~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

A boute!!

3 participants

Aller en bas

A boute!! Empty A boute!!

Message par 0ceane Mer 8 Juin 2011 - 17:38

AHHH que mes enfants m'epuise depuis 2 semaines... jtau boute ! Pu de patience ! J'ai donnerais !

Edouard qui fait des crise a chaque non que je lui dit.. Il est pa ssi pire mais tsé quand t au boute toute tenerve..

MAIS Théo .. LUI !! Je sais pas ce quil a.. mais il fait juste brailler des que je le depose ailleurs... il veut etre que sur moi ... !!! Mais la mommy ici a besoin de faire autre chose que detre une vache et une porteuse de bebe..

Sad

Il braille quand je le met a terre, dans son exerciceur, dans balancoire, dans son bumbo... mais des que je le prend Yé ben heureux.. ! Dire qu avant cetais un bebe qui avait pas besoin dattention pratiquement.. un super bebe pas de trouble et independant.. Mais la cest rendu une tache a bras depuis quelque semaine.
0ceane
0ceane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1080
Age : 39
Localisation : St-Amable
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

A boute!! Empty Re: A boute!!

Message par JolieJulie Mer 8 Juin 2011 - 17:59

Ouff! Une p'tite soirée juste à toi ca ferait du bien! Peut-être que ton conjoint pourrait te donner un coup de main et que tu pourrais faire quelque chose pour toi, sans les enfants...

A boute!! 477672
JolieJulie
JolieJulie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 43
Localisation : Montréal
Emploi : Congé de maternité jusqu'en 2013
Loisirs : Je m'occupe de mes bébés d'amour à temps plein!
État civil : fiancée
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

A boute!! Empty Re: A boute!!

Message par Geneviève13 Mer 8 Juin 2011 - 19:46

0ceane a écrit:Il braille quand je le met a terre, dans son exerciceur, dans balancoire, dans son bumbo... mais des que je le prend Yé ben heureux.. ! Dire qu avant cetais un bebe qui avait pas besoin dattention pratiquement.. un super bebe pas de trouble et independant.. Mais la cest rendu une tache a bras depuis quelque semaine.
Ça me fait penser à quelqu'un ça... A boute!! Thinkw22
Ma fille est pareille! Je veux pas te faire peur, mais la mienne est devenue encore pire! Là, elle est dans sa phase que quand ça marche pas comme elle veut, elle me pète une de ces coches...
Bonne chance pour le tien. Garde la tête froide, même si ce n'est pas facile.
Geneviève13
Geneviève13
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1112
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : Maman à temps plein
État civil : fiancée
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

A boute!! Empty Re: A boute!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum