~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

femme de ménage

5 participants

Aller en bas

femme de ménage Empty femme de ménage

Message par val-frai Lun 6 Nov 2006 - 11:18

bonjour les filles,
je recommence à travailler la semaine prochaine et je veux avoir une femme de ménage aux 2 semaines chez moi. Il y a une dame qui vient tout à l'heure pour voir ma maison et parler de prix... je voulais savoir pour celles qui en ont l'expérience... comment vous payer... à quelle fréquence et combien de temps viennent-elles (j'ai une maison...), que faites-vous faire et que faites-vous par vous-même.... j'ai une idée de ce que je veux, mais j'aimerais bien avoir vos commentaires...
Merci
val

val-frai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

femme de ménage Empty Re: femme de ménage

Message par Rachipou Lun 6 Nov 2006 - 11:57

J'ai quelqu'un à chaque semaine, et je paie 15$ de l'heure.
Ça fait juste 1 semaine qu'elle vient mais la première fois, elle m'a coûté 45$ pour 3 heures pour une maison de 3 étages.
Avant, j'avais une compagnie qui venait (2 filles) ça prenait 1 heure 15 mais elle me chargeait 70$ et elle ne faisait que 2 étages.... alors faut magasiner!
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

femme de ménage Empty Re: femme de ménage

Message par Sissi Lun 6 Nov 2006 - 12:13

Maudine que j'aimerais sa des fois entk
Sissi
Sissi
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 43
Localisation : cantley
Emploi : RSG comme ca je peut garder mes enfants ;-)
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

femme de ménage Empty Re: femme de ménage

Message par SoAlLoSi Lun 6 Nov 2006 - 12:38

moi j'aimerais ça mais pour les fenêtre dans le fond le gros a faire Laughing

Pour les prix je sais que mon cousin c'était 50 $ a chaque semaine..

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

femme de ménage Empty Re: femme de ménage

Message par SweetBab Lun 6 Nov 2006 - 13:26

ben moi cest 65 pour une fois par semaine.

elle fait: tous mes planchers, passe l'aspirateur, époussette fait mes 2 salles de bains, passe un bon coup sur les armoires, appareils électro et si jai un lavage qui traine ...elle va le faire en passant...

jai 2 étages...

ahh.. et si la chambre de l'ado est pas un minimum décent, elle la fait pas... (ca cest pour pas donner la mauvaise habitude amon fils de se faire ramasser par les autres.. Laughing ) et ca fonctionne, il fait attention Wink

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

femme de ménage Empty Re: femme de ménage

Message par stefouel Lun 6 Nov 2006 - 13:27

Moi c'est sur que c'était ma mère ma femme de ménage, mais quand même.

Je la faisait venir 1 fois par 2 sem à 10$ de l'heure et passait 3 heures.

Moi je faisiat mon entretien réguliers et je lui faisait faire le gros par exemple les planchers, mirroir salle de Bain ect a chaque fois et pour le reste tout dépend du temps qui lui restait et de ce qui était du elle pouvait soit faire un bon ménage du fourneau, laver les vitres, laver les armoires ou fair eplsu en profondeur une pièce quelqu'onque par exemple ma chambre ou l achambre des enfnats voilà

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

femme de ménage Empty Re: femme de ménage

Message par val-frai Lun 6 Nov 2006 - 14:32

la dame est venue tout à l'heure et a l'air très gentille et minutieuse (ça reste à voir encore Wink). Elle fait, l'époussetage, la balayeuse, les salles de Bain (douche, Bain, évier, miroirs...), les planchers, les traces de doigts, les comptoires, dessus d'armoires et le lavage des lits... pour 50$... j'ai 2 étages et 3 chambres. Je la fais venir une fois par deux semaines et le reste du temps, mon chum et moi on fait un peu à mesure... je crois que ça va bien m'aider et dans le fond, je me paie du temps de plus avec ma fille quand je ne travaillerai pas...
donc, à ce que je vois, c'est pas mal dans les prix, mais pouvez dire ce que vous en pensez quand même Wink
val

val-frai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

femme de ménage Empty Re: femme de ménage

Message par Miltassia Lun 6 Nov 2006 - 19:29

Moi ça me coute 90$/sem mais j'ai une maison avec 5 chambres et un bureau + 3 salles de Bain sans compter ma garderie. Ils font vraiment tout même l'Aspirateur au plafond !!!! Ils sont 2 et passent en moyenne 3-4 hres chez moi
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

femme de ménage Empty Re: femme de ménage

Message par val-frai Lun 6 Nov 2006 - 19:35

ouais entk , je serais mieux de magasiner encore. L'endroit qui me proposaient 2 madames et tout le tra-la-la, ça me coûtait 70$ pour 1h30-2h00...
des référances dans mon bout Wink

val-frai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

femme de ménage Empty Re: femme de ménage

Message par sophiechat Lun 6 Nov 2006 - 19:42

SweetBaby a écrit:ben moi cest 65 pour une fois par semaine.

elle fait: tous mes planchers, passe l'aspirateur, époussette fait mes 2 salles de bains, passe un bon coup sur les armoires, appareils électro et si jai un lavage qui traine ...elle va le faire en passant...

jai 2 étages...

ahh.. et si la chambre de l'ado est pas un minimum décent, elle la fait pas... (ca cest pour pas donner la mauvaise habitude amon fils de se faire ramasser par les autres.. Laughing ) et ca fonctionne, il fait attention Wink

Est-ce qu'elle viendrait à Laval ?? (j'imagine que non, entk ça c'est mon rêve d'avoir quelqu'un pour ça mais j'ai un peu peur d'aller dans les petites annonces...) T'es chanceuse!!
sophiechat
sophiechat
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2018
Age : 55
Localisation : Laval
Emploi : enseignante
Loisirs : natation
Date d'inscription : 23/10/2005

http://www.swlauriersb.qc.ca/schools/terry_fox/

Revenir en haut Aller en bas

femme de ménage Empty Re: femme de ménage

Message par Marie-Lise Mar 7 Nov 2006 - 8:34

chez nous elle venait au 2 semaines pour 60$... Elle passe plusieures heures chez nous : balayeuse, épousetage, lavage de plancher, salle de Bain, lavage des lits, repasage et dépendant du temps qu'il reste et de la saison fenetre, électro, armoires... Bref wow quand je rentre et qu'elle est passé ca brille !!

je suis plutot serré coté budget ces temps ci alors elle a accepté de venir une fois par mois. C'est tellement facile de faire seulement un p'tit ménage car elle fait le plus gros

et c'est tellement vrai ce que tu dis que tu achètes du temps avec ta fille ... la fin de semaine tu penses plus au ménage ou sinon juste un peu !
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

femme de ménage Empty Re: femme de ménage

Message par kaludo Mar 7 Nov 2006 - 8:39

wow vous êtes bien chanceuse de pouvoir vous offrir un tel luxe ....karine qui vous envie pas mal .........j aimerais aussi un masseur privé femme de ménage 324159 femme de ménage 324159

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

femme de ménage Empty Re: femme de ménage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum