~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

question de moralité.

+7
* Véro *
Angel
Baquardie
Rachipou
Oceanne
Miss Pie
Anonyme
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

question de moralité. Empty question de moralité.

Message par Anonyme Mer 4 Oct 2006 - 13:52

je prends le pseudo anonyme car j'ai un peu peur de me faire juger.

je veux avoir votre avis, votre avis en tant que maman.
temporairement, j'ai accepté une job dans un resto sexy, comme barmaid. dans cet endroit, les filles sont vêtus en mini-jupe et en petit top.
c'est une clientèle masculine, comme vous devez savoir.
il ne s'y passe rien de "croche", juste du rincage d'oeil.

même si ce n'est que pour quelques temps, croyez vous que c'est correct comme job quand on a un enfant? quand on a un chum? croyez-vous que les filles qui font cela se manque de respect?
Anonyme
Anonyme
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

question de moralité. Empty Re: question de moralité.

Message par Miss Pie Mer 4 Oct 2006 - 13:54

Je crois que tant que tu te respectes TOI c'est bien correcte. Du tip en veux-tu, en v'la Laughing

C'est toi qui le sait dans le fond. Moi si j'avais encore le corps pour le faire (ce qui n'est plus le cas!!) et SURTOUT le guts je l'aurais fait mais aussitôt qu'il y aurait eu du pognage de cul, bye bye boss! Wink

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

question de moralité. Empty Re: question de moralité.

Message par Oceanne Mer 4 Oct 2006 - 14:20

Julie2805 a écrit:Je crois que tant que tu te respectes TOI c'est bien correcte. Du tip en veux-tu, en v'la Laughing

C'est toi qui le sait dans le fond. Moi si j'avais encore le corps pour le faire (ce qui n'est plus le cas!!) et SURTOUT le guts je l'aurais fait mais aussitôt qu'il y aurait eu du pognage de cul, bye bye boss! Wink

idem ma belle ! Wink

j'ai rien contre le fait de faire de l'argent de cette facon mais pas de la a se faire tripotter car pour ma pars le tripotage = prostitution.

J'avais rien contre le fait qu'une fille soit danseuse nu "avant" lorsque c'etait a $5.00 mais je suis contre le fait des danses a $10 car pour moi sa equivaux a de la prostitution !

Pis pour etre bien honnete avec toi anonyme car je n'ai jamais eu honte de ca car je le fesais de facon respectable et bien "moi, j'ai ete danseuse nu deja" dans un bel endroit connu, pas un trou pantoute.
Et oui............... lorsque c'etait a $5.00. Je l'ai fait lorsque j'etais celibataire et maman de mon premier.
Je n'ai jamais eu honte de ca car de toute facon sa ete temporaire !
Lancer moi des roches si vous voulez Laughing les MP vont se faire aller Laughing

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

question de moralité. Empty Re: question de moralité.

Message par Rachipou Mer 4 Oct 2006 - 14:22

Julie2805 a écrit:Je crois que tant que tu te respectes TOI c'est bien correcte. Du tip en veux-tu, en v'la Laughing

C'est toi qui le sait dans le fond. Moi si j'avais encore le corps pour le faire (ce qui n'est plus le cas!!) et SURTOUT le guts je l'aurais fait mais aussitôt qu'il y aurait eu du pognage de cul, bye bye boss! Wink


Idem pour moi!
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

question de moralité. Empty Re: question de moralité.

Message par Miss Pie Mer 4 Oct 2006 - 14:22

Moi j'admire celles qui ont le guts d'être danseuses nues sans prendre de drogue, alcool, etc. et qui font ça par business. Dans le sens où elles ont une tête sur les épaules, se ramasse un beau montant et après ça quand il est temps, bye bye et elles font autres choses.

C'est une carrière comme une autre mais faut juste savoir se respecter et faire ça proprement aussi Smile

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

question de moralité. Empty Re: question de moralité.

Message par Oceanne Mer 4 Oct 2006 - 14:26

Julie2805 a écrit:C'est une carrière comme une autre mais faut juste savoir se respecter et faire ça proprement aussi Smile

exactement !
Y'en a des charru dans ce metier mais il y a aussi les filles drettes et qui ont une tete.
Parcontre rendu avec les danses a $10 d'aujourd'hui je les trouve toute charru , desoler mais jamais je m'aurais faites pogner le cul pour $10.00.
Wink

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

question de moralité. Empty Re: question de moralité.

Message par Miss Pie Mer 4 Oct 2006 - 14:28

Moi j'aurais p-e choisi ma clientèle Laughing Je dis ça comme ça mais je ne sais pas trop comment ça se passe mais disons que de me faire tripoter par un vieux qui salive et qui en perd presque son dentier...ouaccchhhhhhhh help

Bon on débarque un peu du sujet Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

question de moralité. Empty Re: question de moralité.

Message par phed Mer 4 Oct 2006 - 14:32

d'accords avec les filles qui sont d'accords avec julie qui est d'accords avec les autres!! Laughing Laughing

y'a pas de sous métier!!

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question de moralité. Empty Re: question de moralité.

Message par Oceanne Mer 4 Oct 2006 - 14:33

Julie2805 a écrit:Moi j'aurais p-e choisi ma clientèle Laughing Je dis ça comme ça mais je ne sais pas trop comment ça se passe mais disons que de me faire tripoter par un vieux qui salive et qui en perd presque son dentier...ouaccchhhhhhhh help

Bon on débarque un peu du sujet Laughing

je vais debarquer du sujet moe tout la Laughing
Effectivement tu peux chosir tes clients, lorsqu'il t'aborde , tu leur dit "oui oui dans 5 minutes" pis si il te fait vomir ben tu y vas pas question de moralité. 324159 je te dis ca par experience. question de moralité. 324159 question de moralité. 324159 question de moralité. 324159

ecoute meme juste te faire regarder par un vieux cochon sa ecoeure alors imagine se faire toucher BEURK degueulasse et la on parle pas des propositions.......... question de moralité. Yeux8dt !!!!!

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

question de moralité. Empty Re: question de moralité.

Message par Miss Pie Mer 4 Oct 2006 - 14:33

phed a écrit:d'accords avec les filles qui sont d'accords avec julie qui est d'accords avec les autres!! Laughing Laughing

y'a pas de sous métier!!

Laughing Laughing Une chance que je ne suis pas soule, pas sur que je t'aurais suivi! question de moralité. 324159

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

question de moralité. Empty Re: question de moralité.

Message par Miss Pie Mer 4 Oct 2006 - 14:36

Oceanne a écrit:
Julie2805 a écrit:Moi j'aurais p-e choisi ma clientèle Laughing Je dis ça comme ça mais je ne sais pas trop comment ça se passe mais disons que de me faire tripoter par un vieux qui salive et qui en perd presque son dentier...ouaccchhhhhhhh help

Bon on débarque un peu du sujet Laughing

je vais debarquer du sujet moe tout la Laughing
Effectivement tu peux chosir tes clients, lorsqu'il t'aborde , tu leur dit "oui oui dans 5 minutes" pis si il te fait vomir ben tu y vas pas question de moralité. 324159 je te dis ca par experience. question de moralité. 324159 question de moralité. 324159 question de moralité. 324159

ecoute meme juste te faire regarder par un vieux cochon sa ecoeure alors imagine se faire toucher BEURK degueulasse et la on parle pas des propositions.......... question de moralité. Yeux8dt !!!!!

Bonne façon de choisir tes clients Laughing Mettons que je serais plus portée à aller voir la gang de gars qui font une sortie que le vieux crouton qui salive à chaque soir en regardant les ti-culs! Je pense que j'en aurais fait attendre plusieurs avec mes petits "attends 5 minutes" Laughing

Ahh ca m'intrigue donc ce métier-la! A chaque fois que j'ai croisé quelqu'un qui faisait ça je n'ai jamais été capable de ne pas lui poser pleins de questions! Faut dire que je ne suis jamais rentrée dans un bar de danseurs(ses) nu(e)s alors ca reste dans le domaine du mystère pour moi!

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

question de moralité. Empty Re: question de moralité.

Message par Baquardie Mer 4 Oct 2006 - 14:38

Y'a un resto pas loin de ma job, les filles sont habillées sexy... jupe courte, grooos décoleté... Les filles s'assoient des fois sur les clients genre... Le genre de resto qui a UNE sorte de bière en fu, tu peux même pas choisir Laughing Le genre de resto que la biere en fu est inclue pour tout repas....

La majorité des serveuses ce sont des femmes dans la quarantaine! Avec un body qui va avec donc... c'est loin d'être sexy! J'trouve même plutôt ça pathétique... Elles ont le droit de travailler, oui, mais il me semble que quand t'es pu sexy en jupe courte t'arrête d'en porter... En téka! J'y vais pu parce que la bouffe est archi poche! Des légumes congelés tsé! Vraiment juste pour faire la piastre...

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

question de moralité. Empty Re: question de moralité.

Message par Oceanne Mer 4 Oct 2006 - 14:41

Julie2805 a écrit:[Bonne façon de choisir tes clients Laughing Mettons que je serais plus portée à aller voir la gang de gars qui font une sortie que le vieux crouton qui salive à chaque soir en regardant les ti-culs! Je pense que j'en aurais fait attendre plusieurs avec mes petits "attends 5 minutes" Laughing

!

c'est ce que je fesais, j'allais voir les jeunes en gang.
C'est de cette facon que j'ai connu mon mari en passant Laughing la gang de pompier venait toujours faire leur tour pis on a commencer a bien se connaitre. Les gars etait vraiment super gentils avec moi, jamais irrespectueux !

les vieux je me gardais ca quand j'avais vraiment pas le choix et je pensais au cash question de moralité. 324159

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

question de moralité. Empty Re: question de moralité.

Message par Oceanne Mer 4 Oct 2006 - 14:42

Baquardie a écrit:Les filles s'assoient des fois sur les clients genre... ...

sa je suis contre ! entk

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

question de moralité. Empty Re: question de moralité.

Message par Yasmina Mer 4 Oct 2006 - 14:44

Pour ma part je n'ai rien contre ca, tu es habillée, alors ok c'est sexy et puis?? Tant et aussi longtemps que tu vas te respecter dans ca je te dis pourquoi pas.. Et si ton chum est aussi d'accord avec ce choix.. En tous cas ca va tipper Laughing

Bonne chance

Yasmina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question de moralité. Empty Re: question de moralité.

Message par Miss Pie Mer 4 Oct 2006 - 14:44

Moi aussi je suis contre...on est pas dans un bar de danseuses mais dans un resto!!

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

question de moralité. Empty Re: question de moralité.

Message par Miss Pie Mer 4 Oct 2006 - 14:46

Oceanne a écrit:
Julie2805 a écrit:[Bonne façon de choisir tes clients Laughing Mettons que je serais plus portée à aller voir la gang de gars qui font une sortie que le vieux crouton qui salive à chaque soir en regardant les ti-culs! Je pense que j'en aurais fait attendre plusieurs avec mes petits "attends 5 minutes" Laughing

!

c'est ce que je fesais, j'allais voir les jeunes en gang.
C'est de cette facon que j'ai connu mon mari en passant Laughing la gang de pompier venait toujours faire leur tour pis on a commencer a bien se connaitre. Les gars etait vraiment super gentils avec moi, jamais irrespectueux !

les vieux je me gardais ca quand j'avais vraiment pas le choix et je pensais au cash question de moralité. 324159

Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

question de moralité. Empty Re: question de moralité.

Message par Yasmina Mer 4 Oct 2006 - 14:47

Julie2805 a écrit:
Oceanne a écrit:
Julie2805 a écrit:Moi j'aurais p-e choisi ma clientèle Laughing Je dis ça comme ça mais je ne sais pas trop comment ça se passe mais disons que de me faire tripoter par un vieux qui salive et qui en perd presque son dentier...ouaccchhhhhhhh help

Bon on débarque un peu du sujet Laughing

je vais debarquer du sujet moe tout la Laughing
Effectivement tu peux chosir tes clients, lorsqu'il t'aborde , tu leur dit "oui oui dans 5 minutes" pis si il te fait vomir ben tu y vas pas question de moralité. 324159 je te dis ca par experience. question de moralité. 324159 question de moralité. 324159 question de moralité. 324159

ecoute meme juste te faire regarder par un vieux cochon sa ecoeure alors imagine se faire toucher BEURK degueulasse et la on parle pas des propositions.......... question de moralité. Yeux8dt !!!!!

Bonne façon de choisir tes clients Laughing Mettons que je serais plus portée à aller voir la gang de gars qui font une sortie que le vieux crouton qui salive à chaque soir en regardant les ti-culs! Je pense que j'en aurais fait attendre plusieurs avec mes petits "attends 5 minutes" Laughing

Ahh ca m'intrigue donc ce métier-la! A chaque fois que j'ai croisé quelqu'un qui faisait ça je n'ai jamais été capable de ne pas lui poser pleins de questions! Faut dire que je ne suis jamais rentrée dans un bar de danseurs(ses) nu(e)s alors ca reste dans le domaine du mystère pour moi!

Julie, l'an prochain je vais a Montréal voir bbgabrielle et born et j'avais pensé qu'on pourraient sortir au 281 alors pourquoi pas organiser une sortie entre fille dans ce temps-la ?? Laughing Laughing Et les danseurs du 281 sont vraiment Couette question de moralité. Yeux8dt

Yasmina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question de moralité. Empty Re: question de moralité.

Message par Miss Pie Mer 4 Oct 2006 - 14:54

Laughing Le problème c'est que ce n'est pas quelque chose qui m'attire voir des hommes se branler les fesses! Mais bon, p-e parce que je n'y ai jamais été et que je m'imagine ça tout croche?

Bon tu me feras signe dans ce temps-là, qui sait? P-e que je vais être plus willing Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

question de moralité. Empty Re: question de moralité.

Message par phed Mer 4 Oct 2006 - 15:33

Julie2805 a écrit:Moi aussi je suis contre...on est pas dans un bar de danseuses mais dans un resto!!



idem Wink

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question de moralité. Empty Re: question de moralité.

Message par Oceanne Mer 4 Oct 2006 - 15:35

Julie2805 a écrit:Moi aussi je suis contre...on est pas dans un bar de danseuses mais dans un resto!!

meme dans un bar de danseuse je trouve ca innaceptable !

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

question de moralité. Empty Re: question de moralité.

Message par Angel Mer 4 Oct 2006 - 15:39

Julie2805 a écrit:Je crois que tant que tu te respectes TOI c'est bien correcte. Du tip en veux-tu, en v'la Laughing

C'est toi qui le sait dans le fond. Moi si j'avais encore le corps pour le faire (ce qui n'est plus le cas!!) et SURTOUT le guts je l'aurais fait mais aussitôt qu'il y aurait eu du pognage de cul, bye bye boss! Wink

Idem aussi !!! Wink
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

question de moralité. Empty Re: question de moralité.

Message par * Véro * Mer 4 Oct 2006 - 15:39

Julie2805 a écrit:Je crois que tant que tu te respectes TOI c'est bien correcte. Du tip en veux-tu, en v'la Laughing

C'est toi qui le sait dans le fond. Moi si j'avais encore le corps pour le faire (ce qui n'est plus le cas!!) et SURTOUT le guts je l'aurais fait mais aussitôt qu'il y aurait eu du pognage de cul, bye bye boss! Wink

Je pense exactement la même chose ! Smile
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

question de moralité. Empty Re: question de moralité.

Message par annick1 Mer 4 Oct 2006 - 15:40

J'ai travaillé dans 3 clubs de danseuses quand j'avais 18 ans , j'était shooter girl et serveuse pis effectivement y'a rien là , c'est du cash vite, temps que tu commence pas à te faire trippoter c'est ben correct, pis les gars qui te flirt , pas grave .

Entoucas j'ai toujours plaisir à dire à mon chum que j'ai été plus souvent au danseuse que lui Laughing

Pis les danseurs au 281 question de moralité. 1whoo , c'était dans ma jeunesse ça Very Happy

Julie au 281 les danseurs on des chorégraphies, c'est souvent droles , moi non plus un gars qui ce fais allé le zoin zoin devant moi, ça m'excite pas, mais un gars qui te fait un p'tit show pis qui ce trempes le machin dans du pouding question de moralité. Yeux8dt

annick1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question de moralité. Empty Re: question de moralité.

Message par annick1 Mer 4 Oct 2006 - 15:41

J'ai travaillé dans 3 clubs de danseuses quand j'avais 18 ans , j'était shooter girl et serveuse pis effectivement y'a rien là , c'est du cash vite, temps que tu commence pas à te faire trippoter c'est ben correct, pis les gars qui te flirt , pas grave .

Entoucas j'ai toujours plaisir à dire à mon chum que j'ai été plus souvent au danseuse que lui Laughing

Pis les danseurs au 281 question de moralité. 1whoo , c'était dans ma jeunesse ça Very Happy

Julie au 281 les danseurs on des chorégraphies, c'est souvent droles , moi non plus un gars qui ce fais allé le zoin zoin devant moi, ça m'excite pas, mais un gars qui te fait un p'tit show pis qui ce trempes le machin dans du pouding question de moralité. Yeux8dt

annick1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question de moralité. Empty Re: question de moralité.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum