~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

les filles qui ont une garderie a la maison (questions)

+2
rescue
anco
6 participants

Aller en bas

les filles qui ont une garderie a la maison (questions) Empty les filles qui ont une garderie a la maison (questions)

Message par anco Mer 1 Déc 2010 - 9:48

Petites questions rapide,
je voulais savoir c'est quoi la dimension de votre garderie??
Restez-vous uniquement dans cette pièce ou vous vous servez de toute votre maison??
Les enfants y font-ils la sieste dans cette pièce??
Avez-vous four, frigo, micro-ondes et évier??

Bref, dites moi comment vous etes organisée!
Parce que je rencontre mon contracteur ce soir pour les plans.

Merci a l'avance!! Bisou

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

les filles qui ont une garderie a la maison (questions) Empty Re: les filles qui ont une garderie a la maison (questions)

Message par rescue Mer 1 Déc 2010 - 20:59

Informe toi à la ville si tu peux mettre évier et frigo et cuisinière dans ton sous-sol.

Je ne me rappelle plus qui m'avait dit ca, mais ca lui aurais coûté plus cher de taxes vu qu'ils voyaient ca comme un logement.
rescue
rescue
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 45
Localisation : Beauharnois
Date d'inscription : 13/04/2006

http://groups.msn.com/LeGrenierdeMamanetPapa

Revenir en haut Aller en bas

les filles qui ont une garderie a la maison (questions) Empty Re: les filles qui ont une garderie a la maison (questions)

Message par anco Mer 1 Déc 2010 - 21:22

ok, Merci !!!

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

les filles qui ont une garderie a la maison (questions) Empty Re: les filles qui ont une garderie a la maison (questions)

Message par Miltassia Jeu 2 Déc 2010 - 9:17

Pour l'éviter frigo, poèle et tout sache que maintenant il n'accrédite plus les " garderies de sous-sol" tu peux avoir ton local au sous-sol mais pas une cuisine juste pour la garderie. comme c'est une garderie " en milieu familial" il doit y avoir des pièces a usages multiples comme la cuisine qui sert à la famille et à la garderie.

ici ma pièce fait 14x36, mais bon j'en ai 9 alors c'est certain que c'est grand.

Les petits mangent au r-c dans la salle à manger familial, les brico salissant comme la peinture aussi.

Il sont parfois au r-c pour m'aider à cuisiner, à plier du linge etc... 1 fois/mois ils ont droit a un petit film ( genre d'activité récompense) et ça se fait au salon familial.

Le minimum c'est la salle de Bain et sous-sol, mise à part ça bah....

Les fênêtres doivent être de bonnes dimensions, l'éclairage doit être fluorescent Daylight si c'est au sous-sol.

En gros c'est pas mal ça, si je pense à autre chose je te reviens.
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

les filles qui ont une garderie a la maison (questions) Empty Re: les filles qui ont une garderie a la maison (questions)

Message par Sandryne Jeu 2 Déc 2010 - 20:51

Jusqu'en juin j'ai eu une garderie, mais elle ils ont été retransférés chez mon assistante qui s'est ouvert une garderie ( à cause des jumelles fallait s'y faire!)

Les dimensions, je ne les connait pas, c'était tout le sous-sol, incluant deux chambres, une salle de Bain, et une pièce avec frigo, four, evier etc.

Les plus vieux ( 2 ans et + ) dormaient dans la chambre avec des petits lits, et les plus petits dans la chambre avec les berceaux etc.



Dernière édition par Sandryne le Ven 3 Déc 2010 - 11:00, édité 2 fois
Sandryne
Sandryne
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Loisirs : Être avec mon fils, mon copain, attendre la naissance des jumelles!
État civil : En couple depuis juin 2005.
Date d'inscription : 02/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

les filles qui ont une garderie a la maison (questions) Empty Re: les filles qui ont une garderie a la maison (questions)

Message par Miltassia Jeu 2 Déc 2010 - 21:08

heu scuse mais ça ne se transfère pas de même une garderie, Shocked, à moins que ce ne soit pas une garderie a 7$ mais si oui, c'est IMPOSSIBLE les BC ne le font pas. Tu peux céder ton permis un temps X il relocalise les enfants le temps voulu.

M'enfin c'est un tout autre sujet , mais je trouve ça weird !
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

les filles qui ont une garderie a la maison (questions) Empty Re: les filles qui ont une garderie a la maison (questions)

Message par anco Jeu 2 Déc 2010 - 22:04

Merci pour les infos les filles

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

les filles qui ont une garderie a la maison (questions) Empty Re: les filles qui ont une garderie a la maison (questions)

Message par Petite Fraise Ven 3 Déc 2010 - 9:23

Bonjour !

Je suis un peu tard pour donner mes infos, mais voilà...

Moi, j'ai une pouponnière à la maison et j'utilise toute ma maison. J'ai une salle de jeu au sous-sol, mais je ne l'utilise pas tous les jours. Les poupons sont comme chez eux chez moi. Ils ont chacun une pièce où dormir à l'étage, mangent dans ma dînette en demi-cercle autour de moi et se promènent où bon leur semble. J'ai des jouets au rez-de-chaussée, alors ils ont toujours de quoi s'occuper, même pendant que je prépare le dîner. Ma grande cuisine est d'ailleurs leur pièce préférée.

En espérant t'avoir aidée un peu anco !

Petite Fraise
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 48
Localisation : À la maison !
Emploi : Pouponneuse et conseillère Tupperware
Loisirs : Lire, rêver...
État civil : Amoureuse depuis 12 ans et mariée depuis près de 7 ans... Et je pense bien que je peux dire maman bien occupée de 3 mousses de 7, 5 et 3 ans !
Date d'inscription : 14/06/2010

http://lespetitspachas.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

les filles qui ont une garderie a la maison (questions) Empty Re: les filles qui ont une garderie a la maison (questions)

Message par Dodoune Ven 3 Déc 2010 - 9:44

Miltassia a écrit:heu scuse mais ça ne se transfère pas de même une garderie, Shocked, à moins que ce ne soit pas une garderie a 7$ mais si oui, c'est IMPOSSIBLE les BC ne le font pas. Tu peux céder ton permis un temps X il relocalise les enfants le temps voulu.

M'enfin c'est un tout autre sujet , mais je trouve ça weird !

Ce qu'elle a du vouloir dire c'est que son assistante s'est accréditer de façon temporaire les bc le font, quand j'ai eue mon congé de maternité on en a parler mais j'ai fais une fausse couche donc ça n'a pas été necessaire. Wink
Dodoune
Dodoune
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 43
Localisation : Rive-sud de montréal (Sud ouest )
Emploi : RSG
Loisirs : Équitation
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

les filles qui ont une garderie a la maison (questions) Empty Re: les filles qui ont une garderie a la maison (questions)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum