~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

les nuits...

+17
Annie79
bule22
claire
cleo007
Marie4poches
tigrou
* Véro *
Jooloose
rousselyn
rescue
misskarine
Fleur-de-Lys
Jue_ly
Sylvestre
minipuce
Sunshine26
ptiloulou
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

les nuits... Empty les nuits...

Message par ptiloulou Ven 18 Aoû 2006 - 8:55

Salut...

encore une petite question..

Mon ti lou aura 3 mois le 22 aout.. et il ne fait pas encore ses nuits...
La maman est un ti peu a bout , poché, fatigué!!

tout le monde avec qui je parle leur bébé ont fait leur nuit assez tot... je me disais que le mien etais sur le point de les faire car il me claquais des 4 -5-6 et meme un 7 en ligne...

Mon chum a ete a une reunion pour le bapteme... sur 17 bébé agé de 1 mois a 4 mois.. Cédric etais le seule a pas faire ses nuits... tout les bébé ce couchais vers 8h-9h et ce levais vers 7ham...

le mien impossible de le coucher dans son lit avant 23h.. hier soir MINUIT...

il ce leve toute les nuit vers 3ham.. puis ce reveille en HURLANT vers 5h30.. et sa nuit est terminer...Couette

je me demandais vous..a quel age vos bébés on fait leur nuit??

POurtant dnas le mieux vivent ils disent que les bébés qui nont font pas leur nuits sont des bébé a qui manque des calories dans le jours donc les prenne la nuit... crime bine... il boit 38once de lait par jours + ses cereales..

Il y a des truc?? mis a part la les nuits... 1baby_2 ( ca marche pas ca linsulte et il pleur encore plus fort..) et leau ( il veut rien savoir et pique une crise jusqua ce quil aille son lait... pourtant il ne boit que 2 a 4 once la nuit ..et a 5h30 pareil... donc cest pas si URGENT de boire.. jsais pas si il me calerais un 6 ou7 once.. mais la.. 2 ou 3.. commence a en avoir marre...


karine fatigué, a bout.. pucké, poché, vidé... Laughing
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

les nuits... Empty Re: les nuits...

Message par Sunshine26 Ven 18 Aoû 2006 - 9:02

Ma premiere les a fait a 8-9 mois et la ptite va avoir 7 mois et les fait toujours pas! Ca dépend vraiment de chaque bébé!

Mais je te comprend d 'avoir hate!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

les nuits... Empty Re: les nuits...

Message par minipuce Ven 18 Aoû 2006 - 9:02

ben la, il a juste 3 mois ton ti-pou... soit patiente un ti peu... Ma fille a 17 mois pis elle les fait pas encore ses nuits!
Je sais qu'on est brule et fatigue mais crime... c'est encore un ti-bébé et crois-moi c'est pas pcqu'ils ont faim qu'il se reveille la nuit...
Le seul truc c'est la patience! Desole!
minipuce
minipuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2841
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

les nuits... Empty Re: les nuits...

Message par Sylvestre Ven 18 Aoû 2006 - 9:02

moi ça été LONGGGG avant que j'ai une routine avec Thomas... j'ai pu en avoir une quand il a commencé à faire ses nuits. Sinon ma routine avant ça c'était le soir avec le Bain...

Il a fait ses nuits à 5 mois Croche Croche D'après ce que je peux comparer avec des amis... les gars ont l'air plus brêteux sur tout... y compris les dodos...

Quand il a fait ses nuits, j'ai pu voir c'était quoi ses besoins d'éveil et c'était quand le jour qu'il avait besoin de sieste...

À bientôt 9 mois, monsieur est tout en train de me changer ça... là je ne sais pu trop quoi faire les nuits... Yeux8dt

Je te souhaite bon courage... mais je ne pense pas qu'il y ai de truc en tant que tel...

haaaa oui... si je me souviens bien, Thomas a commencé à faire ses nuits vers 5 mois... et avant c'était quasiment des nuits... il a commencé à bouffer des légumes vers 4 mois et demi... monsieur a tout le temps été un peu goinfre... peut-être que ça aider, qui sait!!!
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

les nuits... Empty Re: les nuits...

Message par Jue_ly Ven 18 Aoû 2006 - 9:03

Je crois que tu dois y laisser le temps.

Alexis a vraiment fait ces nuits vers 5mois et demi. Avant ca il se couchais vers 10h et se reveillais vers 4h. Mon chum allait se coucher avec et il se rendormait. Il avait besoin de la présence de quelqu'un et graduellement il a commencer a faire des nuits plus longue, pour finalement faire des nuits complête vers ces 5mois et demi.

Maintenant il a 7mois et demi et il se coucher entre 8h30-9h et se reveille entre 6h30-7h.
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

les nuits... Empty Re: les nuits...

Message par ptiloulou Ven 18 Aoû 2006 - 9:06

ouais moi aussi je pensais a ca les légume... me suis dis quil etais jeune encore un peu.. mais ca fait tout de meme un mois quil mange des cereale ( riz et orge...) la il me cale depuis 2 jours des 38 once de lait par dessus ses 2 cuillere a table de cereal matin et soir... :koi: si il me fait ca pendant une semiane jai decider dintroduire les legume au diner!!

MINIPUCE : quand je parle de faire les nuit cest de ce reveiller pour manger... pas de ce reveiller pcq il a peur ,quil ce croit seul ou ectect.. reste que la fatigue reste la meme..17 mois PFOUUUUUUF!! tes patiente...

karine qui va ce faire lancer des roches !
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

les nuits... Empty Re: les nuits...

Message par Fleur-de-Lys Ven 18 Aoû 2006 - 9:06

À 3 mois, il a encore bien le temps !

Rassurant ou pas, Antonin va avoir 1 an dans 2 semaines et il se réveille encore AU MOINS 3 fois par nuit, quand c'est pas 5 et 6 fois !

Et pourtant, ma fille avait fait ses premiers "5 heures" à 5 semaines !

Chaque bébé à son rythme, il faut malheureusement faire avec.

Et si tu te penses pockée après 3 mois, on en reparlera dans 9 Wink.
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

les nuits... Empty Re: les nuits...

Message par ptiloulou Ven 18 Aoû 2006 - 9:07

JUE_LY : Smile donc il les a fait a peu pres en meme temps que lorsquon cest vu !
aaaaah jai hate.. ca me siffonne tellment toute mon energie.. et dans le jour ca fait que je suis moin patiente...

karinexx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

les nuits... Empty Re: les nuits...

Message par misskarine Ven 18 Aoû 2006 - 9:08

Les bébés font leurs nuits quand ils sont neurologiquement prêts. Pas un seul bébé n'est pareil. SI tu dis que Cedric dort de 4 à 7 heures en ligne c'est vraiment super. Moi Maxine a commencé à faire ses nuits vers 1mois et demi.... mais le reste du temps elle avait des colliques de la mort et pleurait vraiment beaucoup... Je connais des filles de ce site-ci que leur bébés ont presque 1 an et ne font pas encore leurs nuits. C'est pas une course au bébé parfait! Quand Cédric est arrivé dans ta vie, c'est à toi à t'adapter à lui et non le contraire! Sois patiente, pour l'instant ce n'est pas dramatique du tout il a juste 3 mois! Laisse-lui le temps d'être un petit bébé! Tu auras en masse le temps, très bientôt de trouver que cette période a passé ben trop vite et que tu aimerais donc pouvoir le prendre dans tes bras et le consoler;)

Sois patiente!
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

les nuits... Empty Re: les nuits...

Message par ptiloulou Ven 18 Aoû 2006 - 9:10

FLEUR DE LYS : Laughing tu mas bien fait rire !!! effectivement je vais avoir laire dun zumby... bon ceci dis qje suis quand meme chanceuse dans mes malchance s car il sest toujrous levé quune seule fois par nuit... sauf exeption rare ( 3 fois je crois)

je me demandais just esi yavais des trucs.. je les aurais essayer mais bon cest sure quil est petit et que je dois faire avec cest evident!! mais si yaurais eu des trucsjles aurais pris Smile

Karine qui adore son ti Ced quand memeuh ! Smile
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

les nuits... Empty Re: les nuits...

Message par rescue Ven 18 Aoû 2006 - 9:15

Moi ma fille à fait ses nuit à 2 mois. de minuit à 8:00-9:00 heure. Mais la journée de ses 6 mois j'ai commencé à la faire manger et elle à arrêté de faire ses nuit. Elle va avoir 1 an dans 10 jour et elle se lève entre 1 et 3 fois par nuit pour boire.
JE sais pas si c'est vrai mais c'est supposé que les bébés allaités font leurs nuits plus tard.
rescue
rescue
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 45
Localisation : Beauharnois
Date d'inscription : 13/04/2006

http://groups.msn.com/LeGrenierdeMamanetPapa

Revenir en haut Aller en bas

les nuits... Empty Re: les nuits...

Message par ptiloulou Ven 18 Aoû 2006 - 9:16

jsais pas jai entendu dire ca moi ausis masi le mien est au bib depuis quil a 2 semiane... donc ca doit pas etre ca...

juste limmaturité neurologique jimagine...

karinexxx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

les nuits... Empty Re: les nuits...

Message par stefouel Ven 18 Aoû 2006 - 9:20

À trois mois effectivement faut lui laisser le temps ma fille c'est réveiller 4 fois par nuit pour boire jusqu'à 7 mois et du jour au lendemain elle me tappais des 12 en ligne. Pour Laurent il fait ses nuits (pas les mienne Laughing) depuis la journée pile de ses 2 mois et il se réveille toujours encore 2 fois dans la nuit, mais comme il me fait un 7 et un 4 heures il fait ses nuits.

Et le fait ne se réveiller la nuit c'est qu'il n'es pas prêt avant 6 mois il peuvent facilement avoir besoin de se réveille rla nuit par qu'il ont faim et a mon avis c'est pas nécessairmeent les légumes qui vont y changer quelque chose. Avant tout comme miss karine la dit c'est une question de maturité du système et y'a pas grand chose a faire pour ca

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les nuits... Empty Re: les nuits...

Message par misskarine Ven 18 Aoû 2006 - 9:21

Il existe des trucs c'est certain: une routine du Dodo hyper-stricte, à la minute près, Bain chaud, musique, crème et massage, collé doucement avec maman, bercer, emmaillotté serré, noirceur totale dans la chambre, doudou et toutou qui sent maman etc... mais si Cédric n'est pas prêt, il ne dormira pas plus de 4-5 heures....

Ne sois pas trop exigeante avec lui, c'est un tout petit bébé qui a juste besoin d'amour et de réconfort. Profites-en car ce temps-là passe beaucoup trop vite... Tu sauras me le dire quand il deviendra un grand garçon autonome! Je m'ennuie donc de mon ti-bébé... on est toutes comme ça! Wink
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

les nuits... Empty Re: les nuits...

Message par ptiloulou Ven 18 Aoû 2006 - 9:48

ccest sure que vous avez raison les filles mais avouer quon a tous hate quil les fassent!!

je connais pas une mere moi qui etais contente de ce lever la nuit!! ou encore qui regrette le temps ou son bébé ce reveillais en pleur en pleine nuit!Laughing

ceci dis je profite de mon tout ti bébé car deja jle trouve bien grand depuis ca naissance il a tellment changé jle vois , ca va vite!!

pour la routine et bien jessaie... tout les soir jlui donne son Bain a peu pres a la meme heures... mais a lessuiyage il perd la tete grogne ce raidit pour finir en crise ... pourtnat je fait tout comme depuis il est né.. musique , creme... mais bon il ma laire tanné de tout ca Laughing un vrai gars!!

ensuite je tente de le coucher dans son lit mais il y reste que 20 minute puis pleur ensuite.. donc je le prends jele berce le becotte.. puis ce met a Crying or Very sad ..donc ca fini en balacoire jusqua 23h...minuit... jai JAMAIS reussi a le garder endormi dans son lit avant cette hrs..jsais pas pourquoi.. meme si a 9hrs il dort dure comme un buche dans mes bras.. si je vais le deposer dans son lit il ce reveille aussitot.. mais a 23 hrs il ce reveille pas... aller savoir pourquoi... :koi:

p.s. je ne veux pas comemncer les legume pour quil dorme mais plutot pcq il boit 38 donce de lait par jour + cereales si cest une poussée de croissance ca devrait arreter bientot et dans le mieux vivre ils disent que si ca dure une semaine cest quil a faim!

karine xxx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

les nuits... Empty Re: les nuits...

Message par Sylvestre Ven 18 Aoû 2006 - 9:59

moi aussi Thomas pouvait dormir hyper dure dans mes bras et aussitôt que je le déposais, braillage... Grrr des fois quand il avait un bon film à la télé je le gardait dans mes bras... une chance qu'il était pas trop pesant... maintenant j'ai une roche... mais ça c'est une autre histoire Smile

Avec Thomas j'ai commencé les céréales à 3 mois et demi, car ça faisait 2 semaines qu'il était en poussée de croissance... j'me suis dit, bhaaa pour 2 semaines avant ses 4 mois (c'étais l'âge qu'on m'avait dit de commencer les céréales environ). La poussée de croissance a été finit.... Yé il avait juste faim. Un mois plus tard j'entamais les légumes et pour ses 5 mois monsieur a eu droit à des poires... :P Les nuits ont commencé pas longtemps après.

Maintenant quand je le vois bouffer, je comprends pas mal de chose!!! il est gourmand que voulez-vous!! Finis le temps ou je pouvais lui manger un biscuits dans la face... maintenant, il veut goûter. Je dois faire attention.
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

les nuits... Empty Re: les nuits...

Message par rousselyn Ven 18 Aoû 2006 - 9:59

aaaaah les nuits...je te conseillerais tout d'abords d'essayer de ne pas le comparer aux autres: ca n'aporte que des déceptions à mon avis ( on se sent pas bien que ca se passe pas comme avec les autres)

La routine est très bon pour que tinomme s'habitue. c'est normal que ca lui plaise pas toujours!! comme tu dis cest un homme Laughing

Tu sembles bien faire les choses... alors continue!!
Laughing
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

les nuits... Empty Re: les nuits...

Message par SweetBab Ven 18 Aoû 2006 - 10:04

kikou ma ptitelouloutte Laughing

en effet les bébés sont tous différents, leur rythme aussi..

La routine du soir est importante afin de déterminer la nuit.. (àmon avis)

Comme le tien , mon ced a mangé tôt, mais il a fait ses nuits dès son arrivé à la maison (1 semaine)....
Pkoi? je sais pas, il prenait son dernier bib a 11h00 et ensuite ..bye bye pour la nuit jusqu'à 6h00... et la un autre bib, et un autre gros Dodo jusqu'à 10h..mais watch out..le jour aux 2 heures qu'il avait soif... il se reprenait...
il na jamais bu 40 onze par jour, il régurgitait énormément mais n'a jamais fait de coliques...(il était sur le lait de soya a partir de 2 semaines)....

Donc, si le tien a faim la nuit, pas grand chose à faire, et comme les autres le disent il est tout ptit encore, donc fait des ptites siestes en meme temps qu elui le jour, ainsi tu récupereras un tit peu....

Y'a pas de trucs miracles pour les nuits...c'est ainsi...
j'ai eu un bébé dormeux....
toujours de bonne humeur et oui il a mangé très tot...mais bon, il faisait ses nuits bien avant...

Imagine, jme réveillais la nuit, jallais préparer son bib.. et monsieur ne se reveillait pas!!!! je capotais au début... mais bon meme si ya des bonnes ames qui me disaient "réveille le"... ben monsieur dormait au bib... oublions ca..y voulait rien savoir...
donc..ya différente source de questionnement qui vient avec ces ptits "bundles of joy"....

ciao ciao ..

bisous a tit Ced xxx et a toi itou xxx Laughing

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les nuits... Empty Re: les nuits...

Message par Jooloose Ven 18 Aoû 2006 - 10:14

Ma belle-soeur a eu 4 enfants et les couchait vers 11h et elle m'a dit que ça a été à 1 an avant qu'il fasse leur nuit. J'ai l'impression qu'un bébé trop fatigué ne dort pas plus... En tk, si je couche la mienne plus tard ou si elle n'a pas fait de siestes de la journée, elle fait une mauvaise nuit à coup sûr (se réveille 2-3 fois)... Sad

Je la couche vers 7-8 hres et depuis qu'elle a 2-3 mois, elle se réveille vers 5hres, boit et se rendort jusqu'à 7-8 hres.

Il y a aussi une poussée de croissance à 3 mois.

Pour comparer par contre, moi, j'ai suivi des cours de massage avec des mamans de 0-6 mois et certains ne faisaient pas leur nuit...
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

les nuits... Empty Re: les nuits...

Message par misskarine Ven 18 Aoû 2006 - 10:19

ptiloulou a écrit:
je connais pas une mere moi qui etais contente de ce lever la nuit!! ou encore qui regrette le temps ou son bébé ce reveillais en pleur en pleine nuit!Laughing


Je vais te faire un aveu... des fois je vais vérifier ma fille avant de me coucher, voir si elle est bien abrillée et tout... occasionellement elle se réveille. Je suis presque contente de la prendre dans mes bras pour la consoler... Laughing je suis plutôt du type patiente je crois... ça doit être pour ça que je suis prof!
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

les nuits... Empty Re: les nuits...

Message par Jue_ly Ven 18 Aoû 2006 - 10:29

p'titloulou: Oui il a commencer a les faire pas mal en meme temps que lorsqu'on c'est vue.

Mais je me demandais as tu pensé dormir un peu avec. Le matin on fait ca avec Alexis et il se rendort souvent jusqu'a 8h.
Peut-être que ca pourrait te faire sauver une heure le matin après son premier réveil.

Tk je te dis ca de même parce qu'Alexis ausi souvent quand on l'endort dans nos bras et qu'on le couche dans son lit il se réveille. Mais si on le garde un p'tit bout dans nos bras et qu'on va le recoucher il ne se réveille pas.

Ou comme Jooloose as dit s'il sont trop fatigués ils dorment pas mieux. Tk Alexis est comme ca aussi, s'il dépasse une certaine heure il veut pas se coucher et fini simplement par s'endormir trop épuisé vers 11h30-minuit , mais ce réveille pareil a 6h30
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

les nuits... Empty Re: les nuits...

Message par SweetBab Ven 18 Aoû 2006 - 10:40

juste pour clarifier.. je ne couchais pas mon bébé à 11 h Laughing
je lui donnais son dernier bib à 11 hrs ... son Bain à 7h30..

monsieur Ced était dormeux de nature... alors apres le Bain et tout le collage, exercisage, cremage, ect..... il avait son dernier boire avant la nuit à 11h... et là je le reveillais sil dormait...parfois il buvait pas gros mais bon... on veut le meilleur hein?

vers 4 mois1/2 je n'avais plus besoin de le reveiller car il avait déjà commencé a bien manger donc.. Dodo a 8h... et up jusqu'au lendemain 7h...

a 12/14 mois il dormait de 8h le soir a facilement 9h30 le lendemain matin,
faisait unemini sieste entre 11h et 12h 45... se recouchait le pm entre 14h30 et 15h30... et c'étais sa routine...

il bougeait a fond la caisse ... et ^était meme dodu comparativement à sa naissance ou je le trouvais bien maigre Laughing

jvais essayer de faire scanner des photos... il était tellement mignon...Laughing


karine... prends le temps de te reposer pendant ses siestes de la journée.... tres tres important...

xxx

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les nuits... Empty Re: les nuits...

Message par minipuce Ven 18 Aoû 2006 - 10:41

oui oui, elle se reveille encore pour boire! et pourtant elle mange tres bien! J'ai meme essayer de lui donner une collation avant le Dodo et ca cahnge rien... elle m'a fait ses nuits un bout, puis a arrete, recommencer ,arreter et la ben elle se reveille au moins 1 fois par nuit
minipuce
minipuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2841
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

les nuits... Empty Re: les nuits...

Message par * Véro * Ven 18 Aoû 2006 - 11:11

Mégane a 19 mois et ne dort pas 11 heures en ligne encore ! Elle dort des 7-8 environ !

Aussitôt que mon chum part travailler le matin, vers 6 heures, 6 heures et demi, elle se réveille !

Je lui donne donc un biberon et je la recouche avec moi et elle se rendort jusqu'a 9h30-10 heures ! Ce qui est parfait ! Ça fait des bonnes nuits ! (Elle se couche vers 22h30 ! Smile

C'est certain que moi ça ne me dérange pas de dormir avec le matin.....et je pense que je pourrais enlever le biberon du matin, vu qu'elle vient avec moi dans le lit, c'est juste que c'est facile a ce moment la de lui donner du lait ! Laughing
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

les nuits... Empty Re: les nuits...

Message par tigrou Ven 18 Aoû 2006 - 11:17

Ma fille à 3 mois, mon fils à 7 mois...

mais s'il dort des 4 à 7h en ligne, c'est déjà bien. Ça va venir...
c'est sûr que c'est fatiguant.. mais.. si il est au biberon, profites-en pour déléguer parfois, ce que je ne pouvais faire avec des bébés allaités... faut que ça ait ses avantages....

Devenir parent, c'est dealer avec la fatigue au quotidien, je crois.
Y'a pas une journée où je ne ressens pas de fatigue, même vu qu'ils sont plus vieux. Y'a toujours quelque chose.... et c'est pus le même sommeil, même lorsqu'ininterrompu... on finit par faire avec!!

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

les nuits... Empty Re: les nuits...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum