~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon médecin....

4 participants

Aller en bas

Mon médecin.... Empty Mon médecin....

Message par lapetitepuce Ven 6 Oct 2006 - 13:23

refuse de me voir.... Pourquoi?? Parce que j'ai pris 2ou 3 rendez vous voila presque 2 ans et que je ne m'y suis pas présenter (suremetn à cause d'une urgence autre que la mienne).. Voila tu pas que j'endure une migraine depuis 2 jours et je veux aller le voir pour avoir quelque chose pour soulager la douleur et il ne veut pas me voir.. Note à mon dossier comme quoi de ne plus donner de rendez vous à Mme Edith Jalbert.. Aieeeeeeeeeeeeeeeeeeee ciboire... kossé que je fais moé si j'ai pu de médedin??? Sérieux.. c'est quoi...y'é frus parce que ca pas fait 'chick chick'' avec ma carte??? voyons.. c'est à croire qu'un médedin peut nous refuser si on se présente pas à des rv (surement du à une autre urgence ) j'ai pas l'Habitude de pas aller à mes rendez vous... Aie ca presque2 ans donc ca devait être soit pour Maxim..ou ma grossesse???

En tout cas j'trouve ca ben plate.. j'voulais vous en faire part
Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mon médecin.... Empty Re: Mon médecin....

Message par bbcoccynel Ven 6 Oct 2006 - 13:27

Vive le sans rendez-vous ma belle Édith Wink Pas l'idéal je sais mais des fois ça dépanne !!! Je trouve ça vraiment poche pour toi. ..je pense que tu n'auras pas le choix de changer de Médecin !

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mon médecin.... Empty Re: Mon médecin....

Message par helen Ven 6 Oct 2006 - 13:29

c vrai que c plate pour toi ..............mais dans les cliniques ou l on payes tuaurais eu a payer quand meme si tu te presente pas a ton rendez vous.............a moin d appele pour l annule ........ce qui est selon moi la moindre des choses............j ai pour mon dire tu prend un rendez vous tu y va ...........ou tu appele pour annule...................en plus y a tellement de monde qui attende des rendez vous et qui doivent etre repousser plus loin par manque de place................imagine si dans la meme journee 3-4 personne font comme toi...........prenne des rendez vous et n y vont pas sans annule pour donne la chance a quelqu un d autre..........
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mon médecin.... Empty Re: Mon médecin....

Message par Invité Ven 6 Oct 2006 - 13:30

HUM! très bizarre.
Je ne pense pas qu'un médecin a le droit de refuser de voir un patient d'un autre côté s'il est comme ça, j'aimerais meiux ne pas l'avoir comme doc.!

Peut-être que ce n'est pas le doc. lui même mais la secrétaire ou une politique générale de ce centre médical ??

Déjà que c'est l'enfer de se trouver un médecin de famille, s'ils frustrent pour un ou deux r-v manqué !!! Shocked

Bonne chance
M&M

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon médecin.... Empty Re: Mon médecin....

Message par SweetBab Ven 6 Oct 2006 - 13:33

Malheureusement les médecins de famille doivent faire cela ...
Le mien cest clair, tu saute un rendez vous sans prévenir et tu perds ta place..ya dautres monde qui ont besoin d'un docteur de famille donc pour le garder faut faire avec ces contraintes plates...

Perso, jtrouve cela tres bien, ca fait 14 ans le mien me suit.. si jappelle car jveux le voir, il me rappelle dans la journée et discute avec moi afin de voir sil y a urgence.. Si oui il me trouve un trou....
juste pour ca, je m'arrange pour pas manquer mes rendez vous annuels ou ceux de mon fils!
ET si je dois manquer , je préviens... et reporte le rendez vous.. cest quand meme la moindre des choses de prévenir ...

On peut pas penser que juste à cause de la carte, ils sont obligés a nos caprices...

quand on peut pas aller a un souper on appelle..pareil pour les rendez vous chez les professionnels.. etk cest juste mon avis...

bonne chance pour la suite... pas évident den trouver un bon ...

xxx

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon médecin.... Empty Re: Mon médecin....

Message par SweetBab Ven 6 Oct 2006 - 13:44

M&M a écrit:HUM! très bizarre.
Je ne pense pas qu'un médecin a le droit de refuser de voir un patient d'un autre côté s'il est comme ça, j'aimerais meiux ne pas l'avoir comme doc.!

Peut-être que ce n'est pas le doc. lui même mais la secrétaire ou une politique générale de ce centre médical ??

Déjà que c'est l'enfer de se trouver un médecin de famille, s'ils frustrent pour un ou deux r-v manqué !!! Shocked

Bonne chance
M&M

Ils prennent le droit... tellement de gens attendent.. je pense que la plupart des docteurs qui sont tres populaires et consciencieux font cela...et le mien jle changerai pour rien au monde.. jvois déja sa retraite arriver Shocked je lui ais meme demandé kossé jallais faire Laughing Laughing

etk la plupart des doc de la clinique ou je vais préviennent leurs patients... c'est une politique assez répandue!

mais oui ils le font... droit ou pas

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon médecin.... Empty Re: Mon médecin....

Message par Invité Ven 6 Oct 2006 - 13:46

SweetBaby a écrit:Malheureusement les médecins de famille doivent faire cela ...
Le mien cest clair, tu saute un rendez vous sans prévenir et tu perds ta place..ya dautres monde qui ont besoin d'un docteur de famille donc pour le garder faut faire avec ces contraintes plates...

Perso, jtrouve cela tres bien, ca fait 14 ans le mien me suit.. si jappelle car jveux le voir, il me rappelle dans la journée et discute avec moi afin de voir sil y a urgence.. Si oui il me trouve un trou....
juste pour ca, je m'arrange pour pas manquer mes rendez vous annuels ou ceux de mon fils!
ET si je dois manquer , je préviens... et reporte le rendez vous.. cest quand meme la moindre des choses de prévenir ...

On peut pas penser que juste à cause de la carte, ils sont obligés a nos caprices...

quand on peut pas aller a un souper on appelle..pareil pour les rendez vous chez les professionnels.. etk cest juste mon avis...

bonne chance pour la suite... pas évident den trouver un bon ...

xxx

Idem, si on peut pas aller chez la coiffeuse, on appelle, pourquoi pas chez le médecin??

oui, ils ont le droit de refuser, tout comme les coiffeuses, esthéticienne, chiro et compagnie... C'est pas à cause de la carte qu'ils sont obligés à nous dans les cliniques. Les urgences, c'est autre chose, mais les cliniques, ils peuvent choisir qui ils veulent.

Je sais que mon b-papa en a refusé des gens pour des raisons comme ça, j'me mets à sa place et pas me faire appeler et poireauter en attendant une patiente...

J'vais me faire pitcher des roches, mais j'aurais fait pareil...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon médecin.... Empty Re: Mon médecin....

Message par SweetBab Ven 6 Oct 2006 - 13:52

maman mélane tu pourras aller voir bopapa pour te soigner, si tu te fais pitcher des roches trop fortes, Mon médecin.... 324159 Mon médecin.... 324159

mais bon ..moi jsuis d'accord avec le principe...

donc la morale de cette histoire, ne jamais prendre rien pour acquis...àmoins d'avoir les argent pour payer en privé.. et meme encore.. en privé ils se gênent pas pour faire une enquete de crédit sur ton compte....

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon médecin.... Empty Re: Mon médecin....

Message par helen Ven 6 Oct 2006 - 13:54

SweetBaby a écrit:maman mélane tu pourras aller voir bopapa pour te soigner, si tu te fais pitcher des roches trop fortes, Mon médecin.... 324159 Mon médecin.... 324159

mais bon ..moi jsuis d'accord avec le principe...

donc la morale de cette histoire, ne jamais prendre rien pour acquis...àmoins d'avoir les argent pour payer en privé.. et meme encore.. en privé ils se gênent pas pour faire une enquete de crédit sur ton compte....

au privee y s en foute si tu va pas a ton rendez vous........il te le font payer quand meme.............je le sais quand je suis aller pour une echo .........la femme au telephone m a aviser ...........si vous venez pas on prend quand meme le montant sur votre carte de credit.............a moin que vouz appeliez 24 heures d avance pour aviser.................y ont pas de temps a perdre c gens la
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mon médecin.... Empty Re: Mon médecin....

Message par SweetBab Ven 6 Oct 2006 - 13:55

helen a écrit:
SweetBaby a écrit:maman mélane tu pourras aller voir bopapa pour te soigner, si tu te fais pitcher des roches trop fortes, Mon médecin.... 324159 Mon médecin.... 324159

mais bon ..moi jsuis d'accord avec le principe...

donc la morale de cette histoire, ne jamais prendre rien pour acquis...àmoins d'avoir les argent pour payer en privé.. et meme encore.. en privé ils se gênent pas pour faire une enquete de crédit sur ton compte....

au privee y s en foute si tu va pas a ton rendez vous........il te le font payer quand meme.............je le sais quand je suis aller pour une echo .........la femme au telephone m a aviser ...........si vous venez pas on prend quand meme le montant sur votre carte de credit.............a moin que vouz appeliez 24 heures d avance pour aviser.................y ont pas de temps a perdre c gens la

tu vois.. donc si tas pas de carde de crédit.. tes dans la m....

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon médecin.... Empty Re: Mon médecin....

Message par Invité Ven 6 Oct 2006 - 13:59

SweetBaby a écrit:maman mélane tu pourras aller voir bopapa pour te soigner, si tu te fais pitcher des roches trop fortes, Mon médecin.... 324159 Mon médecin.... 324159

mais bon ..moi jsuis d'accord avec le principe...

donc la morale de cette histoire, ne jamais prendre rien pour acquis...àmoins d'avoir les argent pour payer en privé.. et meme encore.. en privé ils se gênent pas pour faire une enquete de crédit sur ton compte....

Laughing Laughing Laughing
mais b-papa pratique plus...
pis je l'aime tellement (sarcastique) que j'aurais pas été le voir, il m'aurait prescrit des antibiotiques pour n'importe quoi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon médecin.... Empty Re: Mon médecin....

Message par Invité Ven 6 Oct 2006 - 14:00

Ha je suis quand même tout a fait d'accord que la moindre des choses quand tu ne peux te présenter à un r-v c'est d'aviser dès que possible. Pour moi, ça va de soit.

C'est comme chez le dentiste, tu manques ton r-v ou tu es très en retard tant pis tu payes argent$

Sinon, les gens abusent quand c'est gratos !

M&M

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon médecin.... Empty Re: Mon médecin....

Message par helen Ven 6 Oct 2006 - 14:03

M&M a écrit:

Sinon, les gens abusent quand c'est gratos !


voila les mots qui me manquais Laughing
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mon médecin.... Empty Re: Mon médecin....

Message par SweetBab Ven 6 Oct 2006 - 14:06

helen a écrit:
M&M a écrit:

Sinon, les gens abusent quand c'est gratos !


voila les mots qui me manquais Laughing

et voilà... tsé la chick a chick... spa visa..malheureusement comme on recoit pas de compte de maladie on pense que ca coute rien...

Maman Mélane Laughing Laughing c'est vrai jai oublié lamour fou de tes bo parents (sarcasme ici un tantinet Laughing )

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon médecin.... Empty Re: Mon médecin....

Message par lapetitepuce Ven 6 Oct 2006 - 14:13

Chu daccord avec vous mais j'ai pas l'habitude de ne pas appeler.... j'ai surement du avoir une autre urgence pour ne pas m'avoir présenté... Bref la prochaine fois même si chu à l'urgence avec mes enfants je prendre 2 tites minutes pour appeler... En tout cas ca fait chier pareil... mais bon ca l'air que c'est mon problème

Vous avez bien raison les filles..

Edith
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mon médecin.... Empty Re: Mon médecin....

Message par Marie4poches Ven 6 Oct 2006 - 19:00

Edith, cherches-tu encore un md ? Je peux toujours te référer au mien.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon médecin.... Empty Re: Mon médecin....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum