~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

grrrr le prof a ma fille faut que ça sorte!!!!

Aller en bas

grrrr le prof a ma fille faut que ça sorte!!!! Empty grrrr le prof a ma fille faut que ça sorte!!!!

Message par cassonad Lun 20 Nov 2006 - 18:31

Grrr Grrr je reviens de la rencontre de parent (déjà ça me tentait pas BENOUI )apres une grosse journée et menstruée comme ça ce peut pas!!! Grrr (scuser les détails Laughing ) j'y vais....


c'est pour ma plus jeune en passant.....alors nous sommes 4 équipes de parents avec nos kids....elles nous remets toute leurs bulletins(elle a que des +++++++ Yé ) a chaqu'un d'entre nous alors elle jase a chaque parents ....(juste mettre en contexte ma fille a eu 2x des poux en 15 jours bref TOUTE la classe en a eu mais ma fille en a parler a des amis hors classe et bref toute l'école a su qu'elle avait des poux..... BENOUI


...c'est rendu mon tour là toute suite elle me dis bon les poux et votre fille (on c'étais déjà parler de ces ??%%argent poux il y 15 jours) alors elle m'en reparle ENCORE Fâcher pis elle rajoute votre fille a toujours mal a quelque part vendredi cétais au ventre (scuse mais elle a eu une gastro que je lui dit)là je l'interompt je lui dit....


je m'excuse mais où est le renforcement positive làgrrrr le prof a ma fille faut que ça sorte!!!! 59515?elle me dit que voulez vous dire???ben d'habitude on commence par le positif non?grrrr le prof a ma fille faut que ça sorte!!!! 59515 Croche elle a de TRES belles notes????fourni BEAUCOUP d'efforts????elle écoute ne dérange pas????bonnnnnnnn!!!!!!là on peut parler des choses négatives!!!!elle savait pu quoi dire!!!!!!!!!!!!!!! grrrr le prof a ma fille faut que ça sorte!!!! Yeux8dt

juste oui oui tout va bien....en terminant je pouvait écrire des commentaires alors j'ai marquer ceci....

C'EST TOUJOURS PLUS AGRÉABLE POUR UN ENFANT COMME POUR UN ADULTE DE SE FAIRE FÉLICITER D'ABORD ET SE FAIRE DIRE LES CHOSES A AMÉLIORER ENSUITE....MERCI!!!


j'étais bleu!!!!!mais tres ``correct`` entk


Dernière édition par le Lun 20 Nov 2006 - 18:41, édité 1 fois

cassonad
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grrrr le prof a ma fille faut que ça sorte!!!! Empty Re: grrrr le prof a ma fille faut que ça sorte!!!!

Message par Miss Pie Lun 20 Nov 2006 - 18:33

Ouin toute une journée que tu as eue, pas évident ça!

Mais psychologiquement parlant tu savais que c'était le contraire. Faut toujours commencé par le négatif pour terminer sur le positif. De cette façon on termine par une bonne note Wink

J'espère que le prof avait l'intention de dire ses bons côtés Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

grrrr le prof a ma fille faut que ça sorte!!!! Empty Re: grrrr le prof a ma fille faut que ça sorte!!!!

Message par cassonad Lun 20 Nov 2006 - 18:38

ben vois tu Julie TOUT les autres profs ou évaluations au travail MEME dr Nadia le dit de commencer par le positif....


donc a mon avis elle aussi aurais du faire de meme......pis j'pense pas qu'elle avait l'intention de....

cassonad
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grrrr le prof a ma fille faut que ça sorte!!!! Empty Re: grrrr le prof a ma fille faut que ça sorte!!!!

Message par Miss Pie Lun 20 Nov 2006 - 18:41

Ah ouin? C'est nouveau ça...dans tous les livres de psychologie que j'ai lu c'était le contraire!

Encore une chose où tout le monde se dément Laughing

En tout cas pour ma part je préfère que la personne termine par le positif comme ça, ça me fait oublier un peu le négatif Laughing

Anyway, sans joke on s'en fous-tu des pous et du fait qu'elle ait été Malade? Ça pas rapport ça dans le rendement académique me semble. Et puis c'est pas un problème comportemental non plus. Moi si un prof m'avait dit ça je me serais dit: "Non mais de quoi elle se mêle" Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

grrrr le prof a ma fille faut que ça sorte!!!! Empty Re: grrrr le prof a ma fille faut que ça sorte!!!!

Message par phed Lun 20 Nov 2006 - 18:42

ca me rappel le prof de mon gars l'an passée....pffff

tu as bien fait de laisser ce commentaire....ca va lui porter à réfléchir pour les prochaines rencontres!!

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grrrr le prof a ma fille faut que ça sorte!!!! Empty Re: grrrr le prof a ma fille faut que ça sorte!!!!

Message par cassonad Lun 20 Nov 2006 - 18:43

exact!!!les poux j'pense que je pu capable!!!! Grrr si elle m'avait parler des choses comme bon ben en maths elle fourni pas d'effort ,parle trop n'importe quoi académique je l'aurais avaler mais là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Kick kin toi kin toi kin toi

cassonad
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grrrr le prof a ma fille faut que ça sorte!!!! Empty Re: grrrr le prof a ma fille faut que ça sorte!!!!

Message par Miss Pie Lun 20 Nov 2006 - 18:45

J'avoue...faut croire qu'elle cherchait des poux Laughing Laughing Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

grrrr le prof a ma fille faut que ça sorte!!!! Empty Re: grrrr le prof a ma fille faut que ça sorte!!!!

Message par phed Lun 20 Nov 2006 - 18:46

Julie a écrit:J'avoue...faut croire qu'elle cherchait des poux Laughing Laughing Laughing


grrrr le prof a ma fille faut que ça sorte!!!! 324159 grrrr le prof a ma fille faut que ça sorte!!!! 324159

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grrrr le prof a ma fille faut que ça sorte!!!! Empty Re: grrrr le prof a ma fille faut que ça sorte!!!!

Message par cassonad Lun 20 Nov 2006 - 18:46

grrrr le prof a ma fille faut que ça sorte!!!! 324159 grrrr le prof a ma fille faut que ça sorte!!!! 324159 grrrr le prof a ma fille faut que ça sorte!!!! 324159 grrrr le prof a ma fille faut que ça sorte!!!! 324159 grrrr le prof a ma fille faut que ça sorte!!!! 324159 Merci tu me fais rire!!!!!! dansmesbras

cassonad
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grrrr le prof a ma fille faut que ça sorte!!!! Empty Re: grrrr le prof a ma fille faut que ça sorte!!!!

Message par Miss Pie Lun 20 Nov 2006 - 18:46

Bon tant mieux! dansmesbras

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

grrrr le prof a ma fille faut que ça sorte!!!! Empty Re: grrrr le prof a ma fille faut que ça sorte!!!!

Message par Invité Lun 20 Nov 2006 - 19:02

Julie a écrit:J'avoue...faut croire qu'elle cherchait des poux Laughing Laughing Laughing

dans le vrai sens du terme, j'ai le prof de Vinou qui nous sert cette médecine là aussi!

Que des commentaires positifs, mais il a le toupet trop long mon bonhomme... et elle aime pas son manteau d'hiver non plus hein!

mon doux, que faire pour lui faire plaisir à elle, changer d'âge, de tenu vestimentaire, je crois que la solution réside dans le fait de lacher nos culottes d'armées Jean et moi, pathétique!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grrrr le prof a ma fille faut que ça sorte!!!! Empty Re: grrrr le prof a ma fille faut que ça sorte!!!!

Message par cassonad Lun 20 Nov 2006 - 19:19

c'est vrai j'me souviens du toupet a ton gars mamanmélane!!!non mais c'est LES NOTES,EFFORTS ET COMPORTEMENT qui nous interessent!!!! Decu Croche grimace

cassonad
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grrrr le prof a ma fille faut que ça sorte!!!! Empty Re: grrrr le prof a ma fille faut que ça sorte!!!!

Message par Invité Lun 20 Nov 2006 - 19:24

cassonadesucré a écrit:c'est vrai j'me souviens du toupet a ton gars mamanmélane!!!non mais c'est LES NOTES,EFFORTS ET COMPORTEMENT qui nous interessent!!!! Decu Croche grimace

HiHi, pis il est toujours pas coupé son toupet hein!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grrrr le prof a ma fille faut que ça sorte!!!! Empty Re: grrrr le prof a ma fille faut que ça sorte!!!!

Message par cassonad Lun 20 Nov 2006 - 19:33

grrrr le prof a ma fille faut que ça sorte!!!! 324159 grrrr le prof a ma fille faut que ça sorte!!!! 324159 grrrr le prof a ma fille faut que ça sorte!!!! 324159 un toupet comme lui??? Couette

cassonad
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grrrr le prof a ma fille faut que ça sorte!!!! Empty Re: grrrr le prof a ma fille faut que ça sorte!!!!

Message par Invité Lun 20 Nov 2006 - 19:41

cassonadesucré a écrit:grrrr le prof a ma fille faut que ça sorte!!!! 324159 grrrr le prof a ma fille faut que ça sorte!!!! 324159 grrrr le prof a ma fille faut que ça sorte!!!! 324159 un toupet comme lui??? Couette

Pas tant que ça, et il le met derrière ses oreilles!

Pis IL veut pas le couper, je lui ai offert encore une fois en fin de semaine, après tout, c'est SON toupet, pas le mien, encore moins celui de son prof!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grrrr le prof a ma fille faut que ça sorte!!!! Empty Re: grrrr le prof a ma fille faut que ça sorte!!!!

Message par cassonad Lun 20 Nov 2006 - 19:45

j'te taquine!!! Laughing tu fais bien en tk tu pourras dire que ton gars a du toupet etje suis sur qu' il est a un cheveu de le faire accepter par son prof!!!.... Smile Laughing

cassonad
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grrrr le prof a ma fille faut que ça sorte!!!! Empty Re: grrrr le prof a ma fille faut que ça sorte!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum