~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pu capable long

3 participants

Aller en bas

pu capable long Empty pu capable long

Message par Dolphin Jeu 24 Aoû 2006 - 8:56

Depuis j'ai accouché je ne me suis jamais plainds d'etre fatiguer ou d'avoir besoin d'aide ou de quoi que ce soit meme si j'etais assez fatiguer
et c'Est correcte c'etais mon choix alors je l'assume
mais la ce matin il y a une goutte qui a fait deborder le vase

moi mon accouchement je voulais le vivre seule avec mon chum tranquille pas avoir de pressoin de savoir qui allait nous rendre visite en premier ou toute ces niaiseries la
alors j'avais expliqué a ma mere qu'elle viendrait le lendemain de mon accouchement si j'accouchait apres 2h de l'apres midi parce que je voulais etre avec mon chum seule ( ma mere est tres gentil peut etre trop que je me dit ce matin )

ben c'Est ce matin qu'elle me dit comme ca qu'elle c'est sentie mise de cote pis que j'avais pas ete correct avec elle et que si elle me l'avait pas dit avant c'Est qu'elle ne voulait pas que je fasse une depression par sa faute

comme si je n'avait pas le droit d'avoir choisie comment ce passerais mon accouchement elle m'a jete a terre
pour ceux qui le savent mon fils a une dent e sortie depuis hier alors moi toute enervé je l'appelle pour lui annoncer pour moi c'etait une grande nouvelle ben elle fesait seulement comme si ca ce pouvait pas pis elle disait a ouin ben c'est bizard en tout cas moi je n'ai jamais vu ca sur un ton genre t'a pas raison ma fille ca ce peut pas

et elle sait que c'est le genre de nouvelle que j'aurais voulu dire moi meme a ma soeur ben criss elle l'a appele pour lui dire

la on parlait et elle me dit qu'elle l'a dit a ma soeur et je lui dit tout gentillement (malgres queca me faisait chier) as tu lui as dit j'aurais bien aime lui dire moi meme ben elle me pete une coche en me disant ben lasi je peux pu rien dire criss tse ton fils la y est pas ecxeptionel la

en tout cas si elle ne voulait pas me mettre a terre elle a reussit quand meme et le probleme tse je suis le genre de fille qui parle a sa mere 20 fois par jours mais c'est pas mal tout le temps elle qui appelle maistse on avait reussie a enterrer une hache de guerre et la elle est en train de resortir
et la j'ai juste le gout de Crying or Very sad
Dolphin
Dolphin
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 42
Localisation : QUEBEC
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

pu capable long Empty Re: pu capable long

Message par Invité Jeu 24 Aoû 2006 - 8:59

Ouf!! Je te comprends d'être à terre!! Me semble que c'Est la moindre des choses de décider de comment de déroulera son accouchement et d'annoncer soi-même les progrès de ses enfants!! En tk, je compatie ma belle!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pu capable long Empty Re: pu capable long

Message par Baquardie Jeu 24 Aoû 2006 - 9:00

Mouin c'est pas drôle... je ne sais pas trop quoi te dire... Je sais pas, ne lui parle pas pour une couple de jour, laisse baisser la pression et reprend ensuite contact... Et explique lui que ça ne t'as pas fait de bien qu'elle te dise cela... Bon courage Bisou

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

pu capable long Empty Re: pu capable long

Message par ptiloulou Jeu 24 Aoû 2006 - 9:14

josee.... plus je te parle plus tu me fait penser a moi...

moi ausis ma mere est pareil mais de lautre sens Laughing... elle mapelle 20 fois par jours mais cest un longue distance et cest que moi qui a un forfait donc tu vois le genre... donc cest moi qui paie si je depasse ( ET JE DEPASSE SOUVENT) .. si je lapelle pas elle me traite de sans coeur...de ne pas donner de nouvelle de SON tipou...

Ce matin je lui dis : '' cédric a passé une mauvaise nuit couché a 8h lever a 12h30 ,3h30,5h00,6h15 je suis un peu fatiguée... '' Là elle me dis '' bah non pauvre ti pou il devait avoir qqchose pour ce reveiller de meme , apporte moi le MOI ma men occupé, jte le redonnerai lorsquil sera plus vieux..''

On dirait quelle pense pas a ce quelle dis... je sais quelle niaise quand elle dis ca mais jme dis que si elle le dis elle doit a qqpart le pensé.. tout les matin cest la meme histoire... elle me débine me fait sentir mauvaise mere..comme si javais pas le droit detre fatigué, detre a bout... ca menleve rien je laime mon fils MEME PAS je LADORE!! mais jai pas le doroit moi detre une bonne mere fatiguépu capable long 59515

Et moi aussi elle raconte tout a tout le monde.. tellment que je lui parle toujours la premiere le matin jlui dis ce que cédric a fait et tout.. apres elle me passe mon pere bin crois le ou non jai pas le tmeps de rien dire elle est derriere et raconte tout...Chicane

tk... si ta besoin de me parler... tu sais ou me trouver cocotte !!

karine dépitonner aussi..
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

pu capable long Empty Re: pu capable long

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum