~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Quand la 1ere fois chez la coiffeuse avec bébé

+3
bbcoccynel
isa
nickye
7 participants

Aller en bas

Quand la 1ere fois chez la coiffeuse avec bébé Empty Quand la 1ere fois chez la coiffeuse avec bébé

Message par nickye Lun 11 Déc 2006 - 10:25

Ma fille a 13 mois et je le sais plus quoi faire avec ses cheveux. Ils sont full long sur le dessus, plus court en arrière et à peine plus long que les oreilles sur les côtés. J'ai peur de faire une gaffe irréparable si je m'expérimente à lui faire une coupe, c'est loin d'être mon domaine.

Quand êtes vous allé chez la coiffeuse la première fois avec votre enfant? Est-ce que ça a vallu la peine? Est ce que bébé s'est laissé faire?

nickye
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 37
Emploi : Techn. comptable
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand la 1ere fois chez la coiffeuse avec bébé Empty Re: Quand la 1ere fois chez la coiffeuse avec bébé

Message par isa Lun 11 Déc 2006 - 14:20

C'est drôle, je me demande exactement la même chose! Mais moi c'est le contraire, ils sont courts sur le dessus et plus long sur les côtés et en arrière (une belle coupe longueuil quoi! Wink)
Alors je vais attendre les réponses avec toi! (car moi non plus je ne veux pas m'aventurer à lui couper...dire que mon chum veut lui faire ça au clipper... Surprised
isa
isa
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3768
Age : 42
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand la 1ere fois chez la coiffeuse avec bébé Empty Re: Quand la 1ere fois chez la coiffeuse avec bébé

Message par Invité Lun 11 Déc 2006 - 14:25

Je vais répondre, mais je ne suis pas vraiment une référence puisque Jérémie n'avait pas beaucoup de cheveux, il a eu sa première coupe de cheveux dernièrement et il a 20 mois! Very Happy Il s'en venait avec un pad en arrière de la tête et sa dépassait un peu sur ses oreilles. Very Happy Il est plus vieux, mais il a fait ça comme un pro. Il a resté assis tranquille sans bouger (SURPRENANT!). Il est full beau avec sa ptite coupe de cheveux. Puis, ça va faire du bien comme dit ma coiffeuse, ça va faire épaissir ses cheveux. Ils font prendre de la force. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand la 1ere fois chez la coiffeuse avec bébé Empty Re: Quand la 1ere fois chez la coiffeuse avec bébé

Message par bbcoccynel Lun 11 Déc 2006 - 14:34

À un an j'ai fait faire un petit tour d'oreille à Yohann parce qu'il avait des ailes...et à 14 mois j'y suis retourné pour une coupe. Je ne pense pas vraiment qu'il y ait d'âge ça dépend de chaque enfant. Moi Yohann se faisait couper les cheveux assis sur papa et il était super tranquille...mais assis seul je crois que ça aurait été l'enfer pour la coiffeuse Very Happy je pense qu'à 13 mois tu pourrais y aller et si elle bouge trop l'assoir sur toi comme nous avons fait ! Personnellement c'est pas moi qui va s'improviser coiffeuse...à chacun son demaine Laughing

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quand la 1ere fois chez la coiffeuse avec bébé Empty Re: Quand la 1ere fois chez la coiffeuse avec bébé

Message par Marie-Claude244 Lun 11 Déc 2006 - 14:35

Et bien moi, Edouard a 10 mois et cette semaine, il aura sa 3e coupe de cheveux depuis sa naissance! Et oui! Il en a des chevuex mon ti-minou!

Il a eu sa première coupe à 5 mois, une à 8 et là, il est plus que dû! Il a le toupet dans les yeux! Alors mercredi, on a rendez-vous chez la coiffeuse!
Marie-Claude244
Marie-Claude244
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 47
Localisation : Lévis
Emploi : Éducatrice en CPE
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quand la 1ere fois chez la coiffeuse avec bébé Empty Re: Quand la 1ere fois chez la coiffeuse avec bébé

Message par Maïté Lun 11 Déc 2006 - 14:40

...à deux ans et demi! Very Happy

Lorik avait tellement de beaux cheveux blonds bouclés qu'on osait pas les faire couper. Mais bon...j'en avais marre de dire "oui-oui-c'est-un-garçon" et aussi, les frisous commençaient à être moins beau.
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand la 1ere fois chez la coiffeuse avec bébé Empty Re: Quand la 1ere fois chez la coiffeuse avec bébé

Message par nickye Lun 11 Déc 2006 - 14:41

Alors vous m'avez convaincu, ma puce aura sa première visite dans les jours qui viennent chez ma coiffeuse. J'ai hâte de voir sa réaction!!

nickye
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 37
Emploi : Techn. comptable
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand la 1ere fois chez la coiffeuse avec bébé Empty Re: Quand la 1ere fois chez la coiffeuse avec bébé

Message par Miss Pie Lun 11 Déc 2006 - 15:23

J'y ai été il y a de ça environ 2 semaines et Malcolm avait 16 mois. Il s'est laissé faire car il était dans un genre de petite bagnole exprès pour lui et en plus il y avait un film qui jouait. C'était un salon exprès pour enfants. Il a même eu un certificat pour sa première coupe de cheveux et ils m'ont donné une mèche de ses cheveux Smile

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand la 1ere fois chez la coiffeuse avec bébé Empty Re: Quand la 1ere fois chez la coiffeuse avec bébé

Message par Sunshine26 Lun 11 Déc 2006 - 15:28

Laughing moi ca été a 4 ans et demie Laughing Je voulais tellement pas!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand la 1ere fois chez la coiffeuse avec bébé Empty Re: Quand la 1ere fois chez la coiffeuse avec bébé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum