~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Faut-il du $$ pour faire des enfants

+17
nenette
Prudence
Miss Pie
zumba
petitepomme
Marie4poches
Annedeco
rousselyn
BoRn
vivel'été
annlie...
ptiloulou
bbMyaTom
jessdolphin5
helen
wbgirlie
Rachipou
21 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Faut-il du $$ pour faire des enfants Empty Faut-il du $$ pour faire des enfants

Message par Rachipou Lun 13 Nov 2006 - 11:03

Encore moi et mes questionnement. Je m'explique encore une fois.

Il ne faut pas être riche pour faire des enfants.. ça s'est évident. Mais il faut quand même un minimum non ??

Il y a un certain temps, sur un autre forum, une fille qui attendait son 4ième enfant. Bon ok, jusque la, rien d'anormale. Mais voilà tu pas qu'elle se met à se plaindre qu'elle a pas une cenne, qu'elle a dû allez à la St-Vincent de Paul pour faire nourrir ses garçons !!!! Que leur bouffe était pas fraiche (cr... était gratis !), qu'elle recevait l'aide de OLO mais qu'elle donnait ça à ses enfants !! Alors la, ya un problème non ?? Si tu es pas capable de nourrir les enfants que tu as déjà, pourquoi en faire plus ??
Elle a les moyens de fumer ( on s'entend que c'est au moins 10$ par jour ça non ??) mais elle et son nouveau conjoint (pas les pères des autres enfants) n'ont pas de travail et qu'elle pensait envoyer ses enfants chez leur père.....AYAYAYE!!!

Pour vous, est-ce normale que ça me frustre de lire ça ?? Ou c'est moi le problème ??

J'ai été monoparentale avec un pas gros salaire, mais nous ne manquions de rien surtout pas de nourriture ou de linge pour ma fille (moi je me privais et c'était ben correct ) mais j'aurais pas fait d'autres enfants par exemple.......

Vous en pensez quoi?
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il du $$ pour faire des enfants Empty Re: Faut-il du $$ pour faire des enfants

Message par wbgirlie Lun 13 Nov 2006 - 11:20

C'est sur comme tu dis, il faut un minimum. Moi si j'étais plus pauvre que je le suis déjà Laughing j'attendrais pour avoir un bébé 2.

Mais permet moi d'inverser ta question !!!

Faut-il faire des enfants pour avoir du argent Faut-il du $$ pour faire des enfants 59515

C'est ça qui m'enrage le plus Grrr Les %?$//$%%? de B.S. qui font tout pleins d'enfants pour avoir plus de chèques à la fin du mois....Pas capable!!! Mais je ne veux pas partir un autre débat Laughing parce que j'en aurais long à dire la dessus.

wbgirlie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2812
Age : 42
Localisation : 3-Rivières
Emploi : Photographe
Loisirs : Ma fille et mon fils
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.emiliedphoto.com

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il du $$ pour faire des enfants Empty Re: Faut-il du $$ pour faire des enfants

Message par helen Lun 13 Nov 2006 - 11:24

ca prend pas de l argent pour faire des enfants......ca prend juste un peu de bon sens................des histoire comme celle que tu raconte me font sortir hors de moi......j ai ete seule avec 2 enfants.........ils on jamais manque de rien j ai toujours travailler et je ne me suis jamais fier sur le pere biologique de mes gars.....................pis quand je me suis fais un nouveau chum ben j ai pas choisi plus trou de cul que mon ex


je m excuse mais j ai l impression qui a des gens qui adore etre dans la merde


Dernière édition par le Lun 13 Nov 2006 - 11:27, édité 1 fois
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il du $$ pour faire des enfants Empty Re: Faut-il du $$ pour faire des enfants

Message par Smartize Lun 13 Nov 2006 - 11:27

je t'approuve Hélène!

Smartize
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut-il du $$ pour faire des enfants Empty Re: Faut-il du $$ pour faire des enfants

Message par helen Lun 13 Nov 2006 - 11:28

Smartize a écrit:je t'approuve Hélène!

Merci
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il du $$ pour faire des enfants Empty Re: Faut-il du $$ pour faire des enfants

Message par Invité Lun 13 Nov 2006 - 11:28

moi aussi ca m enrage quand j entends ca. il y en a qui font souvent des postes sur la nulleté de leur conjoint et le manque de sous,pis bennnn de la misere avec l un d eux, pis premiere nouvelle ...elles sont enceintes grrrr. c tu moi ou ben ...?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut-il du $$ pour faire des enfants Empty Re: Faut-il du $$ pour faire des enfants

Message par jessdolphin5 Lun 13 Nov 2006 - 11:30

Ta question est très pertinente tu sais ! Il y a beaucoup de gens qui font des enfants malgré le manque d'argent et comme tu dis wbgirlie, y'a beaucoup de famille qui font des enfants pour avoir plus d'argent, pas beaucoup mieux !

Personnellement, j'ai bientôt 4 enfants et personne ici (appart mon conjoint et moi!) ne manque de quelque chose. Nous avons notre maison, nos voitures pour les déplacements... Les enfants ne manquent de rien, surtout pas de nourriture ou de vêtements ! Ok, on achète pas des tonnes de jouets, mais l'essentiel est là. Les épiceries coutent cher, mais je n'irais surement pas à la saint-vincent-de-paul ! J'aurais arrêté ma famille bien avant ! Je suis à la maison, mais la journée où mes enfants commenceraient à manquer de quoi que ce soit, ce serait pas long que je me trouverais un emploi!

Moi ce qui me choque le plus, c'est les gens qui passent leur temps à chialer qu'ils ont pas d'argent (dans la famille de mon homme, il y en a!), qui s'achètent régulièrement de nouveaux vêtements, mais que les enfants mangent toujours la même chose... Et que ce n'est pas ce qu'il y a de meilleur pour la santé... Quelque part, où sont les priorités ?

M'enfin... Tout ça pour dire que je ne comprend pas non plus ce qui se passe parfois dans la tête des gens...
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il du $$ pour faire des enfants Empty Re: Faut-il du $$ pour faire des enfants

Message par Smartize Lun 13 Nov 2006 - 11:33

tu sais Hélène souvent les gens me disent que j'aime ca etre dans marde mais excusé moi pardon j'arrive tres bien pour ne pas dire que des fois j'arrive mieux que ceux qui gagnent 80 mille par ans! je vais avoir bb2 seule et c'est un choix que j'ai fait non pas pour l'argent car dieu sait qu'on rentre pas dans notre argent avec deux enfant puis les allocations... mais simplement pour la joie d'avoir un deuxième et d'avoir fait un ti-frere ou une tite-soeur a mon gros dindon (Faut-il du $$ pour faire des enfants 324159 Thomas) (je ferais un poste la dessus un jours)

donc en gros moi aussi je trouve que les gens qui ne savent pas quoi faire de leur peau qui font simplement ca pour l'argent c'est vraiment mais vraiment des imbécile et pour les autres qui voient bien qu'ils arrivent pas ben ma reprendre ta phrase ma belle Hélène : "y'aime ca etre dans marde!"
Very Happy

Smartize
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut-il du $$ pour faire des enfants Empty Re: Faut-il du $$ pour faire des enfants

Message par Rachipou Lun 13 Nov 2006 - 11:53

helen a écrit:ca prend pas de l argent pour faire des enfants......ca prend juste un peu de bon sens................des histoire comme celle que tu raconte me font sortir hors de moi......j ai ete seule avec 2 enfants.........ils on jamais manque de rien j ai toujours travailler et je ne me suis jamais fier sur le pere biologique de mes gars.....................pis quand je me suis fais un nouveau chum ben j ai pas choisi plus trou de cul que mon ex


je m excuse mais j ai l impression qui a des gens qui adore etre dans la merde

Faut-il du $$ pour faire des enfants 324159 Faut-il du $$ pour faire des enfants 324159 Faut-il du $$ pour faire des enfants 324159 Faut-il du $$ pour faire des enfants 324159 Faut-il du $$ pour faire des enfants 324159 Faut-il du $$ pour faire des enfants 324159

Tu me fais du bien, je suis pas folle hein... je la lis pis elle m'enrage pis elle veut un bb 5 car elle dit que donné la vie c'est la plus belle chose au monde... BEN oui, mais faut les nourrir aussi !
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il du $$ pour faire des enfants Empty Re: Faut-il du $$ pour faire des enfants

Message par helen Lun 13 Nov 2006 - 12:03

comme tu dit ben beau donner la vie ..mais faut aussi l aider a vivre cette vie la..........criss qui des epaises

la faut que j arrete sinon je vais tout briser mon clavier a cogner dessus Grrr
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il du $$ pour faire des enfants Empty Re: Faut-il du $$ pour faire des enfants

Message par bbMyaTom Lun 13 Nov 2006 - 12:08

Je pense qu'il en faut de l'argent... cyclops

C'est évident que l'on a peut-être pas besoin d'être riche.. mais je pense que quand on songe à avoir un enfant, faut avoir un minimum pour être capable de subvenir un peu à ses besoin...
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il du $$ pour faire des enfants Empty Re: Faut-il du $$ pour faire des enfants

Message par SweetBab Lun 13 Nov 2006 - 12:26

rachipou a écrit:
helen a écrit:ca prend pas de l argent pour faire des enfants......ca prend juste un peu de bon sens................des histoire comme celle que tu raconte me font sortir hors de moi......j ai ete seule avec 2 enfants.........ils on jamais manque de rien j ai toujours travailler et je ne me suis jamais fier sur le pere biologique de mes gars.....................pis quand je me suis fais un nouveau chum ben j ai pas choisi plus trou de cul que mon ex


je m excuse mais j ai l impression qui a des gens qui adore etre dans la merde

Faut-il du $$ pour faire des enfants 324159 Faut-il du $$ pour faire des enfants 324159 Faut-il du $$ pour faire des enfants 324159 Faut-il du $$ pour faire des enfants 324159 Faut-il du $$ pour faire des enfants 324159 Faut-il du $$ pour faire des enfants 324159

Tu me fais du bien, je suis pas folle hein... je la lis pis elle m'enrage pis elle veut un bb 5 car elle dit que donné la vie c'est la plus belle chose au monde... BEN oui, mais faut les nourrir aussi !


ben moi aussi ca menrage ben noir!!!!

ok pas besoin d,être riche masi ya quand meme un minimum de valeurs que l'on veut véhiculer et transmettre anos enfants non???

à quoi ça sert de mettre des enfants au monde juste pour la joie d edonner la vie si tu peux pas leur donner une vie décente?Faut-il du $$ pour faire des enfants 59515Faut-il du $$ pour faire des enfants 59515??

jai été seule, sans pension rien pis jme suis débrouillée tres bien... mais je sais pertinemment que je n'aurai pas pu apporter tout l'amour, le soutien et les valeurs que jai donné a mon fils si javais agis comme cette inconsciente car c'est de l'inconscience pur et simple...

Ensuite ca chiale sur tout et sur rien... pis ca fait fuck all de leur vie... ce sont à cause de ce genre de parasite que ceux et celles qui en ont vraiment besoin sont toujours pointés du doigts...

ca me mets hors de moi !!!

Rachipou non tes pas la seule Wink

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut-il du $$ pour faire des enfants Empty Re: Faut-il du $$ pour faire des enfants

Message par ptiloulou Lun 13 Nov 2006 - 12:40

Salut!!

moi ausis ca me facherait!! nous ( petre bizzarrement) on a fait quelques caclcul avant de ce lancé!! on savait quon allais etre serré mais on arrivait et cetais lessentiel!!

Cédric a tout ce qui faut , du lait , des cereales des legume et des fruit , des bo vetement neuf et chaud.. parfois quelques beau morceau des friperie ( ya rien de mal la dedans)

MAIS NOUS!!! ouuuuuuuuf.. on fait dure !!

Perso je porte encore des vetement que je portais au secondaire... mes soulier en sont a leur 8ieme année ( sont encore TRES regardable je fais tourjousa ttentiona mes choses) mon chum lui je dois avouer ce permet quelques vetements ( pas cher ( polo a 5$ tshirt a 3$ chez old navy) car lui travail au gouv. donc il doit etre presentable!!

Les deux derniere semiane on a manger du spag blanc , ou au jus de tomate et fromage orange pendant une couple de jour... avec des toast ... des oeuf... des crepes... mais Cédric passe et passera TOUJOURS avant nous!!

voila
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il du $$ pour faire des enfants Empty Re: Faut-il du $$ pour faire des enfants

Message par annlie... Lun 13 Nov 2006 - 14:30

Rachipou, à te lire j'ai l'impression d'avoir lu les message de la même personne sur autre forum.. Si on parle de la même fille, mon non plus je comprend pas.

annlie...
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 42
Localisation : Laval
Emploi : maman à la maison
Loisirs : couture, création de bijoux
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.design-artisanat.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il du $$ pour faire des enfants Empty Re: Faut-il du $$ pour faire des enfants

Message par vivel'été Lun 13 Nov 2006 - 14:43

Pour répondre à la question : oui, je pense qu'il faut un minimum d'argent pour envisager d'avoir des enfnts car, hélas, les nourrir, les habiller, les éduqer, etc. etc., coûtent très cher!!

Mais si on revient à l'exemple donné, je pense qu'il ne fait pas lui jeter la pierre comme ça!!! Pourquoi.

Si on prend l'exemple de Ptitloulou, en la lisant, on voit qu'elle est responsable, sûrement intelligente et que, son petit coco a été conçu car il était voulu mais tout en sachant que tous les 2 devraient se serrer la ceinture pour pouvoir élever correctement leur bébé.


SI on prend maintenant l'exemple de la fille de l'autre forum, vous êtes vous demandé dans quel milieu vit cette fille?? EN lisant l'exemple, pour moi, c'est clair qu'elle est issue d'un milieu défavorisé et qu'elle n'a sûrement pas eu une éducation comme nos parents ont pu nous offrir. Les chances de réussite sont sûrement nulles pour elle. Une éducation décente et correcte permet d'avoir un peu plus la tête sur les épaules et permet d'être responsable. Elle n'a peut-être jamais eu cela!!!
Pour elle, donner la vie est peut-être un moyen de se sentir importante et d'être tout simplement quelqu'un.

Alors, plutôt que de la traiter d'épaisse avant de savoir vraiment si elle l'est!.... pourquoi pas, par le biais du forum en question, lui montrer l'erreur qu'elle est en train de faire pour ses enfants...


Carine
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il du $$ pour faire des enfants Empty Re: Faut-il du $$ pour faire des enfants

Message par BoRn Lun 13 Nov 2006 - 14:45

Ayoyeeeeeeeeeeee! Attacher là quelqu'un!!! BENOUI

Moi ça me met en beau cris&?&%?&% des histoires de même! Grrr

Je ne peut être plus d'accord avec vous les filles! BENOUI
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il du $$ pour faire des enfants Empty Re: Faut-il du $$ pour faire des enfants

Message par BoRn Lun 13 Nov 2006 - 14:48

vivel'été a écrit:Pour répondre à la question : oui, je pense qu'il faut un minimum d'argent pour envisager d'avoir des enfnts car, hélas, les nourrir, les habiller, les éduqer, etc. etc., coûtent très cher!!

Mais si on revient à l'exemple donné, je pense qu'il ne fait pas lui jeter la pierre comme ça!!! Pourquoi.

Si on prend l'exemple de Ptitloulou, en la lisant, on voit qu'elle est responsable, sûrement intelligente et que, son petit coco a été conçu car il était voulu mais tout en sachant que tous les 2 devraient se serrer la ceinture pour pouvoir élever correctement leur bébé.


SI on prend maintenant l'exemple de la fille de l'autre forum, vous êtes vous demandé dans quel milieu vit cette fille?? EN lisant l'exemple, pour moi, c'est clair qu'elle est issue d'un milieu défavorisé et qu'elle n'a sûrement pas eu une éducation comme nos parents ont pu nous offrir. Les chances de réussite sont sûrement nulles pour elle. Une éducation décente et correcte permet d'avoir un peu plus la tête sur les épaules et permet d'être responsable. Elle n'a peut-être jamais eu cela!!!
Pour elle, donner la vie est peut-être un moyen de se sentir importante et d'être tout simplement quelqu'un.

Alors, plutôt que de la traiter d'épaisse avant de savoir vraiment si elle l'est!.... pourquoi pas, par le biais du forum en question, lui montrer l'erreur qu'elle est en train de faire pour ses enfants...


Carine
Ça ne l'excuse pas pour autant!

J'ai vu des enfants qui étaient archi pauvre qui vendait des noisettes sur le bord de la rue pour avoir de la nourriture à manger pis ça pas fait du monde irresponsable en viellissant pour autant...
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il du $$ pour faire des enfants Empty Re: Faut-il du $$ pour faire des enfants

Message par Rachipou Lun 13 Nov 2006 - 14:57

Je ne l'ai pas traité d'épaisse Vivel'été, mais d'irresponsable ça oui.. car faire autant d'enfant quand tu es dans l'impossibilité de même les nourrir c'est irresponsable rare.

Annlie, on doit parler de la même fille en effet Wink
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il du $$ pour faire des enfants Empty Re: Faut-il du $$ pour faire des enfants

Message par SweetBab Lun 13 Nov 2006 - 14:59

rachipou a écrit:Je ne l'ai pas traité d'épaisse Vivel'été, mais d'irresponsable ça oui.. car faire autant d'enfant quand tu es dans l'impossibilité de même les nourrir c'est irresponsable rare.

Annlie, on doit parler de la même fille en effet Wink

si tlm avait un minimum de conscience.. lemonde serait peut etre meilleur non?

jpense aussi savoir qui cest..et le pire..spa une jeune fille....

etk..

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faut-il du $$ pour faire des enfants Empty Re: Faut-il du $$ pour faire des enfants

Message par rousselyn Lun 13 Nov 2006 - 15:06

Salut,
moi je trouve ca un peu fort, surtout un cas comme celui la. Je suis d'accord qu'avoir un bébé, y' a rien de plus extraordinaire, mais comme il a été dit, il faut aussi les nourrir. Pas obligé de faire la grosse cenne, mais vaut mieux mettre ses priorités à la bonne place.

Nous on est serré depuis quelque mois du au chomage de mon maris et de moi, mais encore là, mes enfants mangent à leur faim, et les comptes sont payés. Pas de sorties ou de gateries, mais faut savoir centrer ses prioritées. Et quand mon chum va se trouver une job, la vie sera plus lousse comme avant!! à chacun ses expériences de vie.

Mais faut voir plus loin que du bout de son nez et de ses hormones!!

karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il du $$ pour faire des enfants Empty Re: Faut-il du $$ pour faire des enfants

Message par Rachipou Lun 13 Nov 2006 - 15:31

Exactement rousselyn

Je parle pas d'avoir 200000$ par année pour faire des enfants, et c'est évident qu'il y a des imprévus dans la vie qui arrivent parfois mais quand tu tombes enceinte en ayant déjà besoin de la St-Vincent de Paul pour te nourrir, hum... c'est la que moi j'ai de la misère et après ça chiale pour se faire vivre par les autres.


Sweetbaby, tu as bien raison, ce n'est pas une jeune fille dont je parle!
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il du $$ pour faire des enfants Empty Re: Faut-il du $$ pour faire des enfants

Message par Annedeco Lun 13 Nov 2006 - 15:46

Ben moi je suis daccord avec vous les filles !

Ca prend pas le gros salaire pour avoir des enfants , loin de la, mais faut quand meme etre capable de subvenir a leurs besoins !

Oui c'est ben beau vivre d'amour et d'eau fraiche , mais mettons que ca fait pas des enfants forts !
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il du $$ pour faire des enfants Empty Re: Faut-il du $$ pour faire des enfants

Message par Marie4poches Lun 13 Nov 2006 - 16:04

Cette situation me fait penser à une femme que je connais qui est dans une situation semblable. Elle avait 2 enfants et demandait souvent à sa famille de l'aider. Elle est tombée enceinte d'un 3e enfant.

Nous étions tellement découragés mon chum et moi.

Elle n'arrive pas plus avec un 3e enfant.

Bien que pour le moment, l'enfant ne coute pas cher (seulement les couches). Ça n'empêche pas que dans quelques années, l'enfant demandera plus financièrement parlant. Alors la situation doit changer dans les 2 prochaines années.

Si la situation est très temporaire, qu'il y aura des changements qui sont déjà prévus, ok je peux peut-être comprendre et moins porter de jugement.

Mais si la situation est pareille depuis longtemps, que ça ne semble pas vouloir changer, et bien...

La situation est totalement déplorable.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il du $$ pour faire des enfants Empty Re: Faut-il du $$ pour faire des enfants

Message par BoRn Lun 13 Nov 2006 - 16:26

rachipou a écrit:Sweetbaby, tu as bien raison, ce n'est pas une jeune fille dont je parle!
Vous avez piqués ma curiosité, mais je n'ai pas trouvé le mausus de poste. Laughing
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il du $$ pour faire des enfants Empty Re: Faut-il du $$ pour faire des enfants

Message par Marie4poches Lun 13 Nov 2006 - 16:30

Moi aussi j'aimerais bien savoir de qui elles parlent Faut-il du $$ pour faire des enfants Thinkw22
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il du $$ pour faire des enfants Empty Re: Faut-il du $$ pour faire des enfants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum