~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

C'est l'boutte d'la marde à matin.. pu capable (Long)

+5
bbcoccynel
~*Liberty*~
Jo5
Angel
lapetitepuce
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

C'est l'boutte d'la marde à matin.. pu capable (Long) Empty C'est l'boutte d'la marde à matin.. pu capable (Long)

Message par lapetitepuce Lun 28 Aoû 2006 - 8:21

Salut

Bon c'est surement moi qui est ben émotive à matin mais calvaire... Chu pu capable de l'arogance de ma mère.... j'Vous raconte...Ma mère a pratiquement toujours manquer de argent$ (mon père buvait ok).. la disons qu'ils sont plus qu'à l'aise (mon père a arrêter de boire il y a bien des années et a son propre commerce).. Ce matin, j'va prendre un café chez elle pis la voisine est la.. on parle de tout et de rien et on tombe sur le sujet de l'argent... la voisine est aussi très cassée et je trouve le moyen de faire des blagues pour la faire rire.. FAque j'lance.. moi j'ai pas une crisse de argent pour ci, pour ca. etc.. j'lance en blague encore une fois.. à partir de la semaine prochaine j'peux même pu aller reconduire les enfants à la garderie parce que mon permis est du et j'ai pas de argent$ pour le payer... faque j'dis en blague (qui est un ti message bien sur) ben ma fête s'en vient faque ca serait un beau cadeau (pratique c'est ce que j'aime) ma mère me rétorque.. '' comme si on te donnerais jamais rien'' s'té l'ordinateur..PARDONNNNNNNN. Ostie, je te l'ai acheter et tu ne me l'as pas donner l'ordi?C'est l'boutte d'la marde à matin.. pu capable (Long) 59515 C'est sur qu'il n'est pas encore payer, mais ca adonne pas pour le moment... J'lui réponds ben quoi tu veux tu que je te le remonte??? elle me dit ouin tes baveuse... ben cristi.. ... La j'ai pris mon téléphone, mes clefs et j'ai crisser mon camps.. j'ai juste le goût de deploguer l'ordi et de lui rapporter... Cibole que chu tannée on dirait que depuis qu'ils ont bien des argent$ elle est tellement arrogante.. tout le contraire de mon père.. lui quand il aide c'est de bon coeur.. ma mère elle pfffffff.. elle est tellement déplaisante.. La le téléphone sonne et je ne réponds pas.. j'veux rien savoir.. la porte est barré pis j'réponds pas. j'va mettre la musique dans le fond tantot pis j'lentendrai pas cogner... Chu à boutte d'elle... Je sais très bien qu'ils font tout leur possible pour nous aider dans les temps dure, mais cristi c'est tu obliger de nous le remettre sur le nez... Ca j'accepte pas ca.. j'ai jamais remis sur le nez à mon père tout l'argent que je lui ai DONNER ET NON PRÊTER lorsque j'étais jeune.. j'gardais a longueur de journée et de semaine et je lui donnais tout mon argent (j'en gardais même pas une crisse de argent) pour qu'ils boivent et j'lui remets tu sur le nez??? C'est quoi le problème à ma mère....Si ca lui fait pas d'avoir de l'argent de même calvasse...Elle chiale que sa soeur est arrogante.. elle ne s'est pas regarder... pffffffff j'ai juste le goût de la bouder tabar$/%$%"/... Ca me fait suer parce que mon père est tout le contraire...Il nous gâte et sans compter.. ma mère elle,, Couette le compteur tourne à tous les jours...j'ai l'impression qu'elle est jalouse que mon père nous aides comme ca... Un autre exemple tant qu'à y être... Mon père avait unkodak numérique.. il vient de s'en acheter un autre (style semi professionnel) il avait garder sa carte mémoire de 256 mb et la en fin de semaine il décide de s'acheter la 1g... Connaissant mon père, chu sur qu'il veut me le donner son vieux kodak.. j'le connais trop.. c'est pour ca qu'il s'est acheter la carte plus grosse.. Ben ma mère arrête pas de me dire.. redonnes moi le kodak la.. j'lui réponds kossé tu fais avec le kodak.. ''ben j'prends des photos'' des photos de quoi cibole tes toutes seule chez vous le jour??? des photos de tes plantes??? Pas moyen de garder le kodak plusd'une journée... Bon ok vous aller me dire qu'il est encore à elle.. c'est drôle parce qu'elle agit comme ca seulement depuis que mon père s'en ai acheter un plus gros.. Avant elle me gossait pas pour ca... Bref chu tannée et comme je ne suis pas rancunière pour une cennes chéker ben ca.. j'va faire ma fine pis tout pardonner.. C'est drôle mais j'ai pas legoût cette fois ci... MOn chum est aussi écoeurée d'elle que je peux l'être.. Pas drôle.. Chu tu obliger d'endurer ca parce qu'il m'aide souvent?? C'est quoi il gâte mes enfants pour acheter la paix???

Edith qui va se défouler dans le ménage j'pense
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'boutte d'la marde à matin.. pu capable (Long) Empty Re: C'est l'boutte d'la marde à matin.. pu capable (Long)

Message par phed Lun 28 Aoû 2006 - 8:24

dansmesbras dansmesbras dansmesbras



pas toujours facile la vie de famille!! Croche


dansmesbras dansmesbras dansmesbras

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'boutte d'la marde à matin.. pu capable (Long) Empty Re: C'est l'boutte d'la marde à matin.. pu capable (Long)

Message par lapetitepuce Lun 28 Aoû 2006 - 8:41

Juste ton ti bonhomme me fait du bien...

Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'boutte d'la marde à matin.. pu capable (Long) Empty Re: C'est l'boutte d'la marde à matin.. pu capable (Long)

Message par Angel Lun 28 Aoû 2006 - 8:45

C'est vrai que c'est pas toujours évident !!!

Gros calins ma belle Édith !!! Pour toi
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'boutte d'la marde à matin.. pu capable (Long) Empty Re: C'est l'boutte d'la marde à matin.. pu capable (Long)

Message par Jo5 Lun 28 Aoû 2006 - 16:22

ouinnn ca brasse chez-vous........je sais pas quoi te dire que je trouve que tu as été ben bonne de donner ton argent de poche a ton père pour qu`il puisse boire et ca tu devrais le remettre sur le nez de ta mère
Bisou
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'boutte d'la marde à matin.. pu capable (Long) Empty Re: C'est l'boutte d'la marde à matin.. pu capable (Long)

Message par lapetitepuce Lun 28 Aoû 2006 - 16:24

Jo5.. Non je ne veux pas jouer à ce jeux avec eux.. Mon père j'ai rien à lui r'noter.. Il fait son possible.. Il nous aide mais c'est de bonne volonté.. s'té l'argent qu'il nous PRÊTE je lui remets toujours.. LE pire c'est que c'est mon père et les enfants qui vont surement en souffrir puisqu'il n'est plus question que je monte chez elle.. Elle devra faire les premiers pas sinon Just to bad...

Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'boutte d'la marde à matin.. pu capable (Long) Empty Re: C'est l'boutte d'la marde à matin.. pu capable (Long)

Message par ~*Liberty*~ Lun 28 Aoû 2006 - 16:36

C vraiment platte pour toi! Si tu as besoin de jaser je suis la!!!
Bisou Bisou Bisou
~*Liberty*~
~*Liberty*~
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 39
Localisation : Québec beach!
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Scrapbooking digital, Restos, Shows, Jouer avec mes enfants
Date d'inscription : 21/10/2005

http://lesdeux.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'boutte d'la marde à matin.. pu capable (Long) Empty Re: C'est l'boutte d'la marde à matin.. pu capable (Long)

Message par bbcoccynel Lun 28 Aoû 2006 - 17:06

Câline que c'est plate ça !!! Ça me rappelle quand ma belle-mère se précipitait toujours pour nous venir en aide...ça prenait pas quelques semaines qu'elle était toujours entrain de nous le renoter...pfffff là j'ai dit à mon chum on s'organise chez pas comment mais on la rembourse pis après c'est FINI !!! PU JAMAIS ! et je peux te garantir qu'on a tenu notre bout. Ça fait déjà quelques années de ça et on ne lui a pu jamais rien demandé. Tu veux nous aider, ça te fait plaisir c'est super mais vient pas nous le renoter dès que tu en as la chance. C'est se donner beaucoup d'importance je trouve et ça diminue tellement la valeur du geste qui est supposé être une bonne action...Anyway tout ça pour dire que je te comprend bien et que je me doute bien que même si tu aimes beaucoup ta mère c'est tannant à la longue. J'espère que ça se replacera !

bbcoccynel Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'boutte d'la marde à matin.. pu capable (Long) Empty Re: C'est l'boutte d'la marde à matin.. pu capable (Long)

Message par Oceanne Lun 28 Aoû 2006 - 19:39

pour le cote "renotage" ha que je suis d'accord que c'est pas correct Grrr

mais pour les autres choses, comme exemple le kodak et bien desoler de te dire ca mais tes parents ne sont pas dans l'obligation de vous la donner.

Nos parents ne sont pas obliger a nous comme nous, nous ne sommes pas obliger a eux !
Sa fait partie de la vie adulte Wink

es-tu fille unique ? C'est l'boutte d'la marde à matin.. pu capable (Long) 383439

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'boutte d'la marde à matin.. pu capable (Long) Empty Re: C'est l'boutte d'la marde à matin.. pu capable (Long)

Message par Miss Pie Lun 28 Aoû 2006 - 19:48

Bon je vais être franche, ce n'est pas dans le but de te blesser mais seulement pour te donner un avis extérieur.

Le commentaire qu'elle t'a lancée ok ce n'était pas correct mais je trouve que tu l'as cherché un peu. Commencer à faire des blagues "subtiles" dans le but de...c'est fatiguant ça pour certaines personnes. Tu trouverais pas ça fatiguant toi que ta mère te fasses des "supposés" blagues dans le but de te faire passer un message? Toi même tu le dis, c'était dans le but de te faire acheter tel cadeau pour ta fête. A force de parler argent en joke ou pas c'est sur que ça va virer un peu à la Chicane SURTOUT si au départ tu sais très bien que vous n'êtes pas pareilles.

Alors je dis oui c'est plate ce qui est arrivée aujourd'hui mais je trouve que tu as couru un peu après c'est tout Wink

Pour l'histoire du kodak je pense comme oceanne.

Pourquoi ne pas avoir une simple discussion d'adulte avec ta mère. Lui dire que tu n'aimes pas sa façon d'agir et ainsi de suite au lieu de faire des blagues subtiles pour passer un message? Une discussion franche, c'est pas mal la seule solution pour régler certain problème à mon avis...

Bonne chance!

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'boutte d'la marde à matin.. pu capable (Long) Empty Re: C'est l'boutte d'la marde à matin.. pu capable (Long)

Message par Oceanne Lun 28 Aoû 2006 - 19:52

Julie2805 a écrit:Bon je vais être franche, ce n'est pas dans le but de te blesser mais seulement pour te donner un avis extérieur.

Le commentaire qu'elle t'a lancée ok ce n'était pas correct mais je trouve que tu l'as cherché un peu. Commencer à faire des blagues "subtiles" dans le but de...c'est fatiguant ça pour certaines personnes. Tu trouverais pas ça fatiguant toi que ta mère te fasses des "supposés" blagues dans le but de te faire passer un message? Toi même tu le dis, c'était dans le but de te faire acheter tel cadeau pour ta fête. A force de parler argent en joke ou pas c'est sur que ça va virer un peu à la Chicane SURTOUT si au départ tu sais très bien que vous n'êtes pas pareilles.

Alors je dis oui c'est plate ce qui est arrivée aujourd'hui mais je trouve que tu as couru un peu après c'est tout Wink

Pour l'histoire du kodak je pense comme oceanne.

Pourquoi ne pas avoir une simple discussion d'adulte avec ta mère. Lui dire que tu n'aimes pas sa façon d'agir et ainsi de suite au lieu de faire des blagues subtiles pour passer un message? Une discussion franche, c'est pas mal la seule solution pour régler certain problème à mon avis...

Bonne chance!

j'aurais pas su mieux dire, j'osais pas Embarassed
pour ma pars quand qq'un me passe une message subtile et bien c'est officiel qu'il ou elle n'obtiendra pas ce qu'il desire.
Wink

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'boutte d'la marde à matin.. pu capable (Long) Empty Re: C'est l'boutte d'la marde à matin.. pu capable (Long)

Message par lapetitepuce Lun 28 Aoû 2006 - 19:57

Le mauzus de kodak j'men fous la n'est pas la question...Je sais que mon père a l'intention de me le donner.. et je sais qu'il n'est pas obliger non plus... c'est la réaction de ma mère qui m'énarve...

Non je ne suis pas unique..

Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'boutte d'la marde à matin.. pu capable (Long) Empty Re: C'est l'boutte d'la marde à matin.. pu capable (Long)

Message par Oceanne Lun 28 Aoû 2006 - 20:01

lapetitepuce a écrit:c'est la réaction de ma mère qui m'énarve...


elle est peut-etre tanner de vous donner pleins de choses et de vous aidez !
Elle se rebelle peut-etre de cette maniere.

une bonne discution avec elle s'impose alors............

bonne chance Wink

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'boutte d'la marde à matin.. pu capable (Long) Empty Re: C'est l'boutte d'la marde à matin.. pu capable (Long)

Message par Miss Pie Lun 28 Aoû 2006 - 20:02

Peu importe...tout ça pour dire que la réaction de ta mère est p-e un peu liée à tes agissements d'aujourd'hui mais j'ai l'impression que tu ne sembles pas ouverte à avoir un avis autre que "je suis daccord avec toi" donc @ + et je te souhaite que ça se règle!

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'boutte d'la marde à matin.. pu capable (Long) Empty Re: C'est l'boutte d'la marde à matin.. pu capable (Long)

Message par lapetitepuce Lun 28 Aoû 2006 - 20:10

Oh boy.. on se comprends très mal... Je ne cherche pas à avoir un avis pareil au mien sinon je ne serais pas sur le forum... Je vous réponds simplement en vous expliquant.. 1... c'Est pas moi qui demande, c'Est eux qui offre.. 2. il nous dépanne souvent avec l'argent et on le remet TOUJOURS... 3. Comment ca ma faute??? Je mérite ca moi?? à cause d'une simple blague?? elle fonctionne pareil avec moi alors pour j'me gênerais.. quand elle a quelque chose à demander elle fait pareil.. subtilement...

Je peux avouer mes torts.... mais dans ce cas-ci je ne pense pas avoir tort.. et le fruit de ma frustration est l'accumulation de tout ce qui se passe ces temps ci...avec elle.. et non seulement ce matin...

Bref j 'Étais fâcher de vous lire au début.. j'ai relu et relu et ca ne me servirais à rien de me brusquer contre votre opinion, puisque c'est ce que je suis venu chercher.. une opinion autre que la mienne et comme vous dites une opinion extérieure...

Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'boutte d'la marde à matin.. pu capable (Long) Empty Re: C'est l'boutte d'la marde à matin.. pu capable (Long)

Message par lapetitepuce Lun 28 Aoû 2006 - 20:12

Ah oui Océanne.. Tannée de me donner des choses.. c'Est parce qu'elle me les donnes pas.. je les achètes ou je lui remets quelques jours après...

Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'boutte d'la marde à matin.. pu capable (Long) Empty Re: C'est l'boutte d'la marde à matin.. pu capable (Long)

Message par Miss Pie Lun 28 Aoû 2006 - 20:16

Bon ben on va s'entendre pour dire que c'est impossible de donner une vraie opinion quand on ne sait pas vraiment la version des deux parties! Pas évident tout ça...

Bref, je te souhaite que ça s'arrange!

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'boutte d'la marde à matin.. pu capable (Long) Empty Re: C'est l'boutte d'la marde à matin.. pu capable (Long)

Message par Oceanne Lun 28 Aoû 2006 - 20:18

lapetitepuce a écrit:Ah oui Océanne.. Tannée de me donner des choses.. c'Est parce qu'elle me les donnes pas.. je les achètes ou je lui remets quelques jours après...

Edith

et bien c'est parce que tu parle que ton pere veux te le "donner" le kodak et dans ton premier post tu dis que "ton pere vous gates sans compter" !
Gater chez moi se sont des cadeaux lorsque sa vient de qq'un !
Tu ne parles aucunement "d'acheter"

anyway........................ Laughing

en tout cas si vous vous renvoyez toujours la balle toi et ta mere ben sa finira jamais ce petit jeu du chat et de la souris !
Aucune des 2 finira gagnante la-dedans
Wink

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'boutte d'la marde à matin.. pu capable (Long) Empty Re: C'est l'boutte d'la marde à matin.. pu capable (Long)

Message par lapetitepuce Lun 28 Aoû 2006 - 20:49

Mon père nous gâtes.. Il s'est acheter un nouvel ordi, j'ai acheter son vieux (ok pas encore payer mais j'ai bien l'intention de la payer), son kodak j'me fous ben de ce qu'il fera avec.. À chaque fin de semaine, il arrive toujours avec des jeux pour les enfants (c'est ce que j'appelle nous gâter)... Je demande rien il offre... C'est sur que j'achète pas tout ce qu'i donne à mes enfants j'aurais fait faillite bien avant... mais quand il m'offre quelque chose je lui offre toujours de lui acheter (comme pour l'ordi) et c'est sur et certain que je vais le payer.. Ce qu'il veut bien me donner il me le donne.. ce qu'il veut me vendre il me le vends... Avec mon père, c'est directe.. c'est ca ou ca et pas ca... vous comprenez....

C'est vrai que c'est pas évident de donner une opinion quand on a pas les 2 versions, mais bref dans ce cas ca ne sert pu à rien de poster ici puisqu'on aura jamais la version de l'autre partie???...

Chu pas fâchée, mais loin de la.. mais j'aime pas que les post tourne comme ca.. j'ai l'impression que c'est de l'affrontement..

Alors sur ce, le sujet est clo...

Merci de votre opinion... j'apprécie...

Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'boutte d'la marde à matin.. pu capable (Long) Empty Re: C'est l'boutte d'la marde à matin.. pu capable (Long)

Message par Oceanne Lun 28 Aoû 2006 - 21:10

lapetitepuce a écrit:j'ai l'impression que c'est de l'affrontement..


pas de l'affrontement mais une opinion en toute franchise Wink

mais j'aime pas que les post tourne comme ca..

tourne pas sur le cote que TU voulais....ouin peut-etre !
On ne fait que te repondre, je ne vois aucun mal la-dedans

anyway zipper sujet clo

C'est l'boutte d'la marde à matin.. pu capable (Long) Good_luc

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'boutte d'la marde à matin.. pu capable (Long) Empty Re: C'est l'boutte d'la marde à matin.. pu capable (Long)

Message par bibiboudin Mar 29 Aoû 2006 - 6:18

Salut ma belle Édith,

je vais te dire franchement ce que moi je ferais....je déménagerais. Le fait que vous habitiez une en haut de l'autre ne doit certainement pas aidez.

Certes ta mère n'est pas obligée de toujours dire oui et toi tu n'es pas non plus obligée d'accepter qu'elle te parles sur un ton irrespectueux.
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'boutte d'la marde à matin.. pu capable (Long) Empty Re: C'est l'boutte d'la marde à matin.. pu capable (Long)

Message par lapetitepuce Mar 29 Aoû 2006 - 7:37

Océanne.. pourquoi en remettre... Je viens écrire ici pour avoir des opinions différente (ce qui veut dire qui diffère de la mienne)... Je prends ce que je veux et je jète le reste.. C'est comme ca que ca fonctionne... en tout cas pour moi...

Bibi... Ouin j'attends juste après mon proprio... il est supposé construire un logement au dessus de sa maison (j'ai les plans) il ne reste qu'à construire et je déménage..

Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'boutte d'la marde à matin.. pu capable (Long) Empty Re: C'est l'boutte d'la marde à matin.. pu capable (Long)

Message par Valsoleil Mar 29 Aoû 2006 - 7:50

Salut Édith,

Comme dis bibi déménager est peut-être kla solution à ton problème ?? Nous on habite en haut de chez mes beaux-parents et quand je suis tombé enceinte je capotais un peu en me disant qu'ils allaient toujours être chez nous puisque leur autre petite fille (et notre filleule) on la voit aux 2 ou 3 semaines...Je m'étais trompé sur toute la ligne (bref je m'éloigne de ton sujet dsl Laughing)

En t'éloignant de ta mère, ça pourrait améliorer votre relation, vous ne vous verrez plus à tous les jours...Les 2 vous risquez de vous ennuyer de la présence de l'autre et quand vous allez vous voir la rencontre risque d'être plus agréable.

Ça n'a pas toujours été la joie avec ma mère...on a eu une grande période de froid pratiquement à se cotôyer aux réunions familiale...et un beau jour on a eu une discussion en se disant les vraies affaires l'une et l'autre (dans le plus grand respect évidemment) et depuis ce jour là, on a une très belle relation mère fille.

En prenant du recul avec ta mère, peut-être qu'après tu pourrais avoir une bonne conversation avec elle, pourquoi ne pas l'inviter à aller prendre un café dans un resto, l'endroit propice pour rester calme et vous expliquer...

En tout cas redonne des nouvelles ma belle

Bisou
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'boutte d'la marde à matin.. pu capable (Long) Empty Re: C'est l'boutte d'la marde à matin.. pu capable (Long)

Message par lapetitepuce Mar 29 Aoû 2006 - 8:19

Ca ne durera pas notre Chicane.. on es les 2 orgeuileuse.. on attends juste que l'autre fasse le premier pas (me connaissant ca va être moi) j'ai une super de belle relation avec ma mère, mais comme tu dis on se voit très très souvent (à tous les jours) des fois ca nous prends qu'un ti break et l'amitié est revenue (parce que oui ma mère c'est ma meilleure amie..) On se comprends dans tout, sauf qu'il vient un temps ou la friction arrive.. ca toujours été comme ca... Déménager c'est sur que ca va aider...encore plus... parce que oui JE vais m'ennuyer de ma mère...et j'avoue avoir péter ma coche peut être un peu trop vite... mais bon.. c'est pas grave j'ai mes torts et elle a les siens..

Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'boutte d'la marde à matin.. pu capable (Long) Empty Re: C'est l'boutte d'la marde à matin.. pu capable (Long)

Message par Oceanne Mar 29 Aoû 2006 - 8:36

lapetitepuce a écrit:Océanne.. pourquoi en remettre...

je n'ai fait que remettre les pendules a l'heure et tout ca dans le respect !
C'est interdit ?

ETK ............sans rancune
Laughing

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'boutte d'la marde à matin.. pu capable (Long) Empty Re: C'est l'boutte d'la marde à matin.. pu capable (Long)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum