~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Si votre enfant serait rechercher par la police...........

5 participants

Aller en bas

Si votre enfant serait rechercher par la police........... Empty Si votre enfant serait rechercher par la police...........

Message par veda1979 Dim 15 Oct 2006 - 9:15

pour un acte criminel, est-ce que vous le dénonceriez ??

Ma mère à souvent couvert mon frère pour ses niaiseries et je suis pas certaine que ça lui a rendu service, car il a souvent recommencé ses mauvais coups !! Decu

Je pense aussi à l'histoire du gars qui a assassiné la jeune Shana. Les parents du gars ont protégé leur fils en camouflant le crime, en cachant le corps de la jeune femme !!!

Jusqu'ou l'amour de nos enfants peut nous amener à commettre comme acte !!! ??

Si ma fille commettrait un meurtre, c'est certain que mon cœur de mère serait brisé pleure par le choix à faire, mais j'aurais pas la conscience tranquille si je gardais ses gestes secrets.

J'espère ne jamais avoir à faire ce choix déchirant de dénoncer mon enfant pour ses actes ou de taire l'affaire par amour pour ma fille !!

de Véronique
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 44
Localisation : Gatineau
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Si votre enfant serait rechercher par la police........... Empty Re: Si votre enfant serait rechercher par la police...........

Message par phed Dim 15 Oct 2006 - 9:17

oufffff assé difficile de répondre à cette question...

phed qui s'intérroge?Si votre enfant serait rechercher par la police........... 59515?

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si votre enfant serait rechercher par la police........... Empty Re: Si votre enfant serait rechercher par la police...........

Message par Invité Dim 15 Oct 2006 - 9:21

Ouff c'est très dure comme question ca!!

Mais je crois que je le dénoncerais!

Je me suis toujours dis que j'apporterais le meilleur et j'inculquerais le meilleur des valeurs que j'ai et que je respecte...

Si je m'appercevais qu'un de mes enfants tourne croche ou dévis de sa route je l'aiderais du mieux que je peux a reprendre le droit chemin, mais s'il ne fait pas bien, je ne me mettrais pas dans un sale pétrin au détriment de mes autres enfants pour le couvrir.

Mais là je dis ca là, si ca arrivait une vraie situation ché pas, je verrais bien!

Je connais une femme qui a caché son gars (le frère de mon ex) qui était recherché pour traffic de stupéfiant, en arrière de chez elle, dans le champs, il vivait dans un roulotte, elle lui apportait ses repas ect... J'ai quitté mon ex et ne sait pas la suite, mais j'ai jamais trouvé ca correct.

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si votre enfant serait rechercher par la police........... Empty Re: Si votre enfant serait rechercher par la police...........

Message par Marie4poches Dim 15 Oct 2006 - 9:50

Automatiquement dénoncé !!!

J'ai déjà voulu dénoncé un de mes ex qui s'en allait prendre un char ivre. Je lui ai dit "Si tu prends ton auto, j'appelle la police. Avec la description de ton auto, ta place et ton trajet, ce sera facile de te retrouver."
Même par amour, j'ai voulu le faire...


Je crois sincèrement que ce serait de faire un cadeau à mon enfant que de le dénoncer car il pourrait peut-être être remis sur le droit chemin.

C'est sûre qu'en ayant mon chum comme agent correctionnel... ça n'aiderait pas notre enfant Laughing
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Si votre enfant serait rechercher par la police........... Empty Re: Si votre enfant serait rechercher par la police...........

Message par * Véro * Dim 15 Oct 2006 - 11:02

Bonne question Si votre enfant serait rechercher par la police........... 59515 D'après moi il faut le vivre pour pouvoir y répondre.....
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Si votre enfant serait rechercher par la police........... Empty Re: Si votre enfant serait rechercher par la police...........

Message par Oceanne Dim 15 Oct 2006 - 11:13

je les denoncerais sans hesiter !

Moi aussi j'ai vu mes parents couvrir mon frere a plusieurs reprises et demander aux gens de ne pas porter des accusations et je peux confirmer que sa ne lui a pas rendu service !
Il a meme fait de la prison a new mexico (liberer faut de preuve , l'adn n'existait pas, accusation de meutre) pis quand il est revenu ben y'avait pas eu sa lecon car il a continuer.
quand je dis que mon frere est fou, voila une preuve a qu'el point il peux etre extremement dangereux et la raison pourquoi j'ai couper les ponts.

alors pour mes enfants, jamais j'agirais comme mes parents l'ont fait ! Wink

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Si votre enfant serait rechercher par la police........... Empty Re: Si votre enfant serait rechercher par la police...........

Message par Marie-Claude Dim 15 Oct 2006 - 14:38

Je crois que je le dénoncerais. Mais je pense que quand on n'a pas vécu la situation, où une situation proche (comme Océanne et Marie4poches) c'est difficile de se mettre dans la situation.
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Si votre enfant serait rechercher par la police........... Empty Re: Si votre enfant serait rechercher par la police...........

Message par Oceanne Dim 15 Oct 2006 - 14:43

Marie1981 a écrit: Mais je pense que quand on n'a pas vécu la situation, où une situation proche (comme Océanne et Marie4poches) c'est difficile de se mettre dans la situation.

effectivement on peux pas voir du meme oeil si on l'a pas vecu de proche ou de loin, bien d'accord avec toi Marie1981 Wink

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Si votre enfant serait rechercher par la police........... Empty Re: Si votre enfant serait rechercher par la police...........

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum