~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

JE SUIS PU CAPABLE!!

+11
bule22
MarOliJu
Chocolatine
vérolu
Eveline
Marie4poches
Chantalou
honeypooh
Marie-Claude
Miss Pie
ptiloulou
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

JE SUIS PU CAPABLE!! Empty JE SUIS PU CAPABLE!!

Message par ptiloulou Jeu 2 Nov 2006 - 7:39

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr

BIN OUI!! je suis pu capable de lentendre.... je met la musique a fond... jessaie de loccuper mais rien fait... meme les sieste sont rendu lenfer!!

Je sais pas ce quil a.... il est au sec , il est au chaud , il a des jouet , il m'a... mais rien le sastisfait...

Jai pensé aux dents... depuis 1 mois il a deux petites lignes bombé sur la gencive du bas... il mort ses mains.. quand on le prends il cherche a nous mordre l'épaule..

je sais que plusieurs me conseilleront Camélia... mais pour linstant jen ai pas avec moi et..Embarassed on a pas d'argent....J'ai du tempra a la maison.. mais moi je suis pas une madame medicament.... j'ai peur de lui donné ça pour rien... d'un coup quil est juste chialeux et que je lui donne ca pour rien je me sentirais coupable...

vous vous feriez quoi??

Il est VRAIMENT mais VRAIMENT I-N-S-U-P-P-O-R-T-A-B-L-E...

Depuis 4 jours il passe son temps a lirer... vous savez le petit HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII HIIIIIIIIIIII HIIIIIIIIIIIIIIII fatiguant quil font constament... depuis 4 jours.... cest comme ca a la maison et ma patience est a bout... je pense juste a le coucher et quil dorme enfin pour ne plus lentendre....mais il dort 30 minute et ce reveille en pleurant..et cest reparti... et plus de son lirage il chiale encore plus pcq il ne dort pas assez... d'habitude il fait 2 sieste de 1h30 2h... depuis 4 jours cest juste 2 sieste de 30 minute... et si je veux quil dort plus lapres midi je dois le prendre et le bercer.. comme ca il dort son 2 h..2h30... mais je ne veuc pas recommencer cela.. ca faisais 2 semiane quil reussissais a sendormir seul pour les sieste et le Dodo comme un grand!!

des conseils...VITE!!

une maman qui en peux plus:(
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS PU CAPABLE!! Empty Re: JE SUIS PU CAPABLE!!

Message par Miss Pie Jeu 2 Nov 2006 - 7:44

Pauvre coco...donne-lui du tempra ma belle! On n'est p-e pas certaine mais au moins ça le soulagera et si jamais ce n'est pas un problème physique bien inquiète-toi pas il ne sera pas drogué Laughing

J'en ai donné quelques fois du tempra a Malcolm sans être certaine c'était quoi son problème et ca aide crois-moi. Dans le fond le tempra agit pour plein de choses alors je suis certaine que ça pourra aider!

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS PU CAPABLE!! Empty Re: JE SUIS PU CAPABLE!!

Message par ptiloulou Jeu 2 Nov 2006 - 7:45

Merci julie.. je suis en larme je sais tellment plus quoi faire avec lui je suis a bout... si jaurais pas de coeur je crois que je le metterais sur la galerie JE SUIS PU CAPABLE!! 324159...

Merci...

xxxxxxx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS PU CAPABLE!! Empty Re: JE SUIS PU CAPABLE!!

Message par Marie-Claude Jeu 2 Nov 2006 - 7:46

Bon matin Karine. Je n'ai malheureusement pas de solution miracle pour toi. Peut-être qu'il est en train de changer sa routine de dodos et siestes? Je dis ça comme ça...

Et (au risque de me faire picher des roches), lorsque bébé était trèèèèèèèèèès chialeux depuis quelques temps, que je n'arrivais à rien, que j'étais à boutte, il m'est arrivé de lui donner une petite dose de tempra. Peut-être que c'est sur moi que ça agissait(maman plus calme, car elle croit en la force du tempra, donc bébé le ressent, donc bébé plus calme), mais bien souvent, ça aidait ma cause. J'ai fait ça 1 ou 2 fois, quand j'étais un train de péter ma coche.

Bisou
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS PU CAPABLE!! Empty Re: JE SUIS PU CAPABLE!!

Message par Miss Pie Jeu 2 Nov 2006 - 7:46

Laughing C'est comprenable! Ca nous arrache tellement le coeur de les voir Crying or Very sad sans trop savoir quoi faire.

Vive le tempra...je suis sure que ça le calmera beaucoup et qu'il pourra faire de beaux dodos Smile

Redonne-nous en des nouvelles Bisou

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS PU CAPABLE!! Empty Re: JE SUIS PU CAPABLE!!

Message par Marie-Claude Jeu 2 Nov 2006 - 7:46

Bon matin Karine. Je n'ai malheureusement pas de solution miracle pour toi. Peut-être qu'il est en train de changer sa routine de dodos et siestes? Je dis ça comme ça...

Et (au risque de me faire picher des roches), lorsque bébé était trèèèèèèèèèès chialeux depuis quelques temps, que je n'arrivais à rien, que j'étais à boutte, il m'est arrivé de lui donner une petite dose de tempra. Peut-être que c'est sur moi que ça agissait(maman plus calme, car elle croit en la force du tempra, donc bébé le ressent, donc bébé plus calme), mais bien souvent, ça aidait ma cause. J'ai fait ça 1 ou 2 fois, quand j'étais un train de péter ma coche.

Bisou
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS PU CAPABLE!! Empty Re: JE SUIS PU CAPABLE!!

Message par ptiloulou Jeu 2 Nov 2006 - 7:50

bon il vient de sendormir.. si il est encore comme ca a son reveil je lui en donnerai... il a qqchose cest certain et je crois que cest les dents... les deux tite ligne bombé son pas la pour rien...

déjà davance quil a un mechant carectere....

presentement il ce tourne sur le ventre et veut ce mettre a 4 pattes... il reussi a ce lever sur ses bras .. et glisser ses jambe sous lui mais pas a ce lever dessus et a avancé..donc il ce fache et lire et pleur... cest ca mes journée depuis 2 semiane... le doc ma dis quil etais trop rapide.. quil veux trop tout et tout de suite...

quil faudrait que je m'arme de patience..

j;le croyais pas mais la JLE CROIS!!

Merci les filels detre la encore une fois..
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS PU CAPABLE!! Empty Re: JE SUIS PU CAPABLE!!

Message par Marie-Claude Jeu 2 Nov 2006 - 7:51

Faut pas oublier que souvent, les enfants, avant d'avoir une grande évolution(marche, se lever debout...), ils peuvent avoir un bon moment de bougonnage.
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS PU CAPABLE!! Empty Re: JE SUIS PU CAPABLE!!

Message par honeypooh Jeu 2 Nov 2006 - 7:54

J'y vais avec la famille...

Une dose de tempra ne fera pas de dommage, et en plus, s'il chigne parce qu'il est inconfortable, ça lui fera pas de tort!

Essaie-le, lui en donner une fois, ça veut pas dire lui en donner tout le temps. Tu seras pas une mauvaise mère pour ça.

Moi j'ai pour mon dire, si toi tu prendrais des tylenols, faudrait penser que bébé aussi en aurait peut-être besoin

Bisou et bon courage!

karine, qui accepte les caillous, mais pas trop gros Laughing
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 44
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS PU CAPABLE!! Empty Re: JE SUIS PU CAPABLE!!

Message par Chantalou Jeu 2 Nov 2006 - 7:55

Allo Karine...

Julie est de bon conseil, et essaie d'aller prendre une marche dehors, pour lui changer les idée et le calmer. Je sais que tu disais ne pas aimer aller prendre des marches, mais bon...

Il n'y a pas des membres de ta famille qui pourrait te prendre ton ti-lou pour quelques heure, le temps que tu te repose ??
Des fois, juste se calmer... ca faire toute une différence!

Bonne chance! Bisou
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS PU CAPABLE!! Empty Re: JE SUIS PU CAPABLE!!

Message par ptiloulou Jeu 2 Nov 2006 - 8:08

non ma famille est a 1h30 de chez moi celle de mon chum a 5 hrs.. et jai 0 ami(e)s... pres de chez moi.. donc je suis seule et je marrange comme on dit...

jirai petre prendre une marche cette apres midi cest une bonne idée!!

Merci les filles
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS PU CAPABLE!! Empty Re: JE SUIS PU CAPABLE!!

Message par stefouel Jeu 2 Nov 2006 - 8:10

Du tempra il en mourra pas toi tu prend pas des tylénol juste quand tu fais de la Fièvre non ?? je te dit pas non plus d'en être une habitude, mais moi quand les enfants sont très chigneux et que rien ne fait leur affaire je tiens pour compte qu'il ont une douleur quelconquec' m'é arriver 3-4 fois je dirai avec ma fille.

Et je crois vraiment que tu est du pour un peu d'aide ma belle. Je crois que t'a pas un très grand réseau dans ton coin, mais pk tuy laisserai pas le petit avec ton chum une soirée va te détendre prendre un café avec une amie, aller au cinéma quelque chose pour toi avec l'interdiction de parler bb te changer les idée même 1 heures ca fait un bien fou souvent et Cédric va le sentir aussi si maman est plus détendu et son humeur va s'en ressentir un peu. Pis si c'est plus que ça que t'a besoin va voir au CLSC y'on des ressource pour t'aider.

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS PU CAPABLE!! Empty Re: JE SUIS PU CAPABLE!!

Message par ptiloulou Jeu 2 Nov 2006 - 8:19

jlai laisser une fois a mon chum pour aller prendr eune marche.. mais come je dis jai 0 famille dans le coin et 0 amie... donc le café ce serait seul..pareil pour le ciné.. cest pas super aussi bin rester chez nous!
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS PU CAPABLE!! Empty Re: JE SUIS PU CAPABLE!!

Message par stefouel Jeu 2 Nov 2006 - 8:29

Je te donne ça pour exemple, mais fait quelque chose pour toi pour te détendre et te changer les idée. Je sais ben moi que même si je suis a la maison pis que je dit a mon chum la je suis pus capable je peux tu te les laisser pis aller relaxer un peu, ben je relaxe jamais vraiment j'ai toujours les enfnats comme bruit de fond. Mais au moins prendre un bon Bain chuad ou aller m'étendre un epu dans la chambre sa fait du bien pareil. Ou alors trouve toi une petite gardienne pis sort ave cotn chum pas besoin de ocuter des sous, mais juste pour te changer les idée tu va être plsu en forme après pour t'occuper de ton ti Cédric c'est sur que je sais pas vraiment ce qui ce passe chez vous juste ce que j'en lit, mais brule toi pas perssonne ne va en sortir gagnant.

Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS PU CAPABLE!! Empty Re: JE SUIS PU CAPABLE!!

Message par phed Jeu 2 Nov 2006 - 8:34

du tempra....c'est sur ca va le calmer et maman aussi....Laughing des fois y sagit qu'on pense autre chose et si on avait fais ca ben ca change bien des affaires....alors moi je crois que ce sont les dents et tu dois le soulager car il a mal!!

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS PU CAPABLE!! Empty Re: JE SUIS PU CAPABLE!!

Message par Marie4poches Jeu 2 Nov 2006 - 8:43

Jette Cédric au poubelle... c'est la seule chose à faire dans ce temps là !!










JE SUIS PU CAPABLE!! 324159 JE SUIS PU CAPABLE!! 324159 JE SUIS PU CAPABLE!! 324159 JE SUIS PU CAPABLE!! 324159 JE SUIS PU CAPABLE!! 324159 JE SUIS PU CAPABLE!! 324159 JE SUIS PU CAPABLE!! 324159
C'est une farce voyons.

Communique donc avec ton CLSC.
Ils ont peut-être des haltes-mamans.
Ils ont peut-être une liste de petites gardiennes dans les alentours.

Il doit bien y avoir une maison de la famille à Drummondville..

Et il y a en masse de filles du forum du coin, alors pourquoi pas demander à une fille d'aller au cinéma ?
Et puis le cinéma... quand on est 2 on ne se parle même pas, alors pourquoi pas y aller seule !! Wink
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS PU CAPABLE!! Empty Re: JE SUIS PU CAPABLE!!

Message par Eveline Jeu 2 Nov 2006 - 9:22

Sad

Mets le dans sa balançoire et va respirer dehors 10 minutes, il en mourra pas si il pleure un peu. Ça aère le cerveau, je le fais des fois..... Embarassed

Je voulais juste te dire que je suis de tout coeur avec toi Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

Pis que j'aime bien ça jaser avec toi sur msn Wink
Eveline
Eveline
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 47
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS PU CAPABLE!! Empty Re: JE SUIS PU CAPABLE!!

Message par vérolu Jeu 2 Nov 2006 - 9:35

Bonjour Karine!

Est-ce qu'il y a du ciné-bébé ou matinées maman

dans ton coin?...ça fait du bien! Tu fais une activité

pour toi mais bébé est avec toi...C'Est

habituellement bien organisé.


Il y a peut-être un centre périnatal aussi? Il y a des

activités gratuites souvent ou des

ateliers/conférences qui pourraient peut-^tre te

permettre de rencontrer d'autres mamans...

Tu sais, mon coco a deux mois; j'ai bcp d'aide et 2-3 amies qui ont des bébés et parfois jen ai plein les bras alors je pense bien humblement que tu as besoin de distractions!

Et je pense que les mérites ces distractions!!

Bonne chance!
vérolu
vérolu
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 48
Localisation : Montérégie
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Loisirs : Lecture,
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS PU CAPABLE!! Empty Re: JE SUIS PU CAPABLE!!

Message par Chocolatine Jeu 2 Nov 2006 - 9:37

Leah a été beaucoup comme ça jusqu'à ce qu'elle soit capable de s'assoeir toute seule. Elle chignait beaucoup vers ses 5-6 mois. C'est comme si elle voulait faire plus que ce qu'elle était capable de faire.

La seule solution que j'ai trouvé est de sortir avec elle. Je sortais prendre une marche ou aller magasiner, prendre un café avec la poussette. Comme elle était assise dans la poussette, elle était toute contente de voir le monde. Moi c'est ce qui m'a sauvé. Et comme les autre filles disent, le Tempra ne peut vraiment pas faire de mal. Ses dents doivent bientôt s'en venir alors ça n'aide pas du tout.

Je crois qu'il est pas de bonne humeur parce que 1, ses dents lui font mal et 2, il VEUT faire plus que ce qu'il sait. Il a de l'ambition!!!!

Bonne chance ma belle! Bisou
Chocolatine
Chocolatine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : St-Bruno
Emploi : Ressources humaines
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS PU CAPABLE!! Empty Re: JE SUIS PU CAPABLE!!

Message par MarOliJu Jeu 2 Nov 2006 - 9:43

Tu peux toujours faire appel au filles de drummond dispo a prendre fiston quelques heures, pour te changer les idées. Même prendre un café seul, ca fait pas de tord. Tsé on est plusieurs de drummond, alors fait appel a eux. Si jamais tu as besoin, fait signe, mais si tu le dit pas, on pourra pas savoir. Entk c'est une offre de mon côté entk.

bye bye
et en passant, oui le tempra aide beaucoup. Mon fils a percé ces dents a 3 mois et demi... et j'étais contente de lui en donner.

marie
MarOliJu
MarOliJu
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 41
Localisation : Drummondville
Emploi : Étudiante temps plein et maman temps plein
Loisirs : Essayer de m'endurer :)
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS PU CAPABLE!! Empty Re: JE SUIS PU CAPABLE!!

Message par ptiloulou Jeu 2 Nov 2006 - 9:56

pour les ciné bébé on oubli ca mon fils deteste etre sur nous...

pour le reste faudrait que je fasse des recherche...

pour les marche et ma gasinage cest vrai quile st sage.. mais dehors seul apres 1hrs cest long longtemps!! Laughing

pour le magasinage JADOOOOORE!! il est tout content assis bien droit regarde partout!!

mais jai pas de voiture le jour la semiane donc je suis confiné a la maisone t au marche!!

juste,et cette aprem je vasi prendre une marche!!

Merci de vos conseil ..
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS PU CAPABLE!! Empty Re: JE SUIS PU CAPABLE!!

Message par Invité Jeu 2 Nov 2006 - 10:07

ptiloulou a écrit:Merci julie.. je suis en larme je sais tellment plus quoi faire avec lui je suis a bout... si jaurais pas de coeur je crois que je le metterais sur la galerie JE SUIS PU CAPABLE!! 324159...

Merci...

xxxxxxx

j ai failli faire ca aussi (mais nous en joke, on dit le pitcher dans la piscine)cette semaine ....et en donnant du advil (qui agit 8 hrs)= j ai regler mon probleme.bonne chance .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS PU CAPABLE!! Empty Re: JE SUIS PU CAPABLE!!

Message par IsaMiel Jeu 2 Nov 2006 - 10:22

ptiloulou a écrit:Merci julie.. je suis en larme je sais tellment plus quoi faire avec lui je suis a bout... si jaurais pas de coeur je crois que je le metterais sur la galerie JE SUIS PU CAPABLE!! 324159...

Merci...

xxxxxxx


Moi j'ai déja eu un enfant a ma garderie,sa mère le mettais dehors en punition, meme l'hiver........elle disais c pas grave c'Est juste 10 sec!!
I-N-N-O-C-E-N-T-E!!!!! Shocked

IsaMiel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS PU CAPABLE!! Empty Re: JE SUIS PU CAPABLE!!

Message par bule22 Jeu 2 Nov 2006 - 10:31

Moi aussi Gabriel ma deja fait ca et pour moi la solution que j'ai trouver était d'aller prendre une marche. Dehors il ne pleure jamais donc je l'entendais plus et lorsqu'on revenait souvent il me fesait une belle sieste.


Dommage que tu sois loin de chez moi car j'aurais bien été t'aider Pour toi


As-tu essayer des jouet de dentition ?? j'imagine que oui mais bon on sais jamais..... Moi ce que je fais maintenant lorsqu'il a mal au dent je lui donne un grand morceaux de céleri. C'est froid et dur donc ca lui fait du bien et en plus ca goute quelque chose. Ici c'est un succès, bon ca dure pas des heure mais un bon 15-20 minutes.
bule22
bule22
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1982
Age : 44
Localisation : Chambly - 31 ans -
Emploi : Commis comptable chez PJC
Loisirs : passer du temps en famille :)
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS PU CAPABLE!! Empty Re: JE SUIS PU CAPABLE!!

Message par Invité Jeu 2 Nov 2006 - 10:42

Camille me fait ça, mais elle elle est toute petite encore.. juste 6sem.. j'espère qu'à ses 3mois ça va se placer parce que je vais te dire que la tite maman a capote un peu par bout!! Je peux pas disparaitre de sa vue 2sec, je peux pas arrêter de la bercer 2sec, c'est rendu que la nuit je fais le mouvement du pied qui berce le banc vibrant dans mon sommeil, c'est tout dire!! J'espère que rendu à 3mois elle sera moins "difficile".. j'en arrache avec elle Wink Et elle a tout un caractère la madame!! Ouf!! J'ai pas hâte de voir ça à 1an.. Moi la seule solution que j'ai trouvé c'est d'aller me promener en voiture et d'aller magasiner ou prendre une marche!! En plus madame a décidé qu'elle recommençait à se lever la nuit aux 3h.. pff!! Bon jem plains sur ton post, jva arrêter ça là Smile

Allez ma belle, donnes-lui du tempra!! Il en mourra pas Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS PU CAPABLE!! Empty Re: JE SUIS PU CAPABLE!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum