~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

A quoi ressemble vos journee avec bebe de 10 mois ????

3 participants

Aller en bas

A quoi ressemble vos journee avec bebe de 10 mois ???? Empty A quoi ressemble vos journee avec bebe de 10 mois ????

Message par Renetane Jeu 21 Sep 2006 - 18:51

La je suis un peu deboussoler a koi ressemble vos journees avec vos enfants de pres de 10 mois ??

Ma fille etant independante elle joue pas avec moi ! Elle joue quelque minutes et apres elle joue seule !

Qu est ce que vous faites comme activiter pour les stimuler ??
Quel genre de jouet ils ont pour s amuser ??

Je sais plus koi faire j ai l impression de laisser ma fille a elle meme et ca me brise le coeur ! J ai vraiment l impression d etre une mauvaise maman depuis 1 semaine je me dis que je pourrais surement faire quelque chose de plus pour l amuser et la stimuler mais j ai pas d idee !

Les chansons ca l interesse pas , jouer avec moi ca marche pas alors qu est ce que je fais moi avec une petite fille comme ca A quoi ressemble vos journee avec bebe de 10 mois ???? 59515??

Aider moi SVP
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A quoi ressemble vos journee avec bebe de 10 mois ???? Empty Re: A quoi ressemble vos journee avec bebe de 10 mois ????

Message par Marie4poches Jeu 21 Sep 2006 - 19:27

Après le déjeuner, William s'amuse tout seul dans le salon. J'ai tous ses jouets dans un genre de bac en tissu du IKEA qui se déplie en spirale. Il s'amuse à vider le bac et ensuite, il choisit un jouet.

Après sa sieste AM, il s'amuse à faire des aller-retour du salon à la cuisine à 4 pattes pour venir me rejoindre, puis va chercher un jouet, vient me le porter... etc !

Après dîner, on va se promener dehors. On s'en va en poussette pour faire des commissions ou simplement pour prendre l'air.

Après sa sieste PM, je m'asseois par terre. Sans nécessairement jouer avec lui, il vient s'amuser à me grimper ou à m'apporter des jouets. Je starte ses jouets qui font de la musique pour qu'il voit que ces jouets là existent.

Après son souper, c'est le souper papa-maman alors je le mets dans son exerciceur (et oui.. encore !! et il aime ça !!), il s'amuse avec des petites niaiseries (des bouteilles de liqueur que j'ai rempli de riz sec, des contenants de pilules remplis de macaroni...).

Et après c'est l'heure de la routine du Dodo... Bain, massage, boire et Dodo !!
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A quoi ressemble vos journee avec bebe de 10 mois ???? Empty Re: A quoi ressemble vos journee avec bebe de 10 mois ????

Message par tournesol Jeu 21 Sep 2006 - 19:41

Salut!

Ma fille, je pourrais passer la journée à la faire marcher, avant, je me promenais en lui tenant une main. Maintenant, son jeu préférer c'est de venir me rejoindre, je me recule, elle fait quelques pas, tombe, se relève continue...

Les jouets qu'elle préfère si on joue ensemble c'est des block qu'on empile et elle les fait tombé. Il y a aussi les anneaux qu'on doit mettre sur le bâton.

Pour l'instant, j'ai pas d'autres idées.

Fanny

tournesol
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 43
Localisation : Lachenaie
Emploi : maman à la maison
Date d'inscription : 15/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

A quoi ressemble vos journee avec bebe de 10 mois ???? Empty Re: A quoi ressemble vos journee avec bebe de 10 mois ????

Message par Renetane Jeu 21 Sep 2006 - 20:34

Bon ben Merci les filles !!

Mes journees ressemble de plus en plus a celle que marie4poches a decrit alors je me sens un peu moin extra-terreste Laughing
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

A quoi ressemble vos journee avec bebe de 10 mois ???? Empty Re: A quoi ressemble vos journee avec bebe de 10 mois ????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum