~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

chu tannée de m'inquieter!

3 participants

Aller en bas

chu tannée de m'inquieter! Empty chu tannée de m'inquieter!

Message par Élo Mar 27 Déc 2005 - 20:50

:'( AU SECOURS!!!!!!

Bon là j'en ai plein le ... de ces mauzuz de sensations plates. Je vous explique. Je souffre depuis longtemps( 4ans et demi ) de crises de panique et en plus je suis hypochondriaque, donc c'est vraiment rien pour m'aider!lol

J'ai une sappristie de costochondrite(inflamation de l,enveloppe des cotes qui se ratachent au sternum) depuis que j'ai accoucher de ma fille en mai 2004. Bein a tout bout de champ, j'ai des douleurs dans la poitrine du coté gauche qui me font peur. J'ai toujours en tête que c'est mon coeur qui va flancher. en plus des raideurs dans la nuque et des douleurs dans l'épaules et le dos. On s'entend tu que tout ca c'est rattaché a la colonne et que c'est tout a fait normal que si j'ai mal a une de ces place, le reste risque de suivre???

Mais bon tout ca pour dire que je suis tannée de ces douleurs des visites au sans r-v avec le doc qui rie presque de moi en me disant que c'est des douleurs psycologiques.
Viarge, ca fait mal pour vrai, chu hypochondraique, pas completement folle!

si quelque a vécu ca ou qui peux m'aider genez vous pas...
Ha oui!Comble du bonheur, je souffre d'insomnie depuis 2 mois et je me suis mise a prendre des somniferes. Là chu pognée pour les arreter parce que je suis rendue dépendante! C'est beau la vie hein! Grrr
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

chu tannée de m'inquieter! Empty Re: chu tannée de m'inquieter!

Message par bibiboudin Mar 27 Déc 2005 - 20:58

Salut ma belle...je sais pas quoi te dire mais je suis de tout coeur avec toi! J'espère que ca va aller mieux sous peu...et non, tu es pas folle, je te rassure! Very Happy
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

chu tannée de m'inquieter! Empty Re: chu tannée de m'inquieter!

Message par kaludo Mar 27 Déc 2005 - 21:45

ouais pas drole ...j aimerais vraiment t aider mais je connais pas vraiment ca a part l insonmie Laughing ...allez courage je suis sure que l année 2006 sera meilleur ....je suis de tout coeur avec toi.....redonne-nous des news bisoux

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chu tannée de m'inquieter! Empty Re: chu tannée de m'inquieter!

Message par SoAlLoSi Mar 27 Déc 2005 - 22:10

Moi je te souhaite aussi que 2006 sera meilleure tu le mérite cocotte.

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chu tannée de m'inquieter! Empty Re: chu tannée de m'inquieter!

Message par Smartize Mer 28 Déc 2005 - 8:03


moi la seule chose que je peux te dire cest arrete de forcer sur la fille quand tu le peux ... ca aide pas ... dit toi que lorsqu'elle va marcher ca va etre un peu mieux .... car tu ne l'aura pas dans les bras ce qui n'aide en rien a la douleur du dos et de tes côte ....
j'ai eu une inflamation du sternum et de la colone vertebral quand mon fils avait 3 mois et cest ce qu'il ma dit le doc lol difficile de pas le prendre a cette age surtout quand tu allaite chu tannée de m'inquieter! 324159
Wink
bonne chance

Smartize
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chu tannée de m'inquieter! Empty Re: chu tannée de m'inquieter!

Message par Élo Ven 30 Déc 2005 - 21:54

oh Maudit docteur a marde! Je swuis allée au sans rendez-vous ce matin.....Il m'a osculter, taponer les cotes pis là il m'a dit que c juste mon medecin de famille qui pourrait investiguer! entk PAs fort, là depuis quil m'a toucher aux cotes, j'ai mal a la grandeur du tronc, on voit vraiment bien que c'et enflé quand on me regarde . messemble oui quil peux rien faire! PIs là il m'a prescrit dex anti-inflamatoires! bravo

Je vais laisser passer la fds puisque demain je part pour montmagny et dimanche si ca va pas mieux, je vais aller me faire voir ( ou me faire envoyer promener) à l'hopital!

En passant( je ne me souvient pas qui m'a dis ca???) Mais je n'allaite plus ma fille depyuis longtemps et elle marche aussi depuis longtemps, mais je sais que je devrais pas forcer apres le enfants, mais bon on peux pas ne jamais les prendre nos chers amours! Mercio quand meme pour les bon conseils! Cheez
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

chu tannée de m'inquieter! Empty Re: chu tannée de m'inquieter!

Message par cleo007 Ven 30 Déc 2005 - 22:12

Et bien je ne vis pas ce que tu décris, mais je veux te souhaiter bon courage. Ne te laisse pas décourager par certains médecins qui ne sont pas sensibles aux problèmes d'ordre anxieux. Certains aussi manquent de formation à ce niveau. Réfère toi a un bon md qui connait bien ces problèmes dont l'hypocondrie, ils saura sûrement mieux t'écouter et comprendre.
Courage
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

chu tannée de m'inquieter! Empty Re: chu tannée de m'inquieter!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum