~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

question de moralité.

+7
* Véro *
Angel
Baquardie
Rachipou
Oceanne
Miss Pie
Anonyme
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

question de moralité. - Page 2 Empty Re: question de moralité.

Message par Miss Pie Mer 4 Oct 2006 - 15:53

Je sais j'ai déja vu un peu à la télé le genre de chorégraphies qu'ils faisaient. C'est le fun à regarder mais de là à crier et me garocher dessus? Pas vraiment Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

question de moralité. - Page 2 Empty Re: question de moralité.

Message par Yasmina Mer 4 Oct 2006 - 16:08

Julie2805 a écrit:Je sais j'ai déja vu un peu à la télé le genre de chorégraphies qu'ils faisaient. C'est le fun à regarder mais de là à crier et me garocher dessus? Pas vraiment Laughing

Pareil pour moi, j'y suis aller 1 seule fois et chui du genre assez timide qu'un danseur me regardait en fesant son show bien l'innocente je me suis tourner la tête rouge question de moralité. - Page 2 324159 question de moralité. - Page 2 324159 imagine ca, et moi non plus je ne cris pas ni me garoche c'est juste un show...

Si tu veux voir un peux voila : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Laughing Laughing

Ah oui pis si d'autre filles veulent venir dans ce temps la go ein

Yasmina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question de moralité. - Page 2 Empty Re: question de moralité.

Message par annick1 Mer 4 Oct 2006 - 16:12

Yasmina a écrit:

Si tu veux voir un peux voila : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Laughing Laughing

Ah oui pis si d'autre filles veulent venir dans ce temps la go ein

Ho boy, le gars qui est à droite, l'avant dernier sur la page d'accueil, ben quand j'avais 18 ans , il avait dansé pour moi, j'était avec une amie, pis disons qu'il c'était ben collé pis il me disait plein de beau compliments, que j'étais son genre Laughing ouain il voulu juste que je le fasse dansé dans le fond pour avoir plus d'$ ... entoucas j'en reviens pas qu'il est encore là question de moralité. - Page 2 324159 il vieillit pas coudonc

annick1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question de moralité. - Page 2 Empty Re: question de moralité.

Message par Miss Pie Mer 4 Oct 2006 - 16:19

Ils ont un beau corps mais pour le visage ce n'est pas ce qu'il y a de plus...en tk...Je suis trop difficile je crois! Le seul gars qui m'a fait tombé à terre c'est le gars qui tapait le pain sur le site qu'une fille du forum (désolée, me souvient plus c'est qui) avait posté il n'y a pas si longtemps Laughing Un site de produits de Belle! Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

question de moralité. - Page 2 Empty Re: question de moralité.

Message par annick1 Mer 4 Oct 2006 - 16:37

tu parles de ceci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'avoue que le gars qui tape le pain Very Happy

anonyme : On veux pas te manqué de respect en dérapant sur le sujet Wink

annick1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question de moralité. - Page 2 Empty Re: question de moralité.

Message par Yasmina Mer 4 Oct 2006 - 16:51

Julie2805 a écrit:Ils ont un beau corps mais pour le visage ce n'est pas ce qu'il y a de plus...en tk...Je suis trop difficile je crois! Le seul gars qui m'a fait tombé à terre c'est le gars qui tapait le pain sur le site qu'une fille du forum (désolée, me souvient plus c'est qui) avait posté il n'y a pas si longtemps Laughing Un site de produits de Belle! Laughing

Ouin ceux la j'avoues que pour le visage c'est pas fort..mais quand j'y était aller oh lala :P :P

Yasmina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question de moralité. - Page 2 Empty Re: question de moralité.

Message par Yasmina Mer 4 Oct 2006 - 16:52

annick1 a écrit:
Yasmina a écrit:

Si tu veux voir un peux voila : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Laughing Laughing

Ah oui pis si d'autre filles veulent venir dans ce temps la go ein

Ho boy, le gars qui est à droite, l'avant dernier sur la page d'accueil, ben quand j'avais 18 ans , il avait dansé pour moi, j'était avec une amie, pis disons qu'il c'était ben collé pis il me disait plein de beau compliments, que j'étais son genre Laughing ouain il voulu juste que je le fasse dansé dans le fond pour avoir plus d'$ ... entoucas j'en reviens pas qu'il est encore là question de moralité. - Page 2 324159 il vieillit pas coudonc

Tu te joindras a nous annick1 Laughing

Yasmina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question de moralité. - Page 2 Empty Re: question de moralité.

Message par TinKerBell Mer 4 Oct 2006 - 17:08

Bon, j'ai lu en diagonale.

Mais les filles, je vous ASSURE, qu'à part danser chez Paré ou au Lady Marianne (comprendre: deux grosse places luxueuses où les filles dansent et sont respectées...) les femmes qui dansent DOIVENT faire des danses à 10$.

Les filles qui dansent doivent maintenant payé leur temps de scène. Et c'est pas 10$ la demi heure je vous jure Decu . Ensuite, depuis que la légalisation des danses à 10$ est arrivée les propriétaires de bars n'offrent plus de salaire horaire aux «artiste de la scène«... Si les femmes veulent faire de l'argent, comme on le concoit, elles doivent se faire toucher les seins et les fesses.

Quand j'ai appris ça, dans une de mes formations sur la clientèle de la rue, j'ai été décu de devoir chassé de ma tête l'image de l'étudiante super bien roulée qui danse pour se payer un Bacc.... Croche question de moralité. - Page 2 Yeux8dt

AUSSI Et le vrai sujet Laughing. Moi je n'ai rien contre le fait d'aller s'habiller sexy dans le but de se voir offrir un GROS pourboire. Je n'ai pas non plus de problème à savoir qu'une femme va travailler dans une place de restauration-sexy Smile Par contre, peut-être est-il moins «évident» de placer ce type d'employeur dans son c.v. lorsqu'on a envie de se «couvrir un peu plus» au boulot question de moralité. - Page 2 59515 question de moralité. - Page 2 Thinkw22

bien à l'aise Anonyme Smile Smile

Marie~Fay, cabaret XxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

question de moralité. - Page 2 Empty Re: question de moralité.

Message par val-frai Mer 4 Oct 2006 - 17:20

moi je n'y vois vraiment pas d'inconvénient si tu es à l'aise là-dedans. Et en plus c'est plus payant pour moins d'heure travaillées... alors qui en profite, toi et ton enfant.
val

val-frai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question de moralité. - Page 2 Empty Re: question de moralité.

Message par Justine Mer 4 Oct 2006 - 17:31

Je ne vois pas le mal non plus.
Mais est-ce que toi ça fait ton affaire ? L'important c'est que toi, tu ne te porte pas de jugement.

Justine
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 6
Age : 51
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

question de moralité. - Page 2 Empty Re: question de moralité.

Message par Miss Pie Mer 4 Oct 2006 - 17:31

annick1 a écrit:tu parles de ceci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'avoue que le gars qui tape le pain Very Happy

anonyme : On veux pas te manqué de respect en dérapant sur le sujet Wink

ouiiii Merci pour le lien, je vais le mettre dans mes favoris! Laughing

Anonyme: Désolée d'avoir changé un peu de sujet hein...comme dit annick1 ce n'était pas pour te manquer de respect Smile

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

question de moralité. - Page 2 Empty Re: question de moralité.

Message par maitreya Mer 4 Oct 2006 - 20:58

Allo Anonyme!

Personnellement, si tu es a l'aise là-dedans et que ton homme l'est aussi, je te dis GO! Avec toutes les filles qui le font, pourquoi tu ne pourrais pas toi? C'est seulement sexy, c'est pas du tripotage! Ya pas de honte à avoir là!

D'ailleurs avant de rencontrer mon homme, ca m'intéressait de devenir danseuse (j'étais bien roulée avant Sad ) mais j'ai abandonné l'idée parce que c'était pas payant vu que je ne voulais rien savoir des danses a 10$. Danser, s'exhiber c'est une chose, mais se faire tripoter par des vieux cochons, non Merci pour moi.
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

question de moralité. - Page 2 Empty Re: question de moralité.

Message par emy_lee Jeu 5 Oct 2006 - 21:28

Salut Anonyme,
Je ne crois pas qu'il y ait de problème avec ton emploi, peu importe le travail, l'important cest que tu sois a l'aise avec ce métier.
Si tu as envie de le faire et que toi et ton chum êtes daccord, pourquoi pas?
Ya pas de honte la dedans et pour ce qui est de l'uniforme Laughing(permet moi de blagué) bien je me dis que ce n'est pas pire que lorsqu'on va a la plage l'été!!!

Et pour débordé un peu du sujet moi aussi, J'ose dire Merci aux dansseuses et aux prostituées.
Grâce a elles, on diminue beaucoup le viol et les agressions... Si les hommes ou femmes ne pourraient allé voir les prostituées ou dansseuses lorsqu'ils ou qu'elles en ont besoin, ou penssez vous qu'ils iraient cherchéquestion de moralité. - Page 2 59515?
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

question de moralité. - Page 2 Empty Re: question de moralité.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum