~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Est-ce que l'allaitement mixte peut durer?

5 participants

Aller en bas

Est-ce que l'allaitement mixte peut durer? Empty Est-ce que l'allaitement mixte peut durer?

Message par So&Sam Lun 18 Sep 2006 - 11:24

Salut les filles!!

Certaines se souviendront que j'ai eu des problèmes avec l'allaitement le mois passé et que j'ai commencé à sevrer mon petit...

Mais en cours de sevrage, je me suis rendu compte qu'en enlevant le boire du midi et celui avant le Dodo, l'équilibre était revenu!! Je donne 2 boires à la bouteille et 4 au sein et crime, ça va tellement bien!!!

Je voudrais que ça dure encore longtemps comme ça, mais est-ce possible? J'aimerais connaître vos histoires d'allaitement mixte.

Merci...

Sophie enfin heureuse depuis presque 2 semaines! Yé
So&Sam
So&Sam
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 41
Localisation : Lévis
Emploi : Tech. en architecture
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que l'allaitement mixte peut durer? Empty Re: Est-ce que l'allaitement mixte peut durer?

Message par Sanja Lun 18 Sep 2006 - 12:25

Moi aussi j`avais eu qq problemes avec mon allaitement et je ne produisait pas assez de lait et karyna était trop petite ( a partir de 3 mois environ) donc il fallait que je l`allaite a toute les 3 heures ........ donc j`avais commencé a lui donné des préparation pour compenser mon manque ......donc encore aujourd`hui ( elle a 9 1/2 mois) je l`allaite le matin le midi au souper et dans la soirée aussi mais je fini avec un 5 onces de lait et avant le Dodo papa lui donne un biberon et ca fonctionne tres bien .........
et j`espere que ca va continuer a bien aller pour toi aussi.....

bizz....
Sanja
Sanja
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 54
Localisation : st-lin des laurentides
Emploi : maman a la maison de 2 ados et une tite pricesse
Loisirs : ordi,et mes enfants
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que l'allaitement mixte peut durer? Empty Re: Est-ce que l'allaitement mixte peut durer?

Message par ~*Liberty*~ Lun 18 Sep 2006 - 13:12

Justin est rendu à 3 mois et ça fait 2 mois qu'il a l'allaitement mixte et ça va encore super bien! J'espère aussi que ça va durer longtemps comme ça!
Bisou
~*Liberty*~
~*Liberty*~
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 39
Localisation : Québec beach!
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Scrapbooking digital, Restos, Shows, Jouer avec mes enfants
Date d'inscription : 21/10/2005

http://lesdeux.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que l'allaitement mixte peut durer? Empty Re: Est-ce que l'allaitement mixte peut durer?

Message par fanniejustine Mar 19 Sep 2006 - 7:23

Bonjour!

Je suis une petite nouvelle mais je me permets de te répondre... Mon fils Zackary a toujours eu (lire à partir de 3jours de vie) un allaitement mixte et il a un petit peu plus de 5 mois. Au début, il avait systématiquement un biberon à tous les jours puis quand ma montée laiteuse a été bien établie, il en recevait si je devais sortir ou si j'étais épuisée. Je fais partie des chanceuses dont le bébé n'a jamais rejetté le sein ou le biberon... que ce soit avec mon lait ou une préparation. Alors oui c'est possible!!!

Bonne chance!!! Est-ce que l'allaitement mixte peut durer? Good_luc
fanniejustine
fanniejustine
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 186
Age : 50
Date d'inscription : 18/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que l'allaitement mixte peut durer? Empty Re: Est-ce que l'allaitement mixte peut durer?

Message par annlie... Mar 19 Sep 2006 - 9:41

Mon premier a commencé l'allaitement mixte à deux semaine et j'ai continué jusqu'à un an. Donc oui c'est possible.

annlie...
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 42
Localisation : Laval
Emploi : maman à la maison
Loisirs : couture, création de bijoux
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.design-artisanat.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que l'allaitement mixte peut durer? Empty Re: Est-ce que l'allaitement mixte peut durer?

Message par So&Sam Mar 19 Sep 2006 - 12:08

C'est super... Merci les filles, ça m'encourage vraiment!!! Smile Yé
So&Sam
So&Sam
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 41
Localisation : Lévis
Emploi : Tech. en architecture
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que l'allaitement mixte peut durer? Empty Re: Est-ce que l'allaitement mixte peut durer?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum