~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Je suis à boute de nerfs !

+7
Lilou
Ysabelle
Baquardie
Lolo
tigrou
helen
Gaelle
11 participants

Aller en bas

Je suis à boute de nerfs ! Empty Je suis à boute de nerfs !

Message par Gaelle Dim 18 Fév 2007 - 10:03

Ha,
je suis frue,je suis spm,pis toute me tappe sur les nerfs.Mon Ély-Ann dès qu'in réveillée elle fait juste crier(pis là je suis fine je dirais geuler)Sibole ça se peut tu qu'elle soir réveillée et qu'elle pleure pas soda !J'ai juste le gout de la laisser brailler.....mais quand quin dans les bras oups on l'entends pu.Je peux pas toujours avoir ça din bras moi-là,j'en ai une autre dans mes jupes qui veut de l'attention aussi.Pis faut que je fasse à manger pke mon chum lui pis la bouffe m'a être pognée pour manger des oeufs 6 fois par semaine.Hier soir,ya pogné l'air bête,il me demande quoi qu'on mange à 5 hres pm,aille asti,t'a fait quoi comme Souper toi?Je suis à boute de nerfs ! 59515Je suis à boute de nerfs ! 59515???Rien ben mange des toast cliss !!!!!!

Pis la nuit ben oui je me lève pas,mais mon chum il l'entends pas faut qusiment que je le foute en dehors du lit pour qu'il l'entende,fait que là ben tsé je me lève,pis elle est frue au boute pas consolable,je le cré elle a faim.

Là,à matin ya 4 pouces de poussière partout,ya des mou-mou de chat dans la maison,ya pas fait son lit en se levant(IL s'est levé à 10:30 lui)Pis il décide qui lave la salle de Bain.Me semble que la salle de Bain on la voit pas,moi c'est la dernière affaire que j'aurais fait.Hier,je suis allé porter les vêtements à AnnSam à St-Jean,pis y'avait rien fait,en fait oui y'avait fait des bouteilles,que je lui avait toute lavés,pis bouilli son eau,et il a fait la vaisselle du déjeuner.En arrivant il me demande si je suis contente,veux tu une médaille ?Faut le faire à toute les jours,c pas pke tu le fais une fois dans la semaine que je vais t'applaudir là !!!!

Pis le lavage bon yenne ma fille régurgite tout le temps,tsé genre fatiguant juste un peu qui fait un bébé puant là,fait qui faut que je la change au moins 3 fois par jours.Là je suis tannée de la changer j'ai acheter 15 bavettes au dollorama,m'a tu l'avoir la paix là !!!

Le positif là-dedan,c'est que ma grande in fine au boute,vraiment fine même,elle est colleuse et compréhensive,elle me dit que Ély-Ann a mal au ventre ou a faim quand elle pleure,quand elle arrête de Crying or Very sad si elle est proche elle dit je l'ai endormie maman.

Merci de m'avoir lu je suis un peu moins en Tabar... de l'avoir dit.

Ciao Gaelle29
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Je suis à boute de nerfs ! Empty Re: Je suis à boute de nerfs !

Message par helen Dim 18 Fév 2007 - 10:08

ouffffffff c drole mais je te lis et je me vois quand les enfants etait petits..............

cris un bon coup, braille en masse pis dit toi que des que tu va etre menstruer tout va etre ok


bon courage...............je le sait que c tellement pas facile
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je suis à boute de nerfs ! Empty Re: Je suis à boute de nerfs !

Message par Invité Dim 18 Fév 2007 - 10:29

Je te lis et je me vois l'été dernier avec mes pous a moi. dansmesbras

Moi aussi j'avais de la poussière partout, le ménage pas fait pis tout le kit. Et moi aussi je rageais de voir ma maison comme ca.

Mon faisait comme le tien... pas grand chose pis quand il en faisait lui aussi attendait pour sa médaille.

Tout ce que je peux te dire ma belle, c'est de laisser aller le ménage... tu le feras quand tu te sentiras mieux cocotte...

Pour le sommeil, quand ton homme est debout... retourne te coucher un peu... laisse le s'occuper des enfants, toi aussi t'as besoin de ton sommeil.

Ce que Helen te suggères est vraiment bon aussi. Smile

Bon courage Gaëlle, c'est une passe qui va justment passer.
Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis à boute de nerfs ! Empty Re: Je suis à boute de nerfs !

Message par tigrou Dim 18 Fév 2007 - 10:42

Je crois qu'on a toutes eu notre phrase écoeurantite avec un mini bébé..
J,ai eu un fiston à bras et seule la majorité du temps avec les 2 enfants.. j'ai souvent voulu me sauver en courant...

Mais ils vieillissent.. et ça devient un "souvenir" lointain..........

Je te fais un gros câlin!!
Ton chum peut-il s'occuper de la petite pendant que tu fais le souper? à défaut de faire le souper?

Sinon.. fais-toi plaisir... va faire un petit tour chez M&M, ou fais quelques petits repas simples..

As-tu une écharpe ou un porte-bébé.? Mon fils ne faisait que Crying or Very sad ailleurs que dans mes bras, alors J'ai fini par pas avoir le choix....

Gros câlin!!!

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis à boute de nerfs ! Empty Re: Je suis à boute de nerfs !

Message par Lolo Dim 18 Fév 2007 - 11:05

On passe toute par là finalement Laughing

C'est vrai que les hommes attendent leur médaille dès qu'ils ont fait un peu de ménage. Le mien était pas mieux quand les enfants étaient petits mais comme j'aimais bien lui faire des surprises un beau matin je lui ai fait la surprise d'engager une femme de ménage et de lui refiler la facture. Me souvient encore de sa face Je suis à boute de nerfs ! 324159 Je suis à boute de nerfs ! 324159 Je suis à boute de nerfs ! 324159
Lolo
Lolo
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 63
Localisation : Montréal
Emploi : adjointe
Loisirs : Peinture decorative, scrapbooking, faux-vitrail, serviettage....
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis à boute de nerfs ! Empty Re: Je suis à boute de nerfs !

Message par Baquardie Dim 18 Fév 2007 - 11:21

lolo Very Happy Quelle belle idée !

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis à boute de nerfs ! Empty Re: Je suis à boute de nerfs !

Message par Ysabelle Dim 18 Fév 2007 - 11:36

Gaelle29 on peut bien avoir accouché la même journée pour se comprendre super bien !! dansmesbras

Je vis la même chose que toi ma belle, ma fille dort dans mes bras mais quand je la met ailleur ..elle se réveille, mon chéri me dit de le réveiller la nuit et quand je le fait ...il est tellement endormis qu'il ne se lève pas alors sa me frustre et je me lève ...eh oui je fait toute les nuits et lui il dort son 8 heures de sommeil et ça me tue !!

La mienne aussi depuis que j'ai changé ses tétines elle régurgite , la nuit passé entre son boire de minuit et celui de 3 hre am je l'ai changé 6 fois :vue: :vue:
sans parler que j'ai du me changer 3 fois parce qu'il y en avait sur moi aussi !! Croche
Pour le ménage c'est la même chose ...j'ai l'impression de tout faire souvent toute seule ...et moi aussi je suis spm !!!

Entoucas je dois te dire que ça m'a fait super du bien de te lire ...je me retrouve en toi ....et ce que je sais c'est que ça va passé .....pis on va finir par passer au travers ....

on devrait se faire une tite après midi ensemble ....y me semble qu'on aurait plein de chose à jaser ou bien a chialer Laughing

Ysabelle très compréhensive Bisou
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis à boute de nerfs ! Empty Re: Je suis à boute de nerfs !

Message par Lilou Dim 18 Fév 2007 - 12:28

ha que je te comprend..... dansmesbras

ici aussi J,en n,est souvent ma claque... Grrr

heureuse de voir que je suis pas toute seule... heureusement que ce n'est pas tous les jour comme ca...
Lilou
Lilou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 43
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Emploi : retour a l,ecole pour 1 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis à boute de nerfs ! Empty Re: Je suis à boute de nerfs !

Message par Jo5 Dim 18 Fév 2007 - 12:40

je me retrouve dans se que tu décris, a part la passe bébé, j`en ai pu Je suis à boute de nerfs ! 324159 Je suis à boute de nerfs ! 324159
Maisp our ce qui est desrepas et le ménage avec chéri c`est pareil, il veulent un diplome a chaque petitefois qu`il font 1 chose dans la maison Grrr
Bon courage
Bisou
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je suis à boute de nerfs ! Empty Re: Je suis à boute de nerfs !

Message par TinKerBell Dim 18 Fév 2007 - 13:19

ET siiii inversement, tu lui donnes une médaille !??! Smile Après, il pourra apprendre «un autre tour»...et après la médaille de ce «tour» là, en avoir une autre....Jusqu'à la presque atteinte de ton niveau de satisfaction Smile Smile

C'est des blagues, mais je suis presque sure, que si tu dis « j'apprécie» il en fera de plus en plus !

Bien à toi d'avoir un Chéri qui en fait un peu Smile Smile

Et pour tout le reste, moi aussi j'ai eu un bébé qui pleurait dès qu'on le posait. Je me souviens que ça a duré jusqu'à son troisième mois !!! Un matin, il pleurait, même si je l'avais sur moi. Je l'ai posé pour aller prendre ma douche...et il a dormit....dormit......dormit.....

Là, je me suis ennuyer. Il me manquait un truc sur moi. Je disposais soudainement de TROP d'espace et de TEMPS.

Tinker, aaaaaaaah cette dualité constante.. XxxxxxxX Smile
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis à boute de nerfs ! Empty Re: Je suis à boute de nerfs !

Message par HéLèNe Dim 18 Fév 2007 - 13:27

J'ai appris à ne plus dire MERCI quand certaines tâches de la maison avait été accomplie autre que par moi.....après tout, ya tu qlq un qui me dit MERCI pour ce que je fais.... Smile
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je suis à boute de nerfs ! Empty Re: Je suis à boute de nerfs !

Message par Jo5 Dim 18 Fév 2007 - 13:55

HéLèNe a écrit:J'ai appris à ne plus dire MERCI quand certaines tâches de la maison avait été accomplie autre que par moi.....après tout, ya tu qlq un qui me dit MERCI pour ce que je fais.... Smile
Je pense pareil Yé
mon chéri me disait genre" je t`ai fait la vaisselle ou j`ai rangée le linge qui trainait dans l`entrée..." Oui et pis, apres, je le dit pas a chaque fois que je le fais moi Shocked
Ou des fois je lui disais" O boy c`est tout un honneur que tu me fais là, je tèn remerci"
Je suis à boute de nerfs ! Teasew26 Je suis à boute de nerfs ! Teasew26
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je suis à boute de nerfs ! Empty Re: Je suis à boute de nerfs !

Message par Gaelle Dim 18 Fév 2007 - 14:38

Jo5 a écrit:
HéLèNe a écrit:J'ai appris à ne plus dire MERCI quand certaines tâches de la maison avait été accomplie autre que par moi.....après tout, ya tu qlq un qui me dit MERCI pour ce que je fais.... Smile
Je pense pareil Yé
mon chéri me disait genre" je t`ai fait la vaisselle ou j`ai rangée le linge qui trainait dans l`entrée..." Oui et pis, apres, je le dit pas a chaque fois que je le fais moi Shocked
Ou des fois je lui disais" O boy c`est tout un honneur que tu me fais là, je tèn remerci"
Je suis à boute de nerfs ! Teasew26 Je suis à boute de nerfs ! Teasew26

Merci les filles ça fait du bien,et je me rends compte que mon homme est comme la plupart des autres hommes,ils veulent des médailles quoi !

Ciao Gaelle29 Bisou
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Je suis à boute de nerfs ! Empty Re: Je suis à boute de nerfs !

Message par Jo5 Dim 18 Fév 2007 - 14:42

t`as tout compris pitoune Bisou
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je suis à boute de nerfs ! Empty Re: Je suis à boute de nerfs !

Message par Lats Dim 18 Fév 2007 - 14:59

Vous avez raison, ils attendent une médaille pour un rien. Le mien ne fait rien rien du tout. Il ne sait jamais levé la nuit pour un bébé, et j'en ai eu 5, il n'a jamais donné une bouteille, il faut dire que j'allaite. Mais il n'a jamais offert de donner une bouteille pour que je dorme une nuit... pauvre ti-homme ils ont besoin de sommeil eux... Laughing

Et je lui ai même dit que j'avais plus confiance de laisser mes 5 enfants à ma petite gardienne de 15 ans que de lui laisser les enfants. De toute façon si je lui laisse il y en aura aucun en pyjama et encore moins lavé... je crois qu'il ne sais pas comment savonné un enfant Laughing mais ma gardienne elle le fait très bien. La solution je sors avec mon mari... il ne fait rien dans la maison mais me sort souvent au restauration... il dit que c'est sa façon de me faire le souper.

Alors vive les hommes ... une chance qu'on les aime. Bisou

Bonne chance Gaelle, quand les enfants vieillissent on réalise vite qu'ils aident plus et mieux que nos hommes. Laughing

Sophie maman de 5 trésors
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis à boute de nerfs ! Empty Re: Je suis à boute de nerfs !

Message par TinKerBell Dim 18 Fév 2007 - 16:54

Vous lire est une thérapie !

Le mien, il aide...Je vais y aller bêtement et presque frustrant pour les autres, mais ce genre de post m'en fait prendre conscience...

Mais, les filles! Si vous voulez de la reconnaissance, faut le DIRE. Et là, comme LATS vous aurez des repas au restau peut-être Smile Smile

Tinker, optimiste ! XxxxxxxX Smile
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis à boute de nerfs ! Empty Re: Je suis à boute de nerfs !

Message par Ysabelle Dim 18 Fév 2007 - 17:13

gaelle29 a écrit:
Jo5 a écrit:
HéLèNe a écrit:J'ai appris à ne plus dire MERCI quand certaines tâches de la maison avait été accomplie autre que par moi.....après tout, ya tu qlq un qui me dit MERCI pour ce que je fais.... Smile
Je pense pareil Yé
mon chéri me disait genre" je t`ai fait la vaisselle ou j`ai rangée le linge qui trainait dans l`entrée..." Oui et pis, apres, je le dit pas a chaque fois que je le fais moi Shocked
Ou des fois je lui disais" O boy c`est tout un honneur que tu me fais là, je tèn remerci"
Je suis à boute de nerfs ! Teasew26 Je suis à boute de nerfs ! Teasew26

Merci les filles ça fait du bien,et je me rends compte que mon homme est comme la plupart des autres hommes,ils veulent des médailles quoi !

Ciao Gaelle29 Bisou

Laughing Laughing
même chose chez moi ...ah que ça fait du bien de chialer un ti brin !! Wink
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis à boute de nerfs ! Empty Re: Je suis à boute de nerfs !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum