~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ma chienne régurgite lorsqu'elle boit de l'eau!!!!

+2
Zunik
veda1979
6 participants

Aller en bas

Ma chienne régurgite lorsqu'elle boit de l'eau!!!! Empty Ma chienne régurgite lorsqu'elle boit de l'eau!!!!

Message par veda1979 Ven 18 Aoû 2006 - 19:55

Salut les Filles,
J'ai une petite Teckel de 2 ans et lorsqu'elle boit de l'eau elle vomit pratiquement à chaque fois comme si elle buvait trop d'eau et le surplus resortait !!! cyclops

Je sais pas s'il y a une vetérinaire parmis nous je voudrais savoir pourquoi ça fait ça ??

Un gros Merci à l'avance les filles

En passant voici Molly Laughing


Ma chienne régurgite lorsqu'elle boit de l'eau!!!! Photo014
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 44
Localisation : Gatineau
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne régurgite lorsqu'elle boit de l'eau!!!! Empty Re: Ma chienne régurgite lorsqu'elle boit de l'eau!!!!

Message par Zunik Ven 18 Aoû 2006 - 20:11

je sais pas mais j'ai hâte de savoir parce que mon gros matou me fait souvent ça!! Laughing

Annamou tu peux nous aider?? Laughing

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne régurgite lorsqu'elle boit de l'eau!!!! Empty Re: Ma chienne régurgite lorsqu'elle boit de l'eau!!!!

Message par Oceanne Ven 18 Aoû 2006 - 20:23

veda1979 a écrit:[
En passant voici Molly Laughing

Ma chienne régurgite lorsqu'elle boit de l'eau!!!! Photo014

ho elle est trop mignonne (un teckel ,le reve de mon mari) et elle a un jolie nom, ma chienne aussi s'appelle Molly Laughing

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne régurgite lorsqu'elle boit de l'eau!!!! Empty Re: Ma chienne régurgite lorsqu'elle boit de l'eau!!!!

Message par Zunik Ven 18 Aoû 2006 - 20:27

oh Molly est très jolie!! elle me fait penser au Teckel du cousin à mon chum!! il s'appelle Bouloche!!! hahahahaha Ma chienne régurgite lorsqu'elle boit de l'eau!!!! 324159 original comme nom hein?? Ma chienne régurgite lorsqu'elle boit de l'eau!!!! 324159 Ma chienne régurgite lorsqu'elle boit de l'eau!!!! 324159

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne régurgite lorsqu'elle boit de l'eau!!!! Empty Re: Ma chienne régurgite lorsqu'elle boit de l'eau!!!!

Message par veda1979 Ven 18 Aoû 2006 - 20:35

Zunik_24 a écrit:oh Molly est très jolie!! elle me fait penser au Teckel du cousin à mon chum!! il s'appelle Bouloche!!! hahahahaha Ma chienne régurgite lorsqu'elle boit de l'eau!!!! 324159 original comme nom hein?? Ma chienne régurgite lorsqu'elle boit de l'eau!!!! 324159 Ma chienne régurgite lorsqu'elle boit de l'eau!!!! 324159

La maman de Molly s'appelait Toulouse (comme les saussices !! ) Laughing

de Véronique Salut
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 44
Localisation : Gatineau
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne régurgite lorsqu'elle boit de l'eau!!!! Empty Re: Ma chienne régurgite lorsqu'elle boit de l'eau!!!!

Message par veda1979 Ven 18 Aoû 2006 - 20:37

Oceanne a écrit:
veda1979 a écrit:[
En passant voici Molly Laughing

Ma chienne régurgite lorsqu'elle boit de l'eau!!!! Photo014

ho elle est trop mignonne (un teckel ,le reve de mon mari) et elle a un jolie nom, ma chienne aussi s'appelle Molly Laughing

MErci !! Wink Effectivement ta chienne à un très joli nom !!! Laughing
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 44
Localisation : Gatineau
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne régurgite lorsqu'elle boit de l'eau!!!! Empty Re: Ma chienne régurgite lorsqu'elle boit de l'eau!!!!

Message par Zunik Ven 18 Aoû 2006 - 20:39

veda1979 a écrit:
La maman de Molly s'appelait Toulouse (comme les saussices !! ) Laughing

de Véronique Salut

Ma chienne régurgite lorsqu'elle boit de l'eau!!!! 324159 Ma chienne régurgite lorsqu'elle boit de l'eau!!!! 324159 Ma chienne régurgite lorsqu'elle boit de l'eau!!!! 324159 vraiment... faut vouloir!! moi j'appellerait sûrement pas un chien saucisse par un nom de marque de saucisses.... Shocked Laughing

"viens ici mon beau Hygrade!!!" Ma chienne régurgite lorsqu'elle boit de l'eau!!!! 324159 Ma chienne régurgite lorsqu'elle boit de l'eau!!!! 324159

Zunik qui se fait des sénarios dans sa tête... Ma chienne régurgite lorsqu'elle boit de l'eau!!!! 324159

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne régurgite lorsqu'elle boit de l'eau!!!! Empty Re: Ma chienne régurgite lorsqu'elle boit de l'eau!!!!

Message par misskarine Ven 18 Aoû 2006 - 20:45

Mon chien me fait souvent ça si l'eau est trop froide... moi j'ai un beau Braque de weimar qui s'appelle SKy (gris comme un ciel d'orage...)
voici un ti portrait:

Ma chienne régurgite lorsqu'elle boit de l'eau!!!! Photo442fv1.th

Faut dire que les chiens de races ont parfois des 'troubles de fabrication' dans le genre... mon Sky a aussi des problèmes d'oreilles, souvent des infections...

Du reste il semble en forme??
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne régurgite lorsqu'elle boit de l'eau!!!! Empty Re: Ma chienne régurgite lorsqu'elle boit de l'eau!!!!

Message par veda1979 Ven 18 Aoû 2006 - 20:49

Zunik_24 a écrit:
veda1979 a écrit:
La maman de Molly s'appelait Toulouse (comme les saussices !! ) Laughing

de Véronique Salut

Ma chienne régurgite lorsqu'elle boit de l'eau!!!! 324159 Ma chienne régurgite lorsqu'elle boit de l'eau!!!! 324159 Ma chienne régurgite lorsqu'elle boit de l'eau!!!! 324159 vraiment... faut vouloir!! moi j'appellerait sûrement pas un chien saucisse par un nom de marque de saucisses.... Shocked Laughing

"viens ici mon beau Hygrade!!!" Ma chienne régurgite lorsqu'elle boit de l'eau!!!! 324159 Ma chienne régurgite lorsqu'elle boit de l'eau!!!! 324159

Zunik qui se fait des sénarios dans sa tête... Ma chienne régurgite lorsqu'elle boit de l'eau!!!! 324159

La tante à mon chum à 2 Teckels ils s'appelles Pogo et l'autre Sleanky !!! Ma chienne régurgite lorsqu'elle boit de l'eau!!!! 324159 Ma chienne régurgite lorsqu'elle boit de l'eau!!!! 324159 Ma chienne régurgite lorsqu'elle boit de l'eau!!!! 324159 Et c'est pas des blagues là !!! Shocked Very Happy


de Véronique Salut
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 44
Localisation : Gatineau
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne régurgite lorsqu'elle boit de l'eau!!!! Empty Re: Ma chienne régurgite lorsqu'elle boit de l'eau!!!!

Message par Oceanne Ven 18 Aoû 2006 - 20:50

veda1979 a écrit:[La tante à mon chum à 2 Teckels ils s'appelles Pogo et l'autre Sleanky !!! Ma chienne régurgite lorsqu'elle boit de l'eau!!!! 324159 Ma chienne régurgite lorsqu'elle boit de l'eau!!!! 324159 Ma chienne régurgite lorsqu'elle boit de l'eau!!!! 324159 Et c'est pas des blagues là !!! Shocked Very Happy


de Véronique Salut

Ma chienne régurgite lorsqu'elle boit de l'eau!!!! 324159 Ma chienne régurgite lorsqu'elle boit de l'eau!!!! 324159 Ma chienne régurgite lorsqu'elle boit de l'eau!!!! 324159 Ma chienne régurgite lorsqu'elle boit de l'eau!!!! 324159

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne régurgite lorsqu'elle boit de l'eau!!!! Empty Re: Ma chienne régurgite lorsqu'elle boit de l'eau!!!!

Message par veda1979 Ven 18 Aoû 2006 - 20:51

misskarine a écrit:Mon chien me fait souvent ça si l'eau est trop froide... moi j'ai un beau Braque de weimar qui s'appelle SKy (gris comme un ciel d'orage...)
voici un ti portrait:

Ma chienne régurgite lorsqu'elle boit de l'eau!!!! Photo442fv1.th

Faut dire que les chiens de races ont parfois des 'troubles de fabrication' dans le genre... mon Sky a aussi des problèmes d'oreilles, souvent des infections...

Du reste il semble en forme??

Wow il est vraiment beau ton chien !!!! Smile Et comme tu dis les chiens de races ont malheureusement une santé plus fragile !! Sinon Molly est en parfaite santé !! Wink
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 44
Localisation : Gatineau
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne régurgite lorsqu'elle boit de l'eau!!!! Empty Re: Ma chienne régurgite lorsqu'elle boit de l'eau!!!!

Message par Zunik Ven 18 Aoû 2006 - 20:54

veda1979 a écrit:

La tante à mon chum à 2 Teckels ils s'appelles Pogo et l'autre Sleanky !!! Ma chienne régurgite lorsqu'elle boit de l'eau!!!! 324159 Ma chienne régurgite lorsqu'elle boit de l'eau!!!! 324159 Ma chienne régurgite lorsqu'elle boit de l'eau!!!! 324159 Et c'est pas des blagues là !!! Shocked Very Happy


de Véronique Salut

Ma chienne régurgite lorsqu'elle boit de l'eau!!!! 324159 Ma chienne régurgite lorsqu'elle boit de l'eau!!!! 324159 Ma chienne régurgite lorsqu'elle boit de l'eau!!!! 324159 je peux pas croire que des gens font ça!! hahahahahahaha être le chien je trouverais ça insultant!!! Ma chienne régurgite lorsqu'elle boit de l'eau!!!! 324159 Ma chienne régurgite lorsqu'elle boit de l'eau!!!! 324159

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne régurgite lorsqu'elle boit de l'eau!!!! Empty Re: Ma chienne régurgite lorsqu'elle boit de l'eau!!!!

Message par Jooloose Ven 18 Aoû 2006 - 21:49

J'allais dire la même chose que Misskarine... Smile Mon chien fait ça quand l'eau est trop froide et qu'il boit trop...
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne régurgite lorsqu'elle boit de l'eau!!!! Empty Re: Ma chienne régurgite lorsqu'elle boit de l'eau!!!!

Message par Kiki55 Lun 21 Aoû 2006 - 7:49

Le chien saucisse de mon oncle s'appele Mergèse!!! Laughing

Faut croire qu'il est impossible de passer à côté de la marque de saucisses quand on a ce type de chien!!! entk
Kiki55
Kiki55
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 48
Localisation : St-Basile-Le-Grand
Emploi : Proprio de l'Inoubliable
Loisirs : tout ce qui touche les arts
Date d'inscription : 12/05/2006

http://www.inoubliablescrapbooking.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne régurgite lorsqu'elle boit de l'eau!!!! Empty Re: Ma chienne régurgite lorsqu'elle boit de l'eau!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum