~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

croisiere sur le fjord ! edité

2 participants

Aller en bas

croisiere sur le fjord ! edité Empty croisiere sur le fjord ! edité

Message par Invité Lun 21 Aoû 2006 - 11:03

une amie m invite a faire cette croisiere la (ca m interesse beaucoup)et je me demandais si c est facile d y aller avec un ti bb de 6 mois qui mange des ti pots ou si ce serait trop compliqué? ca dure 6 heures (croisieres avec des escales et visites.)et on doit se rendre a tadoussac en voiture avant d embarquer en bateau et je part de la rive-sud de qc . c tu faisable ou je suis mieux d essayer d y aler seule.?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par le Lun 4 Sep 2006 - 20:48, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

croisiere sur le fjord ! edité Empty Re: croisiere sur le fjord ! edité

Message par Isou Lun 21 Aoû 2006 - 11:23

Salut,

j<arrive du coin. à partir de Qc c'est environ 3h de route. J'imagine qu'il doit y avoir des micro-ondes pour chauffer sa bouffe. Perso, je n'emmènerais pas mes enfants, je profiterais d'un moment seule.

bon voyage!
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

croisiere sur le fjord ! edité Empty Re: croisiere sur le fjord ! edité

Message par Invité Lun 21 Aoû 2006 - 12:44

finalement, je pourrais me liberer seule pour la croisiere. car ca termine fin septembre . Merci pour le conseil ,je souhaitais y aller seule mais au pire aller j y serais aller avec ti pou.une chance comme ca tout payée ne passe pas souvent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

croisiere sur le fjord ! edité Empty Re: croisiere sur le fjord ! edité

Message par Isou Lun 21 Aoû 2006 - 12:52

Cool! T'es chanceuse! J'aime bien le bateau! Quand on a pris la traverse à Tadoussac, je serais restée là encore à faire des aller-retour! Laughing
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

croisiere sur le fjord ! edité Empty Re: croisiere sur le fjord ! edité

Message par Invité Lun 21 Aoû 2006 - 12:57

Isou a écrit:Cool! T'es chanceuse! J'aime bien le bateau! Quand on a pris la traverse à Tadoussac, je serais restée là encore à faire des aller-retour! Laughing

croisiere sur le fjord ! edité 324159 ha que j ai hate !!! en plus ca fait 10 ans que je ne l ai pas vu , cette amie de cegep la.!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

croisiere sur le fjord ! edité Empty Re: croisiere sur le fjord ! edité

Message par Invité Lun 4 Sep 2006 - 20:47

j ai fait ma croisiere hier(de 6hrs et demi), et c etait croisiere sur le fjord ! edité 257309. pas plus que ca (j aurais pas payer pour ca), faut dire qu il faisait froid et l animatrice etait enervante dans son parler en plus de devoir traduire en anglais son long texte dans les 2 langues. le moment qui m a le plus emue. c l histoire de la statue de la vierge marie qui aurait fait un miracle vla ben des années. et le mr exaucé a promit a la vierge marie de lui faire construire quelque chose de gros en memoire pour le miracle. alors le bateau a arreter en face de la vierge marie et ils ont fait jouer la chancosn avec maria. les emotions nous montaient aux yeux instantannement.ouf et le bateau a sonner 3 coups de sirenes de brouillard comme le veut la tradition.
ca mal commencer la journée, on s est lever a 4 hrs du matin(car 3hrs et demi e levis) et on s est fourré de chemin dans la malbaie alors 1/2 hrs plus tard on revenait sur nos pas et le depart de la croisiere etait a 8:45. alors j ai flyé a 120 km en stressant d arriver a temps. surtout qu on avaient reservé et pas remboursable si pas la. mais on a vu une baleine par hasard. et on a vu plusieurs belugas. c est vraiment beau et magique. mais trop rapide pour mon appareil photo alors j ai seulement une photo de beluga.voir dans le post photo. on a fait une tie escale dans un boisé aussi j ai des photos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

croisiere sur le fjord ! edité Empty Re: croisiere sur le fjord ! edité

Message par zaza Lun 4 Sep 2006 - 20:52

bien contente que tu a aimer ca malgre tout.. ca ta fait une journee juste pour toi.. c est bien..

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 45
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

croisiere sur le fjord ! edité Empty Re: croisiere sur le fjord ! edité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum