~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Quand tout vas mal

+13
Baquardie
helen
Vanah
Jo5
MamanKa
Milenko
Josée de laval
Zooo
Seblie
Marie4poches
Marie-Lise
jolisourire
Jue_ly
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quand tout vas mal - Page 2 Empty Re: Quand tout vas mal

Message par Jue_ly Lun 18 Déc 2006 - 8:57

Bien désolée si j'ai pas le droit a ma propre frustration.
Désolée si je suis trop conne pour pas avoir pensé payé mon permis parce que j'avais rien recu. J'ai juste pas assez de chose a penser de même et j'ai toujours recu un avis. J'dois être trop conne et je me fiais la dessus.

J'pense que justement c'est une section frustration et c'était la mienne.


A oui je devrais aller remercier le policier il est dont fin dont gentil.

Sans rancune aussi.
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand tout vas mal - Page 2 Empty Re: Quand tout vas mal

Message par helen Lun 18 Déc 2006 - 9:32

je vois ou on a dit que tu n avais pas le droit a ta frustration............et j ai pas vu non plus personne te traite de conne..........vanah t a juste expliquer le pourquoi du comment.........de facon tres poli je ne comprend pas ta reaction

et oui tout le monde a le droit d etre fru et la section est la pour ca............
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quand tout vas mal - Page 2 Empty Re: Quand tout vas mal

Message par Vanah Lun 18 Déc 2006 - 11:19

helen a écrit:je vois ou on a dit que tu n avais pas le droit a ta frustration............et j ai pas vu non plus personne te traite de conne..........vanah t a juste expliquer le pourquoi du comment.........de facon tres poli je ne comprend pas ta reaction

et oui tout le monde a le droit d etre fru et la section est la pour ca............

Merci beaucoup helen Wink En tout cas la prochaine fois que quelqu'un pend un constat d'infraction ne soyez pas surpris de ne pas me voir intervenir........moi qui voulais juste aider....et Vlan dans les dents Quand tout vas mal - Page 2 Yeux8dt
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand tout vas mal - Page 2 Empty Re: Quand tout vas mal

Message par Jue_ly Lun 18 Déc 2006 - 11:25

T'empêche pas d'intervenir pour ca

De toute manière j'attend patiament que Born supprime mon message.

Pour les trucs policier j'ai parler avec un policier lui-même donc je crois que ces informations sont surement assez précise.

Moi, j'écrivais mon message pour me défouler au même titre que toi lorsque tu écrivais que tu te trouvais grosse et que tu n'aimais pas ton corps. Aurais tu aime que je vienne te dire bien fais de l'excercices arrete de te plaindre ca ne changera pas tout seul et ce même si c'etais dit avec le plus de gentillesse.

Je crois que c'est normal que je sois fâche oui je reconnais mes tord et j'ai jamais mis sa sur la faute du policier moi j,ai mentionner n,avoir jamais rien recu.

Je crois que tout le monde serais fâché d'avoir un trou de plus de mille dollard dans son budget avant noel, moi je voulais vous en faire part. J'aurais du fermer ma boite .

Je reconnais parfaitement mes tord et j,ai pas vraiment besoin qu'on vienne me dire que ca aurais pus être pire que je devrais pas me plaindre et blablabla.
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand tout vas mal - Page 2 Empty Re: Quand tout vas mal

Message par Vanah Lun 18 Déc 2006 - 11:42

Bon la Chicane c'est vraiment pas mon fort alors c'est la dernière fois que j'écris dans TON poste.

Je ne t'ai jamais traiter de conne ou autre. Je n'ai jamais dit que tu étais stupide de ne pas avoir payé ton permis. A la quantité de constat que je reçois au boulot pour permis ou plaque impayée il y en aurait des gens stupide........

Je t'ai donné des renseignements afin que tu ne plaide pas non-coupable avec comme raison j'ai oublié de les payées ou je n'ai pas reçu d'avis pcque rendu en Cour tu t'aurais fait ramasser par le Juge et le tout t'aurais couté 80 $ de plus par constat que tu contestes.

Je n'ai pas non plus dit que ce n'était pas plate de recevoir des tickets et encore moin dit que tu n'avais pas le droit d'être frustrée.

Pour ce qui est de
Moi, j'écrivais mon message pour me défouler au même titre que toi lorsque tu écrivais que tu te trouvais grosse et que tu n'aimais pas ton corps. Aurais tu aime que je vienne te dire bien fais de l'excercices arrete de te plaindre ca ne changera pas tout seul et ce même si c'etais dit avec le plus de gentillesse.


Cheap shot !! Cette fois-ci je ne signe pas sans rancune !!
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand tout vas mal - Page 2 Empty Re: Quand tout vas mal

Message par Jue_ly Lun 18 Déc 2006 - 11:59

Anyways le seul que j'ai dit que je voulais contester c'est le mien pas celui de mon chum. Celui des plaques oui je vais le payer.

Mais si je recois un ticket comme quoi j'ai un permis non payé oui je vais le contester parce que non il n'a pas le droit de faire ca. Puisque je ne conduisais pas lors de l'infraction.

Pour le reste je l'assume entièrement et je vais le payer.

Pis pour tes informations je ne me serais pas présenter en cours sachant que je n'avais aucune chance de pouvoir le contester. Je suis peut-être jeune mais je me serais informé auprès d'avocat .

Pis pour tout ce que tu as dis a propos du policier je crois qu'on le savait très bien il a tout expliqué a mon copain ce qu'il pouvait faire.
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand tout vas mal - Page 2 Empty Re: Quand tout vas mal

Message par Baquardie Lun 18 Déc 2006 - 13:19

Vanah a écrit:

Pour ce qui est de
Moi, j'écrivais mon message pour me défouler au même titre que toi lorsque tu écrivais que tu te trouvais grosse et que tu n'aimais pas ton corps. Aurais tu aime que je vienne te dire bien fais de l'excercices arrete de te plaindre ca ne changera pas tout seul et ce même si c'etais dit avec le plus de gentillesse.


Cheap shot !! Cette fois-ci je ne signe pas sans rancune !!

Je seconde, c'est vraiment pas gentil de faire une telle remarque, eh les filles il me semble que nous sommes ici pour se soutenir mutuellement pas se caler!!!

Vanah a été super gentille de te répondre un lonnng message t'expliquant le fonctionnement de toute ces paperasses, si tu n'es pas d'accord avec ses propos, il y a moyen de lui faire dire sans tomber dans la bitcherie gratuite!!!

Franchement....

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand tout vas mal - Page 2 Empty Re: Quand tout vas mal

Message par Rachipou Lun 18 Déc 2006 - 13:39

Baquardie a écrit:
Vanah a écrit:

Pour ce qui est de
Moi, j'écrivais mon message pour me défouler au même titre que toi lorsque tu écrivais que tu te trouvais grosse et que tu n'aimais pas ton corps. Aurais tu aime que je vienne te dire bien fais de l'excercices arrete de te plaindre ca ne changera pas tout seul et ce même si c'etais dit avec le plus de gentillesse.


Cheap shot !! Cette fois-ci je ne signe pas sans rancune !!

Je seconde, c'est vraiment pas gentil de faire une telle remarque, eh les filles il me semble que nous sommes ici pour se soutenir mutuellement pas se caler!!!

Vanah a été super gentille de te répondre un lonnng message t'expliquant le fonctionnement de toute ces paperasses, si tu n'es pas d'accord avec ses propos, il y a moyen de lui faire dire sans tomber dans la bitcherie gratuite!!!

Franchement....


Idem, elle a voulu t'aider en t'informant parce qu'elle connait bien ce domaine, je ne vois aucunement ou elle a été méchante avec toi.!!!! Dommage de voir ta réaction.
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand tout vas mal - Page 2 Empty Re: Quand tout vas mal

Message par La gachette Lun 18 Déc 2006 - 15:39

rachipou a écrit:
Baquardie a écrit:
Vanah a écrit:

Pour ce qui est de
Moi, j'écrivais mon message pour me défouler au même titre que toi lorsque tu écrivais que tu te trouvais grosse et que tu n'aimais pas ton corps. Aurais tu aime que je vienne te dire bien fais de l'excercices arrete de te plaindre ca ne changera pas tout seul et ce même si c'etais dit avec le plus de gentillesse.


Cheap shot !! Cette fois-ci je ne signe pas sans rancune !!

Je seconde, c'est vraiment pas gentil de faire une telle remarque, eh les filles il me semble que nous sommes ici pour se soutenir mutuellement pas se caler!!!

Vanah a été super gentille de te répondre un lonnng message t'expliquant le fonctionnement de toute ces paperasses, si tu n'es pas d'accord avec ses propos, il y a moyen de lui faire dire sans tomber dans la bitcherie gratuite!!!

Franchement....


Idem, elle a voulu t'aider en t'informant parce qu'elle connait bien ce domaine, je ne vois aucunement ou elle a été méchante avec toi.!!!! Dommage de voir ta réaction.

Je trouve que c'est bébé làlà ta réaction, mais bon va falloir se checker avant de te répondre quoi que se soit dans le futur faut croire, dommage parce que je trouve que Vanah a été très aidante. Etk moi çe m'a éclairé, Merci Vanah je sais qui appeler pour une contravention ou autre...
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand tout vas mal - Page 2 Empty Re: Quand tout vas mal

Message par helen Lun 18 Déc 2006 - 15:42

moi je pensais exactement comme vous les filles..............c pour ca que j ai pris la defense de vanah au debut
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quand tout vas mal - Page 2 Empty Re: Quand tout vas mal

Message par Vanah Lun 18 Déc 2006 - 16:07

Merci beaucoup les filles Bisou ....j'en rajoute pas plus Smile
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand tout vas mal - Page 2 Empty Re: Quand tout vas mal

Message par Catelina Lun 18 Déc 2006 - 16:10

Vous faites son procès ou quoi? En tout cas, si jamais un jour ça va mal, ce n'est pas ici que je vais venir chercher du réconfort Quand tout vas mal - Page 2 Thinkw22

Mais bon, c'est vrai que comme Vanah l'a dit, ELLE, elle a raison et TOUTES les autres filles qui ont écrit avant elle ont tord! Surprised
Catelina
Catelina
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand tout vas mal - Page 2 Empty Re: Quand tout vas mal

Message par Jue_ly Lun 18 Déc 2006 - 16:14

Check c'est le dernier message que je post avant la suppression de mon compte.

Je vois aps en quoi j'ai été méchante, je lui ai demandé si elle aurais aime que je lui reponde ca lors de sa frustration. le but de mon message n'etais pas d,avoir de l'information parce que je l'ai deja eu de la part du policier.

Alors c'etais une comparaison si quelqu,un vient trouver du reconfort parce qu'il se trouve gros ce serais deplacer de commencer a lui expliquer comment perdre du poids alors mon message ce vallais dans le meme sens que ca.


.
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand tout vas mal - Page 2 Empty Re: Quand tout vas mal

Message par BoRn Lun 18 Déc 2006 - 16:20

Je trouve que c'est un gros débat pour rien les filles, je pense qu'il y a mal interprétation à quelque part...

Catelina a écrit:Vous faites son procès ou quoi? En tout cas, si jamais un jour ça va mal, ce n'est pas ici que je vais venir chercher du réconfort Quand tout vas mal - Page 2 Thinkw22
Peut-êtrte pas venir pour avoir du réconfort, mais ça fait bien ton affaire de venir plusieurs fois par jour lire. Wink
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quand tout vas mal - Page 2 Empty Re: Quand tout vas mal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum