~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Je me sens seule...(long)

+4
helen
tigrou
Baquardie
Lucky-Pinky
8 participants

Aller en bas

Je me sens seule...(long) Empty Je me sens seule...(long)

Message par Lucky-Pinky Mar 10 Oct 2006 - 19:15

C'est peut-être le spleen du SPM, mais je me sens tellement seule ce soir! Mon chum travaille tard ce soir, encore une fois! Jour après jour, je passe mes journées seule avec mon fils que j'adore, et plus souvent qu'autrement, je passe aussi mes soirées seule.

Je trouve ça difficile: mes amis travaille le jour et ont beaucoup d'activités le soir et ma famille est à 2 h 1/2 de route. Quand mon chum arrive, on jase 10-15 minutes puis ont se couche parce qu'il est tard.

Je ne peux même pas sortir puisque je reste en campagne et je ne conduit pas. (je viens d'aller chercher mon temporaire) Je m'ennuie tellement, que le soir quand Olivier dort, j'ai presque le goût de le pendre pour le bercer coller contre moi...

J'aimerais tellement aller à une des activités que les filles de Québec organisent, mais je ne peux même pas parce que je n'ai pas de transport! J'aurais aimé aller prendre des cours de salsa avec une amie, mais comme mon chum n'est jamais ici le soir pour s'occuper d'Olivier, ça me tente pas de payer une gardienne en plus. Anyway, une gardienne j'en ai même pas!

Je suis tannée de passer mes soirées seule devant la télé à écouter tous les téléroman boboches! Arghh! Je ne m'endure pas!

En plus, nous voulons un autre bébé et j'ai peur que ça prenne encore un an avant de tomber enceinte. J'ai aussi peur de me retrouver souvent seule avec 2 enfants en bas âge. Mais ce bébé, je le veux plus que tout! Je le sens dans mon coeur, dans mes trippes. Juste parlé d'être enceinte, ça me chatouille dans le ventre! Je vois tous les jours la pluie de + sur le forum et à chaque fois, j'ai un pincement au coeur, même si je suis contente pour vous.

Bon, j'arrête de vous emmerder aves mes états d'âmes de maman à la maison...
Lucky-Pinky
Lucky-Pinky
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1969
Age : 43
Localisation : Ste-Catherine de la Jacques Cartier
Emploi : maman à la maison
Loisirs : cuisine, tricot et mon p'tit coco
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens seule...(long) Empty Re: Je me sens seule...(long)

Message par Baquardie Mar 10 Oct 2006 - 19:38

Primo, tu ne nous emmerdes pas. De toute facon, les personnes que tu emmerdes ne se sont pas rendu jusqu'à la fin de ton message et ne te répondrons pas. Ca règle ce problème la!

Deuxio, tu as rempli avec succès la première étape de guérison. Yé Tu as exposé ton problème et je trouve même que tu l'as bien cerné. T'as pas d'char! Very Happy Ça te prend un bazou. Fak là, envoye connecte toi sur LesPacs pis magasine! Juste magasiner, t'en a pour des heures de plaisir - juré! Moi j'pers parfois du temps précieux à magasiner virtuel pour finalement ne rien acheter bah... pas grave, le plaisir y était! Laughing

Tierto, si jamais ça prend un an avant que tu retombes enceinte, ça va régler le problème d'avoir deux enfants en bas âge colé? Non ? J'suis trop simpliste peut etre BENOUI M'enfin...

Baquardie, qui essaie de te changer les idées à sa façon! dansmesbras

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens seule...(long) Empty Re: Je me sens seule...(long)

Message par tigrou Mar 10 Oct 2006 - 19:41

Tu sais, je ressens ça aussi parfois.
J'ai aussi mon temporaire, mais jamais l'auto.. même quand j'aurai mon vrai permis, ça sera pas évident de garder la voiture..
Mais bon.. ça c'est un sacrifice qu'on voulait faire, pour que je puisse rester à la maison.
Des fois, ça pèse lourd.. mais.. en général j'aime bien mes soirées tranquilles toute seule chez nous.. et je profite encore mieux des soirs où mon chum est là...

Je me suis trouvé des passe-temps que je peux faire de chez-moi..
La lecture (j'achète beaucoup de livres, j'en loue, j'en emprunte à des amies), le scrapbooking, l'écriture...

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens seule...(long) Empty Re: Je me sens seule...(long)

Message par helen Mar 10 Oct 2006 - 19:41

ben coudonc.............ca vous pogne tout en meme temps a soir Je me sens seule...(long) 324159 Je me sens seule...(long) 324159 Je me sens seule...(long) 324159

va jaser avec symphonia elle aussi ce sent seule Laughing.....................

mais ca c dans la nature des femmes je pense....on aime ca etre en gang faut croire Laughing
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens seule...(long) Empty Re: Je me sens seule...(long)

Message par Oceanne Mar 10 Oct 2006 - 19:42

Baquardie a écrit:Primo, tu ne nous emmerdes pas. De toute facon, les personnes que tu emmerdes ne se sont pas rendu jusqu'à la fin de ton message et ne te répondrons pas. Ca règle ce problème la!

Deuxio, tu as rempli avec succès la première étape de guérison. Yé Tu as exposé ton problème et je trouve même que tu l'as bien cerné. T'as pas d'char! Very Happy Ça te prend un bazou. Fak là, envoye connecte toi sur LesPacs pis magasine! Juste magasiner, t'en a pour des heures de plaisir - juré! Moi j'pers parfois du temps précieux à magasiner virtuel pour finalement ne rien acheter bah... pas grave, le plaisir y était! Laughing

Tierto, si jamais ça prend un an avant que tu retombes enceinte, ça va régler le problème d'avoir deux enfants en bas âge colé? Non ? J'suis trop simpliste peut etre BENOUI M'enfin...

Baquardie, qui essaie de te changer les idées à sa façon! dansmesbras

bien d'accord avec baquardie Wink

Baquardie j'aime bien tes 2 premieres phrases Laughing Laughing

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens seule...(long) Empty Re: Je me sens seule...(long)

Message par Marie-Claude Mar 10 Oct 2006 - 19:44

Ben voyons Lucky-Pinky, tu ne nous emmerdes pas, on est là pour ça justement!

Je crois que tu devrais te trouver un quelque chose pour toi. J'ai commencé a faire du scrapbook. Mais il y a tellement de choix d'activités juste pour toi. Je crois fermement qu'une maman heureuse fait un papa, un bébé, un amant et une famille heureuse!

Bonne soirée, et penses à toi!
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens seule...(long) Empty Re: Je me sens seule...(long)

Message par Anni Mar 10 Oct 2006 - 19:49

Moi aussi c'est parfois comme ça...quand mon chum de sortir le soir je trouve ça plate, mais quand il est parti je me rends compte que je profites bien de mes soirées....le jour je n'ai pas d'auto moi non plus alors je prends des marches dans le coin...des fois ca vient plate....mais avec des passe-temps...le temps est moins long, je fais su scrapbooking, de la lecture, de la bouffe, de l'ordi...alors je m'ennuie moins

Ne t'en fais pas tu n'es pas seule!!! Wink

Bisou
Anni
Anni
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3695
Age : 44
Localisation : L'Assomption
Emploi : Photographe
Loisirs : Scrapbooking, photo, lecture...
État civil : En couple depuis 13 ans!!
Date d'inscription : 15/02/2006

http://www.flickr.com/photos/anniegarofanophoto/

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens seule...(long) Empty Re: Je me sens seule...(long)

Message par annick1 Mar 10 Oct 2006 - 19:52

Laughing trop drole helen.

Un autre enfants toute suite.. tu fais ce tu penses être la meilleure chose pour toi, mais tu as l'air de vouloir changé ta routine et non l'a prolongé , donc si pour l'instant tu peux pas t'acheter une voiture usagé quand tu auras ton permis, essaie de te trouves des activités , si tu aimes le jardinage il y a des forums sur internet que les filles s'échanges des graines (pas de sous attendu ici les filles Laughing on est pas dans sexe et confidence) y'a aussi le skrapbooking, la photos, la décorations, la rénovations, le poupounage (tu t'enfermes dans salles de Bain pour te faire un masques, les ongles etc.... ) y'a aussi le planifiage de sorties , cadeaux, je me fais des petites liste de chose que je veux faire , des sorties, je fais des recherches sur des hotels que j'aimerais allé en vacances, je magasine sur internet des prix pour des truc que je veux acheté.

Pis y'a toujours nous autres que tu peux venir voir ici ! Laughing

annick1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me sens seule...(long) Empty Re: Je me sens seule...(long)

Message par karolyne Mar 10 Oct 2006 - 19:56

Mon Dieu que je te comprends. J'ai une garderie chez-moi mais j'ai seulement 1 enfant que je n'es pas à tous les jours. Je suis toujours enfermer à la maison et des fois je trouves mes journées très longues. Moi non plus je n'es pas de voiture le jour, alors on repassera pour les sorties. Mais comme les filles disent, trouves toi des passe-temps. Moi je lis, je suis un vrai rt de bibliothèque, je fais du scapbooking.
karolyne
karolyne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2138
Age : 46
Localisation : Lavaltrie
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens seule...(long) Empty Re: Je me sens seule...(long)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum