~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

baby blues avant avoir accoucher???

2 participants

Aller en bas

baby blues avant avoir accoucher??? Empty baby blues avant avoir accoucher???

Message par Invité Ven 13 Oct 2006 - 13:12

est ce possible je me sens triste ses temps ci et je ne sias pas pourquoi il n'y a rien de spécial dans ma vie tut va bien mais j'ai toujours des gros souppir de tristesse j'aimerais bien que sa passe et rester seraine avez vous des trucs!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

baby blues avant avoir accoucher??? Empty Re: baby blues avant avoir accoucher???

Message par Invité Ven 13 Oct 2006 - 14:30

p-e le baby blues d une derniere grossesse(si c le dernier) et le deuil d une belle bedaine avec un bo bb qui bouge . c dure a prendre quand c notre dernier. a chauqe fois que je vois une femme enceinte je me detourne car j aimerais etre a sa place, c tellement beau et magnifique comment on se sent enceinte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

baby blues avant avoir accoucher??? Empty Re: baby blues avant avoir accoucher???

Message par Miss Pie Ven 13 Oct 2006 - 15:02

Ou peut-être tous les jours de pluie qu'on a eus et l'automne...moins de soleil Wink

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

baby blues avant avoir accoucher??? Empty Re: baby blues avant avoir accoucher???

Message par jessdolphin5 Ven 13 Oct 2006 - 15:09

La dépression prénatale, ça existe ! J'avais lu ça dans une revue (me souviens pas laquelle!) enceinte de mon fils. Comme dit julie, les temps gris, la pluie et moi de soleil, ça aide certainement pas !

Je suis enceinte de 32 semaines et je dois dire que j'ai plusieurs période de déprime par semaine... Mais ça fini par passer... Le problème c'est que ça revient toujours ! Souvent le fait de moins bien dormir ça aide pas non plus.

Jete souhaite bonne chance en tout cas ! Smile
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

baby blues avant avoir accoucher??? Empty Re: baby blues avant avoir accoucher???

Message par Invité Ven 13 Oct 2006 - 15:12

jessdolphin4 a écrit:La dépression prénatale, ça existe ! J'avais lu ça dans une revue (me souviens pas laquelle!) enceinte de mon fils. Comme dit julie, les temps gris, la pluie et moi de soleil, ça aide certainement pas !

Je suis enceinte de 32 semaines et je dois dire que j'ai plusieurs période de déprime par semaine... Mais ça fini par passer... Le problème c'est que ça revient toujours ! Souvent le fait de moins bien dormir ça aide pas non plus.

Jete souhaite bonne chance en tout cas ! Smile

tu décrit tres bien se que je ressent Merci a toi!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

baby blues avant avoir accoucher??? Empty Re: baby blues avant avoir accoucher???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum