~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Elle est où la fierté là dedans??

+3
Gr|pette
ptiloulou
HéLèNe
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Elle est où la fierté là dedans?? - Page 2 Empty Re: Elle est où la fierté là dedans??

Message par Miss Pie Jeu 16 Nov 2006 - 22:09

Laughing on est super contente mimi et moi n'est-ce pas mimi? Wink

Bon ben on va revenir sur le sujet principal: Je te souhaite de ne plus rencontrer de personnes qui te raconteront leur vie de long en large Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle est où la fierté là dedans?? - Page 2 Empty Re: Elle est où la fierté là dedans??

Message par kaludo Jeu 16 Nov 2006 - 22:12

Julie a écrit:Laughing on est super contente mimi et moi n'est-ce pas mimi? Wink

Bon ben on va revenir sur le sujet principal: Je te souhaite de ne plus rencontrer de personnes qui te raconteront leur vie de long en large Laughing
bon c est mieux ça Laughing Laughing

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle est où la fierté là dedans?? - Page 2 Empty Re: Elle est où la fierté là dedans??

Message par Invité Jeu 16 Nov 2006 - 22:14

On est ben contente nous deux.. c'est un débat, alors on débat.. Laughing

Arrête de suivre le sujet si tu veux pu le suivre.. Laughing

Sans farce, ça me dérange pas trop que des gens me raconte leur vie dans le fond, mais parfois...

Tk, sujet clos!! La morale de cette histoire : Y a des désespérés dans la vie qui n'ont pas de réseau et veulent parler de leurs problèmes et raconter leur vie et faut pas leur en vouloir!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle est où la fierté là dedans?? - Page 2 Empty Re: Elle est où la fierté là dedans??

Message par Miss Pie Jeu 16 Nov 2006 - 22:19

Exact!

Je vais t'avouer quelque chose...quand quelqu'un me raconte sa vie à ce point-là je suis plutôt du genre à me trouver pleins d'excuses pour m'en aller rapido-presto! Et après je me sens coupable...je me dis "Caline, elle avait besoin de parler et moi je la fuis comme la peste"

Je suis pas fière de moi pantoute!

Aussi il faut que je te dise...j'ai mangé deux fois du pain de viande aujourd'hui, je suis une pauvre fille abandonnée et mes chats m'ont grafignés sur les orteils. Pas la petite orteil là non non, la GROSSE orteil! Non mais je peux tu te dire que ça a fait mal. Ahh pis ma tétine! Ma maudite tétine...y'a toujours un poil qui pousse dessus et je suis toujours pognée pour l'arracher avec une pince. Non mais c'est tu assez malcommode ça hein?

Elle est où la fierté là dedans?? - Page 2 324159 Elle est où la fierté là dedans?? - Page 2 324159 Elle est où la fierté là dedans?? - Page 2 324159

Ahh désolée c'était plus fort que moi!

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle est où la fierté là dedans?? - Page 2 Empty Re: Elle est où la fierté là dedans??

Message par kaludo Jeu 16 Nov 2006 - 22:23

Elle est où la fierté là dedans?? - Page 2 324159 Elle est où la fierté là dedans?? - Page 2 324159 Elle est où la fierté là dedans?? - Page 2 324159 je suis morte de rire là

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle est où la fierté là dedans?? - Page 2 Empty Re: Elle est où la fierté là dedans??

Message par Miss Pie Jeu 16 Nov 2006 - 22:23

Bon faudra que tu retournes aux toilettes bientôt toi! Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle est où la fierté là dedans?? - Page 2 Empty Re: Elle est où la fierté là dedans??

Message par kaludo Jeu 16 Nov 2006 - 22:24

Julie a écrit:Bon faudra que tu retournes aux toilettes bientôt toi! Laughing
si ça continue de même c est va pas tarder Laughing une chance que je ne suis pas enceinte ....Laughing sinon j aurais fait dans les culottes Laughing

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle est où la fierté là dedans?? - Page 2 Empty Re: Elle est où la fierté là dedans??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum