~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Je suis a boute!!!

3 participants

Aller en bas

Je suis a boute!!! Empty Je suis a boute!!!

Message par cocotte26 Ven 20 Oct 2006 - 21:11

Ma fille d'un an n'a pas fait ses nuit avant l'age de 9 mois environ mais c'était pas si pire que ca elle ne se réveillait qu'une seule fois et 15 min apres je pouvais la recouchée. Ensuite elle dormais de 20h30 jusqu'a 8h sans jmais se réveillée pour quoi que ce soit et le matin elle était toujours de bonne humeur.

Mais depuis un mois, je ne sais pas pourquoi, elle ne cesse de se réveillée en pleure, parfois ca dure que quelques seconde, le temps qu'elle trouve sa Je suis a boute!!! 1baby_2 ( ca, ca va) mais en plus elle se réveille environ 4 fois en grosse crise de pleure et ne veut pas se rendormir. On a tout essayer, le lait de nouveau en pleine nuit, la bercée pour qu'elle se rendorme, mettre une veilleuse qui éclaire plus fort au cas où ca serait a cause du noir, mettre une doudou en dessus de son drap pour que lorsqu'elle bouge ca fasse moins de bruit, une bouteille d'eau dans son lit au cas où elle aurait soif mais rien a faire. On a essayer de la garder réveillée le plus longtemps possible et de lui faire faire qu'une sieste dans la journée au lieu de 2 sauf qu'elle n'est pas capable de "toffée" et devient plus désagréable car elle est fatiguée.

Moi qui est enceinte et qui a besoin de sommeil, je ne dort plus, elle me réveille tout le temps et parfois c'est au 30 min, j'ai a peine le temps de me rendormir qu'elle me fait faire le saut en criant. Mon conjoint est plus irritable car lui aussi manque de sommeil, ce qui fait en sort que l'on a tous moins de patience alors vous pouvez vous imaginez ce que ca peut donner, on a meme failli se séparer en fin de semaine passer car on a eu une grosse Chicane et s'en était une qui a failli etre de trop.

Nous somme au bout du rouleau, ca n'a plus de bon sens. Nous n'avons plus d'idée quoi faire pour qu'elle puisse de nouveau avoir un bon sommeil réparateur et nous aussi par le fait meme.

cocotte26
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 45
Localisation : Napierville, maman de Noémie et Jérémy
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis a boute!!! Empty Re: Je suis a boute!!!

Message par Marie-Lu Sam 21 Oct 2006 - 8:58

Y'a surement une raison pour qu'elle se réveille en pleine nuit comme ca, alors qu'avant, elle dormait bien...Qu'est-ce qui a changé depuis ses crises de larmes? Durant le jour, que fait-elle qu'elle ne faisait pas avant??

Faut juste trouver ce qui la rends insécure...

Marie-Lu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis a boute!!! Empty Re: Je suis a boute!!!

Message par jessdolphin5 Sam 21 Oct 2006 - 9:09

Ta puce, elle est VRAIMENT réveillée quand elle est en larme ? Elle souffre peut-être de cauchemar ou de terreur nocturne ? Sinon, ma 2e a fait ça aussi, ça a duré 2 mois et ensuite, fini. Mais elle ne se réveillait qu'une seule fois... Ta puce, elle n'aurait pas trop froid ? Ou trop chaud ? Des fois c'est vraiment des petites choses qui causent autant de problèmes... Elle va à la garderie ? Tu as toujours autant de temps pour elle, malgré la grossesse ?

Comme dit Marie-Lune, il faut trouver ce qui a changé, un enfant n'arrête pas de faire ses nuits et hurler plusieurs fois par nuit pour rien Smile Trouve la cause et ensuite, tu pourras résoudre le problème Smile

Bon courage !
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis a boute!!! Empty Re: Je suis a boute!!!

Message par cocotte26 Sam 21 Oct 2006 - 11:02

Il n'y a rien qui a changer durant le jour, ce qui rend la tâche de trouver le bobo pas mal plus compliquée.

Elle ne va pas à la garderie et malgré la grossesse, je passe toute mes journée assise par terre a jouer avec elle comme avant.

On a essayer de couper les tits bonhomme à la télé, mais ca ne change rien. meme moi je n'écoute plus la télé durant la journée pour qu'elle ne soit pas porté a la regarder, au lieu de ca j'écoute la radio.

On a meme essayer d'enlever les toutous qu'il y avait dans son lit.

cocotte26
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 45
Localisation : Napierville, maman de Noémie et Jérémy
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis a boute!!! Empty Re: Je suis a boute!!!

Message par Vanah Sam 21 Oct 2006 - 11:22

Es-ce que tu as pensé à ses dents ?? Pour Savanah, je ne voyais rien au début et une nuit je lui ai quand même mis de l'oragel sur les gencives et miracle....elle à dormit le reste de la nuit Smile Tu pourrais aussi lui donner une petite collation avant le Dodo genre des Nutrios, des galettes de riz MUM-MUM. des petits biscuit au légumes ou du yogourt. Si elle ne mange pas beaucoup pour souper elle à p-e faim ta cocotte.

Bonne chance ma belle.
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis a boute!!! Empty Re: Je suis a boute!!!

Message par jessdolphin5 Sam 21 Oct 2006 - 12:11

Les dents à 1 an c'est tout à fait possible !! J'avais presque oublié que ma 2e se réveillait très souvent la nuit pour les dents... Pourtant le jour, elle allait super bien ! Un peu d'oragel et de camilia et Hop ! Le tour était joué !

Smile
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis a boute!!! Empty Re: Je suis a boute!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum