~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Qu'est-ce qu'il va bien pouvoir manger?!?

4 participants

Aller en bas

Qu'est-ce qu'il va bien pouvoir manger?!? Empty Qu'est-ce qu'il va bien pouvoir manger?!?

Message par Kassy Dim 8 Oct 2006 - 10:38

D'habitude, je suis pas mal bonne dans ce genre d'organisations là avec un bébé mais là, honnêtement, je me demande franchement comment je vais faire pour ses repas. Voyez-vous, mon chum va travailler 1 mois à Montréal avec hôtel payé et Lyam et moi, on va le rejoindre quelques jours par semaines (vu que je travaille pas et que tout est payé, je serais folle de ne pas en profiter! Laughing ). Sauf qu'il y a un hic, il n'y a pas de frigo dans notre chambre et pas de micro-ondes accessible dans l'hôtel. Donc, qu'est-ce que je vais lui donner à manger?

Normalement, Lyam mange à peu près comme nous (mais pas d'assaisonnements, pas de pizza et d'affaires de même non plus, donc quand je vais au resto, je lui amène encore sa nourriture) ou encore, il mange des repas juniors de la mère poule (quand on mange de quoi qu'il peut pas manger). Mais là, je peux pas acheter des repas de la mère poule, ils vont se perdre vu qu'il n'y a pas de frigo. Et ça s'achète pas en format individuel ça.

La réponse est peut-être facile mais honnêtement, je la vois pas. Qu'est-ce que vous faites vous quand vous sortez comme ça pour quelques jours avec un bébé d'environ 10 mois? J'ai vraiment besoin de vos idées. Je pars mardi et ça commence à me stresser! entk
Kassy
Kassy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Québec
Emploi : Conception de site web
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.conceptsk.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il va bien pouvoir manger?!? Empty Re: Qu'est-ce qu'il va bien pouvoir manger?!?

Message par SweetBab Dim 8 Oct 2006 - 10:43

Salut,

pas de micro onde accessible dans un hotel? wein.. spa commode..

alors soit que tu amenes une glaciere.. et ton micro onde... et tu viens de règler ton prob..ou soit que tu achetes des pot heinz au fur et a mesure... mais encore la... faut avoir un micro onde accessible....

mais sinon sil mange un peu de tout, dans les restau tu peux avoir un bon choix sans assaissonement..

jsais pas si jtai aidé mais bon jte souhaite un bon séjour

xxx

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il va bien pouvoir manger?!? Empty Re: Qu'est-ce qu'il va bien pouvoir manger?!?

Message par Kassy Dim 8 Oct 2006 - 11:04

Merci de ta réponse Sweetbaby. En fait, il y a sûrement un micro-ondes au resto de l'hôtel mais bon, c'est un hôtel assez chic donc j'irai pas au resto là la plupart du temps. Et entrer là juste pour faire chauffer de la bouffe, ça me semble un peu compliqué alors je cherchais plus simple... La glacière, j'y ai pensé aussi mais je trouve ça pas mal encombrant. Mais au pire, c'est ce que je vais faire...

Pour les resto, j'y ai pensé aussi... En fait, j'ai pensé à plein de choses mais je voulais vos idées.
Kassy
Kassy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Québec
Emploi : Conception de site web
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.conceptsk.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il va bien pouvoir manger?!? Empty Re: Qu'est-ce qu'il va bien pouvoir manger?!?

Message par Eveline Dim 8 Oct 2006 - 11:29

La glacière c'est l'idéal et pour réchhauffer, tu peux faire fonctionner la cafetière mais juste avec de l'eau et tu achètes un plat que tu peux mettre de l'eau dedans pour réchauffer. C'est sur que c'est pas l'idéal mais je suis certaine que tu peux te débrouiller comme ça.

Moi aussi je pars 3 jours à l'hôtel à la fin du mois pour affaires et j'amène ma fille et ma mère, ma petite glacière et un plat comme ça. Wink Comme j'allaite encore à mi-temps, je ne peux (enfin je VEUX pas....) pas la laisser 3 jours....
Eveline
Eveline
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 47
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il va bien pouvoir manger?!? Empty Re: Qu'est-ce qu'il va bien pouvoir manger?!?

Message par Marie4poches Dim 8 Oct 2006 - 12:48

Ça dépend quand tu partiras, mais maintenant, Will mange la même chose que nous à pratiquement tous les repas.

Donc si vous mangez dans des resto, ce serait fort probablement possible de l'accomoder à tous les repas. Tu demandes des légumes cuits vapeur et tu rajoutes ce que tu as dans ton assiette (steak haché si tu manges un burger ou poulet si tu manges une poitrine ou une cuisse) par exemple.

Pour les desserts, tu peux toujours te traîner des cannes de conserve de fruits.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il va bien pouvoir manger?!? Empty Re: Qu'est-ce qu'il va bien pouvoir manger?!?

Message par vivel'été Dim 8 Oct 2006 - 14:00

Est-ce que tu as un chauffe-biberon ou quelqu'un pourrait t'en prêter un peut-être???

Ensuite, j'achèterai les petits pots Heinz. Même si Lyam a 10 mois, il y en a qui ont bon goût et qui sont pour les bébés à partir de 12 mois, tu peux essayer ça!

Et, entre nous, je ne me gênerais pas pour aller demander à ce qu'ils chauffent les repas du petit au micro-ondes. Tu es cliente, ils sont là pour te servir!!!!! N'hésite pas!

Carine
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il va bien pouvoir manger?!? Empty Re: Qu'est-ce qu'il va bien pouvoir manger?!?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum