~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

putain, elle nous a pris en grippe...

+7
zumba
Oceanne
HéLèNe
TinKerBell
Miss Pie
Dolphin
Jo5
11 participants

Aller en bas

putain, elle nous a pris en grippe... Empty putain, elle nous a pris en grippe...

Message par Invité Mer 11 Oct 2006 - 15:43

Le prof de Vincent... C'est la même que Phil a eu en maternelle et j,avais rien à redire, elle a ses idées fixes, mais ça allait très bien!

Mais pour Vinou... ouf, elle a commencé à nous achaler avec ses cheveux... Et oui, mon Vinou a les cheveux à la René Simard, donc un toupet asses long... Il voit son grand frère avec les cheveux longs et il veut ça lui aussi. La dessus, pas de troubles mon Vinou, laisse les pousser. Elle nous sile parce qu'il a un p'tit toupet... Elle veut qu'on lui fasse couper (en passant, il l'a pas dans les yeux). Que ça peut nuire à son champ de vision et blablabla... En regardant autour, il y a plein de p'tites filles avec un toupet pas mal de la même longueur que Vinou... et après vérification, elle n'a pas demandé aux p'tites filles de se faire couper le toupet, juste à mon p'tit Vinou doux avec ses cheveux blond de p'tite anges!! La raison: C'EST UN GARS!!!

Putain!

Je passe par dessus, je bronche pas, je fais juste rien, il a encore son toupet! Il le veut, il aime ses cheveux comme ça et il est hyper beau!

Aujourd'hui, elle nous gosse que son manteau est pas assez chaud! Batard, il a un gros manteau d'automne, des mitaines, un cache-cou, une tuque et des bottes doublées... Pourtant, il y a des p'tites filles en collant hein!! Mais Vinou aurait pas assez chaud. Je lui demande si c'est lui qui l'a dit, elle répond que non, qu'il faut juste un mnteau plus chaud...

Je bronche pas! Dans l'auto, je demande à Vinou subtillement... Il dit qu'il est bien, qu'il a juste eu froid aux mains au début parce que ses mitaines étaient dans l'école, mais qu'il est rentré les chercher et qu'il était correct. Je demande à Phil, il a le même manteau, il est bien. Je demande aux éducatrices du service de garde, elles disent que c'est ok!

entk entk entk

Alors la réponse, elle nous a vraiment pris en grippe Jean et moi... J'ai comme l'impression qu'elle a pas digéré que le toupet de Vinou soit encore pareil malgré ses interventions musclées...

ça me purge!! Demain, je mets aussi un autre manteau à Vinou, il choisira. Je veux pas embarquer dans ses enfantillages... Le toupet reste pareil, c'est mon enfant, pas le sien, et si je voyais que son toupet était dans ses yeux, je lui couperais il me semble... Pour le manteau, il va en avoir un deuxième dans son sac, s'il a vraiment froid... mais il est, selon moi, habillé comme un ours...

On répond comment à ça?? Je veux pas foutre le trouble, pour pasque Vinou écope... Sinon, elle aurait déjà gouté à ma médecine... mais mon p'tit poux est entre les deux...

Mélanie, un brin frue...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

putain, elle nous a pris en grippe... Empty Re: putain, elle nous a pris en grippe...

Message par Jo5 Mer 11 Oct 2006 - 15:50

ouinnnn elle s`acharne sur vous Shocked
Je trouve qu`elle se mêle pas de ses affaire concernant les cheveux de ton fiston, ca la regarde pas pantoute et comme tu dit il les a pas dans les yeux Yé
Un moment donner, tu devrais peux-être lui mettre les barre sur les T et le points sur les i, tout ca poliment bien sûre.
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

putain, elle nous a pris en grippe... Empty Re: putain, elle nous a pris en grippe...

Message par Dolphin Mer 11 Oct 2006 - 15:53

ben moi je lui dirais gentiment de se meler de ses affaires que tu apprecie ces remarque tse histoire d'etre clair mais sans faire trop de probleme

en tout cas c'est pas toujours evident c'Est histoire la bonne chance


(moi je lui aurais mis mon pieds au cul hi hi hi)
Dolphin
Dolphin
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 42
Localisation : QUEBEC
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

putain, elle nous a pris en grippe... Empty Re: putain, elle nous a pris en grippe...

Message par Miss Pie Mer 11 Oct 2006 - 16:19

Je lui aurais fait remarquer que les filles ont bien le toupet aussi long que ton gars et je lui demanderais pourquoi elle ne demande pas à leurs parents de leur couper les cheveux à elles aussi. Disons que j'essaierais de voir où se situe sa logique et bien évidemment elle verrait que ça pas d'allure et donc...arrêterait probablement ses remarques Smile

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

putain, elle nous a pris en grippe... Empty Re: putain, elle nous a pris en grippe...

Message par TinKerBell Mer 11 Oct 2006 - 16:33

Peut-être n'est-ce pas aussi évident pour vous, mais ici ma directrice d'école est vraiment sympathique.

Je sais que si jamais j'ai une difficulté avec n'importe quel membre du personnel, je peux aller lui en parler.

Marie~Fay, qui vraiment, ne comprend pas cette femme. XxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

putain, elle nous a pris en grippe... Empty Re: putain, elle nous a pris en grippe...

Message par HéLèNe Mer 11 Oct 2006 - 16:38

Ben Shocked ! Depuis quand il y a des 'lois' concernant les cheveux Shocked je dit pas à la limite si ca nuit, mais ici ca ne semble pas être le cas ! Moi je tiendrais mon bout, après tout on parle de cheveux, non pas d'éducation, de politesse ou de respect. Et si elle persiste je lui metterais gentillement les points sur les i, tout en avisant la directrice...

non mais de quoi elle se mêle Shocked
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

putain, elle nous a pris en grippe... Empty Re: putain, elle nous a pris en grippe...

Message par Oceanne Mer 11 Oct 2006 - 17:05

HéLèNe_28 a écrit:Ben Shocked ! Depuis quand il y a des 'lois' concernant les cheveux Shocked je dit pas à la limite si ca nuit, mais ici ca ne semble pas être le cas ! Moi je tiendrais mon bout, après tout on parle de cheveux, non pas d'éducation, de politesse ou de respect. Et si elle persiste je lui metterais gentillement les points sur les i, tout en avisant la directrice...

non mais de quoi elle se mêle Shocked

idem Wink
je me suis deja deplacer pour un histoire de chandail alors j'en ferais pars encore plus pour les cheveux !!!

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

putain, elle nous a pris en grippe... Empty Re: putain, elle nous a pris en grippe...

Message par Invité Mer 11 Oct 2006 - 17:34

Merci les filles!

Fay, pour la directrice, pas facile, c'est une nouvelle cette année et déjà, elle a une remplaçante, elle est en maladie... alors je ne la connais vraiment, mais vraiment pas et disons que j'ose pas trop...

Et inquiétez vous pas les filles, il va garder ses p'tits cheveux longs, il est tellement beau comme ça! Et je veille au grain pour ne pas qu'elle lui mette dans la tête de se les faire couper. parce qu'il m'a déjà dit qu'elle lui avait demander de faire couper ses cheveux... Shocked Shocked De quoi je me mêle?? Alors j'ai discuté avec lui, lui ai expliquer que pour des choses comme ça, c'est pas elle qui décide, c'est papa, maman et lui. Que dans sa classe, pour le déroulement des journées, la discipline à la maternelle, c'était elle, mais pour ses vêtements (parce qu'en plus, il a des pantalons d'armée... ce que ça peut faire les jeunes parents...), ses cheveux, c'était dans la division de papa et maman ça! Il a compris!

Sinon, pour le reste, il va avoir un deuxième manteau dans son sac demain, mais il va porter son manteau habituel, s'il veut changer, il changera, c'est lui qui le porte après tout!

Et pour les remarques plates, si ça arrête là, je dis rien, mais si ça continue, je vais gentillement lui dire qu'à mon âge, je dois savoir comment élever mon fils, surtout que j'ai l'expérience du premier hein!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

putain, elle nous a pris en grippe... Empty Re: putain, elle nous a pris en grippe...

Message par zumba Mer 11 Oct 2006 - 17:44

En tant qu'enseignante, je suis certaine qu'elle se mêle de ce qui ne la regarde pas! Tu fais bien de maintenanir ton opinion!

Tu vois, j'oblige mes filles ET les garçons qui ont des cheveux plus long que les épaules de les attacher pour des raisons d'hygiène (les Grrr BENOUI Chicane Croche Fâcher Suspect Grrr de poux). Il y a plusieurs mères qui se sont plaintes, mais quand j'ai exposé mes arguments, elles ont super bien compris. Je suis enceinte et les shampoings contre les poux ne sont pas recommendées pour moi, alors imaginez si j'en attrapais???

J'ai une mère qui a préféré faire couper les cheveux de son fils en haut des épaules. J'ai nullement imposé cela.

Mais jamais je n'imposerais à une mère de faire couper le toupet à son fils, peu importe les raisons!

Idem pour les vêtements! De quoi elle se mêle ?
Dans mon cas, je suis nulle à chier pour savoir comment habiller ma fille. J'ai toujours trop chaud et j'ai tendance à imaginer que ma fille est comme moi. ALors quand son éducatrice me dit qu'il faudrait peut-être penser aux bottes d'automne ou aux bottes d'eau avec une paire de bas supplémentaire, je ne rouspète pas trop Embarassed. J'ai même pas commencé à lui mettre des mitaines Embarassed Je devrais peut-être ? Laughing

Mais de là à critiquer le manteau de ton fiston???
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

putain, elle nous a pris en grippe... Empty Re: putain, elle nous a pris en grippe...

Message par Invité Mer 11 Oct 2006 - 17:50

Merci Zumba pour ton opinion de prof! Ça fait du bien de me dire que je suis pas parano!
Son manteau, il est parfait je trouve, mais elle veut un imper jaune qui est encore moins chaud que le sien... anyway... je lui acheterai pas un imper jaune pour son plaisir!

Pour les cheveux, regarde, ils sont un brin plus long, mais j'ai recoupé un p'tit peu son toupet avant qu'il commence l'école, il et donc pas mal comme sur la photo!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en tout cas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

putain, elle nous a pris en grippe... Empty Re: putain, elle nous a pris en grippe...

Message par Miss Pie Mer 11 Oct 2006 - 17:54

Elle veut un imper JAUNE en plus??! Tabarouette ça pas de sens tout ça...Elle se prend pour qui son prof?!

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

putain, elle nous a pris en grippe... Empty Re: putain, elle nous a pris en grippe...

Message par Miltassia Mer 11 Oct 2006 - 18:06

J'ai eu des problèmes similaires avec une prof que mon Eddy a eu 2 ans ( elle a changé de niveau en même temps que lui Surprised )

Les profs se plaignent de la surcharge de travail mais se permettent de faire de l'ingérance dans notre rôle de parent .. c'est un non sens !
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

putain, elle nous a pris en grippe... Empty Re: putain, elle nous a pris en grippe...

Message par Angel Mer 11 Oct 2006 - 18:11

Non mais bordel ... y'a plus de limite !! Elle pourrait te demander de changer de détergent à linge ou la marque de ses souliers tant qu'a y être!!! J'en reviens pas ... elle est crissement pas gênée la madame ... oups s'cuser le gros mot Laughing

Tu as bien fait de laisser les cheveux à ton fils comme ça ... c'est tout de même pas de ses affaires !!!

Tien ton bout ma belle

Bonne chance

Marie ... un peu frue elle aussi Wink
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

putain, elle nous a pris en grippe... Empty Re: putain, elle nous a pris en grippe...

Message par TinKerBell Mer 11 Oct 2006 - 18:42

Aaaaaah dommage pour la tentative «visite chez la directrice»...

Zumba: j'appuie tes dires car ma fille a les cheveux longs, (près des fesses) et elle m'a dit un jour que sa professeur lui a demandée de s'attacher les cheveux, à cause des poux. J'ai obtempérée. C'est un réel problème !

Enfin, mélane, tout ça pour en venir à la «conclusion» que nous la trouvons franchement déplacée...

Et sur la photo, on dirait un petit «Gabriel» Smile

Marie~Fay, désormais amoureuse des petits blonds XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

putain, elle nous a pris en grippe... Empty Re: putain, elle nous a pris en grippe...

Message par cassonad Mer 11 Oct 2006 - 20:13

j'ai juste l'impression qu'elle trouve ça laid pis elle veut tout les éleves conforme.....mais meme si ce genre de coupe ne ``lui reviens pas ``tant que son toupet est pas dans les yeux.....moi étant concierge j'ai vu pire crois moi...

cassonad
Invité


Revenir en haut Aller en bas

putain, elle nous a pris en grippe... Empty Re: putain, elle nous a pris en grippe...

Message par zumba Jeu 12 Oct 2006 - 17:33

Laughing J'ai pensé à toi mamanmélan aujourd'hui!

J'ai gardé une élève parce qu'elle n'avait pas manteau aujourd'hui à la récréation! Je l'ai gardé au secrétariat pendant que je me défoulais un peu à la salle des profs (ouf! Quelle journée).

Quand elle est revenue après dîner, elle avait un manteau et sa mère accrochée après Laughing!

- Ça n'a pas d'allure! Ma fille avait un gros chandail! Les petits gars sortent avec des gros cotons ouaté etc. etc. etc..

Ouais, sa fille avait un bon chandail, mais elle n'avait QUE ça et elle le gardait dans la classe! Les gars n'entrent pas dans la classe avec leur gros chandail (des p'tits gars de 11-12 ans avec ça sur le dos, je meurs asphyxiée en 2 heures Laughing)

Je dois avoir le dont, ça mère a compris et elle va s'assurer que par temps froid (il faisait 12° à la récréation ce matin, j'ai vérifié, et j'avais des élèves qui avaient leurs mitaines et une tuque), elle aurait un manteau ou un autre gros chandail à se mettre en plus!

Mais je pensais tellement à toi! Je me sentais la méchante ! Laughing
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

putain, elle nous a pris en grippe... Empty Re: putain, elle nous a pris en grippe...

Message par Invité Jeu 12 Oct 2006 - 17:37

Ha ha!
J'ai bien ri en te lisant!
Mais si Vincent avait eu juste un gros chandail, j'aurais compris!!
Mais il a LE gros chandail, un manteau, une tuqye, des mitaines, un cache-cou et des bottes doublées...

Là, j'étais frue!!

Sens toi pas méchante, dans ton cas, elle devait avoir vraiment froid la pauvre chouette!

Bisou, méchante! Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

putain, elle nous a pris en grippe... Empty Re: putain, elle nous a pris en grippe...

Message par isanie Jeu 12 Oct 2006 - 17:47

Angel a écrit:Non mais bordel ... y'a plus de limite !! Elle pourrait te demander de changer de détergent à linge ou la marque de ses souliers tant qu'a y être!!! J'en reviens pas ... elle est crissement pas gênée la madame ... oups s'cuser le gros mot Laughing

Tu as bien fait de laisser les cheveux à ton fils comme ça ... c'est tout de même pas de ses affaires !!!

Tien ton bout ma belle

Bonne chance


Grrr franchement !!
Moi j'irais la voir directement et j'aurais eu une petite discussion les yeux dans les yeux...... elle verrait c'est qui qui mène Wink Si elle continue c'est une plainte à la directrice pour harcèlement Wink
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 49
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

putain, elle nous a pris en grippe... Empty Re: putain, elle nous a pris en grippe...

Message par Baquardie Jeu 12 Oct 2006 - 17:58

Les filles je vous lis et puis je capote.. 12 degrés c'est quand même pas le gèle! Sam part le matin avec un manteau de printemps et un tshirt c'est tout!... Pas de tuque mitaine foulard... Y'en a pas besoin! Il a toujours chaud cet enfant la! S'il pleut pas il a juste un gros chandail.... Fait trop chaud pour avoir 4 couches non? Laughing

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

putain, elle nous a pris en grippe... Empty Re: putain, elle nous a pris en grippe...

Message par phed Jeu 12 Oct 2006 - 18:26

c,est quoi elle cherche le trouble ou quoi??

Couette laisse la faire et dit lui que vous voyez vous même au bien être de votre fils et que vous n'avez pas besoin de son opinion pour faire vos choix.....apres tout c'est toi la mère et tu sais ce qui est bien pour ton gars......Couette y,a des coups de pieds au cul qui se perdent..... Laughing

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

putain, elle nous a pris en grippe... Empty Re: putain, elle nous a pris en grippe...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum