~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

aaaaah... je suis découragée de moi meme...

+3
Isou
Dolphin
ptiloulou
7 participants

Aller en bas

aaaaah... je suis découragée de moi meme... Empty aaaaah... je suis découragée de moi meme...

Message par ptiloulou Mer 18 Oct 2006 - 14:41

bin oui!! je le suis souvent hein!!

Là cest sur mon apparence... jai tourjous repondu au filles qui parlais de leur decouragement ... je leur disait que cetais normal.. quon etais mere a present.. que jetais pas superficielle et que mon apparence me derangeais pas vraiment...

mais là... OUF.. jen ai pris un coup.. DRETTE DIN DENTS!!

La semaine je reste pas mal tourjous en pyjama... jy suis bien, je sors pas... donc a quoi bon...

Aujourdhui apres une discution avec Josée.. mon chum mapelle pour me dire quon va aller magasiner un peu apres le souper... pas la grosse sorti mais je me dis.. tien tien.. une raison pour tarranger ca.. BIN GO!!

Je me lave les cheveux me les fait secher , me les attache... je me coupe la frange un peu... je mhabille qqchose qui a dlallure... je me fait les sourcil... je me maquille

PUIS... PAF ca me saute dans face....

je suis pas mieux finalement.... jme trouve pas PLUS belle... je me sens pas MIEUX...

Moi qui disait haut et fort que les changement de mon corps du a la grossesse ne me derangeais pas le moin du monde.... moi qui disait que cetais pas grave le ventre un peu mou et les vergeture... que ca valait le cout quand on regardais ce que jetais arrivé a faire ..MON FILS!! Jai reussi a fabriquer un bébé...cest pas rien...

MAIS colibine.. jfait dure...

jai essayer de prendre des photos de moi e me disant ''on va bin voir...''

sur une 20 aine 2 seul sont POTABLE... juste potable.. sont meme pas belle....jai lair dune grosse jelloienne...petre la prise de vu aussi..seule faut dire que cest pas simple prendre des photo de soi meme...

aaaaaah... je suis decouragé jai besoin dun bon coup de pied au Q... qqchose pour me faire bouger mon gros derriere... et me prendre en main...

pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

aaaaah... je suis découragée de moi meme... Empty Re: aaaaah... je suis découragée de moi meme...

Message par Dolphin Mer 18 Oct 2006 - 14:51

bon bon bon
moi je suis sure que tes photos sont super bonne mais que veux tu on est toujours tres difficile vis a vis nous meme cES't pas toujours evidents pour moi non plus tse y a des journee ou je me trouve vraiment mal foutu et d'autre ou ca va pas pire (meme des fois aussi ou je m'arrange je me maquille et que je me demaquille vite parce que je trouvais que je fesais dure ) pas toujours facile d'arriver a setrouver belle aprs une grossesse mais cE'St la vie et je suis sure que ton chum lui te trouve super belle c'Est ce qui compte

alors retourne devant le miroir et dis haut et fort je suis la plus belle des femmes et je m'aime


dansmesbras
Dolphin
Dolphin
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 42
Localisation : QUEBEC
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

aaaaah... je suis découragée de moi meme... Empty Re: aaaaah... je suis découragée de moi meme...

Message par SoAlLoSi Mer 18 Oct 2006 - 14:53

Il a des journée comme ça pitoune, on se trouve pas si pire et d'autre mon dieu que nous fessons dure en viarge....

Moi je me suis dit maintenant que j'allait toujours m'habiller le matin en me levant même si je ne fais rien, juste pour me donner un petit coup de pied au fesse.....

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aaaaah... je suis découragée de moi meme... Empty Re: aaaaah... je suis découragée de moi meme...

Message par ptiloulou Mer 18 Oct 2006 - 14:56

ouin faudrait que je fasse ca!!...

mhabiller en me levant... le pire des pire cest que pendant toute la journée je fait presque rien.. je moccupe de cedric je fait a diner point final... et le soir arrive... je fais le souper on mange et APRES je me tappe tout le ramassage... tsé au lieu e tout faire au fur et a mesure serait bin mieux pi je le sais!!

comme la.. JATTENds que mes 3 brassée de linge soit tout seche avant de les plié... tsé pkoi je le pli pas aussitot sont seche...

aaaaaaaah.. pas juste mon apparence qui me chicotte.. jtrouve que je suis devenu une grosse flasque molle et paresseuse...
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

aaaaah... je suis découragée de moi meme... Empty Re: aaaaah... je suis découragée de moi meme...

Message par Isou Mer 18 Oct 2006 - 15:34

ah ben tsé, t'as la réponse! Pourquoi tu ne te fais pas coiffer, couper les cheveux, teindre...whatever. 1 mois après l'accouchement, je me suis fait toppé! Mon chum aimait pas ça mais moi oui! Je ne voulais pas ressembler à une tite mère qui reste à la maison, tsé 10 ans de + que mon âge. J'ai repris mes activités. J'ai donné plein de mon linge d'avant grossesse et acheté du nouveau. Pas besoin d'être du neuf, les friperies ça existe!

un moment donné faut arrêter de le dire, on passe à l'acte! Et être sévère avec soi-même, c'est pas si mauvais. Ça nous permet de se donner une raison pour se Kick

Allez hop! discipline!
Tu es une mère à la maison, mais essaie de ne pas être maman dans la maison!

Pour toi
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

aaaaah... je suis découragée de moi meme... Empty Re: aaaaah... je suis découragée de moi meme...

Message par kaludo Mer 18 Oct 2006 - 15:43

crois-moi on a tous passé par là ahhhhhhhhhhh c est vraiment pas drole .....surtout qd tu regardes les p tites jeunes avec leur ventres ferme grrrrrrrrrr ......mais je dois t avouer qd lisant ton post tu m as fait sourire un peu je repensais a moi qd j avais accouché Laughing .....allez bon magasinage cocotte

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aaaaah... je suis découragée de moi meme... Empty Re: aaaaah... je suis découragée de moi meme...

Message par Oceanne Mer 18 Oct 2006 - 18:36

kaludo a écrit:crois-moi on a tous passé par là ahhhhhhhhhhh c est vraiment pas drole .....surtout qd tu regardes les p tites jeunes avec leur ventres ferme grrrrrrrrrr ......mais je dois t avouer qd lisant ton post tu m as fait sourire un peu je repensais a moi qd j avais accouché Laughing .....allez bon magasinage cocotte

j'aurais pu ecrire la meme chose Laughing
t'inquiete on passe presque toute par la, c'est normal Wink



Tu es une mère à la maison, mais essaie de ne pas être maman dans la maison!

J'ai bien aimee cette phrase venant de Isou Yé

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

aaaaah... je suis découragée de moi meme... Empty Re: aaaaah... je suis découragée de moi meme...

Message par annick1 Mer 18 Oct 2006 - 19:51

Oceanne a écrit:

Tu es une mère à la maison, mais essaie de ne pas être maman dans la maison!

J'ai bien aimee cette phrase venant de Isou Yé

Exact ! Pas parce qu'on est maman qu'on a pas le droit de se sentir belle et sexy!

Avoye dans salle de Bain, fait toi un facial, épile toi, mais de la crème hydratante partout! fais toi les ongles et une pédicure (y'a plein de petit sachet l'fun à acheté à pharmacie pour te faire une soirée Belle )

Pis si tu peux pas allé au bronzage, achète toi une lingette autobrozante à 3$ , pis si tu es capable fais toi une teinture. Pis la prochaine fois que tu vas magasiner , essaie du linge que tu trouves beau mais que tu penses qui te fait pas bien... tu pourrais avoir des surprises Laughing

Pis le matin, mes juste une pair de jean, ou même des pantalons genre yoga, avec un t-shirt (et une brassière Laughing ) pis tu vas surement te sentir mieux , pis bois une bonne bouteille d'eau froide le matin, ça rafraichit, tu vas te sentir bien. Pis pas de junk food, ça écrase Wink

annick1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aaaaah... je suis découragée de moi meme... Empty Re: aaaaah... je suis découragée de moi meme...

Message par katou811 Jeu 19 Oct 2006 - 7:19

Salut ptiloulou

laisse toi du temps..ca fais meme pas un ans que tu as eu cette grossesse..cest sur notre corp change ..a le voir ont a toute ctte rage de ne pas etre comme une de ses super top modele a tv qui narrete pas de nous montrer sous les yeux ..cest aps ca la vie ont a toute nos imperfection et les pire juge se nest pas nos chum ce nes pas la societer c'est nous meme..la societer nous montre un modele et ont voudrais toute etre de se prototipe ...mais ses quoi la Belle?ont est toute belle et avant detre une maman tu est une femme alors prend soin de cette femme autant que tu prends soin de ton enfants fais toi plaisir tu va voir ca fais du bien et a place de penser quand tu regarde le miroir a a je suis moche dit toi wow je suis bien belle tu va voir Smile
je dis ca et je suis moi meme complexer ..et quand je regarde le miroir ses pour regarder toute les imperfection et apres je me trouve encore plus moche lol tu vois ont fais toute pareille .loll

pis jai vue une de tes photo hier et crois moi tu est tres jolie Smile

ton amie
katouxxxxx
katou811
katou811
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

aaaaah... je suis découragée de moi meme... Empty Re: aaaaah... je suis découragée de moi meme...

Message par ptiloulou Jeu 19 Oct 2006 - 8:10

Merci les filles vous me remontez pas mal!!

ce matin je me suis lever a 7h00... jai fait dejeuner lilou jai dejeuner jai tout ramasser sans trainer les pied... jai parlé a ma mere en meme temps que je faisais mon lavage...

il est 9h10 et je suis habillé!!

et vous savez quoi???

Jai essayer ma paire de jeans preferer de bien avant ma grossesse... grandeur 29.... ELLE ME FONNNNNNNT!!! ok .. jai le derriere un peu plus serré dedans mais jai pas lair coincé... elle ont pas laire a vouloir me ventre sur le peteux!! je suis contente!!

cest sure que jai un peu le ''mou de ventre'' qui cherche a embarquer par dessus mais je le laisserai pas faire aaaaah... je suis découragée de moi meme... 324159

xxx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

aaaaah... je suis découragée de moi meme... Empty Re: aaaaah... je suis découragée de moi meme...

Message par katou811 Jeu 19 Oct 2006 - 8:13

hey hey c'est le fun ca
ca fais du bien au moral Smile
bonne journee

katouxxx
katou811
katou811
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 43
Date d'inscription : 06/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

aaaaah... je suis découragée de moi meme... Empty Re: aaaaah... je suis découragée de moi meme...

Message par Dolphin Jeu 19 Oct 2006 - 8:17

je suis super heureuse pour toi c'est comme ca qu'on passe de bonne journee

bravo pour tes pantalon tu vois c'est vraiment pas si pire;)

bonne journee
Dolphin
Dolphin
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 42
Localisation : QUEBEC
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

aaaaah... je suis découragée de moi meme... Empty Re: aaaaah... je suis découragée de moi meme...

Message par TinKerBell Jeu 19 Oct 2006 - 8:57

Ah bien c'est un excellent truc pour le moral ça, regagner sa paire de jeans préférée Wink Smile

J'avais fais un post sur un autre forum exiprès pour ça !!!!!

Marie~Fay, qui t'invite à le faire plus souvent Wink XxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

aaaaah... je suis découragée de moi meme... Empty Re: aaaaah... je suis découragée de moi meme...

Message par Chocolatine Jeu 19 Oct 2006 - 9:04

Super! Yé

Je te conseille de continuer comme ça à chaque matin et de te faire une routine. C'est ce que j'ai fais moi. J'avais pris l'habitude de rester en pyjama jusqu'à 12h00 au moins et un moment donné, je me suis dis que c'était assez. Alors je me lève le matin avec Leah, je lui donner son lait et son déjeuner, je déjeune en même temps, on regarde les petits bonhommes, on joue un peu et pendant sa 1ere sieste, je prends ma douche et je m'habille. Comme ça, à 10h00, je suis toute prête pour la journée.

Une fois que tu fais une routine comme ça pendant plus qu'une semaine, tu ne pourras plus t'en passer! Wink

Alors continue ma belle!
Chocolatine
Chocolatine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : St-Bruno
Emploi : Ressources humaines
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

aaaaah... je suis découragée de moi meme... Empty Re: aaaaah... je suis découragée de moi meme...

Message par kaludo Jeu 19 Oct 2006 - 9:09

ptiloulou a écrit:

et vous savez quoi???

Jai essayer ma paire de jeans preferer de bien avant ma grossesse... grandeur 29.... ELLE ME FONNNNNNNT!!! ok .. jai le derriere un peu plus serré dedans mais jai pas lair coincé... elle ont pas laire a vouloir me ventre sur le peteux!! je suis contente!!

cest sure que jai un peu le ''mou de ventre'' qui cherche a embarquer par dessus mais je le laisserai pas faire aaaaah... je suis découragée de moi meme... 324159

xxx
tu m as bien fait rire ce matin ,car moi a chaque matin j allais essayé un paire de pantalon dans mon ancienne garde-robe avant grossesse pis je te jure que qd il y avait une paire qui me faisait j etais la joie meme si apres 5 min j avais l emprunte de mon jean sur mon ventre Laughing allez tu verras plus le temps avance plus on s accepte

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aaaaah... je suis découragée de moi meme... Empty Re: aaaaah... je suis découragée de moi meme...

Message par Isou Jeu 19 Oct 2006 - 9:59

Ah! je pensais à toi ce matin, je me demandais comment ça allait!?

La routine c'Est le succès. Par exemple, je me lève tôt vers 6h-6h30. Comme ça je prend ma douche je me crème, me coiffe et ensuite je vais réveiller les enfants s'Ils ne le sont pas. Les lits sont faits à 7h et ensuite on déjeune. De toutes façons je n'ai pas le choix d'être prête, si je me fais appeller pour aller travailler.
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

aaaaah... je suis découragée de moi meme... Empty Re: aaaaah... je suis découragée de moi meme...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum