~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Les femmes les plus sexy du Québec

Aller en bas

Les femmes les plus sexy du Québec Empty Les femmes les plus sexy du Québec

Message par Chantalou Mar 25 Juil 2006 - 8:08

On les aime brunes ou blondes, chanteuses ou comédiennes, provocantes ou sages comme des images. Une chose est certaine: nos vedettes féminines ne laissent personne indifférent. À preuve, voici, cette semaine, la crème de la crème, le top du top. Place à 15 des 30 artistes les plus sexy! Vous pouvez voir les autres dans le magazine 7 Jours présentement en kiosque (Vol. 17 No 40).

Et n'oubliez pas de voter pour celle que vous trouvez la plus sexy! Cliquez ici pour voir le formulaire de participation. Imprimez-le et retournez-le à l'adresse indiquée au plus tard le 26 juillet à minuit.

La grande gagnante sera dévoilée dans l'édition du jeudi 3 août du magazine 7 Jours!

VÉRONIQUE BANNON


Quel effet cela te fait-il d’être considérée comme une des femmes les plus sexy du Québec?
On sait rarement quoi dire dans des cas comme celui-là. Ce qui est sûr, c’est que ça nous fait toujours un petit velours à l’intérieur.

Comment prends-tu soin de toi?
J’ai toujours fait attention à moi. Petite, je n’achalais pas mes parents pour acheter des bonbons quand nous faisions l’épicerie: je préférais avoir des fruits. Bien sûr, il peut m’arriver d’avoir une petite rage de fast-food... Il y a deux ou trois ans, j’ai découvert les produits Avène, et ç’a été miraculeux. Je les recommande à celles qui ont une peau sensible et qui aiment avoir de bons produits lorsque les changements de saison arrivent.

Pour quelle partie de ton corps te complimente-t-on le plus souvent?
Mes yeux.

Si tu en avais le pouvoir, que changerais-tu à ton corps?
Ce n’est pas que je n’ai pas de complexes, mais je m’accepte très bien comme je suis. Je sais, par exemple, que j’ai une petite poitrine et que je pourrais la faire augmenter, mais ça ne m’intéresse pas. Je suis bien comme ça.

À quelle actrice sexy pourrais-tu t’identifier?

J’adore l’actrice Charlize Theron. C’est une «icône» de Belle qui ne joue pas sur son physique pour bâtir sa carrière et qui ose s’enlaidir pour des rôles importants, comme elle l’a fait dans Monster. Un rôle, c’est un rôle! (S.D.)


GENEVIÈVE BORNE

Quel effet cela te fait-il d’être considérée comme une des femmes les plus sexy du Québec?
C’est tout un compliment pour quelqu’un qui a 37 ans! Ça doit vouloir dire que je prends de l’âge de la bonne façon.

Comment prends-tu soin de toi?
J’ai une bonne alimentation, mais je ne me considère pas comme une Belle naturelle. Je suis plutôt coquette; j’aime m’arranger et me maquiller. Par contre, certains de mes amis m’aiment mieux sans maquillage et exigent presque que je n’en porte pas lorsqu’on est ensemble!

Pour quelle partie de ton corps te complimente-t-on le plus souvent?
Mes yeux.

Si tu en avais le pouvoir, que changerais-tu à ton corps?
J’ai appris à m’accepter comme je suis et je ne changerais rien.

À quelle actrice sexy pourrais-tu t’identifier?
On m’a déjà dit que je ressemblais à Elizabeth Hurley, même si je ne lui arrive pas à la cheville. Pour ce qui est de mes modèles de Belle, j’adore la «nature» d’Angelina Jolie, ainsi que la Belle naturelle de Grace Kelly — c’est sans aucun doute la plus belle femme qui ait marché sur cette terre. (S.D.)


ANDRÉE WATTERS

Quel effet cela te fait-il d’être considérée comme une des femmes les plus sexy du Québec?
Pour moi, ce n’est pas parce qu’on se fait remarquer qu’on est nécessairement sexy. Mais ça se prend toujours bien! (rires)

Comment prends-tu soin de toi?
À cause des shows, je dois me tenir en forme et me rendre à Énergie Cardio, même pendant mes journées de congé. Les spectacles constituent aussi une excellente séance d’entraînement. Par ailleurs, je m’exfolie le visage et j’applique ensuite un masque hydratant.

Pour quelle partie de ton corps te complimente-t-on le plus souvent?
On me dit souvent que tout se passe beaucoup dans mon regard...

Si tu en avais le pouvoir, que changerais-tu à ton corps?
J’ai fait beaucoup de gymnastique lorsque j’étais petite et j’aimerais parfois être moins musclée. Je suis plutôt complexée à cause de mes gros bras et c’est pour ça qu’il est très rare de me voir en petite camisole.

À quelle actrice sexy pourrais-tu t’identifier?
Beaucoup de gens me disent que j’ai des airs de Rachel Weisz, qui joue dans La momie. (S.D.)


MAXIM ROY

Quel effet cela te fait-il d’être considérée comme une des femmes les plus sexy du Québec?
C’est très flatteur. Surtout que les filles du Québec, c’est connu — Bono l’a dit! —, elles sont toutes belles!

Comment prends-tu soin de toi?
J’essaie de bien manger. Je dis bien que «j’essaie», car j’aime la bonne bouffe et le bon Vin, et j’ai une «dent sucrée». Et j’essaie d’être active, de faire du cardio. C’est un cliché, mais une femme qui a confiance en elle et qui est sincèrement gentille est plus belle que n’importe quel mannequin de 115 lb! Le meilleur conseil Belle que je puisse offrir? Il faut travailler sur soi. Et aussi mettre de la vaseline sur ses cils avant d’aller au lit!

Pour quelle partie de ton corps te complimente-t-on le plus souvent?
Mon sourire. J’imagine que c’est parce que je ris tout le temps!

Si tu en avais le pouvoir, que changerais-tu à ton corps?
Je n’avouerai jamais ça parce qu’après les gens vont «focusser» là-dessus. Mais il y a plusieurs choses que je changerais!

À quelle actrice sexy pourrais-tu t’identifier?
J’aimerais imaginer que je ressemble à Angelina Jolie! J’ai bien dit «imaginer», parce que, si je pensais réellement ça, je vivrais dans une illusion. (rires) Cette actrice est plus qu’une belle femme. Elle a une bonne tête et elle se sert de sa notoriété pour faire quelque chose de constructif. (M.L.)


ANNIE DUFRESNE

Quel effet cela te fait-il d’être considérée comme une des femmes les plus sexy du Québec?
Ça me fait un beau petit velours!

Comment prends-tu soin de toi?
Je mange beaucoup de fruits et de légumes. J’essaie aussi de faire au moins une demi-heure de sport chaque jour, que ce soit de l’entraînement au gym, de la marche, du vélo... Je viens aussi de me mettre au Pilates avec des copines, et je fais de la lutte avec Monsieur Rougeau en personne! J’adore explorer de nouveaux trucs; par exemple, j’ai suivi des cours de baladi l’an dernier. Ma tante Claudette disait toujours: «Tu traites ton cul comme ta face!» Donc, j’utilise la même crème aux deux endroits. (rires) Et ma grand-mère de 90 ans — qui n’a pas une ride — m’a appris à toujours terminer une douche par de l’eau froide. Sinon, je conseille à tout le monde d’acheter un presseur à jus et de faire des mélanges de carottes, de céleri, de betterave et de gingembre. Ça peut guérir n’importe quoi; c’est miraculeux!

Pour quelle partie de ton corps te complimente-t-on le plus souvent?
Il y a d’abord mon sourire, mais je sais que mon chum aime bien mon «cul de course». J’ai d’ailleurs découvert un nouveau mot dans le dictionnaire: callipyge. Il désigne une femme qui a de belles fesses!

Si tu en avais le pouvoir, que changerais-tu à ton corps?
J’ai cinq cicatrices, dont une au ventre, qui date de mon opération pour une hernie à l’abdomen à l’âge de 13 ans. Disons que le docteur n’a pas fait la meilleure des jobs... Sinon, je changerais bien mon genou droit: un cheval l’a roué de coups — j’ai une grosse cicatrice — et je me suis déjà déchiré un ligament en tombant en planche à neige.

À quelle actrice sexy pourrais-tu t’identifier?
À Cameron Diaz. Tout est une question d’énergie et d’attitude. Elle a beau être super cute, tout ne tourne pas autour de ça. (S.D.)


MÉLANIE RENAUD

Quel effet cela te fait-il d’être considérée comme une des femmes les plus sexy du Québec?
Ça fait vraiment plaisir et, en même temps, ça met un peu de pression étant donné qu’il faut conserver ça le plus longtemps possible…

Comment prends-tu soin de toi?
De la façon classique: une bonne alimentation et une petite rage de gym de temps en temps. J’ai découvert récemment les bienfaits de l’huile d’amande, que les femmes enceintes utilisent durant leur grossesse pour atténuer l’effet des vergetures. Ce produit miraculeux aide à régénérer la peau.

Pour quelle partie de ton corps te complimente-t-on le plus souvent?
Mes yeux.

Si tu en avais le pouvoir, que changerais-tu à ton corps?
Je ferais grossir mes seins. D’ailleurs, je serais peut-être prête à passer au bistouri pour ça.

À quelle vedette sexy pourrais-tu t’identifier?
Je dirais à Angela Bassett. J’aime beaucoup cette femme, parce qu’elle est très belle tout en étant en super forme. Elle a l’air très forte.(S.D.)


ISABEL RICHER

Quel effet cela te fait-il d’être considérée comme une des femmes les plus sexy du Québec?
Ça fait beaucoup de bien à l’ego!

Comment prends-tu soin de toi?
Je fais de la gymnastique de table depuis maintenant 16 ans. Sinon, je garde la forme en voyant les gens que j’aime, en mangeant de la bonne bouffe et en buvant du Vin!

Pour quelle partie de ton corps te complimente-t-on le plus souvent?
Mes yeux.

Si tu en avais le pouvoir, que changerais-tu à ton corps?
J’ai toujours trouvé mes mains laides, parce qu’elles ont toujours eu l’air vieilles. On dirait que j’ai été menuisier dans une autre vie! (rires)

À quelle vedette sexy pourrais-tu t’identifier?
Comme je ne sais pas quoi répondre, je dirais... Coluche! (S.D.)


La suite ssuivra dans un autre message
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum