~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

un deuil de l'allaitement

+3
Douce_Lune
bibiboudin
Shunngy
7 participants

Aller en bas

un deuil de l'allaitement Empty un deuil de l'allaitement

Message par Shunngy Mar 24 Jan 2006 - 14:38

Bon, je dois me confier à vous....

j'allaite Ludvik depuis presque 4 mois maintenant...depuis le 2eme mois, j'alternais avec des biberons(du lait maternisé car meme apres 2 mois de tire-lait, j'arrivais avec peine et misere a tirer un 3 onces) parce que monsieur ne semblait jamais en avoir assez.

Comme certaines le savent, mon p'tit loup fait de grosses colliques. Quand j'ai commencé le lait en poudre, c'était pire. La j'ai pensé qu'il était p-e intolérant au lactose comme sa maman. Avec le lait sans lactose...ca a super bien passé!

Mais voila, hier Lud a passé une super belle journée. Je le vantais a son papa. Ensuite je l'allaite et Hop! affreuse crise. La mon chum me fait réaliser qu'il fait de colliques seulement apres le sein, pas apres le biberon. Sad Je me suis fachée....on dirait que je voulais pas le croire. Mais c'Est vrai qu'il y a du lactose dans le lait maternel.

J'ai tenté l'expérience a nouveau aujourd'hui, meme chose! En plus, au sein, il capote, il se fache (et cela, meme s'il prend bien le sein: bonne succion et tout) et il demande a boire a toutes les heures. Au biberon,il boit aux 3-4 heures et semble content...pas de crisette. J'ai vraiment l'impression de ne pas fournir....

Mais ca me fait mal de devoir pensé que je devrai arreter l'Allaitement! pleure C'était tellement un moment privilégié, j'y avais mis tant d'effort et de persévérence!Ahhhh! Je voulais allaiter jusqu'a 6 mois et Lud a presque 4 mois...c'est pas si mal,mais quand meme. Je sens que ca va me manquer.Je compte tout de meme y aller progressivement pour ne pas etre engorgée....

Fallait que je me vide le coeur!J'ai l'impression que je vais ressentir un vide à l'intérieur, mais en meme temps, on va s'éviter des frustrations!
Shunngy
Shunngy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 41
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield, 24 ans
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

un deuil de l'allaitement Empty Re: un deuil de l'allaitement

Message par Invité Mar 24 Jan 2006 - 15:01

Allo Stef,

je sais pas trop quoi te dire, mais c'est sûr que si ton fils fait ça que lorsqu'il est au sein, faudrait p-e regarder ton alimentation, que tu cesses les produist laitiers, etc, afin d'Aider ton ptit bonhomme. Ou alors si tu ne souhaite pas faire ce changement dans ton alimentation ou que tu préfère ne plus te battre avec fiston, c'est à toi de voir si tu veux arrêter. C'est sur que de voir son enfant en larme à chaque boire c'est pas jojo. Moi je commencerais par essayer d'adapter mon alimentation, et si marche toujours pas, alors je me résignerais à arrêter d'allaiter, puisque c'est ce que mon fils me réclamerait. Faut être à l'écoute de son enfant aussi. Mais ça c'est ce que moi je ferais.... Et je parle sans savoir, puisque mon fils n'a pas eu ce genre de problèmes.

Bonne chance et tiens moi au courant. Je te souhaite que ton fils finisse par aimer prendre le sein afin que vous soyez satisfait tous les deux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un deuil de l'allaitement Empty Re: un deuil de l'allaitement

Message par val-frai Mar 24 Jan 2006 - 15:19

Sad c'est vraiment triste. j'ai pensé être obligée d'arrêter l'allaitement dernièrement (ma fille a 3 mois), mais finalement je n'ai pas eu besoin et je dois te dire que j'étais très soulagé. Même si l'on sait que l'on a donné le meilleur à nos bb déjà, c'est le côté relationnel qui nous manque. J'espère que la transition se fera bien pour toi. Tu as quelques mois d'avance, mais bon... si c'est mieux pour lui
Val

val-frai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un deuil de l'allaitement Empty Re: un deuil de l'allaitement

Message par stefouel Mar 24 Jan 2006 - 15:35

Moi aussi je te dira à tu penser à regarder ton alimentation. Loin de moi l'idée de vouloir l'allaitment à tout à tout prix, mais comme tu semble avoir le désir de continuer. Moi je commencerai par eviter les produit laitiers pour voir comment ton ti-homme réagit et regarder si il réagit plus si tu mange quelque chose en particuliers. Si tu décide de cessez l'Allaitment dit-toi que ton ti-homme aura eu droit durant 4 mois c equi n'est pas rien non plus et que si ca va meiux avec le biberon vaut mieux un enfants et une maman heureux que d'avoir un enfant Malade et une maman malheureuse.

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un deuil de l'allaitement Empty Re: un deuil de l'allaitement

Message par bibiboudin Mar 24 Jan 2006 - 16:08

Je comprends ta peine....mais comme disent les filles regarde dans ton alimentation voir...peut être que ca t'éviterais d'arrêter l'allaitement??
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

un deuil de l'allaitement Empty allaitement

Message par Douce_Lune Mar 24 Jan 2006 - 20:26

Comme je peux bien comprendre, pour toi arrêter d'allaiter serait un vrai deuil...je sais tellement ce que tu peux ressentir... Sad

Voilà, je vais t'informer du mieux de mes connaissances et te faire quelques suggestion, mais ça va de soi...tu en fait ce que tu veux... ☮

SI je comprends bien, toi tu es intolérante au lactose...donc en principe tu ne bois pas de lait ou de produit laitier...
Il est vrai de dire qu'il y a du lactose dans le lait matenelle... environ 7,3 g par 100ml de lait. Toutefois, l'intolérance au lactose n'et pas un problème chez les bébé exclusivement bébé allaité. Si le bébé a une intolérance au lactose (ou au protéine bovine; qui démontre les mêmes symptôme) la mère doit arrêter de boire ce type de lait. Comme mentionné plus haut, je ne crois pas que tu en bois...donc on peut peut-être éliminer cette possibilité.

Il est possible que ton ludo d'amour ai plus de difficulté avec certaines choses que tu mange...pour connaître la liste de ces aliments, personnellement je ne connais qu'une seule façon et c'est d'allé voir un ostéopathe qui pourra t'aider à trouver...j'Ai une amie qui a tenté l'expérience et elle a arrêté de manger riz, orange, pomme de terre...ce que l'ostéopathe lui a suggérer car sa fille était intolérante...et elle a vue une nette différence...

Ensuite, est-ce que tu as un bon tire-lait? Les marque Madela et ameda sont les meilleurs sur le marché...des fois ça peut faire la différence...sinon essai de te tirer matuellement pour voir la différence...

Lorqu'on fait la transition entre le seins et le biberon, certains bébés peuvent faire la confusion sein-tétine...il se peut que comme ton bébé boit plus rapidement au biberon, losrqu'il est au seins il voit une grande différence et peut préfèrer le biberon...il faut donc de la percévérance afin de démontrer au bébé les 2 possibilités...

Il est certain qu'il y a une grande différence entre le lait maternelle et le lait en formule. Le lait maternelle se digère toujours vraiment plus vite. Donc s'il boit au seins au 1h et au biberon de 3-4h, c'est tout à fait normal. Ce n'ai pas que ton lait est moins bon ou qu'il est moins apprécié.

VOilà, je ne sais pas si j'ai oublié des points... un deuil de l'allaitement Thinkw22

Bonne chance et tu peux y arriver
Douce_Lune
Douce_Lune
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 172
Localisation : Partout...nulle part
Date d'inscription : 10/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

un deuil de l'allaitement Empty Re: un deuil de l'allaitement

Message par Shunngy Mar 24 Jan 2006 - 22:39

Ayoye! Je veux pas chialer...mais je ressens tellement une pression sociale de continuer a allaiter. J'ai l'impression d'etre horrible a lire vos messages...comme si je devais tout faire pour trouver une alternative.

Étant intolérante au lactose, il est évident que je ne consomme pas de produits laitiers les filles. J'ai Souvent fait des listes et essayé de mettre le doigt sur le probleme( zéro produits laitier, pu de caféine, j'ai éliminé certains légumes pour faire des tests...j'avais meme arrêter le chocolat), mais je ne trouve pas...Je suis tannée de remettre tout ce que je fais en question.Je suis comme écoeurée de me faire dire ''c'est p-e ce que tu fais...'' ''c'Est p-e ce que tu manges''...J'en ai vraiment ma claque de culpabiliser...déja que je culpabilise de ne pas être une ''bonne mère'' en continuant a allaiter mon bébé.

Je suis désolée ...je pense que j'espérais plus me faire dire que c'était pas grave, qu'au moins j'avais toughé 4 mois, que mon enfant ne s'en porterait pas moins bien, que c'est pas essentiel....t k

Je suis vraiment découragée...j'ai honte de moi-meme
Shunngy
Shunngy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 41
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield, 24 ans
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

un deuil de l'allaitement Empty Re: un deuil de l'allaitement

Message par HéLèNe Mar 24 Jan 2006 - 22:54

Oups la je te comprends........je n'ai pas allaiter mes enfants, un peu par choix et je t'avoue qua Thomas, je me suis faite regarder 'bizzarement' et ca été la même chose à Ély-Anne, j'ai pas allaiter mais j'ai extrait mon lait pendant 15 jours, c tout ! Mes enfants ne s'en porte vraiment pas plus mal et moi non plus. Moi je crois que c un choix qui te reviens à toi, sent toi bien dans ta décision et le reste va suivre, 4 mois c pas rien, si je compare à mes 15 jours.

Croiser bonne chance
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

un deuil de l'allaitement Empty Re: un deuil de l'allaitement

Message par misskarine Mer 25 Jan 2006 - 8:23

Stef, les filles ont répondu selon ce qui semblait être ton désir de continuer d'allaiter. Ton message s'appelle "deuil de l'allaitement", on pensait seulement que pour toi c'était triste de cesser d'allaiter, du moins c'est ce que moi j'ai ressenti. Mais tu as TOUJOURS le dernier mot, c'est ton choix voyons! Moi aussi je commence à sentir la pression sociale pour cesser l'allaitement. Ma fille 6 mois et a l'air plus grande alors allaiter en public! Mais tu dois te dire que c'est toi qui choisit.

En passant, tu n'es pas une mauvaise mère parce que tu penses à cesser l'allaitement. Plusieurs filles ici donnent le biberon et sont d'excellentes mères! Cesse de t'autoculpabiliser, et surtout, d'écouter tout ce que dit ton chum! Le mien aussi remettait en doute mon lait, ça m'avait tellement fâché! Ensuite, j'avais demandé à l'infirmière du CLSC et elle m'avait rassurée. J'ai choisi de continuer. Et si toi tu décides de cesser, ben au moins pendant 4 mois de sa vie Ludvik a reçu le lait de sa maman!

Prends pas ça comme ça et prends les commentaires des filles comme des idées et non comme une sanction. Personne ne sait ce que lees autres vivent à la maison...

bonne chance!
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

un deuil de l'allaitement Empty Re: un deuil de l'allaitement

Message par Invité Mer 25 Jan 2006 - 8:31

Ben voyons Stef...

on t'a donné des conseils selon les informations que tu nous a donné. Ton message laissait penser que tu voulais continuer d'allaiter alors on a cherché à te donner des conseils pour d'aider dans ce sens. On peut pas le savoir nous autres que tu as essayé tel ou telle chose.. Vraiment désolée d'avoir cherché à t'aider...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un deuil de l'allaitement Empty allaitement

Message par Douce_Lune Mer 25 Jan 2006 - 10:11

Je me lance avec les autres pour te dire que ton message laissait vraiment sous-entendre que c'tait des info pour continuer à allaiter...je ne suis vraiment pas du genre à mettre de la pression sur qui que ce soit...encore moins concernant l'allaitement.
Tu sais, des fois, je dis à la blague, "l'allaitement c'est comme la politique et la religion, on peut en parler, mais jamais mettre un débat lors d'une discussion, car ça fini toujours par troubler des gens"... Laughing
En fait, pour ma part, les informations était à titre de continuité de l'allaitement, mais tu sens que tu es allé au bout de tes attentes, alors je vais le dire de continuer à t'occuper de ton ti-coco comme tu sais si bien de faire et de continuer à prendre les bonnes décision pour lui.

Soit la bonne maman que tu as toujours été, en allaitant ou non...
Douce_Lune
Douce_Lune
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 172
Localisation : Partout...nulle part
Date d'inscription : 10/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

un deuil de l'allaitement Empty Re: un deuil de l'allaitement

Message par stefouel Mer 25 Jan 2006 - 10:40

Même chose pour moi en lisant ton message j.avais l'impression que tu désirait continuer, mais que tu savais pas trop quoi faire pour soulager ton fils. Donc comme les autre s'y suis aller dans ce sens là. Mais non tu n'est pas une mauvaise mère peut importe que tu allaite ou pas c'est une décision tout a fait personnel et le simple fait de voir que tu te préocupe de ton fils en voulant lui offrir le meilleur démontre bien quel mère attentionné tu est. Et oui pour certaine le meilleur c'est l'allaitement, mais pour d'autre c'est le biberon et c'est tout aussi bien. Je ne me permettrai jamsi de sujet qui que ce soit sr ce sujet que tu ait essayer 4 mois ou pas du tout c'est ta décision, mais par contre quand tu lance des message qui laisse croire que tu voudrais continuer, mais que tu sais pas trop quoi faire les filles et moi même avont juste voullu t'aider et ton te faire sentir comme une mauvaise mère.

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un deuil de l'allaitement Empty Re: un deuil de l'allaitement

Message par Shunngy Mer 25 Jan 2006 - 12:54

Désolée les filles si j'ai pu parraître bête et ingrate....j'apprécie que vous preniez le temps de m'écrire, mais comme le disait le message...je voulais surtout me confier et avoir un peu de soutien, car je sens déja le jugement des gens quand j'utilise le biberon.

En 4 mois...j'ai pas mal tout essayé. J'avais meme totalement éliminé le biberon, croyant que Lud était rendu paresseux(car au biberon, ca coule parfois plus vite). Et côté nourriture, on dirait que j'en ai ma claque. Si j'écoutais tout le monde, je boirais juste de l'eau : attention aux légumes, féculents, viande, céréales...etc. Comme je l'ai dit, j'ai essayé de faire des expériences. Mais a moment donné, faut que je mange, vous comprenez. C'est lourd a porter cette responsabilité...c'est dure de penser que si mon bébé souffre, c'Est parce que je me suis ''peut-être'' permise trop de légumes, ou bien du riz...Surtout que tout ca, ce sont des suppositions.( quand j'Arrete une affaire, je me fais dire que ca pourrait etre autre chose...ca n'a plus de fin!) C'Est plus facile a dire qu'a faire tout ca!

Bref, lorsque j'ai écrit mon message, c'était que j'en étais arrivé à cette conclusion: au sein, mon bébé ne semble pas satisfait, il fait des colliques et des crises. Mais au biberon, pas de pleur et quand il a terminé, il sourit et il jase.Il semble satisfait...Je peux pas passer a côté de ca. Oui, mon coeur de maman voudrait continuer a allaiter, c'Est sur, mais je suis rendu que je trouve ca égoiste de ma part.(je le fais plus pour moi, pour cette relation avec mon bébé...ce rapprochement)

Je voulais pas vous insulter ou rien les filles. Mais c'est comme quand on se confie pour nimporte quoi, comme des problemes avec nos chums. On a plus envie de se faire dire que ca va passer, que tout le monde passe par la, qu'on va en ressortir plus fort...que de se faire dire qu'on est trop si ou pas assez ca et que ca fuck p-e le couple.Vous comprenez? Je n'avais p-e pas été assez claire. Je pense que j'avais simplement besoin de me faire dire que c'était pas grave, parce que avouons le, il y a une pression sociale a ce sujet (comme il y en a une pour cesser l'allaitement rendu a un certain comme l'a dit Karine)

Oui, si je le pouvais, je continuerais...mais pas au risque de me rendre la vie impossible. Lud a toujours bien bu au sein, des qu'il est venu au monde. Ca n'a pas toujours été évident, mais j'ai persévéré et on a pogné le tour...mais reste que depuis plus d'un mois, ca ne semble pas le contenter et moi je suis tannée de me remettre en question. J'ai fait beaucoup de sacrifices, mais la...je veux pas me rendre malheureuse...

Je voulais juste clarifier ca...j'avais besoin d'entendre que c'était pas grave, que j'avais fait un bon bout de chemin et que je faisais le bon choix. Je voulais pas me sentir lâche, vous comprenez?

Encore une fois,désolée
Shunngy
Shunngy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 41
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield, 24 ans
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

un deuil de l'allaitement Empty Re: un deuil de l'allaitement

Message par Invité Mer 25 Jan 2006 - 13:09

Allo Stéphanie,

alors je crois que tout est clair maintenant ... Pour votre bonheur à tous les deux, si arrêter l'allaitement est la solution, alors vas-y fort ma belle. Être dans ta situation c'est probablement ce que moi j'aurais fait de toute façon, j'aurais cessé l'allaitement, je n'aurais personnellement pas le patience d'essayer de modifier mon alimentation etc. Je n'aurais pas cette patience.. Toi tu l'as eu, alors bravo. Tu as allaité 4mois et ce n'est pas rien, tu es une excellente Maman et ça n'en doute jamais.

Encore bravo pour ces 4mois d'allaitement, et tu vas voir, les biberons c'est tout aussi magique, c'est un autre lien, aussi spécial. Même que je dirais que c'Est plus direct, ton enfant qui te regarde yeux dans les yeux, etc, c'Est vraiment génial...

Bisous ma belle et plein de beaux moments avec ton fiston Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un deuil de l'allaitement Empty Re: un deuil de l'allaitement

Message par cendy mams Mer 25 Jan 2006 - 16:06

Shunngy je comprends ta détresse.
J'ai allaité mon Nolan jusqu'au week-end dernier et ça n'a vraiment pas été facile du tout !!!!
Et la je parle pour moi car lui ne demandait que ça et mon corp aussi car malgrés tous les efforts que j'ai mi pendant presque 3 mois pour avoir assez de lait, j'en avais de moins en moins. De plus Nolan n'en voulais plus trop non plus il aimait pouvoir prendre à sa fin et en plus il y a moins d'effort à donner !!
Moi je ne voulais vraiment pas arrêter car j'adore ça !!!!!!! c'est super !!!!
mais voilà les choses on fait que je n'ai pas pu comme je l'aurais désiré !
Pour mon premier je n'ai pu allaiter que 2 mois pour le même probléme.
Ca a vraiment été dur pour moi de devoir tout arrêter, je pensais comme toi, que je n'était pas une bonne mère, que je n'étais pas capable de produire assez de lait et que je ne n'étais pas capable de me battre que je laisser une par de notre intimité s'envoler sans rien faire. Ca m'a rendu vraiment triste !! En plus en même temps il a eu une méchante bronchiolite pour en rajouter en peu plus Laughing
Mais voilà 4 mois c'est super !!! c'est ce qu'il faut ce dire, 6 mois 1 an ou plus aurait été super mais j'ai compris que la nature décidait pour nous !
et nos petits ne sont pas plus malheureux pour autant Nolan est trés contant de pouvoir manger à sa fin Laughing
En tout cas il faut que tu sache que tu ne fait rien de criticable !! vu les circonstances il est sur que le meilleur pour toi et ton fils est qu'il passe au bib.
Pour le deuxième peut être que ce sera mieux !! Wink
Aller courage ma belle Wink c'est un trés mauvais cape à passer je le comprends parfaitement Wink
Tu es une bonne mère, tu t'es batu comme tu le pouvais, tu ne peux faire mieux !!!
Pour toi Bisou dansmesbras
:misskitty:
cendy mams
cendy mams
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1022
Localisation : France 24 ans
Emploi : mére au foyer
Loisirs : mes enfants et le net
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

un deuil de l'allaitement Empty Re: un deuil de l'allaitement

Message par bibiboudin Mer 25 Jan 2006 - 18:00

Bonjour ma belle,

désolé moi aussi je croyais que tu voulais à tout prix continuer l'allaitement...

Alors je tiens à te dire que 4 mois d'allaitement dans le vie de ton fils c super!!! Ne doutes jamais de tes compétences, tu es une excellente maman...juste de t'inquièter de sa santé comme tu le fais le prouve.

bisous
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

un deuil de l'allaitement Empty Re: un deuil de l'allaitement

Message par Shunngy Mer 25 Jan 2006 - 21:11

Bisou Merci les filles!

J'Ai commencé progressivement à arrêter en alternant à nouveau....apres 30 minutes d'allaitement j'ai du lui donner un biberon en plus. entk On va arreter ca tranquillement pour que bébé et maman s'adaptent.

Je sais juste pas quoi faire de ce lait.Hier j'ai été sous la douche et je t'ai ''shooter'' ca dans la douche pendant 20 minutes! Laughing Je présume que mon corps va s'adapter a la demande.

Et comme bibi l'a dit, on partage quand meme un moment spécial en donnant le biberon....(faut bien que je m'encourage!) Je me console en me disant que pour lui, ya pas de trouble! Il a toujours bien pris le bib!
Shunngy
Shunngy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 41
Localisation : Salaberry-de-Valleyfield, 24 ans
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Date d'inscription : 28/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

un deuil de l'allaitement Empty Re: un deuil de l'allaitement

Message par bbcoccynel Mer 25 Jan 2006 - 22:13

L'important c'est que tu sois heureuse.. peut importe ta décision !!! Si tu l'es bébé le sera aussi !!!

bbcoccynel

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

un deuil de l'allaitement Empty Re: un deuil de l'allaitement

Message par SoAlLoSi Mer 25 Jan 2006 - 23:28

Je te comprend cocotte c'est dure de vivre comme ça être oubliger de ce priver de manger ce que nous aimons,,, et si tu veux par être trop souvent engorger n'enlève pas trop fait juste enlève ce qui te fait mal et le reste laisse le dedans Smile et ça va descendre assez vite.. si tu as d'autre question tu peux poser ne te gêne pas il en a beaucoup qui va te répondre.

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un deuil de l'allaitement Empty Re: un deuil de l'allaitement

Message par Invité Jeu 26 Jan 2006 - 8:01

Oui Stef,

pour le fait de vider tes seins... enlève en pas trop sinon tu vas avoir ben de la misère... enlève en juste un peu, juste ce qui te fait mal et le après enlève en pu, sinon tu vas tjrs avoir mal aux seins. Tu dois enlever jsute le minimum Wink Sinon c'Est comme si ton gars continuerais à boire alors tes seins vont produire plus encore Wink

Bisous et bonne chance Wink

p.s. C'est moi mimi qui a parlé du biberon, pas bibi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un deuil de l'allaitement Empty Re: un deuil de l'allaitement

Message par cendy mams Jeu 26 Jan 2006 - 8:58

Si non une fois que tu lui donne plus le seins, tu pouras prendre un médicament qui arrête la lactation Wink
cendy mams
cendy mams
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1022
Localisation : France 24 ans
Emploi : mére au foyer
Loisirs : mes enfants et le net
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

un deuil de l'allaitement Empty Re: un deuil de l'allaitement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum