~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Questions pour garderie à 7$ chez soi

3 participants

Aller en bas

Questions pour garderie à 7$ chez soi Empty Questions pour garderie à 7$ chez soi

Message par Nancy Mer 25 Oct 2006 - 6:47

Bonjour ,
j'aimerais savoir quand tu as une garderie à 7$ chez toi et qu'admettons que tu as tes 2 enfants avec toi à combien d'autres enfants as-tu le droit de garder??
Les mamans qui ont des garderies à 7$ combien ca trouve à vous donnez par semaine de salaire car je commence à regarder pour ouvrir la mienne et j'aimerais être accrédité sauf que je veux voir en même temps si je vais continuer à être capable d'arriver car je fais quand même de bon salaire ou je travail présentement et j'ai de bonne assurance pour les dents et médicaments .
Donc j'aimersi bien en savoir davantage sur le salaire que ca peut faire à chaque semaine, je sais bien qu'on a des déduction d'impôt à la fin de l'année mais avant les déductions ca vous donne combien par semaine de garder 5 enfants à 7$/jour.

Merci à l'avance pour tout Wink
Nancy
Nancy
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 42
Localisation : St-Miche-De-Bellechasse
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Questions pour garderie à 7$ chez soi Empty Re: Questions pour garderie à 7$ chez soi

Message par helen Mer 25 Oct 2006 - 6:52

4.............tu as le droit a un maximum de 6 enfants incluant les tiens.........depasser 6 tu dois avoir une personne qui vient t aider.........

pour ce qui est du salaire je pourrais pas te dire.........mais je pense que tu as une subvention du gouvernement quand tu as une garderie a 7$............mais j en suis pas certaine

tu pourrais peut etre demander dans une CPE..eux pourrais te dire comment ca fonctionne
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Questions pour garderie à 7$ chez soi Empty Re: Questions pour garderie à 7$ chez soi

Message par 1sa8elle Mer 25 Oct 2006 - 9:44

ça te donne 25$/jour/enfant de plus de 18 mois et 35$/jour/poupons de 18 mois et moins

1sa8elle
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 331
Age : 43
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Questions pour garderie à 7$ chez soi Empty Re: Questions pour garderie à 7$ chez soi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum