~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

À 31 ans, elle a une relation avec un ado de 13 ans

3 participants

Aller en bas

À 31 ans, elle a une relation avec un ado de 13 ans Empty À 31 ans, elle a une relation avec un ado de 13 ans

Message par Invité Jeu 26 Oct 2006 - 10:40

http://www.cyberpresse.ca/article/20061026/CPACTUALITES/61026070/1019/CPACTUALITES

Maintenant la question à $100, pourquoi est-ce que ça semble moins pire qu'une femme de 31 ans ait des relations sexuelles avec un JEUNE de 13 ans qui en plus a été le chum de sa fille !!?!?!?! Grrr que si c'était un homme ?

Pourquoi est-ce que si c'était un homme tout de suite on parlerait de viol, de pédophilie ??

Je trouve que c'est la même chose, un adulte avec un enfant que ce soit une femme ou un homme l'un n'est pas pire que l'autre.

Je regarde mon fils de 12 ans et je l'imagine très mal avec ma copine de 31 ans !!!! pour moi ce serait un abus de la part de l'adulte. HEY! 13 ans ....

Qu'en pensez-vous?


M&M
Édouard 5 ans 1/2
Charles 12 ans 1/2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À 31 ans, elle a une relation avec un ado de 13 ans Empty Re: À 31 ans, elle a une relation avec un ado de 13 ans

Message par bbMyaTom Jeu 26 Oct 2006 - 10:41

D'un côté comme de l'autre selon moi faut être Shocked
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À 31 ans, elle a une relation avec un ado de 13 ans Empty Re: À 31 ans, elle a une relation avec un ado de 13 ans

Message par SweetBab Ven 27 Oct 2006 - 8:40

Je trouve tout cela déplorable... je regarde également mon ado de 13 ans et me dis "ben voyons, Yé pas prêt à avoir une relation sexuelle...encore moins avec une adulte de 31 ans!!! merde jen ais 37 et je ne peux meme pas envisagé avoir des sentiments autre que maternels pour un jeune ado de cet âge!!!!

jai tous le ptits copains qui viennent à la maison .. de 13 à 16 ans... et merde .. pour moi ce sont des ENFANTS..meme sils mesurent 6 pieds ....


Les conséquences de tels actes devraient être égales.. femmes OU hommes... pas de discrimination!!! voyons... on sen va ou?À 31 ans, elle a une relation avec un ado de 13 ans 59515

je trouve cela dégueulasse, de voir une mere de famille poser ces actions.... que ce soit une femme n,a pas d'importance... ce sont des actions qui sont répréhensibles, défendus ... qui doivent être jugés selon le geste et non selon le sexe de l'individu qui les a commis!!!

on a enfermé une prof pour cela... meme si elle est auj mariée et a 2 enfants avec son étudiant..elle a purgé sa peine.... donc pkoi là cest différent?À 31 ans, elle a une relation avec un ado de 13 ans 59515


maudit monde de fous!!!

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À 31 ans, elle a une relation avec un ado de 13 ans Empty Re: À 31 ans, elle a une relation avec un ado de 13 ans

Message par Invité Ven 27 Oct 2006 - 8:47

SweetBaby a écrit:Je trouve tout cela déplorable... je regarde également mon ado de 13 ans et me dis "ben voyons, Yé pas prêt à avoir une relation sexuelle...encore moins avec une adulte de 31 ans!!! merde jen ais 37 et je ne peux meme pas envisagé avoir des sentiments autre que maternels pour un jeune ado de cet âge!!!!

jai tous le ptits copains qui viennent à la maison .. de 13 à 16 ans... et merde .. pour moi ce sont des ENFANTS..meme sils mesurent 6 pieds ....

oh non! me semble de me voir avec les amis de Fiston Laughing Laughing je préfère ne pas y penser Laughing avec leurs boutons, la voix qui mue, les moustaches débutantes ... non vraiment ... ça ne m'allume PAS pantoute.
Laughing Laughing

M&M
Édouard 5 ans 1/2
Charles 12 ans 1/2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À 31 ans, elle a une relation avec un ado de 13 ans Empty Re: À 31 ans, elle a une relation avec un ado de 13 ans

Message par Miss Pie Ven 27 Oct 2006 - 8:47

La seule différence que je peux voir ici c'est qu'on parle de consentement tandis que c'est bien rare de voir une relation homme de 31 ans avec fille de 13 ans où la fille était totalement consentante. Il est juste là le mince fil.

Ceci dit je suis loin d'être daccord avec tout ça, je fais juste apporter le point de vue de la société en général!

Et encore là ce qui rajoute encore plus à l'histoire c'est que le gars était l'ex de sa fille!! Sincèrement, même si il avait eu 35 ans, est-ce que vous oseriez avoir une relation avec l'ex de votre fille? Shocked

Je pense définitivement qu'il lui manque l'intelligence émotionnelle!

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À 31 ans, elle a une relation avec un ado de 13 ans Empty Re: À 31 ans, elle a une relation avec un ado de 13 ans

Message par Invité Ven 27 Oct 2006 - 8:56

Julie a écrit:La seule différence que je peux voir ici c'est qu'on parle de consentement tandis que c'est bien rare de voir une relation homme de 31 ans avec fille de 13 ans où la fille était totalement consentante. Il est juste là le mince fil.

Ceci dit je suis loin d'être daccord avec tout ça, je fais juste apporter le point de vue de la société en général!

Et encore là ce qui rajoute encore plus à l'histoire c'est que le gars était l'ex de sa fille!! Sincèrement, même si il avait eu 35 ans, est-ce que vous oseriez avoir une relation avec l'ex de votre fille? Shocked

Je pense définitivement qu'il lui manque l'intelligence émotionnelle!

Je comprends très bien que l'histoire dit que le garçon était consentant mais de là à dire que c'est bien rare de voir une relation homme de 31 ans avec fille de 13 ans où la fille était totalement consentante je ne suis pas certaine de ça.
C'est justement le but de mon message, pourquoi est-ce qu'on (on= société) trouve ça pire si c'est une jeune fille avec un homme ?

Il y a des jeunes filles qui tombent amoureuse de leurs profs, du père de leur amie, qui sont totalement consentantes a avoir des relations sexuelles (ok disons que c'est 14 ans avec un homme de 23 ans), ça ferait la une des journaux mais là c'est une femme avec un jeune homme, c'est moins pire ??

Désolée mais je ne suis pas du tout d'accord avec ton affirmation " que c'est bien rare de voir une relation homme de 31 ans avec fille de 13 ans où la fille était totalement consentante. "

M&M

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À 31 ans, elle a une relation avec un ado de 13 ans Empty Re: À 31 ans, elle a une relation avec un ado de 13 ans

Message par SweetBab Ven 27 Oct 2006 - 10:28

M&M a écrit:
Julie a écrit:La seule différence que je peux voir ici c'est qu'on parle de consentement tandis que c'est bien rare de voir une relation homme de 31 ans avec fille de 13 ans où la fille était totalement consentante. Il est juste là le mince fil.

Ceci dit je suis loin d'être daccord avec tout ça, je fais juste apporter le point de vue de la société en général!

Et encore là ce qui rajoute encore plus à l'histoire c'est que le gars était l'ex de sa fille!! Sincèrement, même si il avait eu 35 ans, est-ce que vous oseriez avoir une relation avec l'ex de votre fille? Shocked

Je pense définitivement qu'il lui manque l'intelligence émotionnelle!

Je comprends très bien que l'histoire dit que le garçon était consentant mais de là à dire que c'est bien rare de voir une relation homme de 31 ans avec fille de 13 ans où la fille était totalement consentante je ne suis pas certaine de ça.
C'est justement le but de mon message, pourquoi est-ce qu'on (on= société) trouve ça pire si c'est une jeune fille avec un homme ?

Il y a des jeunes filles qui tombent amoureuse de leurs profs, du père de leur amie, qui sont totalement consentantes a avoir des relations sexuelles (ok disons que c'est 14 ans avec un homme de 23 ans), ça ferait la une des journaux mais là c'est une femme avec un jeune homme, c'est moins pire ??

Désolée mais je ne suis pas du tout d'accord avec ton affirmation " que c'est bien rare de voir une relation homme de 31 ans avec fille de 13 ans où la fille était totalement consentante. "

M&M

Etk... consentantsou pas... femme ou homme , ca se fait pas POINT!!!
je trouve que ca ben beau etre consentant..on s'entend qu'une femme ou un homme de 30 ans... ben ca a le tour ... facile de faire "concentir"....
et de toute facon... pour moi ca demeure tres tres proche de la pédophilie.... crime... jsuis maman d'un ado... jme vois tu avec ses chums?À 31 ans, elle a une relation avec un ado de 13 ans 59515?? JE NE COMPRENDS PAS!!! c'est avoir un sérieux probleme.... Shocked!!!!! jvous dis ca me rends dingue....

ah et le fameux fantasme!!! jai le fantasme d'être millionnaire..mas tu aller voler une banque pour autant?À 31 ans, elle a une relation avec un ado de 13 ans 59515

et EN PLUS c'est l'ex de sa fille.... spa fort comme jugement pour une mère.... jvais dire comme julie..moi aussi jai dla misere avec le fait que ce soi l'ex dune copine... povre enfant!!!!

unemaudite chance jsuis pas devenue avocate comme jvoulais moi.... ouffff Laughing

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À 31 ans, elle a une relation avec un ado de 13 ans Empty Re: À 31 ans, elle a une relation avec un ado de 13 ans

Message par Jajaji Ven 27 Oct 2006 - 11:18

Je trouve que dans les deux cas (une jeune fille ou une jeune garçon) c'est déplorable!

J'ai une jeune soeur de 15 ans en pleine crise d'ado et ma mère va avec elle dans des rencontres... Dans un groupe d'une dizaines de personne, il y avait deux cas semblable à celui-ci... Deux cas où la mère d'un gars de 14-15 ans avait couché avec son meilleur ami. Dégueu!!!

J'ai seulement 22 ans et je me verais très mal commencer à "cruser" les petits amis de ma soeur de 15 ans... Franchement!
Jajaji
Jajaji
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 40
Emploi : Gardienne en milieu famillial
Loisirs : vélo, randonné en montagne, le brico
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

À 31 ans, elle a une relation avec un ado de 13 ans Empty Re: À 31 ans, elle a une relation avec un ado de 13 ans

Message par Miss Pie Ven 27 Oct 2006 - 15:21

En tout cas je ne pense pas que personne se soit dit que c'était moins pire! On est toutes là à trouver ça franchement "dégueulasse".

Pour répondre à ta question M&M:
Si, quand c'est l'inverse (homme plus vieux versus fille mineure) on parle de viol, pédophilie c'est tout simplement qu'on voit mal un homme être avec une fille de cet âge autre que pour le sexe. Tandis qu'une femme normalement ce sera pour des raisons totalement différentes. OUI ça peut être pour le cul mais c'est bien connu qu'une femme GÉNÉRALEMENT ça a des aventures par sentiments et non pas juste pour le côté sexuel de la chose (je dis bien GÉNÉRALEMENT). Alors pour répondre à ta question je crois que la société ne parle pas de pédophilie ou de viol pour cette simple raison.

En tout cas je pense que la société pense ainsi...Pas pour rien qu'on dit que l'homme vient de mars et les femmes de vénus. On est différent qu'on le veule ou non et je pense que la société le fait transparaître dans ce genre de cas.

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

À 31 ans, elle a une relation avec un ado de 13 ans Empty Re: À 31 ans, elle a une relation avec un ado de 13 ans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum