~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Quel est l'aliment dont vous n'arrivez pas à vous départir?

+37
Lucky-Pinky
Hermione
Oceanne
Jooloose
pichounette
val_drummond
lavande
Anni
Vanah
emy_lee
claire
Eveline
HéLèNe
petitnord
honeypooh
~*Liberty*~
challe19
zumba
Baquardie
lapetitepuce
misskarine
melan
vivel'été
Pearl Jam
Angel
bbcoccynel
Jenaly
stefywonderful
TinKerBell
Élo
bibiboudin
neevy
isa
Dolphin
* Véro *
wbgirlie
Miss Pie
41 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Quel est l'aliment dont vous n'arrivez pas à vous départir? - Page 3 Empty Re: Quel est l'aliment dont vous n'arrivez pas à vous départir?

Message par val_drummond Lun 4 Sep 2006 - 22:12

Moi aussi je suis très caféinomane!!!! Vive le bon café, les petits expresso comme le bon vieu café filtre!!!

Ces temps-ci j'ai des rages de noix aussi et de Wanderbar! OUFFFF, à mon grand malheur elles sont toujours en spécial dans les dépanneur à 2 pour 1,79 $.

Mon chum si je pouvais le modéré sur quelques chose c'est le LAIT...je sais vous allez me dire que c'est bon pour la santé et patati et patata, mais quand à lui et Rose-Marie seulement je passe tout près de 4 X 4 litres de lait à 5 $ chaque par semaine, je trouve que c'est un peu trop....j'ai un oncle qui a du arrêtr de boire du lait car il a des problèmes de santé à cause de ces excès de lait!!!!

N'empêche c'est vrai que c'est bon pour la santé.....
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 45
Localisation : Drummondville
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!
Date d'inscription : 16/01/2006

http://valdrummond.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'aliment dont vous n'arrivez pas à vous départir? - Page 3 Empty Re: Quel est l'aliment dont vous n'arrivez pas à vous départir?

Message par Miss Pie Lun 4 Sep 2006 - 22:15

4X4 litres de lait?? Quel est l'aliment dont vous n'arrivez pas à vous départir? - Page 3 Yeux8dt Quel est l'aliment dont vous n'arrivez pas à vous départir? - Page 3 Yeux8dt Quel est l'aliment dont vous n'arrivez pas à vous départir? - Page 3 Yeux8dt Et je suppose que ta puce en prend qu'un seul litre à elle? Laughing

Moi qui croyait aimer le lait, je viens de me faire battre d'a plomb! Croche Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'aliment dont vous n'arrivez pas à vous départir? - Page 3 Empty Re: Quel est l'aliment dont vous n'arrivez pas à vous départir?

Message par josee198 Lun 4 Sep 2006 - 22:16

Rain a écrit:-Les buches de Noel de Vachon (je dirai pas comment j'en ai mangé l'an passé car on va me traiter de cochone) Embarassed

-Les oeufs Cadbury de paques!

HA rain tu me fais :P :P :P :P :P juste d'y penser Quel est l'aliment dont vous n'arrivez pas à vous départir? - Page 3 324159 Quel est l'aliment dont vous n'arrivez pas à vous départir? - Page 3 324159 Quel est l'aliment dont vous n'arrivez pas à vous départir? - Page 3 324159 les buches Vachon Croche Croche Croche

À ma première grossesse j'étais à 31 semaines dans le temps de noël alors j'en ai mangé et à ma deuxième grossesse j'était pas mal enceinte a Pa^que donc j'ai faite la passe au ti cocos cadbury lol.

Mais je dirais qu'il y a aussi le thé glacé et le cristi de gâteau au fromage . Bon assez je suis sur que rien que d'en avoir parlé j'ai pris 5 livres . Laughing Laughing Laughing

josee198
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'aliment dont vous n'arrivez pas à vous départir? - Page 3 Empty Re: Quel est l'aliment dont vous n'arrivez pas à vous départir?

Message par claire Lun 4 Sep 2006 - 22:47

En effet 5 tasses c'est moins que ma consommation quotidienne..Youpee...je ne suis pas droguée en fait !!!!
claire
claire
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 54
Localisation : Montréal
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'aliment dont vous n'arrivez pas à vous départir? - Page 3 Empty Re: Quel est l'aliment dont vous n'arrivez pas à vous départir?

Message par pichounette Mar 5 Sep 2006 - 9:47

Moi c'est le maudit 7 up je peut pas m 'en départir
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 41
Localisation : Quelque part en Estrie
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'aliment dont vous n'arrivez pas à vous départir? - Page 3 Empty Re: Quel est l'aliment dont vous n'arrivez pas à vous départir?

Message par Jooloose Mar 5 Sep 2006 - 9:59

J'ai ma théorie sur les chips ! Ils y mettent un agent d'accoutumance certain car j'en mangeais à la tonne avant (je pouvais presque manger un gros sac en écoutant un film) et j'ai arrêté d'en acheter. Au bout d'environ 1 an, je n'ai plus vraiment le goût et j'arrive à m'arrêter facilement. Je vous dit, j'ai de gros doutes !!! Laughing

Pour la liqueur, je n'en prends pas. J'achète des jus 100% pur.

Mais Watch Out les desserts, je suis accroc ! Plus ils sont cochons et plus je les aime !! Laughing Et ça "fit" bien avec mon autre dépendance : le lait !! :P

Dans le même ordre d'idée, je déteste pas les chocolats 70% et plus de cacao. Mais là encore, je n'en achète pas sinon... help

Et là mon nouveau chum vient de me rendre "addict" aux olives et bières.
Jooloose
Jooloose
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3002
Age : 48
Localisation : St-Raphaël Bellechasse
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'aliment dont vous n'arrivez pas à vous départir? - Page 3 Empty Re: Quel est l'aliment dont vous n'arrivez pas à vous départir?

Message par Oceanne Mar 5 Sep 2006 - 10:31

pichounette a écrit:Moi c'est le maudit 7 up je peut pas m 'en départir

idem Embarassed

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'aliment dont vous n'arrivez pas à vous départir? - Page 3 Empty Re: Quel est l'aliment dont vous n'arrivez pas à vous départir?

Message par Hermione Mar 5 Sep 2006 - 10:36

Bon Julie tu me ressembles beaucoup...

Moi J'adore la liqueur.... avant que je sois enceinte je buvais 3 à 4 canettes de Pepsi par jour.... Quand j'ai su que j'étais enceinte, j'ai arrêter tout d'un coup, je n'es pas bu de liqueur pendant 9 mois, pas 1 goute, rien!!!!

Un coup que j'ai accouchée, j'ai bu un bon pepsi. La présentement je suis a 1 canette par jour... Mais bientot aucune liqueur de rentera dans la maison, vu la maladie a Mali... PU de dessert non plus pleure MOI QUI ADORE MANGER SUCRER Smile Je ne dit pas que quand Mali sera couché... mon chum et moi nous allons se gaté une fois de temps en temps... Wink
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'aliment dont vous n'arrivez pas à vous départir? - Page 3 Empty Re: Quel est l'aliment dont vous n'arrivez pas à vous départir?

Message par Lucky-Pinky Mar 5 Sep 2006 - 11:57

Moi, comme plusieurs d'entre vous, j'adore les chips (surtout les Ruffles sel et vinaigre).

Avant de tomber enceinte, j'étais addict au café, mais j'ai beaucoup diminué durant ma grossesse...

J'adore les fromages, les olives, les pickles style kasher, la poutine, les coquettes McDo.

Côté sucré, j'adore la tarte au sucre!

Mais une chose weird que je fais parfois, c'est ouvrir une canne de coeur de palmier, et de la manger au complet, "plain".
Lucky-Pinky
Lucky-Pinky
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1969
Age : 43
Localisation : Ste-Catherine de la Jacques Cartier
Emploi : maman à la maison
Loisirs : cuisine, tricot et mon p'tit coco
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'aliment dont vous n'arrivez pas à vous départir? - Page 3 Empty Re: Quel est l'aliment dont vous n'arrivez pas à vous départir?

Message par Marie Mar 5 Sep 2006 - 12:52

Le Pepsi..

Un bon Pepsi en cannette froide... :P

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4582
Age : 41
Localisation : Québec
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'aliment dont vous n'arrivez pas à vous départir? - Page 3 Empty Re: Quel est l'aliment dont vous n'arrivez pas à vous départir?

Message par Isou Mar 5 Sep 2006 - 13:26

Le chocolat, le nutella, les biscuits Décadents, TOUT CE QUI EST CHOCOLAT!

Isou qui doit manquer de c...(pas de chocolat) Embarassed Laughing Smile
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'aliment dont vous n'arrivez pas à vous départir? - Page 3 Empty Re: Quel est l'aliment dont vous n'arrivez pas à vous départir?

Message par SuperVéro Mar 5 Sep 2006 - 17:49

La poutine :sourir: C'est tellement bon. Il faut que je me parle pour ne pas en manger trop souvent Decu
SuperVéro
SuperVéro
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 44
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
État civil : Mariée
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'aliment dont vous n'arrivez pas à vous départir? - Page 3 Empty Re: Quel est l'aliment dont vous n'arrivez pas à vous départir?

Message par Miss Pie Mar 5 Sep 2006 - 17:58

Bon vous avez tellement parlé de poutine que je me suis commandé ça ce soir Laughing

AVEC quoi? Une cannette de pepsi! Honte à moi! Embarassed

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'aliment dont vous n'arrivez pas à vous départir? - Page 3 Empty Re: Quel est l'aliment dont vous n'arrivez pas à vous départir?

Message par Miltassia Mar 5 Sep 2006 - 18:14

Julie2805 a écrit:Bon vous avez tellement parlé de poutine que je me suis commandé ça ce soir Laughing

AVEC quoi? Une cannette de pepsi! Honte à moi! Embarassed

Pis moi je viens de me commander du St-Hubert... j'pense que ça s'équivaut niveau gras ! Wink

Marie-Claude trop épuisée de sa semaine pour cuisiner pour elle !
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'aliment dont vous n'arrivez pas à vous départir? - Page 3 Empty Re: Quel est l'aliment dont vous n'arrivez pas à vous départir?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum