~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Pour celles qui ont accouchées l'été?!

+9
Annie03
Cutie Zack et Elisabeth
karolyne
Sunshine26
isanie
challe19
Scully
Ysabelle
Miss Pie
13 participants

Aller en bas

Pour celles qui ont accouchées l'été?! Empty Pour celles qui ont accouchées l'été?!

Message par Invité Mer 22 Nov 2006 - 17:29

Salut les filles...

Bon mise à part les derniers temps où l'ont est super grosses, tannées, qu'on a chaud pour rien... ce que je veux savoir c'est si à l'hopital c'est pénible, je sais qu'il n'est pas supposé avoir l'air climatisé parce qu'il y a des bébés, mais quand tu es en travail.. es-ce qu'on peut amener notre ventilateur, dans notre chambre après... es-ce qu'on peut faire qq chose pour la super chaleur.

Je suis prévu pour le 27 juin et si je regarde les années passées... c'était souvent le mois le plus chaud de l'été!

Merci et Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui ont accouchées l'été?! Empty Re: Pour celles qui ont accouchées l'été?!

Message par Miss Pie Mer 22 Nov 2006 - 17:33

J'ai accouché fin juillet et sincèrement je n'ai même pas remarqué qu'il n'y avait pas d'air climatisé. Je n'ai jamais eu chaud alors je suppose qu'il y en avait mais à faible intensité? En tout cas si il n'y en avait pas c'était super bien aéré! J'ai jamais crevée de chaleur...

Pour le ventilateur oui on peut en emmener sans problème. C'était inscrit sur mon petit pamphlet d'hôpital si on voulait en emmener un on pouvait.

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui ont accouchées l'été?! Empty Re: Pour celles qui ont accouchées l'été?!

Message par kaludo Mer 22 Nov 2006 - 17:36

ma belle-soeur a accouché fin d aout et elle avait amené son ventilateur .....moi j ai accouché fin mars et on avait ouvert les fenêtres et j avais chaud en titi ...ça dépend si t es chaleureuse ou pas .....

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui ont accouchées l'été?! Empty Re: Pour celles qui ont accouchées l'été?!

Message par phed Mer 22 Nov 2006 - 17:49

ici dans les salles des naissances, c,est séparé d,avec la maternité et on a l'air climatisée quand on accouche.....je sais pas comment sont les instalations dans les autres hôpitaux mais je te le souhaite...car apres avoir accouchée, j'ai eu chaud en titi dans la chambre avec mon bébé....j'ai accouché le 9 aout 05...pénible....

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui ont accouchées l'été?! Empty Re: Pour celles qui ont accouchées l'été?!

Message par Ysabelle Mer 22 Nov 2006 - 17:53

Julie a écrit:J'ai accouché fin juillet et sincèrement je n'ai même pas remarqué qu'il n'y avait pas d'air climatisé. Je n'ai jamais eu chaud alors je suppose qu'il y en avait mais à faible intensité? En tout cas si il n'y en avait pas c'était super bien aéré! J'ai jamais crevée de chaleur...
.

même chose pour moi
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui ont accouchées l'été?! Empty Re: Pour celles qui ont accouchées l'été?!

Message par Scully Mer 22 Nov 2006 - 18:12

Moi aussi j'ai accouché fin juillet.
Ou j'étais il y avait de l'air climatisé partout : dans les salles d'accouchement et dans les chambres. C 'était complétement le contraire : j'étais proche de la fenêtre et je gelais ben raide. Quand je suis sortie de l'hôpital à la grosse chaleur,..j'étais complétement déconnecté Laughing
Je crois que dans les majorités des hopitaux il y a l'air climatisé dans les salles d'accouchement. Ou prévois-tu accoucher ?
Scully
Scully
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3086
Localisation : Laval
Emploi : Comptable - Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking, lecture
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.regeol.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui ont accouchées l'été?! Empty Re: Pour celles qui ont accouchées l'été?!

Message par challe19 Mer 22 Nov 2006 - 18:12

J'ai accouché début juillet et on était super bien dans notre section... On a apporté un ventilateur et tant qu'il n'est pas en direction du bébé, je crois que c'est correcte...
Challe19
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui ont accouchées l'été?! Empty Re: Pour celles qui ont accouchées l'été?!

Message par Invité Mer 22 Nov 2006 - 18:17

Moi j'ai accouché ici a Anna Laberge, et ils ont de l'air climatisé seulement dans le département de maternité. J'ai accoucher le 20 juin et je peux te dire que j'étais très bien dans ma chambre. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui ont accouchées l'été?! Empty Re: Pour celles qui ont accouchées l'été?!

Message par isanie Mer 22 Nov 2006 - 19:16

Ayant accouché le 28 juin... je peux dire que Oui dans la chambre il faisait chaud mais tu peux amener ton ventilateur sans problème.... et comme j'avais une chambre privée je pouvais ouvrir les fenêtres comme je voulais Yé
Mais dans la salle d'accouchement c'est climatisé et je peux dire que j'ai au froid après avoir accouché.... j'ai demandé des couvertures chaudes Laughing
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 48
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui ont accouchées l'été?! Empty Re: Pour celles qui ont accouchées l'été?!

Message par Sunshine26 Mer 22 Nov 2006 - 19:18

J'aurais du avoir des bébés d'été sibole! Moi j'ai ai eu Janvier et Février et j'ai crevre dans ma chambre! C'étais Malade!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui ont accouchées l'été?! Empty Re: Pour celles qui ont accouchées l'été?!

Message par karolyne Mer 22 Nov 2006 - 19:21

Moi j'ai accouchée le 8 juillet et à Calgary c'était la première journée du stampède. Les deux semaines du stampède sont les plus chaudes là-bas. Mais moi c'est le contraire, je sais pas si c'est parce que j'étais fatiguée mais moi j'avais froid. Et après dans la chambre je n'es pas remarquée s'il fesait chaud ou froid.


Dernière édition par le Mer 22 Nov 2006 - 19:43, édité 1 fois
karolyne
karolyne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2138
Age : 46
Localisation : Lavaltrie
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui ont accouchées l'été?! Empty Re: Pour celles qui ont accouchées l'été?!

Message par Cutie Zack et Elisabeth Mer 22 Nov 2006 - 19:34

Moi j'ai accouché un 12 juin et il y avait une très bonne climatisation c'était une journée très chaude pourtant et j'étais bien
Cutie Zack et Elisabeth
Cutie Zack et Elisabeth
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 37
Localisation : Entre la beauce et lotbinière
Emploi : Maman à la maison
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui ont accouchées l'été?! Empty Re: Pour celles qui ont accouchées l'été?!

Message par Annie03 Mer 22 Nov 2006 - 19:38

Julie a écrit:J'ai accouché fin juillet et sincèrement je n'ai même pas remarqué qu'il n'y avait pas d'air climatisé. Je n'ai jamais eu chaud alors je suppose qu'il y en avait mais à faible intensité? En tout cas si il n'y en avait pas c'était super bien aéré! J'ai jamais crevée de chaleur...


La meme chose pour moi
Annie03
Annie03
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 48
Localisation : Terrasse-Vaudreuil
Emploi : Maman a temps plein
Loisirs : Lecture, cuisiner
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui ont accouchées l'été?! Empty Re: Pour celles qui ont accouchées l'été?!

Message par karinef Ven 24 Nov 2006 - 7:54

idem pour moi jai accouchée le 17 juin et je il y avait une tres bonne climatisation!!! je te dirais que jai meme eu froid au pied Wink lol et ensuite c super avec bb la belle temperature promenade autant que tu veux !!!! jai adorée
karinef
karinef
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Emploi : RSG en milieu familial
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui ont accouchées l'été?! Empty Re: Pour celles qui ont accouchées l'été?!

Message par nance Ven 24 Nov 2006 - 7:58

J'ai accoucher le 18 aout et dans la salle de naissance il y avait l,air climatisé, mais après ça on est transférer de chambre et là, y'a pas d'air climatisé pentoute.
nance
nance
Motivatrice en perte de poids
Motivatrice en perte de poids

Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 49
Localisation : Greenfield Park
Emploi : Analyste des comptes à recevoir
Date d'inscription : 21/10/2005

http://universnance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui ont accouchées l'été?! Empty Re: Pour celles qui ont accouchées l'été?!

Message par Chantalou Ven 24 Nov 2006 - 8:21

Moi, j'ai accouchée en juin et en juillet et pour les deux j'avais mon mini ventilo et très contente de l'avoir.

Il marchaite même la nuit!
Car le jour le soleil plombait sur ma chambre et comme j'étais seule, je pouvais faire ce que je voulais!

Tu peux toujours l'apporter, c'est pas perdu! Wink
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui ont accouchées l'été?! Empty Re: Pour celles qui ont accouchées l'été?!

Message par Invité Ven 24 Nov 2006 - 8:24

J'ai accouché les 25 et 9 juin pour Phil et Vinou et dans la salle de naissance, il y avait l'air climatisée!

Après, c'était plus chaud, mais j'avais un ventilo et c'était endurable!

Et oui, les deux fois, canicule, il faisait chaud pas possible dehors!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui ont accouchées l'été?! Empty Re: Pour celles qui ont accouchées l'été?!

Message par BoRn Ven 24 Nov 2006 - 8:29

nance a écrit:J'ai accoucher le 18 aout et dans la salle de naissance il y avait l,air climatisé, mais après ça on est transférer de chambre et là, y'a pas d'air climatisé pentoute.
Idem, mot pour mot! Laughing
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pour celles qui ont accouchées l'été?! Empty Re: Pour celles qui ont accouchées l'été?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum