~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Suis-je la seule

+5
bbcoccynel
Miss Pie
Pookkie
Lucky-Pinky
bule22
9 participants

Aller en bas

Suis-je la seule Empty Suis-je la seule

Message par bule22 Lun 18 Sep 2006 - 9:43

A ne pas être capable de voir Gabriel Crying or Very sad dans les bras des autres ??

Je vous expliques Depuis environ 1 mois Gabriel est dans sa phase maman.... Samedi soir on n'allait chez la grand-mère a mon copain pour sa fête et Gabriel ne voulait pas se faire prenre par personne sauf moi ou papa. La mon beau-père le prend et il se met a Crying or Very sad, j'attend un peu sa se passe pas meme qu'il est en train de se facher alors je le reprend. Mon beau-père ma lancher un regard en voulant dire '' ben la t'aurais pus me le laisser '' Non mais la je vais pas le laisser faire une crise quand je le sais que c'est moi ou papa qu'il veut.

Suis-je normal de ne pas aimer ca le laisser dans les bras des autres quand il pleure ??
bule22
bule22
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1982
Age : 44
Localisation : Chambly - 31 ans -
Emploi : Commis comptable chez PJC
Loisirs : passer du temps en famille :)
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je la seule Empty Re: Suis-je la seule

Message par Lucky-Pinky Lun 18 Sep 2006 - 9:51

Je suis tout à fait comme toi! Ne sommes nous pas les meilleures pour consoler nos tout petits???

De toute façon, je ne vois pas le plaisir que quelqu'un peut avoir à prendre un bébé qui pleure...

Je crois que notre réaction est un peu "animale" si tu me permets l'expression... On veut protéger nos bébés!
Lucky-Pinky
Lucky-Pinky
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1969
Age : 43
Localisation : Ste-Catherine de la Jacques Cartier
Emploi : maman à la maison
Loisirs : cuisine, tricot et mon p'tit coco
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je la seule Empty Re: Suis-je la seule

Message par Pookkie Lun 18 Sep 2006 - 9:52

Non, tu n'es pas la seule...
À mon avis à moi, la mielleure place pour un bébé qui pleure c'est dans les bras de maman ou papa...
Au grand despoire de ma belle-famille qui ne se gênet pas pour me dire qu'ils sont capable de les consoler!! Je ne me gêne pas non plus ppour leur dire que la meilleure place pour eux dans ce temps là, c'est dans mes bras!
Personnellement quand je prend un bébé et qu'il se met à Crying or Very sad, je le re-donne à sa maman, il me semble que ça va de soit....
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je la seule Empty Re: Suis-je la seule

Message par Miss Pie Lun 18 Sep 2006 - 9:53

Je suis pareille. Quand Malcolm a eu sa passe de ne pas vouloir se faire prendre par les autres (en particulier les hommes), je le reprenais presqu'aussitôt. Les gens avaient beau de me dire de le laisser et qu'il va s'habituer mais rien à faire. Je me suis même fait dire à un moment que c'était parce que je le prenais aussitôt qu'il faisait ces crises-là justement! Pfff

Ca a finit par passer ces crises...si je me souviens bien c'était surtout vers 9-10 mois qu'il était comme ça. Mainetnant c'est passé et il accepte de se faire prendre! Wink

Alors pour répondre à ta question initiale non tu n'es pas la seule et laisse faire les commentaires des autres Smile

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je la seule Empty Re: Suis-je la seule

Message par bbcoccynel Lun 18 Sep 2006 - 10:32

Tout à fait d'accord avec toi ! Moi aussi dès que Yohann pleurait...j'attendais un peu pour voir s'il allait se calmer et sinon j'allais le chercher. Souvent quand un bébé pleure les gens ont le rélexe d'essayer de le faire rire ou de le brasser en Malade Decu mais lui c'est pas ça pentoute qu'il voulait...il ne voulait que son papa et sa maman. Ça m'a valu le commentaire ''poche'' de la tante à mon chum l'autre fois....ça faisait quelques mois qu'elle n'avait pas vu Yohann et la dernière fois qu'elle l'avait vu il pleurait dans ses bras...alors cette fois-ci quand elle a pu le prendre elle m'a aussitôt dit : ''Ah ben Yé pu sauvage ?'' Grrr je bouillais...mais mon chum lui a dit : franchement ''sauvage'' s'parce qu'on parle pas d'un chien mais de mon ptit garçon !!!... Elle a fermé sa gueule comme on dit Laughing

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je la seule Empty Re: Suis-je la seule

Message par Renetane Lun 18 Sep 2006 - 11:08

Pareil ici je laisse passer un peu de temps pour voir si elle va se calmer et si rien se passe et qu elle panique je la reprend !

De toute facon le ¾ du temp ma belle-mere me la redonne !
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je la seule Empty Re: Suis-je la seule

Message par bbMyaTom Lun 18 Sep 2006 - 12:19

Je suis aussi pareil que ça Embarassed

Ma belle-mère avait la petite l'autre soir.. et elle pleurait et se tortillait (de fatigue.. mais depuis quelques jours elle s'endors dans mes bras..).. je savais pas quoi faire.. car si je vais la chercher.. ma belle-mère risque d'être insulter..

Finalement, je me suis tanné de la voir chigner.. et j'ai été la prendre..

enfin!! on est tous pareil au moins Wink
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je la seule Empty Re: Suis-je la seule

Message par Sunshine26 Lun 18 Sep 2006 - 12:27

Ca vient justement d'arriver! Je les laisser faire un peu et je le reprit!Ils ont toutes une phase comme ca ou ils sont coller a nous alors je voit pas pourquoi on les laisserais Crying or Very sad dans les bras des autres!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je la seule Empty Re: Suis-je la seule

Message par bule22 Lun 18 Sep 2006 - 12:51

Ha Merci les filles.... ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule. Moi aussi des que je prend un bébé et qu'il pleure je le redonne a sa mère mais il faut croire que ce n'est pas tout le monde qui est comme ca Shocked
bule22
bule22
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1982
Age : 44
Localisation : Chambly - 31 ans -
Emploi : Commis comptable chez PJC
Loisirs : passer du temps en famille :)
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je la seule Empty Re: Suis-je la seule

Message par stefouel Lun 18 Sep 2006 - 13:20

Je suis pareil et d'ailleur je me le fait souvent reprocher par la famille de mon chum. Ma fille était une tite fille a Maman qui aimait pas bcp ce faire prendre par les autre alors quand elle pleurait je la prenais tout de suite personne était capable de la calmer a part moi. Mon fils lui c'est tout le contraire a date super sociable il aime ce fair eprendre par tout le monde du coup je le laisse plsu aller c'est sur donc ,a belle-mère, belle-soeur et la tante d emon chum arrette pas d eme dire que c'est de ma faute que c'est parce que je voualis pa sla laisser aller ect ect ect.

tiens ton bout si t'aime pas ca tu fait bien tu est sa maman la meilleur personne au monde pour savoir ce qui convient a ton ti-pou

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suis-je la seule Empty Re: Suis-je la seule

Message par challe19 Lun 18 Sep 2006 - 13:25

Oui !!! Tout à fait normal ma chère !!!!
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Suis-je la seule Empty Re: Suis-je la seule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum