~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Questions sur ouvrir une garderie en MF

3 participants

Aller en bas

Questions sur ouvrir une garderie en MF Empty Questions sur ouvrir une garderie en MF

Message par annick1 Lun 13 Nov 2006 - 21:24

Salut les filles!

Je suis en processus pour p-e ouvrir une garderie en MF

Mais je me demandais si on dois s'enregistré au niveau du gouvernement ou autres... car si je prend exemple de mon conjoint , on paie des taxe au 3 mois.

Moi je veux être à 20$ par jour avec reçus, quelqu'un m'a dit que j'avais rien à faire , seulement mes reçus une fois par année quand c'était le temps des impots et c'est tout...

Quelqu'un peut m'éclairer dans tout ça ..... Questions sur ouvrir une garderie en MF Thinkw22

annick1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur ouvrir une garderie en MF Empty Re: Questions sur ouvrir une garderie en MF

Message par Invité Dim 26 Nov 2006 - 23:25

moi aussi je suis en plein dedans les preparatifs (annonces et tout) et je ne crois pas etre obligé de s inscrire au gouv. . demande a isamiel elle en a une chez elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur ouvrir une garderie en MF Empty Re: Questions sur ouvrir une garderie en MF

Message par rousselyn Dim 26 Nov 2006 - 23:28

Salut, moi j'ai déjà eu ma garderie et je m'étais inscrite au palais de justice comme ppe. Par contre, ce n'est pas une obligation. je sais parcontre que tu dois t'informer à savoir si la ville demande un permis à ce sujet. Les papiers sont importants à garder pour les impots, ca cest sur. je te souhaite bonne chance

karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur ouvrir une garderie en MF Empty Re: Questions sur ouvrir une garderie en MF

Message par annick1 Lun 27 Nov 2006 - 7:20

Ouf... un message de sortie des oubliettes Questions sur ouvrir une garderie en MF 324159

En fait le processus est déjà commencé Laughing , il me reste juste la peinture que je suis pas décidé, au niveau équipement j'ai tout.

Je vais offrir tu temps partiel & temps plein à partir de janvier.

J'ai déjà un temps partiel pour février et j'ai même pas encore d'annonce dans le journal local Laughing

annick1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur ouvrir une garderie en MF Empty Re: Questions sur ouvrir une garderie en MF

Message par bule22 Lun 27 Nov 2006 - 8:29

Wow c'est super ca... je te souhaite bonne chance dans se nouveau projet. Dommage que tu habites loin je t'aurais bien envoyé Gabriel....

Redonnes nous des nouvelles sur ton projet

Bisou
bule22
bule22
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1982
Age : 44
Localisation : Chambly - 31 ans -
Emploi : Commis comptable chez PJC
Loisirs : passer du temps en famille :)
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur ouvrir une garderie en MF Empty Re: Questions sur ouvrir une garderie en MF

Message par annick1 Lun 27 Nov 2006 - 9:00

bule22 a écrit:Wow c'est super ca... je te souhaite bonne chance dans se nouveau projet. Dommage que tu habites loin je t'aurais bien envoyé Gabriel....

Redonnes nous des nouvelles sur ton projet

Bisou

hoooo t fine, je vais le prendre comme un compliment Laughing

annick1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur ouvrir une garderie en MF Empty Re: Questions sur ouvrir une garderie en MF

Message par isanie Lun 27 Nov 2006 - 9:40

beau projet ça Annick.... Yé
je te souhaite que ça marche bien Smile
Bisou
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 48
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur ouvrir une garderie en MF Empty Re: Questions sur ouvrir une garderie en MF

Message par Invité Lun 27 Nov 2006 - 15:28

annick1 a écrit:Ouf... un message de sortie des oubliettes Questions sur ouvrir une garderie en MF 324159

En fait le processus est déjà commencé Laughing , il me reste juste la peinture que je suis pas décidé, au niveau équipement j'ai tout.

Je vais offrir tu temps partiel & temps plein à partir de janvier.

J'ai déjà un temps partiel pour février et j'ai même pas encore d'annonce dans le journal local Laughing

Laughing c de ma faute , j ai cliquer sur les messages n ayant eu aucune reponse et vu que je suis dans le meme bateau que toi ,j ai decidé de te repondre. bien contente pour toi que tu ai deja trouver quelqu un . moi j ai une maman qui vient visiter cette semaine avec des jumeaux de 2 ans pour 2 jours semaine(presque un t. plein ca) alors j ai hate de voir ca jeudi Croiser et je mets des annonces partout cette semaine pour ouverture janvier ou fevrier(journal,site de garderie etc...) bonne chance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur ouvrir une garderie en MF Empty Re: Questions sur ouvrir une garderie en MF

Message par annick1 Lun 27 Nov 2006 - 15:32

Shylvi a écrit:
annick1 a écrit:Ouf... un message de sortie des oubliettes Questions sur ouvrir une garderie en MF 324159

En fait le processus est déjà commencé Laughing , il me reste juste la peinture que je suis pas décidé, au niveau équipement j'ai tout.

Je vais offrir tu temps partiel & temps plein à partir de janvier.

J'ai déjà un temps partiel pour février et j'ai même pas encore d'annonce dans le journal local Laughing

Laughing c de ma faute , j ai cliquer sur les messages n ayant eu aucune reponse et vu que je suis dans le meme bateau que toi ,j ai decidé de te repondre. bien contente pour toi que tu ai deja trouver quelqu un . moi j ai une maman qui vient visiter cette semaine avec des jumeaux de 2 ans pour 2 jours semaine(presque un t. plein ca) alors j ai hate de voir ca jeudi Croiser et je mets des annonces partout cette semaine pour ouverture janvier ou fevrier(journal,site de garderie etc...) bonne chance.


Laughing Merci de m'avoir répondu , suite à ce message que j'avais fais , j'ai été chercher mes ressources ailleurs car j'avais pas eu de réponses Laughing

annick1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur ouvrir une garderie en MF Empty Re: Questions sur ouvrir une garderie en MF

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum