~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

comment le dire ??

+4
emathika
TinKerBell
Zunik
ptiloulou
8 participants

Aller en bas

comment le dire ?? Empty comment le dire ??

Message par ptiloulou Jeu 17 Aoû 2006 - 15:24

Salut!

En fin de semiane jai eu ma belle soeur en visite avec son mari et ses deux fille sara 4 ans et sophie 2 ans...

ils sont arrivée samedi midi et reparti mardi matin...

Mon probleme est que ...mon beau frere passe son temps a me faire mal... OUI OUI vous avez bien lu... jai beau lui dire darreter quil me fait mal mais ca lamuse.. mon chum la meme averti...rien a faire.. aussitot que je suis sur son chemin cest toujrous me donner une bine sur le bras.. ou encore me serrer super fort.. mempecher de passer a un endroit ..me foutre les coussin du fauteil dans le visage...me tenir les bras...

Bref on sait pu trop quoi faire avec ca.. on veut pas faire de Chicane car on adore les petit ( malgré que ce sont des vrai monstre) et la belle soeur.. mais modit il sont passé 3 jour 1/2 chez moi et me voila plein de bleu... cest pas des joke!!

En plus de tout ca il a ete acheter au fille 500 autocollant chacune... quest ce que vous pensez que la maison a dlaire.. il en a partout, sur le plancher mes mur mes BEAUX MEUBLE EN BOIS ANTIQUE... jai beaux avertir les filles avertir les parents..ca change rien... on dirait que vu que NOUS on a une vielle maison ( on sentends que est belle pareil selon moi bati en 1976) que cest pas grave... jai un mur de mon corridor qui va petre meme falloir que je repeinturer...en jouant avec leur valise elles ont fait plein de scratch noir sur le bas de mes mur..pi ca part pas avec rien de ce que jai a la maison...

Pourtant ma belle soeur est tres stricte chez elle pour ses truc la..les fille on meme pas droit dammener de jouet dans la cuisine ou le salon cest dans la chambre ou sous sol.. pareil chez ses parent et bo parent... mais chez nous cest le bordel!!

en plus de ca ils narrete pas de nous denigrer..sur ce quon a ou pas.. on dirait quil nous prenne pour des pauvre... des bougons.. que nous cest pas grave on a que de vieille chose...

AAAAAAAH mernerve...

ceci dis jaimerais savoir comment dire...au beau frere et a la belle soeur tout ca.. sans faire de Chicane..

Merci encore pour vos bon conseil!

karine xxxx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

comment le dire ?? Empty Re: comment le dire ??

Message par SweetBab Jeu 17 Aoû 2006 - 15:30

Honnêtement,jsuis du genre directe...
moi me faire faire mal.. jle prendrai pas..

Pour les enfants et le respect, faudrait peut etre s'assoir avec eux et mettre le tout au clair...
leur mettre blanc sur noir que chez vous AUSSI ya des reglements et que ca reste VOTRE MAISON....

pour les comparaisons...cela yen a partout... juste à les ignorer .. parfois ca fait la job... sinon c'est... chaque cochon sa porcherie tsé Laughing Laughing

etk voila pkoi jsuis sauvage et moi la visite a couché.. yen a pas gros.. ya ps de place anyway Laughing Laughing toutes les chambres sont occupées pis jai pas de divan lit Laughing Laughing

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment le dire ?? Empty Re: comment le dire ??

Message par Zunik Jeu 17 Aoû 2006 - 15:32

eeeeecchh moi je ne suis pas très diplomate dans ces situations là...je serais directe mettons!! Smile "lâche moi ostie!!!" Laughing non mais c'est quoi le but de faire mal?? je sais que les gars ado font ça desfois aux filles pour qui ils ont le béguin, mais là c'est un adulte à ce que je sache!! moi je lui dirait franchement que ça suffit ou ben je répliquerais carrément!! Laughing lance lui en une bine il va peut-être comprendre!!! Wink sinon pour régler ça de façon diplomatique....euh... j'ai pas tellement d'idée... désolée....

Zunik, sans les gants blancs!! Smile

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

comment le dire ?? Empty Re: comment le dire ??

Message par ptiloulou Jeu 17 Aoû 2006 - 15:35

lol chanceuse!!!

pourtant je suis direct... me suis meme surpris a mettre sara 4 ans en retrait jen avais plein mon casque elle lachait pas Ced, elle a meme reussi a toute slaqué le cerceau de jeux apres csa balncoire damour.. pove ti pet.. chaque fois quelle passais proche elle lui flattais la tete VIOLEMENT jlui expliquais en me baissant a son niveau que cetais dangereux que CEd a un ti trou mou sur la tete et quil faut pas faire ca.. jlui ai meme fait toucher tout doucement.. elle avais lair surprise mais 10 minute plus tard jla vois tu pas recommencer bin crime bine jlai pogner par le bras pi avoye sur la chaise dans cuisine a brailler une shot et ma bouder bin yen a pas un qui va faire mal a mon ti Boy!!

tk... on est pas mal decouragé.. ils nous on pas mal deciu je dois dire...

tk comme tu a dis '' chaque cochon sa porcherie'' ma leur sortir ca la prochaine fois!

tk jai bo etre direct leur expliquer leur en parler on dirait qui a rien de grave chez moi...pourtnat chez leur mamie cest tres stricte et suivre a peu pres leur regle moi cest un vrai champs de bataille...

ceci dis heureusement cest les seules enfants que je conaisse qui mecoute pas habituellment tout les enfants mecoute!!

Couette

karinexx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

comment le dire ?? Empty Re: comment le dire ??

Message par stefouel Jeu 17 Aoû 2006 - 15:37

Moi aussi je lui en parlerais il n'a pas a te faire mal et pour le bordel chez toi ben moi je leur dirai si vous venez chez nous faut respecter les réglement de la maison et sa implique de pas coller des collant partout ni de briser ou magagner quoique que ce soit sous prétecte qu'on a pas a faire attentionc 'Est pas grave c'est vieux. Chez toi il doivent respecter et les occupant de la maison et la maison c'est la moindre des choses quand tu va ailleurs. Moi ce que ma fille a pas le droit de faire a la maison elle a pas plus le droit de le faire ailleurs de même que si y'a des comportement que je tolère chez nous mais que je vais chez quelqu'un qui ne le tolère pas elle n'a pas le dorit non plus c'est une question de respect

Et pour les mur essaie avec l'esfaceur magique de M.Net c'est vraiment magique, j'ai fait pârtir sur mes mur des trace de frotement de chaise que j'avais jamais réussi a faire partir avec autre chose.

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment le dire ?? Empty Re: comment le dire ??

Message par ptiloulou Jeu 17 Aoû 2006 - 15:38

ZUNICK : bah jai tout essayer LACHE MOI CRISS TU ME FAIS MAL...quand il recommence jlui dis attends tu que jten lance une moi ci ... pi la ca lenerve et dis AVOYE AVOYE!!

un vrai ostique de bébé lala poutpout..

meme mon chum la pogner et lui a shooter dla marde pi le beaux frere a repondu'' cest pas de ma faute si ta blonde est moumoune!!''

ya beau lui expliquer que chu pas mal plus petite que sa femme rien a faire...

on sait plus commetn sy prendre..

karine... qui a mal au bras et au cuisse.. Sad
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

comment le dire ?? Empty Re: comment le dire ??

Message par ptiloulou Jeu 17 Aoû 2006 - 15:42

stefouel : Merci pour le truc de leffaceur magique!
karine xx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

comment le dire ?? Empty Re: comment le dire ??

Message par TinKerBell Jeu 17 Aoû 2006 - 15:46

Casses-lui un verre sur la tête.... Jure et hurle a plein poumon Fiiiifffffiiiiiiiii.

Non, je sais, cette solution à part s'inscrire dans les fantasmes de violence d'Ally mcBeal il n'y a pas grand chose de réel là-dedans...

Bien honnêtement, lorsque je te lisais t'en faire pour les égratignures sur ton plancher et les collants partout, je me suis dis que Cédric en fera lui aussi plus tard. Et puis après je me suis ravisé...C'est pas certain...Et c'est surtout «palpable» que tu n'accepteras pas ça!

Alors, je dis peut-être qu'avec la belle-soeur le courant passe mieux? Ça pourrait faire des choses de lui parler à elle des comportements inadéquats de son mari. C'est gênant savoir que son mari est percu comme un cave non ?? Laughing :P

Tinker, collant sur son frigo et un bien planquer contre le cadre de porte XxxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

comment le dire ?? Empty Re: comment le dire ??

Message par ptiloulou Jeu 17 Aoû 2006 - 15:50

Laughing non mais cest sure que cedric en fera des egratignure des trou ect mais je vais lui montrer tout de meme que cest pas des chose a faire pour samuser... les autocollant au magasin il ce fendent le cul pour vendre les ti livre qui vont avec... non mais...
tk Laughing

karine et c.édric qui sent le prout
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

comment le dire ?? Empty Re: comment le dire ??

Message par SweetBab Jeu 17 Aoû 2006 - 15:51

Les maudits collants... Grrr

mon cédrick a interdiction de coller ses collants n'importe ou dans la maison... ses meubles de chambre compris... et les dessous de bureau et de table inclus....

CA PASSE PAS !!!! tu aurais du leur faire décoller avant de partir... crois moi ca aurait été la derniere fois.....

oui l'effaceur magique ..super magique!!! et cest bon pour tout, et sur tout....

et le beau frere... sérieux.. je ferai a la Tinker..une méga crise...
peut etre extremiste mais jsuis certaine que le coup de surprise vaudra le coup d,oeil...

bisous PtiteLouloutte....

et bisous a ton Ced... spa évident se faire tripoter le coco... oufff ya pas piqué de méga crise??? la ca aurait été le temps Cheez

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment le dire ?? Empty Re: comment le dire ??

Message par ptiloulou Jeu 17 Aoû 2006 - 15:59

Laughing !! ouin la mega crise...tk si il me fait subir ca au bapteme il va voir ce quon mon papa est capable !! on touche pas a sa petite fille!!
il va ce faire parler dans le casque HIHI

bah cédric par chance il a rien dis.. je dis par chance pcq si il aurait fait une maga crise a cause de ca alros la!! Grrr Grrr Grrr ca aurait voulu dire quelle lui aurait fait vraiment mal!!

la jaurais piqué un crise denfer!!

Karine et Cédric qui sent pu le prout!Laughing
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

comment le dire ?? Empty Re: comment le dire ??

Message par emathika Jeu 17 Aoû 2006 - 17:00

stefouel a écrit:pour le bordel chez toi ben moi je leur dirai si vous venez chez nous faut respecter les réglement de la maison et sa implique de pas coller des collant partout ni de briser ou magagner quoique que ce soit sous prétecte qu'on a pas a faire attentionc 'Est pas grave c'est vieux. Chez toi il doivent respecter et les occupant de la maison et la maison c'est la moindre des choses quand tu va ailleurs. Moi ce que ma fille a pas le droit de faire a la maison elle a pas plus le droit de le faire ailleurs de même que si y'a des comportement que je tolère chez nous mais que je vais chez quelqu'un qui ne le tolère pas elle n'a pas le dorit non plus c'est une question de respect

J peux rien ajouter de plus...sauf...
Pour le beau frere j crois que va falloir que lui dise sechement et fermement que tu ris pas!T aime pas ca pis tu veux qu il arrete.S il veut te voir il doit respecter tes limites...C est la moindre des choses...
Bon courage,je me doute bien que cest pas facile de lui dire mais il doit comprendre qu a ce rythme la vous finirez par vous écoeurer de les voir...
emathika
emathika
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1913
Age : 47
Localisation : Sherbrooke 30 ans
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

comment le dire ?? Empty Re: comment le dire ??

Message par maitreya Jeu 17 Aoû 2006 - 17:42

oufff t'es bonne! Sincèrement, je t'admire d'avoir su te contenir face à ton beau frère... Avec le caractère que j'ai, j'aurais pas eu le temps de réfléchir pis yen aurait eu une dans face une bine! Grrrrr bin de la misère avec du monde de même moi.

Je sais que avoir été à la place de ta belle-soeur, je serais morte de honte. Le mari qui fait le cave pis les enfants qui se foutent de tout... Oh boy! J'aurais déguerpie assez raide Merci!
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

comment le dire ?? Empty Re: comment le dire ??

Message par Oceanne Jeu 17 Aoû 2006 - 17:46

maitreya a écrit:oufff t'es bonne! Sincèrement, je t'admire d'avoir su te contenir face à ton beau frère... Avec le caractère que j'ai, j'aurais pas eu le temps de réfléchir pis yen aurait eu une dans face une bine! Grrrrr bin de la misère avec du monde de même moi.

!

meme chose ici, mettons que mon niveau de tolerance est minime dans un cas comme ca.
Une situation similaire m'est deja arriver avec un beau-frere "saoul" et apres plusieurs avertissement de ma pars et bien il a recu mon verre de liqueur en plein visage ! kin toi
Mettons qu'apres ca il prenait au serieux mes avertissements Laughing

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

comment le dire ?? Empty Re: comment le dire ??

Message par Chantalou Jeu 17 Aoû 2006 - 18:10

Perso... je lui aurai donner un cou dans les chnoles... :youppie:

Il aura aussi souffert que toi Wink
Il aurai peut-être compris...

Je suis du genre agressive quand on ne m'entend pas!
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

comment le dire ?? Empty Re: comment le dire ??

Message par emy_lee Jeu 17 Aoû 2006 - 22:17

Bout de ciarge, tu es la patience incarnée toi!
Sincèrement, moi je m'assoierais avec eux et je leur dirais.Ici vous êtes chez moi et j'aimerais me faire respecté.Si ca ne fait pas votre affaire, allez au motel.Pis pour le beau-frère, jai limpression quil va falloir que tu sois bête...dis lui, si t'arête pas, tes aussi b in de resté chez vous. Jimagine quil va te trouvé bête, sauf qu'il va comprendre.

Finalement pour tes taches sur le mur,essais l'effaceur magique.Ca fait vraiment des miracles!

Bonne Chance!
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

comment le dire ?? Empty Re: comment le dire ??

Message par val-frai Ven 18 Aoû 2006 - 8:05

ouais ben c'est vraiment plate ça... pour les scratchs sur tes murs, essaie avec du vim en crème, ça fait des miracles chez nous...
bonne chance
val

val-frai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment le dire ?? Empty Re: comment le dire ??

Message par ptiloulou Ven 18 Aoû 2006 - 8:44

bon... hier jen ai pasrlé serieusement avec mon chum et cest evident quil va falloir faire quelques chose.. pour la belle soeur et bien OUI elle est morte de honte face a son mari... elle arrete pas de lui dire de me lacher , darreter mais quand elle laverti il ce lance sur elle et la lache pas a son tour.. Grrr

Le pire cest que la derniere fois lorsquelle est venu voir tiboy elle etais supposer rester 4 jours et est parti au bout de meme pas 24 hrs... cest tout de meme 5 hrs de route aller et 5hrs de route retour... donc elle est vraiment pas rester longtemps ..tout ca a cause des enfant , du mari...et de mon chum qui etais dans sa phase difficile face au petit..

Si je dis a mon beau frere , arrete sinon part... il vont partir... cest ca laffaire...bon ok vous aller me dire quil parte et tu sera debarrasser... la chose est que cest le parrain et la marraine du petit ... on les voit a peine 3 fois par année mais MY GOD qui me font suer...

Tk ..je verrai bien au bapteme comment il va filer devant ma famille... si il le fait pas devant ma famille... je vais lui renoter devant tout le monde.. ma essayer de lui faire honte ...du genre '' OUIN avoir su jaurais inviter ma famille a tout les fois tu viens , comme ca jaurais jamais manger de bines et jamais eu de bleu..''

Reste a souhaiter quil ne le fasse pas devant ma famille sinon ca va etre la Chicane entre lui et mon pere chose assuré!! kin toi Kick

La il vient de mapeller et M'ORDONNE de lui poster ses deux cd quil a oublier chez nous car il les veux absolument pour sa semiane au chalet de son pere...PFFFFFFFFFFFF ..jlui ai dis oui oui... mais je le ferai pas il les aurais au debut septembre lorsquon ira au lac!! si y pense que ma prendre d emon temps et de mon argent pour lui envoyer ca..yavais juste a pas les oublier!!

karine super fru!
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

comment le dire ?? Empty Re: comment le dire ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum