~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

je ne suis plus capable la....

+4
maman002
Marie-Claude
Baquardie
mélanie10
8 participants

Aller en bas

je ne suis plus capable la.... Empty je ne suis plus capable la....

Message par mélanie10 Ven 23 Juin 2006 - 10:21

La je me vide le coeur en tab.... Grrr Grrr Grrr

Mon chum la lui l'ostie de christ de cave....non mais tié quand il est rendu qu'il planifie tout sans me le dire et que je sais ca a derniere minute Grrr j'hais ca pour mourir calisse il a changé.


avant on se parlait des activités qu'on ferait....la je travaille de soir...donc on se voit que les fins de semaines la ben non il planifie tout pour voir du monde....ostie tanto j'était pu capable Chicane a pogné la....


je lui ai dit que la ca allait faire aujourd,hui tu veux voir tes amis ok vas y demain tu veux qu'on voit des amis pis dimanche aussi...la tab...avec ki tu vis toi moi ou nos amis... Grrr ben tab...a la c'est trop il comprend rien comme si je parlais a un mur le pire de tous ....il veut vivre avec notre couple d'amis oh non moi pas d'accord....

j'ai rien contre eux la...mais mon chum va fumé plus qu'avant je le sais pis tab....quand est ce qu'on va avoir de l'intimité en plus ben citron...ils ont des problemes pis moi j'essaie de m'en sortir la il dit ben si tu veux resté toute ta vie dans un app.... parce que tenez vous bien la quand je vais avoir fini de payer ma visa je vais pouvoir faire un emprunt donc qui va payer ....moi non mais la c'est trop pas besoin d'eux autre pour me faire vivre ou ce qui va arrivé le contraire....non Merci....j'en ai eu des colocs ostie pis des amies...j'ai eu de la merde la... BENOUI

la il est parti fumé avec son ami pis prendre un café....ostie il voulait emmener les filles ben oui le con j'ai décidé de resté avec les 3 filles icitte. la il est fru parce que je veux quil vienne au waltmart allo le cave tu veux tes souliers ben tu vas les essayé ostie...non mais tié pendant que j'aurais été au waltmart monsieur aurait été chez son ami encore .... Shocked je vois son ti jeu.... la je lui ai dit demain on va se baigné il a oublié j'en ai plus qu'assez la...tanto je vais lui dire si on habite avec eux pis que tu passes plus ton temps a fumé je te quitte ok la j'endurais pas ca moi la oh non fini.avant il fumait pas tant que ca...il recommence ostie....je me fou que mes amis fument mais mon chum la il était supposé diminué entk je dois etre stupide peut etre que je m'en fais la...mais je veux pas vivre ainsi toute ma vie il m'a dit ben ils vont resté genre 6 ans la tié pour aidé a payer la maison blablabla nonononononon aille ils ont la dpj calisse.... pleure a j'ai l'ostie dont moi pourquoi quand je veux m'en sortir ya toujours un ostie de hic qui vient tout gaché Grrr

ah que ca fait du bien de me vider le coeur la.... j'ai hate qu'on se parle lui et moi une vrai conversation....car il va finir par tout gaché.Merci.xxx
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 44
Localisation : mirabel
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

je ne suis plus capable la.... Empty Re: je ne suis plus capable la....

Message par Baquardie Ven 23 Juin 2006 - 10:26

Ben voyont dont... ça pas d'allure aller habiter avec un couple d'amis quand on a des enfants des responsabilités etc... Faudrait peut etre que ton chum décroche de sa phase d'ado je ne suis plus capable la.... 257309 tsé!!!! Tssss......Votre maison zetes pas obligés de l'avoir la la maintenant... ça se prépare... sans être obligé de vivre en communauté!!!

Et pour le pot... comme le psy dit dans South Park.... "La drogue c'est mâââââl...."

Prend ça relax aujourd'hui, je pense qu'avec ta journée d'hier tu as droit à un peu de repos ma belle.... Pense à TOI aujourd'hui.... Bisou

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

je ne suis plus capable la.... Empty Re: je ne suis plus capable la....

Message par Invité Ven 23 Juin 2006 - 10:32

ma belle avec ta journée de hier ta pas besoin de sa repose toi et laisse le faire pense a toi la pour une coupe de jours non??? Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne suis plus capable la.... Empty Re: je ne suis plus capable la....

Message par Invité Ven 23 Juin 2006 - 10:36

Daccord avec Baquardie la dessus... faudrait qu'il grandisse un peu ton chum...
Pour la maison, ce qu'on avait fait, c'est qu'on a acheté une maison avec un loyer INDÉPENDANT au sous-sol qu'on a loué pendant près de 4 ans... De cette façon, on était chez-nous, mais le loyer aidait à payer l'hypothèque! Et on avait pas un couple d'amis dans les pattes...

Pour le pot, quand c'est un soir de temps en temps, ça peut aller, mais là, en plein jour comme ça... BOF!!

Prends soin de toi cocotte!! Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne suis plus capable la.... Empty Re: je ne suis plus capable la....

Message par phed Ven 23 Juin 2006 - 11:22

ouffff ma blle ....méchante journée ca!!! Embarassed

une conversation ca presse....ha les zommes des fois y nous font sortir nos frustrations refoullées Chicane


je t,envoie plein d'ondes positives et courage!! Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> lutin lutin

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne suis plus capable la.... Empty Re: je ne suis plus capable la....

Message par Marie-Claude Ven 23 Juin 2006 - 11:38

Toute une semaine que tu as vécu... ce n'est pas toujours facile de gérer beaucoup de grosses choses en même temps...

Penses à toi en fin de semaine, fais-toi une petit plaisir (une manucure maison, un long bais, lire) Ça fait tellement du bien parfois, «juste une petite heure à nous

Pour toi
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je ne suis plus capable la.... Empty Re: je ne suis plus capable la....

Message par maman002 Ven 23 Juin 2006 - 15:49

presque comme moi une conversation vitte si non bye bye on sera voisine lol

maman002
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3132
Age : 39
Localisation : longueuil (21ans)
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

je ne suis plus capable la.... Empty Re: je ne suis plus capable la....

Message par TinKerBell Ven 23 Juin 2006 - 16:06

Ho nnnnnnonnnnnnn!!

Ça va te lâcher oui ? Sad Sad Sad

Je suis là pour te parler, n'importe quand !!! XxxxxxxxxxxX

Tinker, dégoutée :larme:
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je ne suis plus capable la.... Empty Re: je ne suis plus capable la....

Message par Hermione Ven 23 Juin 2006 - 16:41

pour le moment repose toi... sa pas d'allure tu vis trop de chose cette semaine... je t'envoie plein de bizou.... REPOSE TOI BIEN....

On t'aime Bisou Bisou Bisou
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

je ne suis plus capable la.... Empty Re: je ne suis plus capable la....

Message par maudaph Ven 23 Juin 2006 - 16:58

scuse j'vais etre faranche avec toi....ton chum son cerveau as tu raptisser avec la dope ou quoi?je ne suis plus capable la.... 59515 Shocked non mais est ce qu'il réalise ce que tu viens de passer crisssss!!! Grrr Grrr Grrr Grrr non mais youuuuuuu houuuuuuu!!!!t'as pu 15 ans ti gars!!!!!!! Grrr Grrr BENOUI BENOUI écoute ton chum est pas trop responsable hein???LE VOIS TU VRAIMENT AVEC UNE MAISON!!!!!!! Decu Decu BENOUI ça va déjà pas ben t'as pas besoin d'un autre couple pis si je comprend ce couple a des enfants pis la DPJ là dedans?je ne suis plus capable la.... 59515?iiiiii!!!regarde donc pour rester dans une COOP a la place c p-etre moins cher que ton loyer pis au moins t'aurais pas des amis dans les pattes!!!!!ahhhhhhh j'te jure une greffe du cerveau ça urgeeee!!!! Docteur

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne suis plus capable la.... Empty Re: je ne suis plus capable la....

Message par challe19 Ven 23 Juin 2006 - 19:40

maman002 a écrit:presque comme moi une conversation vitte si non bye bye on sera voisine lol
Ouain, vous allez finir par devenir voisines ou colocs pourquoi pas je ne suis plus capable la.... 59515? Laughing
Challe19 qui essaie de faire de l'humour un peu... Embarassed
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

je ne suis plus capable la.... Empty Re: je ne suis plus capable la....

Message par Baquardie Ven 23 Juin 2006 - 22:11

maudaph malgré tes propos punché Wink je trouve ton idée de COOP bien interessante!!!

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

je ne suis plus capable la.... Empty Re: je ne suis plus capable la....

Message par maman002 Ven 23 Juin 2006 - 23:04

maudaph a écrit:scuse j'vais etre faranche avec toi....ton chum son cerveau as tu raptisser avec la dope ou quoi?je ne suis plus capable la.... 59515 Shocked non mais est ce qu'il réalise ce que tu viens de passer crisssss!!! Grrr Grrr Grrr Grrr non mais youuuuuuu houuuuuuu!!!!t'as pu 15 ans ti gars!!!!!!! Grrr Grrr BENOUI BENOUI écoute ton chum est pas trop responsable hein???LE VOIS TU VRAIMENT AVEC UNE MAISON!!!!!!! Decu Decu BENOUI ça va déjà pas ben t'as pas besoin d'un autre couple pis si je comprend ce couple a des enfants pis la DPJ là dedans?je ne suis plus capable la.... 59515?iiiiii!!!regarde donc pour rester dans une COOP a la place c p-etre moins cher que ton loyer pis au moins t'aurais pas des amis dans les pattes!!!!!ahhhhhhh j'te jure une greffe du cerveau ça urgeeee!!!! Docteur

je trouve pas mal cru ce que tu lui dit mechant prejugé tu le connais meme pas vraiment la jen reviens pas cest chien en crisss dsl fallait que sa sorte
si tu cest pas quoi dire parle pas tu les connais pas criss pas oubliger de lancer des betisse jaccapte pas se texte grrrr

maman002
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3132
Age : 39
Localisation : longueuil (21ans)
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

je ne suis plus capable la.... Empty Re: je ne suis plus capable la....

Message par maman002 Ven 23 Juin 2006 - 23:24

si on peut plus se vider le coeur ici cest dommage car defois sa fait du bien mais dautre juge autant sa me frustre plus jamais je parle de mes peines

maman002
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3132
Age : 39
Localisation : longueuil (21ans)
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

je ne suis plus capable la.... Empty Re: je ne suis plus capable la....

Message par mélanie10 Ven 23 Juin 2006 - 23:29

bon oh lalalala....la j'écris cela tanto...et tout est bien terminé j'aurais du vnir l'écrire la...premierement mon chum la...ben pas besoin d'une greffe...franchement Yé ben comme il est pis mes amis il viendront plus on a décidé cela ensemble tanto donc regle...il s'occupe tres bien des filles quand je ne suis pas la...pis il essaie de m'aider.Et oui il s'est ce qui vient se passé et le vie pas comme moi....je respect du fait ce que tu as écrit mais je crois que tu connais pas mon chum ni moi pour juger ainsi....

ouf délicat cela mais bon la on a reglé les choses et pour le mieux...je voulais juste me vider le coeur pas qu'on traite mon chum ainsi oui il a des passes comme ca mais il a toujours été la et il fait dire on ne juge pas des personne a ce qu"on lit...bref...dommage la...avoir su... mais bon on s'attend a des commentaires de ce genre donc je passe par dessus pis je vais de l'avant...au moin avec mon chum s'est regle on attend un an encore avant pis apres on verra bien...pis mes amis vont se débrouillé sans nous....citron je pensais pas que cela tournerais ainsi.bref le sujet est clos...mais c'est sur que je crois que je vais plus écrire mes probleme de couple ici car je dois avouer que c'est blessant... on a le droit d'avoir un chum qui nous fait suer pis de l'aimer pareil...ouf bref sur ce Salut
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 44
Localisation : mirabel
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

je ne suis plus capable la.... Empty Re: je ne suis plus capable la....

Message par maman002 Ven 23 Juin 2006 - 23:32

mel ta ete trop fini pour ce quelle a dit
jtaime cocotte Smile

maman002
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3132
Age : 39
Localisation : longueuil (21ans)
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

je ne suis plus capable la.... Empty Re: je ne suis plus capable la....

Message par TinKerBell Sam 24 Juin 2006 - 7:08

Mel!!!! Je viens de lire que tu vas mieux !

Suis contente ! Tu as raison...et pis comme je le disais à maman sur msn, ils ont le dons de nous faire tourner en bourrique !!!!! BENOUI Fâcher

Pour les commentaires «moins évidents» bien il y a comme une vague ces temps-ci on dirait bien...Alors, ça doit être dans l'air Wink

gros Bisou a toi ! XxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je ne suis plus capable la.... Empty Re: je ne suis plus capable la....

Message par Ysabelle Sam 24 Juin 2006 - 7:18

Mel je viens de lire et je suis contente que tout aille mieux pour toi Smile
Ca me fais penser à moi des fois quand mon chum me fait suer,j'appelle ma chum et je me défoule .....et plus tard je la rappelle pour lui dire que tout est OK Laughing
et puis elle aussi elle fait la même chose Laughing

Ysa qui aime bien se défouler au téléphonne une fois de temps en temps Bisou
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je ne suis plus capable la.... Empty Re: je ne suis plus capable la....

Message par mélanie10 Sam 24 Juin 2006 - 9:48

Wink mais ca me fait du bien pis il a lu ce que j'ai écrit il a dit "wow tu étais faché en titi toi" Laughing

mais au moins c'est regle pis je dois le faire suer lui aussi de temps en temps.... Embarassed

mélanie qui quelques fois est pas facile a vivre je ne suis plus capable la.... 324159
Merci les filles Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 44
Localisation : mirabel
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

je ne suis plus capable la.... Empty Re: je ne suis plus capable la....

Message par maudaph Sam 24 Juin 2006 - 17:55

je voulais simplement remercier maman002 et Mélanie 10 dansmesbras vous m'avez fait réaliser qq chose d'hyper important avec ce que vous m'avez dit.....qui fallait absoluement que je comprenne avant mon retour au travail,les enfants etc.....sincèrement et humblement MERCI!!! Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne suis plus capable la.... Empty Re: je ne suis plus capable la....

Message par mélanie10 Sam 24 Juin 2006 - 18:38

je ne suis plus capable la.... Thinkw22 ah oui et bien j'espere que c'est pour le bien la....

dansmesbras Bisou Bisou
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 44
Localisation : mirabel
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

je ne suis plus capable la.... Empty Re: je ne suis plus capable la....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum