~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

questionnement

+4
lapetitepuce
Karine21
Superstar
Anonyme
8 participants

Aller en bas

questionnement Empty questionnement

Message par Anonyme Jeu 31 Aoû 2006 - 16:29

Salut les filles, j'aimerais avoir votre avis sur quelque chose.

Je sais pas vraiment par ou commencer car c'est très long mon histoire.

Bon voila un peu plus d'un mois mon chum a changer de job pour retourner travailler sur les towing, il fait du lourd. Mais depuis ca va vraiment pas entre nous 2. Il arrive toujours très tard (parfois pratiquement 4hres du matin) et sur 5 fin de semaine ca fait 4 qu'il travail. J'ai un petit bébé de quelques mois à la maison et un autre enfant plus vieux.

Ça fait 2-3 fois que je lui demande de SVP de soit parler a son boss que moi j'ai besoin de lui à la maison ( support moral au moins) et qu'il ne peut pas faire toutes les fin de semaines ou bien de changer d'emploi, car moi j'en peux vraiment pus d'etre tout le temps tout seul à la maison avec les enfants, semaine comme la fin de semaine.

Je dirais pas si ca payerait extremement bien, mais les fin de semaines, il est payer au % de son call.!!!
Ca fait un peu plus de 2 semaines que la chicanne est prise à cause de cela. Il ne veut rien savoir de quitter son emploi, il dit qu'il adore sa job et que c'est moi qui doit s'y faire!!!

Mais les filles j'en peux pus de passer seconde apres sa job!!!! pleure

J'ai besoin de lui avec moi au moins 1 soir sur 2 la semaine, j'ai besoin de me sentir aimé encore par lui. Mais on dirait que plus que j'y demande bin plus qu'il s'entete de travailler plus d'heures!!!! J'ai besoin de lui le soir venu pour pouvoir faire me affaires dans la maison, j'ai besoin de lui pour pouvoir discuter des finances qui vont pas bien. Je peux jamais lui parler de rien, ya jamais le temps!!! Quand il appeller à la maison durant le jour, ce qu'il ne fait pas très souvent c'est pour me parler de sa criss de job!!! CHUS JUSTE PUS CAPABLE!!!!!!

Y me dit que depuis quelques temps tout ce que je fais c'est de Crying or Very sad et crier après lui. Mais siboire y comprend rien. J'ai besoin d'aide dans la maison moi!!! J'ai besoin de quelqu'un d'autre que mes amies pour me soutenir avec un bébé qui chigne tout le temps.

La je suis sur le bord de le laisser!! je me dis que tant qu'a vivre malheureuse a 2 aussi bien etre tout seul pis endurer pour un bout au moins la j'aurrai pas le casse-tete de penser a lui en plus. Avec les heures qui arrive, j'en suis meme a me demander si il me trompe. Je peux pas vérifier ses heures, ils ne punchent pas et en plus ca fait 3 semaines qu'il ne m'apporte pas ses slips de paye.

Que feriez vous à ma place, parceque la j'ai peur de faire une erreur.
Anonyme
Anonyme
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

questionnement Empty Re: questionnement

Message par Superstar Jeu 31 Aoû 2006 - 17:15

Je sais que parfois ca peut etre pénible de rester "toute seule" sans avoir l'aide du conjoint.Mon chum arrive le soir et ne fait rien...il se déshabille,prend sa douche,se rhabille,mange et écoute la tv.Alors dans le fond,je vis avec un fantome.Ce n'est pas toujours comme ca mais en général c'est comme ca.Et il me parle d'un 2ieme bébé!!Eille le grand je ne ferai pas ca toute seule...

Est-ce que tu sors de temps en temps??Je parle avec ton conjoint...Au pire de lui discuter dans le blanc des yeux.Faire quelque chose pour qu'il réagisse.Tu lui as dit que tu te sentais seule et que tu aimerais qu'il t'aide un peu a la maison car tu es a bout.

En passant pour les slips de paie..Est-ce que tu pourrais lui demander de les voir??Si il te demande le pourquoi,dis-lui la vérité ou une semi-vérité(du genre que tu veux calculer en moyenne ce que vous faite sur une période x).A l'extreme...appele à son travail et demande a son boss s'il peut te fournir les heures qu'il a fait,etc.

Je te souhaite bonne chance..
Donne nous des nouvelles de tes démarches
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

questionnement Empty Re: questionnement

Message par Karine21 Jeu 31 Aoû 2006 - 18:24

OUin, c'est vraiment plate comme situation.


Moi je pense que la seule solution à votre problème c'est d'en parler, si tu lui en parles et que ça rentre et sort par l'oreille...... ben moi je me poserais des questions. Si tu es malheureuse là-dedans, tu dois trouver la meilleure solution pour tout le monde.


Wink Tiens nous au courant, et peut-être que ce n'est qu'une mauvaise passe. Bisou
Karine21
Karine21
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 894
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman à la maison
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

questionnement Empty Re: questionnement

Message par lapetitepuce Jeu 31 Aoû 2006 - 18:41

Je ne sais vraiment pas quoi dire à part de lui en parler.. La communication est la clef de tous les problèmes.. à toi de voir...

Je te souhaite que tout se règle et que ce ne soit qu'une mauvaise passe..

Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

questionnement Empty Re: questionnement

Message par Invité Jeu 31 Aoû 2006 - 18:41

Ouf ouin ça va pas ben!! Je sais pas quoi te dire mais je te souhaite de tout coeur que ton chum finisse par réaliser tout le mal que ça te fait!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

questionnement Empty Re: questionnement

Message par CYB3LE Jeu 31 Aoû 2006 - 18:52

Salut Anonyme....

Ca doit pas etre facile de vivre tout ca, mais je dirais comme les filles ont dit, trouve le meilleur pour ta famille, et parle s'en avec ton chum. Une vraie bonne discution s'impose. Je trouve qu'il travaille beaucoup trop pour un papa, et je trouve ca tres dommage qu'il s'occupe peu de toi...Ca c'est mon opinion par exemple, et je ne veut pas juger du tout ta situation. En faite, le mieux serait que tout s'arrange bien sur, et c'est ce que je te souhaite. Je me dit qu'une vie de couple avec des enfants, c'est evidemment pas tjrs facile, mais ont a besoin de se sentir aimer pour etre heureux....

Je te souhaite que tout s'arrange pour le mieux, peu importe ce qui arriveras, tu en sortiras gagnante, car rien n'arrive pour rien Wink

Bonne Chance ma belle, donne nous des news!

Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Pour toi
CYB3LE
CYB3LE
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman a temps plein!
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.totsites.com/tot/babyallyson

Revenir en haut Aller en bas

questionnement Empty Re: questionnement

Message par Kiki55 Ven 1 Sep 2006 - 7:29

La discussion est le meilleur chemin...

Et si¸tu penses que ça va virer en Chicane, essaie de lui écrire ce que tu ressens.

Lire calmement, sans que l'autre soit là, permet de réfléchir et de ne pas péter les plomb sur le champs!

Mais faut parler... C'est la seule et unique solution.

Bonne chance!
Kiki55
Kiki55
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 48
Localisation : St-Basile-Le-Grand
Emploi : Proprio de l'Inoubliable
Loisirs : tout ce qui touche les arts
Date d'inscription : 12/05/2006

http://www.inoubliablescrapbooking.com

Revenir en haut Aller en bas

questionnement Empty Re: questionnement

Message par Anonyme Jeu 7 Sep 2006 - 11:54

Salut les filles, désolé si ca pris du temps pour revenir vous donner des nouvelles, j'ai été pas mal occupé dernièrement.
J'ai pris vos conseils et j'ai écrit une lettre a mon chum le soir-même. Quand il est arriver, nous nous sommes assis puis on a discuter de tout ca. Il a admis qu'il ne prennait pas beaucoup de temps pour nous dernierement et qu'il ne me portait pas beaucoup d'attention non plus.

Il a pris la sage décision de quitter cet emploi-la Yé et de se trouver autre chose. Il a pris 4 jours de congés en plus pour etre avec nous Smile

Merci encore a toutes de m'avoir répondu et Merci pour vos conseils.
Bisou Anonyme
Anonyme
Anonyme
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

questionnement Empty Re: questionnement

Message par Superstar Jeu 7 Sep 2006 - 11:57

WOW!!!!!!

Je suis sure que tout va se replacer par la suite...Contente de savoir qu'il a été conscient de l'éloignement que ca l'a causé.Je suis sure que tu es folle de joie qu'il puisse faire quelque chose en fonctione de votre couple!

N'hésite pas a venir nous en reparler...
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

questionnement Empty Re: questionnement

Message par phed Jeu 7 Sep 2006 - 12:31

wowwww tout fini par s'arranger!! Yé

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

questionnement Empty Re: questionnement

Message par Oceanne Jeu 7 Sep 2006 - 12:34

Yé

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

questionnement Empty Re: questionnement

Message par * Véro * Jeu 7 Sep 2006 - 15:29

Super ! Yé !
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

questionnement Empty Re: questionnement

Message par SoAlLoSi Ven 8 Sep 2006 - 7:51

Super tu dois être contente Wink

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

questionnement Empty Re: questionnement

Message par val-frai Ven 8 Sep 2006 - 10:18

bravo bravo bravo vive la communication. c'est vraiment questionnement 257309 comme résultat Wink Yé
val

val-frai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

questionnement Empty Re: questionnement

Message par Kiki55 Ven 8 Sep 2006 - 18:01

Je suis vraiment contente pour toi et ton couple!

T'as trouvé le secret!! La communication!

bravo
Kiki55
Kiki55
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 522
Age : 48
Localisation : St-Basile-Le-Grand
Emploi : Proprio de l'Inoubliable
Loisirs : tout ce qui touche les arts
Date d'inscription : 12/05/2006

http://www.inoubliablescrapbooking.com

Revenir en haut Aller en bas

questionnement Empty Re: questionnement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum