Embarassed

mais ptiloulou...ton cédric...il a l'air vite sur ben d'autre chose non??
il est pas sur le bord de marcher??? ou quoi que ce soit non mais!!! quand est ce quelle vont sonner a la porte?? 59515
ils disent que les bébés ne font pas tout en meme temps alors t'en fait pas Wink
(quoi que mon Mathieu...y é pas mal en avance sur tout mais c'est un 3 eme de famille alors il suit les autres )

courage ma belle

xxx boubou xxx
boubou
boubou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 47
Localisation : montreal,rosemont
Emploi : MCMR(caissiere pour les caisses Pop)
Loisirs : couture et mes amours.
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

non mais!!! quand est ce quelle vont sonner a la porte?? Empty Re: non mais!!! quand est ce quelle vont sonner a la porte??

Message par Gaelle Jeu 8 Mar 2007 - 3:21

ptiloulou a écrit:BIn oui...

MOn fils a mal au dent.. enfin.. au gencive...

depuis quil a 2mois 1/2 quil cri , pleur , chigne mord tout , depuis quile st plus vieux et fouine partout il mord mes coin de meuble , fauteil , le chien , le fridg , le poigné darmoire , mon menton , les épaules de mon chum.. ectectect non mais!!! quand est ce quelle vont sonner a la porte?? 324159

il est rendu a 9 mois presque et demi.. et pas une lueur de dent dans la bouche...

certe je vois deux petit carré a lavant de la gencive en bas en abaissant sa levre et pareil en haut.. dessus la gencive je vois 2 tite ligne bombée... je vous entends deja crié : " ÇA S'EN VIENT COURAGE '' mais cest comme cela depuis quil a 3 mois..

cest pas des joke je reve parfois quil a 5 ans et pas une dent...

a quand les premieres dent???

Karine et son édenté

Lol,je me revois au même stade avec Anaël.........Tout le monde me disais ça et moi je le croyais,car elle me fesait des trucs comme ton ti-minou.

Ben cré moi elle a juste eu sa première dent de percé à 11 mois 3 semaines et 4 jours taboire.Moi qui croyais dur comme fer au trouble de dents. Laughing

Ciao Gaelle29
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

non mais!!! quand est ce quelle vont sonner a la porte?? Empty Re: non mais!!! quand est ce quelle vont sonner a la porte??

Message par Renetane Jeu 8 Mar 2007 - 6:15

Comme toute les filles t ont dit ca depend des enfants et de plus si ton fils fait des choses nouvelles sur le coter moteur il risque de stopper le coter dent !

Ma fille a eu sa premiere dent 1 journee avant son 6ieme mois !

Apres ca pousser 1 par mois elle en a présentement 10 dents !

La pire passe a ete les 2 derniere puisque c etais ensemble et les 2 premiere molaire en haut ! J ai eu le droit a la Fièvre pendant 2 jours des plaques rouge sur le coeur et oups 2 dents de sortie en meme temps !

La ca recommence les joues rouge , un peu de Fièvre ect ... elle a surement une canine en bas entrain de sortir sinon ca va etre comme en haut les 2 premiere molaire mais en bas !

Bonne chance ma belle oui ca peut percer demain matin comme attendre encore un bout ! Sauf que toi quand ca va percer ca risque de tout percer en meme temps alors pas juste 1 a la fois Wink
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

non mais!!! quand est ce quelle vont sonner a la porte?? Empty Re: non mais!!! quand est ce quelle vont sonner a la porte??

Message par vivel'été Jeu 8 Mar 2007 - 6:55

SI tu penses que c'est vraiment ça, fais le croquer, sous surveillance, sur des aliments durs comme une carotte crue ou un morceau de pain crouté un peu sec.
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

non mais!!! quand est ce quelle vont sonner a la porte?? Empty Re: non mais!!! quand est ce quelle vont sonner a la porte??

Message par Annie79 Jeu 8 Mar 2007 - 7:07

C'était pareil pour Thomas, je pensais qu'il aurait des dents à 3 mois, mais elles viennent de sortir.

J'ai découvert la 1re le 1er mars et la 2e, le 5 mars...et il aura 10 mois dimanche, alors ça s'en vient peut être pour Cédric aussi Wink

Annie
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

non mais!!! quand est ce quelle vont sonner a la porte?? Empty Re: non mais!!! quand est ce quelle vont sonner a la porte??

Message par ptiloulou Jeu 8 Mar 2007 - 8:00

Merci les filles!!

c'est vrai que Cédric est un rapide coté moteur et un peu verbomoteur..

il marche a 4 patte depuis 5 mois 3/4 , il ce leve debout depuis sont 6 mois 1/2 , il dit papa, maman, fait non de la tete , fait bravo , tappe tasppe tappe picpicpic ,roule roule roule , marche debout en ce tenant apres quelques jouet ou meuble, ectect..

mais 0 dent... cest petre pour ca non mais!!! quand est ce quelle vont sonner a la porte?? 324159

Karine xxx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

non mais!!! quand est ce quelle vont sonner a la porte?? Empty Re: non mais!!! quand est ce quelle vont sonner a la porte??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum