~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Une question baby blues ???

3 participants

Aller en bas

Une question baby blues ??? Empty Une question baby blues ???

Message par gege Mer 14 Nov 2007 - 9:59

Je suis fatigué, triste, avec le motton, dites est-ce que ca se peux un baby blues 2 mois après???

Je suis vidé, je vais donc porter fillette du mileu a la garderie, je file cheap, mais si je la garde ici je file cheap parce que je fait rien avec elle....

Je file aussi cheap parce que je me dit dit je doit être une mauvaise mère, messemble que je passerait les journée avec ma nouvelle puce a la becoter et la regarder dormir aulieu de gerer les chicanes et bavassages des 2 autres (que j'adore soit dit en passant) mais je de ces temps ci on dirait que je trouve ca lours 3. Sad

Dites, est-ce que ca vous est déjà arrivé, est-ce que ca va passer, j'ai comme besoin d'être rassuré ce matin. Merci


Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 20:34, édité 1 fois
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une question baby blues ??? Empty Re: Une question baby blues ???

Message par Invité Mer 14 Nov 2007 - 10:21

moi je te dit que oui c'est tres probable et juste normal tu vois moi j'ai eu cette passe la les 7premiers mois de mon premier bb et je priait pour que ca passe ne t'en fait pas tu es un humain tu as droit d'etre fatigué et la puce a la garderie quand tu sera en forme tu pourras faire ce que tu m'entionnait plus haut!! Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une question baby blues ??? Empty Re: Une question baby blues ???

Message par Jo5 Mer 14 Nov 2007 - 10:24

c`est sure que c`est pas facile avec les 2 plus vieux a géré. C`est TRES normal d`avoir les blues, ont veux du temps pour le 3eme mais y a aussi les 2 autres qui demande beaucoup.
Meme si je suis passé par là, j ai pas trop de conseil a te donner que de trouvé du temps pour te reposer et aussi pour te divertir hors de la maison.
Bisou Bisou
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une question baby blues ??? Empty Re: Une question baby blues ???

Message par val_drummond Mer 14 Nov 2007 - 12:23

Si tu savais comme je te comprends ma belle. Moi aussi y'a des matins je feel cheap d'aller porter Rose à la garderie. J'essai de passer plus de temps avec elle quand elle est à la maison et la même chose pour Gabrielle, sauf qu'il faut que je me sépare en 3....ouf.

On va en venir à bout gege, ne t'en fais pas si je trouve des trucs je t'en fais part!
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 45
Localisation : Drummondville
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!
Date d'inscription : 16/01/2006

http://valdrummond.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une question baby blues ??? Empty Re: Une question baby blues ???

Message par gege Mer 14 Nov 2007 - 13:15

Merci les filles Bisou

Et Val, c'est vrai qu'on est pas mal dans la même situation Une question baby blues ??? 477672 a toi.

C'est juste plate qu'on soit mal faite! Moi je fille cheap d'aller porter ma fille 2-3 jours semaine a la garderie, en plus je vais la mener tard et la chercher après la collation. Et de l'autre coté y'a du monde que je connait qui vont les ner tout le temps, de l'ouverture a la fermeture même quand ils sont en congé ou en vacances (incluant les vacances d'été) et ils se sentent pas mal pour 2 sous!!! Ca existe tu le juste milieu Une question baby blues ??? 59515
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une question baby blues ??? Empty Re: Une question baby blues ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum