~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

calendrier ''Les femmes de québec''

+2
Baquardie
ptiloulou
6 participants

Aller en bas

calendrier ''Les femmes de québec'' Empty calendrier ''Les femmes de québec''

Message par ptiloulou Lun 16 Oct 2006 - 11:53

Ce midi a TVA en direct ils parlent du calendrier les femmes de québec 2007...

Des femmes de Québec ont posé en tenues légères pour un calendrier ne supportant aucune cause particulière. Doit-on en être choqué?

Le calendrier « Les femmes de Québec » vient de voir le jour. On peut y voir des étudiantes, professionnelles et femmes d’affaire. Bien que les promoteurs du calendrier disent ne pas vouloir vendre uniquement le corps des modèles, mais aussi leurs personnalités, qu’est-ce qui peut, en 2006, pousser une femme à vouloir poser en tenue légère?

http://tva.canoe.com/emissions/tvaendirect/archives/9120.html

vous ... ca vous derange???


Moi personellement pour avoir vu les photo je trouve rien de derangeant ce sont des femmes en costume de Bain ou en tenu legere mais on ne voit RIEN!! je trouve que les photos sont simplement belle et artistique!!

Cest pas pire quune fille en bikini sur la plage ou en robe soleil legere...

et je me dis que meme payé ou pas.. cest fille là lont fait de leur plein gré!

voila Smile
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

calendrier ''Les femmes de québec'' Empty Re: calendrier ''Les femmes de québec''

Message par SweetBab Lun 16 Oct 2006 - 11:57

j'vais juste répondre que ya des choses pas mal plus importantes et désolantes dans la vie que ca Wink

je trouve insignifiant de donner de l'importance a tout cela... crime sont majeures et vaccinées?

ciao xxx

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

calendrier ''Les femmes de québec'' Empty Re: calendrier ''Les femmes de québec''

Message par ptiloulou Lun 16 Oct 2006 - 11:59

EFFECTIVEMENT!!!
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

calendrier ''Les femmes de québec'' Empty Re: calendrier ''Les femmes de québec''

Message par Baquardie Lun 16 Oct 2006 - 12:02

hum j'm bien ce commentaire trouvé sur le site de TVA

3- Personnellement, je crois qu'un calendrier montrant des femmes en tenues légères mais pas déplacées, est beaucoup moins dévalorisant pour la femme que bien des publicités.

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

calendrier ''Les femmes de québec'' Empty Re: calendrier ''Les femmes de québec''

Message par ptiloulou Lun 16 Oct 2006 - 12:05

cest vrai!!!

je me dis que cest pas pire que le calendrier des pompier!!

mais pourtant a entendre a lemmission ce calendrier a provoquer tout quune contreverse!!
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

calendrier ''Les femmes de québec'' Empty Re: calendrier ''Les femmes de québec''

Message par SweetBab Lun 16 Oct 2006 - 12:14

comme si yavait pas des choses plus scandaleuses..

ex.. la pauvreté, la violence dans nos écoles, le manque de ressources pour les enfants, pour les malades... et jpourrais écrire un post complet sur des VRAIS scandals...

ah franchement.... Shocked

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

calendrier ''Les femmes de québec'' Empty Re: calendrier ''Les femmes de québec''

Message par ptiloulou Lun 16 Oct 2006 - 12:20

en fait ce qui a fait scandale ( comme disais la femme qui etais la) cest que les fille ont fait ca pour aucune cause precise elle lont fait par plaisir.. en plus sur le calendrier elle donne leur vrai nom et prenom ainsi que leur profession... et la femme qui en parlais disais que ca avais pas dallure ... comme si limage dune educatrice a lenfance devait etre une belle fille en bikini...

tu vois le topo... tk

cinglé!
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

calendrier ''Les femmes de québec'' Empty Re: calendrier ''Les femmes de québec''

Message par ptiloulou Lun 16 Oct 2006 - 12:23

11- Pour moi il s'agit d'un "soft playboy". Ça devrait faire partie des revues à connotation sexuelle, genre playboy. Le calendrier s'adresse à qui sinon? À mettre sur des tablettes spéciales!!! [Claire]

franchement !! Shocked
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

calendrier ''Les femmes de québec'' Empty Re: calendrier ''Les femmes de québec''

Message par SweetBab Lun 16 Oct 2006 - 12:24

car une éducatrice a pas le droit de se promener en bikini et d'être sexy???
ctu mieux les belles images des filles maigrichonnes qui sont LA référence en tant que Bellecalendrier ''Les femmes de québec'' 59515

jaime mieux voir une madame tout le monde, qui est bien dans sapeau.. et on es tu obligé de faire des dons toujours calendrier ''Les femmes de québec'' 59515 qui sait , elles remettrons peut etre le tout a un organisme quelqueconque...

mais la maudite jalousie... lenvie, l'interprétation ca en fait des choses.. tout ca sur le dos des "bonnes manieres" Shocked ...

etk moi ca me fait bien rire cegenre de "scandale"... Laughing

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

calendrier ''Les femmes de québec'' Empty Re: calendrier ''Les femmes de québec''

Message par rousselyn Lun 16 Oct 2006 - 12:25

je m'incruste dans la discution pour dire que je ne trouve pas ca déplacé pantoute. Y'a pas de nudité et les acheteurs sont libres de l'acheter ou non.

je trouve qu'au Québec (comme sans doute ailleurs) on joue un peu trop les vierges offencées pour rien. Surtout les extremistes feministes pour ce sujet mais aussi dans la politique (indépendance) et dans plusieurs autres sphères....

faut pas virer fou non plus. Moi aussi je trouve que ca été fait avec gout et art.

karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

calendrier ''Les femmes de québec'' Empty Re: calendrier ''Les femmes de québec''

Message par ptiloulou Lun 16 Oct 2006 - 12:28

SweetBaby a écrit:car une éducatrice a pas le droit de se promener en bikini et d'être sexy???

ca bin dlaire que NON !! calendrier ''Les femmes de québec'' 324159

dapres la femme qui y etait, une professionnelle ce devrait detre bien mise et en complet col roulé !!( elle la affirmer a la télé !!)

que ce ne sont pas des chose a faire , des images a donné sur nos professionnel... ni sur les femme de quebec qui selon elle vont ce sentir OBLIGÉ de ressembler a''ca'' et encore moin sur nos jeunes!!

Que tout est hypersexué et quon devrait pas en rajouté!!
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

calendrier ''Les femmes de québec'' Empty Re: calendrier ''Les femmes de québec''

Message par minipuce Lun 16 Oct 2006 - 12:31

de nos jours le monde senerve le poil a rien... c comme le mamelon de mademoiselle jackson qu'on avait vu... on en voit a tout les pautins de jours, dans tous les films des mamelons pis personne s'enarve le poil... LE MONDE M'ÉNARVE!!! Laughing Laughing Si la fille ca y tente de se faire de l'argent en posant sur un calendrier elle a ben le droit de le faire! t'as juste a pas l'acheter c''est tout! Laughing Laughing
minipuce
minipuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2841
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

calendrier ''Les femmes de québec'' Empty Re: calendrier ''Les femmes de québec''

Message par SweetBab Lun 16 Oct 2006 - 12:43

Laughing calendrier ''Les femmes de québec'' 324159 calendrier ''Les femmes de québec'' 324159

c'est vrai que l'on a le tour ici de sen faire avec pas grand chose ...
surtout que ya rien de plus important hein?calendrier ''Les femmes de québec'' 59515

jtrouve le monde hypocrite .... heille, jsuis professionnelle mais ya nul part dans mon contrat ou cest écrit que jpeux pas me promener enmonokini sur une plage dans le sud...ni tout nu dans ma cour...
et que si jai envie detre sexy un soir, ben ya pas personne qui va venir me faire suer avec "tes une professionnelle, faut tu sois impeccable"...

oui jle suis dans mon boulot... mais en dehors, je fais bien ce que je veux... et moi je dis BRAVO aux tites madames...

que les autres madames commencent donc par regarder dans leur cour...
hypersexualisé... oufff quand elles auront controlée leurs filles hystériques qui se maquillent à 8 ans, se font percer le nombril a 10 et se teinde les cheveaux a 11.... tsé...

ces femmes sont matures, et peuvent faire ce quelles veulent de leur vie, personne ne les a forcé..jtrouve ctun bel exemple de notre cher charte "de la liberté de la personne ". calendrier ''Les femmes de québec'' 324159 calendrier ''Les femmes de québec'' 324159 (une autre belle gamique cette charte non?)

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

calendrier ''Les femmes de québec'' Empty Re: calendrier ''Les femmes de québec''

Message par Isou Lun 16 Oct 2006 - 12:53

Mon chum a tous les calendriers du Dream Team de CHOI Smile exposés dans le garage. Bon il y a des photos plus explicites que d'autres, ou bien les filles on l'air plus cochonnes, mais en général, moi aussi je trouve ça artistique.

Isou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

calendrier ''Les femmes de québec'' Empty Re: calendrier ''Les femmes de québec''

Message par Fanny Mar 17 Oct 2006 - 17:31

Moi, j'ai vraiment pas de problème avec ça, je trouve que c'est de l'art et que si elles le font en connaissance de cause, c'est tout en leur honneur. bravo si elles se sentent bien dans leur peau assez pour se faire photographier dans ce calendrier ou celui du Dream Team (qui est très réussi chaque année en passant).

Mais j'aurais un petit commentaire en finissant...
Où étaient les femmes qui chialent contre ce calendrier, somme toute assez banal, lorsqu'a éclaté le scandale de la prostitution juvénile calendrier ''Les femmes de québec'' 59515
Nulle part, on les a pas vraiment entendu sauf pour crier contre les filles et défendre les coupables !
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5028
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

calendrier ''Les femmes de québec'' Empty Re: calendrier ''Les femmes de québec''

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum