~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Elle régurgite tellement j'en suis découragée

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Elle régurgite tellement j'en suis découragée Empty Elle régurgite tellement j'en suis découragée

Message par Cutie Zack et Elisabeth Lun 20 Nov 2006 - 22:29

Ma puce depuis ses 2 ou 3 semaines régurgite tellement, ce n'est pas à tous les boires, mais quand ça arrive c'est en jet, j'ai beau lui faire faire des rots à toutes les onces ça ne change rien du tout. Ce n'est surement pas une intolérance puisque ce n'est pas à tous les boires mais bon j'en suis quand meme découragée
Cutie Zack et Elisabeth
Cutie Zack et Elisabeth
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Entre la beauce et lotbinière
Emploi : Maman à la maison
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle régurgite tellement j'en suis découragée Empty Re: Elle régurgite tellement j'en suis découragée

Message par kaludo Lun 20 Nov 2006 - 22:34

j aimerais tellement t aider mais mon fils n a jamais fait ça ,à part qd il était Malade ....pauvre p tite cocotte ,ça doit pas être évident .....est-ce que tu allaites ou tu donnes du lait commercial c est p-ê le lait que tu dois changer ...

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle régurgite tellement j'en suis découragée Empty Re: Elle régurgite tellement j'en suis découragée

Message par phed Lun 20 Nov 2006 - 22:34

as tu consulté?? ici mon chum quand il avait 1 mois a du se faire opéré ainsi que mon son neveu a 1 mois aussi....c'était le sténose du pilar....si ca t'inquiète parle en avec ton médecin!! c,est une opération maintenant mineur....


je te souhaite pas que ce soit ca mais tu dis des jets ...alors ca me fait penser a ca!!

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle régurgite tellement j'en suis découragée Empty Re: Elle régurgite tellement j'en suis découragée

Message par Invité Lun 20 Nov 2006 - 22:43

j ai une amie aussi que ses 2 garcons ont du subir une petite intervention ,car le clapet restait ouvert et c etait la cause. faudrait p-e en parler a son pediatre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle régurgite tellement j'en suis découragée Empty Re: Elle régurgite tellement j'en suis découragée

Message par kaludo Lun 20 Nov 2006 - 22:51

moi aussi j irais consulté .....

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle régurgite tellement j'en suis découragée Empty Re: Elle régurgite tellement j'en suis découragée

Message par Cutie Zack et Elisabeth Lun 20 Nov 2006 - 23:05

Il faut que j'appelle chez son pédiatre pour prendre rendez-vous pour ses 2 mois(un peu en retard je sais :$) Mais si ce serait osn clapet ou quelque chose du genre elle régurgiterait tout le temps non? Là¸c'est une fois sur deux
Cutie Zack et Elisabeth
Cutie Zack et Elisabeth
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Entre la beauce et lotbinière
Emploi : Maman à la maison
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle régurgite tellement j'en suis découragée Empty Re: Elle régurgite tellement j'en suis découragée

Message par emy_lee Mar 21 Nov 2006 - 0:00

Je ne peux malheureusement pas t'aider car moi aussi j'avais penssé au clapet qui ne se refermait pas.
Parcontre mon neveu fesait sa bb et c'était vraiment l'enfer.
Il ne fallait pas lui faire faire de rot car il vomissait tout d'un coup en énorme jets.
Je sais que tu voulais avoir des conseils ou des expériences de vies mais je crois que le meilleurs conseil que lon pourrais te donné est d'en parlé avec ton pédiatre ou médecin de famille.
Tiens nous au courant.
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle régurgite tellement j'en suis découragée Empty Re: Elle régurgite tellement j'en suis découragée

Message par honeypooh Mar 21 Nov 2006 - 5:00

Salut ma belle!

Prends ton r-v pour la petite et parles-en de la sténose, mais avant, quel lait boit-elle? Fait-elle de la diahrée? Ravale-t-elle souvent un moton?A-t-elle des crises de larmes ou tortillements?

Si tu peux, passe respectivement au sans lactose, puis à l'alimentum ou au nutramigen (essaie le sans lactose avant si c'est pas fait).

Elle fait peut-être juste une intolérance au lait

ou encore peut-être du reflux? Mais là, avec une telle réaction, je dirais qu'elle réagit au lait.

Si tu l'allaites, c'est possible que ce soit une intolérance/allergie à ce que toi tu manges, alors tu pourrais essayer une diète d'exclusion, mais si c'est ça, je te reexpliquer plus tard (je dois preparer les filles pour la garderie et aller travailler)
Tigrou connait bien ça et Cocci34 aussi, elles peuvent peut-être te donner des détails.

Ça vaudrait la peine d'essayer soit de changer le lait, soit d'exclure lait et protéine bovine de ta diète pour vérifier avant le rendez-vous, ça te donnerait une piste.

Tu peux m'écrire par mp ou msn si tu veux (quoique msn va aller à ce soir apres le travail)

Bisou

karine, désolée d'être pressée
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 45
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elle régurgite tellement j'en suis découragée Empty Re: Elle régurgite tellement j'en suis découragée

Message par honeypooh Mar 21 Nov 2006 - 5:02

Ah oui! en attendant sureleve la tete de son lit (moi je mettais 1 dictionnaire sous chaque patte àa la tete du lit)

Essaie de la garder assise le plus longtemps possible apres le boire (moi ça a jamais trop fonctionné, par contre)
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 45
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elle régurgite tellement j'en suis découragée Empty Re: Elle régurgite tellement j'en suis découragée

Message par helen Mar 21 Nov 2006 - 7:00

Cutie Zack et Elisabeth a écrit:Il faut que j'appelle chez son pédiatre pour prendre rendez-vous pour ses 2 mois(un peu en retard je sais :$) Mais si ce serait osn clapet ou quelque chose du genre elle régurgiterait tout le temps non? Là¸c'est une fois sur deux


ma fille a eu elle aussi la stenose du pilar..........et elle regurgitais pas a tout les boire...................je te conseil aussi d en parler a ton medecin ..................parce que les statistiques son contre toi(je le sais ca m est arriver)...............selon les stats ca serais des garcons et des premier de famille qui auraient cette malformation..................vu que j avias une fille et une 3ieme ca prit 2 semaines avant qu il chercher pour la stenose(2 semaines a voir mon bebe devenri de plus en plus moche).................consulte le plus tot possible.............et parle de la stenose a ton doc............si veux rien savoir insiste...............
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elle régurgite tellement j'en suis découragée Empty Re: Elle régurgite tellement j'en suis découragée

Message par Invité Mar 21 Nov 2006 - 7:15

LA stenose du pilar.. ils font quoi comme test pour découvrir si c'Est ça??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle régurgite tellement j'en suis découragée Empty Re: Elle régurgite tellement j'en suis découragée

Message par helen Mar 21 Nov 2006 - 7:23

echographie....mais on le sent au toucher............mon medecin me l avais fais toucher une belle grosse bille pres de l estomac.............et apres c operation .........2-3 jours d hospitalisation et un beau bebe neuf qui dort bien et mange bien...........ca ce declare autour de la 5 ieme semaine de vie.............
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elle régurgite tellement j'en suis découragée Empty Re: Elle régurgite tellement j'en suis découragée

Message par phed Mar 21 Nov 2006 - 7:35

mimiboudin a écrit:LA stenose du pilar.. ils font quoi comme test pour découvrir si c'Est ça??

il font un échographie et on le voit très bien......mais maintenant c,est une opération bien mineur alors faut pas s'inquiéter avec ca!!

si c,est le cas le bébé ne régurgite pas à tous les boires....mais lorsque y'a un trop plein c,est en jet que ca sort.....

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle régurgite tellement j'en suis découragée Empty Re: Elle régurgite tellement j'en suis découragée

Message par Invité Mar 21 Nov 2006 - 7:41

Ok.. jvais en glisser un mot à mon doc la semaine prochaine des fois que ce serait ça que ma cocotte aurait... ça lui arrive aussi de vomir en jet.. on verra bien!!

La sténose du pilar et l'affaire du clapet c'est tu la même affaire?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle régurgite tellement j'en suis découragée Empty Re: Elle régurgite tellement j'en suis découragée

Message par helen Mar 21 Nov 2006 - 7:48

le pilor est le muscle qui est situer a la sortie de l estomac..c un peu le joint entre l estomac et l intestin.....c ce muscle qui empeche la nourriture digere de remonter vers l estomac......le mot stenose veut dire ....retrecissement.........lorsqu il y a stenose du pilor...........le pilor ce ferme lentement et reste fermer...........le lait ne pouvant plus passer est retourner ......de la les vomissement.....................................ta puce est rendu a quel age mimi.....
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elle régurgite tellement j'en suis découragée Empty Re: Elle régurgite tellement j'en suis découragée

Message par phed Mar 21 Nov 2006 - 7:49

helen a écrit:le pilor est le muscle qui est situer a la sortie de l estomac..c un peu le joint entre l estomac et l intestin.....c ce muscle qui empeche la nourriture digere de remonter vers l estomac......le mot stenose veut dire ....retrecissement.........lorsqu il y a stenose du pilor...........le pilor ce ferme lentement et reste fermer...........le lait ne pouvant plus passer est retourner ......de la les vomissement.....................................ta puce est rendu a quel age mimi.....

en plein ca!! Wink

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle régurgite tellement j'en suis découragée Empty Re: Elle régurgite tellement j'en suis découragée

Message par Invité Mar 21 Nov 2006 - 7:51

Elle a 2mois Hélène...

Et à pratiquement tous les boires elle régurgite.. parfois peu, parfois pas mal, plus rarement en jets mais ça arrive...

Mais une chose qui est bizarre c'est qu'elel régurgite très très souvent du lait caillé longtems après la boire, souvent ça peut remonter 1h après, 2h après... et très souvent elle a du lait qui remonte et qui lui roule dans la gorge et qu'elle fini par réavaler!!

Pauvre tite cocotte!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle régurgite tellement j'en suis découragée Empty Re: Elle régurgite tellement j'en suis découragée

Message par phed Mar 21 Nov 2006 - 7:52

mimiboudin a écrit:Elle a 2mois Hélène...

Et à pratiquement tous les boires elle régurgite.. parfois peu, parfois pas mal, plus rarement en jets mais ça arrive...

Mais une chose qui est bizarre c'est qu'elel régurgite très très souvent du lait caillé longtems après la boire, souvent ça peut remonter 1h après, 2h après... et très souvent elle a du lait qui remonte et qui lui roule dans la gorge et qu'elle fini par réavaler!!

Pauvre tite cocotte!!

en consultant ton médecin tu en auras le coeur net....je t,envoie pleins d'ondes positives!! Bisou

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle régurgite tellement j'en suis découragée Empty Re: Elle régurgite tellement j'en suis découragée

Message par Invité Mar 21 Nov 2006 - 7:58

Ouais Phed.. mardi prochain.. alors on verra bien!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle régurgite tellement j'en suis découragée Empty Re: Elle régurgite tellement j'en suis découragée

Message par phed Mar 21 Nov 2006 - 7:59

mimiboudin a écrit:Ouais Phed.. mardi prochain.. alors on verra bien!!

donc j,attends de tes nouvelles Wink

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle régurgite tellement j'en suis découragée Empty Re: Elle régurgite tellement j'en suis découragée

Message par helen Mar 21 Nov 2006 - 8:01

mimiboudin a écrit:Elle a 2mois Hélène...

Et à pratiquement tous les boires elle régurgite.. parfois peu, parfois pas mal, plus rarement en jets mais ça arrive...

Mais une chose qui est bizarre c'est qu'elel régurgite très très souvent du lait caillé longtems après la boire, souvent ça peut remonter 1h après, 2h après... et très souvent elle a du lait qui remonte et qui lui roule dans la gorge et qu'elle fini par réavaler!!

Pauvre tite cocotte!!

c etais pareil pour ma fille ..........et la nuit c etais l enfer
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elle régurgite tellement j'en suis découragée Empty Re: Elle régurgite tellement j'en suis découragée

Message par Seahorse Mar 21 Nov 2006 - 8:02

Parle aussi à ton médecin des RGO (reflux gastrique oesophagiens) Mon gars en fait depuis sa naissance, car il régurgutait presque tout le temps. Et ce même si il ne sortait pas de table. Cela pouvait faire 1 hr qu'il avait mangé et hop, il vomissait!

Donne des news!

:

Seahorse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle régurgite tellement j'en suis découragée Empty Re: Elle régurgite tellement j'en suis découragée

Message par helen Jeu 30 Nov 2006 - 21:26

pis les filles avez vous consulter....vos medecins on dit quoi...........
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elle régurgite tellement j'en suis découragée Empty Re: Elle régurgite tellement j'en suis découragée

Message par Invité Jeu 30 Nov 2006 - 21:42

Mon doc dti que c'Est du reflux.. que ça va passer tout seul quand elle va se tenir debout et marcher.. etc Wink Mon doc dit que si ce serait la sténose du pilar elle régurgiterais en jet à TOUS les boires, etc. Je savais que c'est ce qu'elle dirait.. donc je prends mon mal en patience en espérant que ma puce se calme d'elle-même bientôt...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle régurgite tellement j'en suis découragée Empty Re: Elle régurgite tellement j'en suis découragée

Message par helen Jeu 30 Nov 2006 - 21:44

je dois dire que si elle pleur pas de faim tout le temps......c probablement qu elle est ok.................ma fille passait le plus claire de son temps a brailler parce qu elle avait faim...............mais tant mieux si c juste des reflux
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elle régurgite tellement j'en suis découragée Empty Re: Elle régurgite tellement j'en suis découragée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum