~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

La chose la plus drole et genante qui vous est arrivé

+22
ange52
Milenko
Piglet
Kiki55
Valsoleil
HéLèNe
helen
Isou
Jo5
tao
kimikoko
Rachipou
Claude-Anne
stefywonderful
Miss Pie
emy_lee
Pearl Jam
Nath
TinKerBell
BoRn
rayon de lune
Superstar
26 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La chose la plus drole et genante qui vous est arrivé Empty La chose la plus drole et genante qui vous est arrivé

Message par Yasmina Mar 16 Jan 2007 - 19:34

Avez-vous une histoire drole et genante en même temps qui vous soit déjà arrivé ?? Voici la mienne.

Au secondaire j'avais eu la bonne idée de me mettre les 2 pieds dans mon pupitre et de mettre ma chaise sur 2 pattes.... A NE JAMAIS FAIRE Very Happy Ma chaise a décidée de glisser alors le pupitre est venu avec moi et la chaise , je me suis retrouver sur le dos les jambes pogées dans le pupitre et tous ce qu'il y avait sur et dedans le pupitre m'est atteri en pleine face...Non mais j'avais-tu envie de me relever moi la après ce spectacle Surprised Depuis ce jour je n'ai jamais remis ma chaise sur 2 pattes Laughing Laughing

Yasmina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La chose la plus drole et genante qui vous est arrivé Empty Re: La chose la plus drole et genante qui vous est arrivé

Message par Superstar Mar 16 Jan 2007 - 20:11

Mmmm je ne me souviens pas vraiment quelque chose d'embarassant..

Si oui j'y reviendrai!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La chose la plus drole et genante qui vous est arrivé Empty Re: La chose la plus drole et genante qui vous est arrivé

Message par rayon de lune Mar 16 Jan 2007 - 20:19

La chose la plus gênante qui m'est arrivé m'est arriver il y 4 ans.... je suis allée au costco avec mon père, mon frère et mon amoureux... j'étais entrain de regarder des livres et je me retourne pour parler à mon chum mais il n'était pas là alors je le cherche des yeux et le voit à environ 10 pieds plus loin alors je m'envais vers lui et lui tape la bedaine... BENOUI malheur ce n'était pas du tout mon chum qui lui était juste l'autre côtté et à tout vu Laughing . le monsieur en question avait un chandail rouge pareil comme mon chum ( mais qu'il ne portait pas du tout cette journée) et était de la même grandeur que lui... pas besoin de vous dire que j'étais rouge tomate une chance que le monsieur à trouvé ça drôle Laughing . Morale de cette histoire je regarde bien avant de poser des ti gestes affectueux Wink
rayon de lune
rayon de lune
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Educatrice en CPE
Loisirs : scrapbooking...
Date d'inscription : 17/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

La chose la plus drole et genante qui vous est arrivé Empty Re: La chose la plus drole et genante qui vous est arrivé

Message par BoRn Mar 16 Jan 2007 - 20:22

La chose la plus drole et genante qui vous est arrivé 324159 La chose la plus drole et genante qui vous est arrivé 324159 me semble de te voir sur le dos! La chose la plus drole et genante qui vous est arrivé 324159 La chose la plus drole et genante qui vous est arrivé 324159

Bon moi...

La fameuse mode des jeans Santana! Vous vous rappeler de cette mode, jenas ben noire ou ben blanche? Laughing

Je fesait partit d'une gang de fille, on avait 14 ans. On s'était toute acheter une jupe de jeans santana avec un grand zipper de métal en avant....

Le matin avant les cours on se réunissais dans une de nos 2 classe et on s'assoyait souvant sur la tablette-bibliothèque sur le bors de la fenêtre...

J'étai bien assis, on jasait toute allait bien dans le meilleur des 2 mondes... Couette
quand j'attend un "Crack!" on se relève pour voir c'est quoi se "crack !" là et j'ai juste eu le temps de retenir ma jupe qui allait tombée à parterre...ohhhhhhh la honte! Laughing C'est que j'ai du passer au travers de TOUTE l'école et devant TOUT le monde en retenant ma jub...Y AVAIT PLUS de zipper! BENOUI
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La chose la plus drole et genante qui vous est arrivé Empty Re: La chose la plus drole et genante qui vous est arrivé

Message par TinKerBell Mar 16 Jan 2007 - 20:24

J'en ai toute une !!!! Very Happy Very Happy

Nous avions des journées sorties-plein-air. Je choisissais toujours le ski, car j'adorais et que ma meilleure copine en faisant elle-même (elle avait des cours la gosse de riche.... Laughing).

Nous devions nous rendre au chalet pour une raison obscure...(ma copine a dit: «ON va au chalet...»). Une vague plus froide que d'habtiude dans mon cerveau est venue s'établir et j'ai entrepris de gravir la pente menant au «rack» à ski AVEC mes skis dans les pieds et de face de surcroit. L'entreprise allait plutôt bien jusqu'au moment où, comme dans les mauvais films, je me suis mise à glisser par en arrière.

J'ai perdue le contrôle et au lieu de me jeter par terre (comme tous les «rewind» que m'a permise ma fabuleuse intelligence le même soir) j'ai tentée de reprendre la pente de face. J'y suis pas arrivée !!!


Je suis aller m'écraser contre le tout joli garçon, voisin de casier qui était au milieu de son groupe de copains !!!!!!!!!!

LA HONNNNNNNNNTTTTTTTEEEEEEEEEE !!!!

Dans ma tête: «Cette épisode restera grâvée dans ta tête tellement longtemps».
Ensuite: «Fais qu'il ne te reconnaisses pas.»
Lui: «T'es la p'tit christ à côté de ma case ?»
Moi: «Tu t'entend rire, on dirait que t'as 45 de quotient....»

Je vous écris ça et j'ai mal au ventre !!!

Une autre chose dont je me souviens passé mes noces !!!!!


Tinker, et sa honte XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La chose la plus drole et genante qui vous est arrivé Empty Re: La chose la plus drole et genante qui vous est arrivé

Message par Nath Mar 16 Jan 2007 - 20:47

bravo bravo bravo

Moi j'en ai plein de petites mais une grosse mémorable... faut que j'y pense comme y faut là...



À chaque fois que je reviens du coiffeur j'ai l'impression que je vais mourir de honte.... faut toujours qu'ils me gonfflent les cheveux à plus finir... J'ai une boule sur la tête...Grrr

La chose la plus drole et genante qui vous est arrivé Thinkw22

Ah oui! J'ai un truc trouvé! J'ai travaillé quelques été à un marché de céramique en plein air et une fois un monsieur voulait acheter une pièce pour sa femme sans qu'elle le sache. La dite pièce était d'une horreur sans nom et tout le monde savait que je détestait le travail du céramiste en question (les autres aussi n'aimaient pas trop.) Et bien le monsieur m'a demandé de faire la file (interminable) pour l'acheter à sa place. Tout les autres employés se foutaient bien de ma gueule derrière le comptoir! Beurk!

En fait c'est pas si gênant mais je vais essayer de trouver mieux!
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La chose la plus drole et genante qui vous est arrivé Empty Re: La chose la plus drole et genante qui vous est arrivé

Message par Pearl Jam Mar 16 Jan 2007 - 21:05

Ah oui j'en ai une Very Happy Very Happy Very Happy

J'étais en 4e année et le professeur voulait pas qu'on mâche de la gomme dans sa classe sinon attention à la conséquence!!!

Et bien un belle journée je me prend une gomme balloune, non mais là une vraie de vraie gomme balloune, vous savez la super Bubblelicious aux fraises!!! J'arrive dans ma classe et oublie de jeter ma gomme, je me dis alors "je vais mâcher tout doucement, comme ça ma prof ne s'en aperçevra pas"....ERREUR!!!!

Les profs voient et attends tout!!!

C'est alors qu'elle dit:

"Héhé toi t'as une gomme toi!!!!"

Et moi toute rouge de répondre

" Eeeeee oui Embarassed Embarassed Embarassed "

"Tu sais ce qu'on fait quand on mâche une gomme, hein!?!?!?"

"Oui je sais....."

LA CONSÉQUENCE: passé une partie de l'après-midi avec ma grosse gomme rose fluo de collée sur le bout de mon nez!!!!

Peux-tu vous dire que pu JAMAIS JAMAIS JAMAIS j'ai mâché de la gomme dans cette classe!!!!! Laughing Laughing Laughing
Pearl Jam
Pearl Jam
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3910
Age : 42
Localisation : Québec (Beauport)
Emploi : Technicienne en Droit
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La chose la plus drole et genante qui vous est arrivé Empty Re: La chose la plus drole et genante qui vous est arrivé

Message par Nath Mar 16 Jan 2007 - 21:08

Pearl Jam a écrit:

LA CONSÉQUENCE: passé une partie de l'après-midi avec ma grosse gomme rose fluo de collée sur le bout de mon nez!!!!




LaughingÇa devait sentir bon! (Very Happy rire idiot)
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La chose la plus drole et genante qui vous est arrivé Empty Re: La chose la plus drole et genante qui vous est arrivé

Message par emy_lee Mar 16 Jan 2007 - 22:13

Et bien moi, comme j'ai une grande gueule lol je vous donne un bonus Wink Je vais vais vous en raconter 3 Very Happy

#1: Je devais avoir 10/11 ans et ont étais parti une petite gang d'amis pour aller a la piscine municipal.
Gang mixte,gars et fille et comme les gars sont super agacant a cet âge, il y en avait un qui était rentré dans le vestiaire des filles et avait ramassé ma paire de petite culotte pour courir partour sur l'étage du vestiaire avec MES bobettes dans les mains :S
J'étais tellement Embarassed la...
Cette même journée, on termine la piscine.Je vais tjrs me rappellé de ce que je portais,j'avais une jupe rose en coton ouaté(la belle mode de ce temps la) qui m'arrivait un peu en haut des genoux.Avant de partir pour retourné tous ensembles vers nos demeures respectives, je vais faire pipi.
Rendu dehors ou tous mes amis m'attendais, il y a eu un fou rire incroyable quand je suis arriver.
Je me demmandais ce qu'ils avaient a rire comme ca.
Jusqua temps que ma chume me dise que j'avais un bout de papier de toilette qui sortait de ma jupe.
J'avais effectivement une grand bout de papier qui pendait de ma jupe Embarassed.

Et pour terminé.En secondaire 1, nous avions 2 périodes de lectures par semaine qui durait 45 min. chacune.
Moi, lire ca m'endort.Donc, je commencais a lire comme tout le monde et au bout de 10-15 min. je cognais litéralement des clous.Alors, je m'acotais la tête sur bras qui étais sur mon pupitre et tenais mon livre ouvert de l'autre main.Je fesais un petit somme jusqu'a ce que la cloche sonne.
Ca tjrs fonctionné jusqu'au jour ou,je m'étais endormi comme habitude et mon prof s'en ait vraiment rendu compte.
Il es venu a côté de moi et a sacré un de ses coups de poing sur le bureau que j'en ai crié en me réveillant.
Il ma regarder et a dit très fort.
Ouin Mademoiselle Emilie, vous dormirez pas gros se soir avec la sieste que vous venez de faire.
Ahhhhhhhh,j'pensse que je suis venue mauve de honte
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

La chose la plus drole et genante qui vous est arrivé Empty Re: La chose la plus drole et genante qui vous est arrivé

Message par Miss Pie Mar 16 Jan 2007 - 22:43

La chose la plus drole et genante qui vous est arrivé 324159 La chose la plus drole et genante qui vous est arrivé 324159 Vous me faites rire avec vos histoires!

Moi j'ai le syndrôme de ne plus me souvenir de mon passé malheureusement ! Dommage, je suis sure qu'il m'en est arrivée plus d'une...je vais essayé de me creuser les méninges Wink

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La chose la plus drole et genante qui vous est arrivé Empty Re: La chose la plus drole et genante qui vous est arrivé

Message par Invité Mer 17 Jan 2007 - 5:11

Et bien moi ce n'est pas tellement loin dans le passé, un gros 2ans environ.

Je vous mets en perspective, Nous sommes environ 40 a travailler dans le même endroit, pas vraiment de bureaux, mais nous somme tous divisés en petits cubicules et tout ce qui nous sépare sont des genres de demi-murs.

Une journée ou je m'affaire à mon travail, j'échappe un crayon par terre. Comme il est tout près, je me dis que je peux me pencher sans avoir à lever mes fesses de ma chaise ( qui a des roulettes en-dessous!!)

Ça pas marché, la chaise a roulé en dessous de moi et je me suis ramassé sur le côté avec ma chaise, non sans faire un vacarne fou!!

D'où je suis, tout ce que je vois sont des pieds. Je me relève.... tout le monde est debout et regarde d'où vient ce bruit!!

J'étais tellement Embarassed!! A ce jour si j'échappe quelque chose par terre et que je suis sur une chaise a roulettes, je peux vous dire que je vais lever mes fesses de sur la chaise et me pencher correctement. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La chose la plus drole et genante qui vous est arrivé Empty Re: La chose la plus drole et genante qui vous est arrivé

Message par stefywonderful Mer 17 Jan 2007 - 6:46

Ah ben moi aussi j'en ait une très gênante. Il y a quelques années, je travaillait dans un resto de serveuses sexy. Nous portions des bas culottes couleur peau avec soit un bikini, une paire de short sexy ou une jupe courte avec un haut sexy exemple. Un certaine vendredi ou le resto est plein, je dois absolument aller faire une petite pause pipi entre 2 commandes. Je fait ça en vitesse, parce qu'il y a beaucoup de clients. 20 minutes plus tard, un client régulier me dit discrètement : T'as une mèche qui dépasse. Sur le coup je comprends pas tout de suite. Mais 10 secondes plus tard, je réalise que je suis dans mes règles et que la corde de mon tampons dépasse de mon bikini et est étampé dans mon bas culotte. Je dois être devenue rouge tomate tellement j'étais Embarassed. Croyez-moi, j'ai toujours été très attentive à ma petite mèche aprés ce jour Laughing
stefywonderful
stefywonderful
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Sainte-Julie
Emploi : Maman pour la vie!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La chose la plus drole et genante qui vous est arrivé Empty Re: La chose la plus drole et genante qui vous est arrivé

Message par Claude-Anne Mer 17 Jan 2007 - 7:03

Moi il y a près de 1 ans de ça...

Mon chum et moi avions loué une chambre d'hotel
et toute la soirée avons fait le tour des bars. Nous
étions très très chaud!! (voir saoule pour moi). En
revenant dans la chambre j,ai pris une douche et
nous avons fait l'acte (disons que mon chum l'a fait,
je suis tombé endormie!!). Le lendemain matin, je
me lève et je vois 2 papier de tampon dans la poubelle.
Je savais que le premier datait d'avant de sortir et
la nuit j'en met JAMAIS. J'étais confuse!!
3 jours après, on dirait que j'avais un chat mort entre
les jambes. Je capotais. Mon chum n'arrêtait pas de
dire que si j'avais eu un tampon là, il l'aurait senti (il
était aussi saoul que moi!!). J'ai été aux urgences pour
me faire sortir un tampon de là avec des pinces...

Wash... Je vous épargne les détails de l'odeur...
Non, mais qu'elle honte. Et dans ma petite ville
ici TOUT le monde se connait, même le docteur!!
Claude-Anne
Claude-Anne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1735
Age : 45
Localisation : Outaouais
Emploi : Club de Golf
Loisirs : Magasiner, cuisiner, bouffer...
Date d'inscription : 13/09/2006

http://claude-anne.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La chose la plus drole et genante qui vous est arrivé Empty Re: La chose la plus drole et genante qui vous est arrivé

Message par Rachipou Mer 17 Jan 2007 - 7:33

Moi, enceinte de Tristan, nous avions des noces.
Nous avions pris le traversier (nous habitions Lévis et la noce était au Château Frontenac donc plus facile en bateau!)
Nous avons pris le dernier bateau pour retourner à la maison. J'étais hyper fatiguée et mes bas de nylon me tapait sur les nerfs (j'avais 7 mois de grossesse et grosse bedaine). Je descend donc mon collant et ma jupe SOUS ma bedaine pendant le trajet.

EN sortant du bateau, me voilà tu pas qui s'enfarge et pas à peu près, une chance que je tenais ti-mari sinon je plantais en pleine face. Mon homme me regarde et me dit "quossé que tu fais la" pis moi je pouffe de rire car je réalise que j'ai la jupe au cheville !!!!!!!!!!!!!!!!! Donc j'ai failli tombé cul par dessus tête à 2h00 am du matin devant (une chance) le peu de monde qu'il y a à cet heure sur le traversier....grosse bonne femme enceinte, en string avec des bas de nylon et pu de jupe! Une chance j'avais au moins un manteau sur le dos !! Pis le fou rire qui m'a pogné, oh vous l'imaginez pas Laughing
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

La chose la plus drole et genante qui vous est arrivé Empty Re: La chose la plus drole et genante qui vous est arrivé

Message par kimikoko Mer 17 Jan 2007 - 8:07

VOus me faite du bien ce matin! hihihi C'est consolant de voir qu'on est pas la seule gaffeuse sur terre!

Moi, je pourrais en avoir pour la journée, à vous comptez, tellement j'ai l'art de me mettre les pieds dans les plats....

Je devais avoir 4 ou 5 ans. Moi et mon p'tit voisin on est à l'âge des découverte. On se retrouve donc derrière sa maison à se montrer ce qu'on a entre les deux jambes... Quand notre grand voisin de 10 ans nous surprend avec son frère et un autre ami... Rouge vous dites?La chose la plus drole et genante qui vous est arrivé 59515

En sec.2, je me lève un peu en retard mais j'arrive à l'école comme d'habitude, je jase avec mes amies etc et un peu avant le début des classes, je vais à la toilette pour me rendre compte... que j'avais oublié d'enlever la calamine que je me mettais à l'époque pour dormir... J'avais la face rose-blanche... Oh boy, la honte! Surtout que dans ce temps-là, la mode était au toupet et cheveux hyper crêpé? Alors imaginez-le portrait... Surtout que mes amies, qui ne m'avaient rien dit, ce foutait bien de ma gueule! Laughing

Un jour, au Cegep, je monte les marche et je me plante mais d'aplomb (je dois me planter dans les escaliers au moins 4 fois par années...) en me relevant, je vois un gars presque pas crampé (qui m'aide même pas en plus). Le plus gênant, c'est que l'année suivante, je suis dans un collège à 6h de route de chez moi quand je me replante dans les escaliers. Qui je vois, devant moi? GRRRRRRR le même maudit gars toujours aussi crampé!

Je suis au centre d'achat avec des amies. On doit être en sec.4. On parle d'un party qu'on se fait dans le temps des fêtes et je dis au fille: je suis bien trop Embarassed d'inviter X! S'il dit non, je vais mourir de honte et bla bla bla.

Ben maudit! Le fameux X était derrière moi!!! Et c'était un ami... On en a jamais parlé mais maudit que je suis devenue rouge quand il m'a dit: allo Julie, ça va? Pas besoin de vous dire que je ne l'ai jamais invité...

Une autre? Je trippe mais d'aplomb sur un gars, appelons-le YZ. Pour le moment, c'est un copain de classe et on a ben du fun ensemble. Parrallèlement, j'ai un autre bon copain de classe, appelons-le AB, qui connait YZ car ils jouent au hockey ensemble. Moi, la gougoune, je dis à AB que je trippe sur YZ mais chut!!! Faut pas le dire... La gaffe! Je peux vous dire que YZ l'a su ainsi que toute notre degré scolaire... Mais le pire, c'est que YZ a pris ses distances par la suite, malgré le fait qu'on avait vraiment du fun ensemble...

Bon, une dernière. Je suis au tout début du Cegep. On a un méga party de la rentrée et mon amie "spot" un gars, et moi, son ami. Mon amie fréquente un peu le gars de son choix et moi, je suis quand elle va le rejoindre car il est toujours avec le gars que je trouve de mon goût. Mais ce n'est pas réciproque. Enfin bref, on se retrouve chez le gars que je trouve cute, et la boisson aidant (et le fait de voir les deux autres se bécoter sans arrêt) on se donne des "becs" nous aussi. On fini par dormir là, mais moi et l'autre gars, on ne fait que dormir dans le même lit, rien de plus, on est ben trop chaud pour ça... (ahhhhhhh la jeunsesse!) alors le matin, v'l'as-tu pas la mère de l'autre qui entre dans la chambre et qui me voit dans le lit de son fils et qui dit: "tien, t'a ramassé une autre guidoune!!!!"

Oh boy... Je vous dis les filles, j'ai jamais été aussi Embarassed de ma vie, surtout que j'étais loin, loin, loinnnnnnnn d'être une guidoune! Genre qu'à 16 ans j'avais juste eu 2 chum qui ont pas duré un mois!

OUfffff que de souvenir...

Kimikoko

kimikoko
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 255
Localisation : Chibougamau
Emploi : Co-propriétaire de SOS Scrapbook et Agente de projet
Loisirs : Scrapbooking et spinning vive les mots en ing! ;)
Date d'inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La chose la plus drole et genante qui vous est arrivé Empty Re: La chose la plus drole et genante qui vous est arrivé

Message par kimikoko Mer 17 Jan 2007 - 8:13

C'est plus fort que moi, j'en ai une autre.

Au primaire, en 6e année, le prof nous apprend ce qu'est un testament et nous demande d'en faire un. Les poupées bout'd'choux sont à la mode et toute les filles inscrivent dans leur testament qu'elles veulent se faire enterré avec. Je ne fais pas exception. Il faut que je vous dire que j'ai été écoeuré par deux gars tout mon primaire et une partie de mon secondaire. Donc, rendu en sec.3 je pense, on est entre deux cours et je bois de l'eau à l'abreuvoir. Et un de mes bourreau de dire, tout haut et devant tout le monde (dont le fameux YZ cité dans mon autre message): "Heille P. veux-tu toujours te faire enterré avec ta bout'd'choux?"

Le p'tit *?(*&+?%&?%&_)*& je l'aurai estampé dans le mur...

Kimikoko

kimikoko
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 255
Localisation : Chibougamau
Emploi : Co-propriétaire de SOS Scrapbook et Agente de projet
Loisirs : Scrapbooking et spinning vive les mots en ing! ;)
Date d'inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La chose la plus drole et genante qui vous est arrivé Empty Re: La chose la plus drole et genante qui vous est arrivé

Message par tao Mer 17 Jan 2007 - 10:27

moi aussi jen ai une bonne....

jetais ds un party avec plein damis..javais 16 ans...jarrive la et tout le monde es en chandail ordinaire et moi je suis la seule en camisole alors je demande a mon amie de me preter un chadail et quand jaurai chaud et que tout le monde se mettra en camisole, je lenlevrrai aussi....

mais la jessaie le chandail et ca fais laid avec la camisole parce quelle depasse...alors je decide de lenlver et que quand jaurai chaud je viendrai enleve rmon chandail et remettre ma camisole...

alros on boit et je suis rendu pas mal saoule et je suis assise a la table de cuisine avec mon chum de ce temp la et tout ses amis tout le tour de la table,environ10 personnes...et la on joue a unjeu et on calle des shooters...apres mon tour je decide que jai chaud et je veu me changer.....

malheureusement la boisson aidant,je me rapellais pu que javais pu ma camisole en dessous!!
BENOUI alors jenleve mon chandail mais tse en pognant le bas de mes 2 mains et en le passant au dessus de ma tete de facon a ce que tout le monde voit tres bien ma brassiere et je me retrouve pas de chandail!...la je realise un coup enlever que je nai plus ma camisole en dessous!! Croche

vs auriez du voir la face de tous les gars autour de la table! Very Happy
le pire c que apres jai du traverser la cuisine et le salon rempli de monde comme ca pour monter lescalier et aller me changer!!

sur le coup jetais gener mais je lai plutot trouver tres drole du a mon etat Laughing

mon chum la pas trouver drole par exemple...il es monter et ca fini en grosse Chicane...le pire c que quand il ma peter sa coche,je lui ai ris en pleine face parce que jetais avec toute mes amies et on etait en train de rire de moi quand il es entrer..il la trouver encore moin drole! Laughing

je vous dis que ca pas ete long que lecole au complet men parlais le lendemain!!et meme encore aujourdhui ds les party ca reviens tjrs...tout le monde me dis de ne pas enlever mmon chandail cette fois!!! Very Happy Very Happy Very Happy
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

La chose la plus drole et genante qui vous est arrivé Empty Re: La chose la plus drole et genante qui vous est arrivé

Message par Jo5 Mer 17 Jan 2007 - 11:06

La chose la plus drole et genante qui vous est arrivé 324159 La chose la plus drole et genante qui vous est arrivé 324159 trop drôle les filles
Y a 3-4 ans, j`étais cook(cuisine) dans le camp scout de mon chum , ne pouvions pas faire grand chose coté sexe donc ont se retenait en maudit Laughing
Faque a tout bout-champs quand ont se croisait et qu`il n`y avait pas d`enfants ont se bêcotait ou se minouchait Laughing
Un matin, tout les animateurs venais prendre leur café au comptoire de la cuisine, y en avait des 2 coté du comptoire dont certains étaient a l`intérieur de la cuisine .
Donc j`en profite pour passer une main cochonne et sansuelle sur les belles fesses de mon chum..............quand je m`aperçoi que mon chum est assis l`autre coté du comptoir et que je pognais les fesses de son(notre) ami-animateur Laughing Laughing
Osti que j`ai ris(ainsi que tout le monde).............. pis en même temps j`étais Embarassed Embarassed
pas évident de pogner les fesses d`un autre La chose la plus drole et genante qui vous est arrivé 324159 La chose la plus drole et genante qui vous est arrivé 324159
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La chose la plus drole et genante qui vous est arrivé Empty Re: La chose la plus drole et genante qui vous est arrivé

Message par Yasmina Mer 17 Jan 2007 - 11:13

Claude-Anne a écrit:Moi il y a près de 1 ans de ça...

Mon chum et moi avions loué une chambre d'hotel
et toute la soirée avons fait le tour des bars. Nous
étions très très chaud!! (voir saoule pour moi). En
revenant dans la chambre j,ai pris une douche et
nous avons fait l'acte (disons que mon chum l'a fait,
je suis tombé endormie!!). Le lendemain matin, je
me lève et je vois 2 papier de tampon dans la poubelle.
Je savais que le premier datait d'avant de sortir et
la nuit j'en met JAMAIS. J'étais confuse!!
3 jours après, on dirait que j'avais un chat mort entre
les jambes. Je capotais. Mon chum n'arrêtait pas de
dire que si j'avais eu un tampon là, il l'aurait senti (il
était aussi saoul que moi!!). J'ai été aux urgences pour
me faire sortir un tampon de là avec des pinces...

Wash... Je vous épargne les détails de l'odeur...
Non, mais qu'elle honte. Et dans ma petite ville
ici TOUT le monde se connait, même le docteur!!

Claude-Anne, toi c'est un tampon que tu t'es fait retiré, moi c'est un condom Embarassed

Yasmina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La chose la plus drole et genante qui vous est arrivé Empty Re: La chose la plus drole et genante qui vous est arrivé

Message par Isou Mer 17 Jan 2007 - 13:09

Quel sujet intéressant et divertissant...à mon tour...

1- Je me suis fait prendre au lit avec mon premier chum, par sa mère... Embarassed La honte totale! La porte de la chambre n'était pas barrée. Elle dit: (untel), aurais-tu...? Et elle entre en cognant...mon chum était sur moi...imaginez la scène. J'étais rouge de honte après pour descendre et m'en aller. Embarassed

2- À 2 reprises, au Cégep, je suis entrée dans le vestiaires des gars au lieu des filles...le festival de la quéquette à l'air! Embarassed Je suis ressortie en riant...

3-J'étais en secondaire 4...Au dernier cours de la journée, en français, je m'En souviens encore, j'étais assise à mon bureau et là je vois un bout blanc dépasser de ma jambe de jeans...une feuille de BOunce! Je me suis promenée toute la journée avec ça.

4- J'étais assise dans l'autobus après l'école. Autobus de la ville. J'avais un vieux parapluie sur moi, qui avait la fâcheuse habitude de se laisser aller n'importe quand...genre, le manche partait tout seule. Et bien, il est parti dans le front de fille (que j'haîssais) assise en face de moi! Et ensuite à 2 reprise, mon parapluie a attaqué le chauffeur. Y,était temps que je débarque.

une tite dernière...
5- En sec. 5 j'étais dans les cadets. On s'entraînait à faire des chin-up...un jour, je vais me baigner à l'heure du dîner à l'école et dans le vestiaire je décide de faire un chin-up après le pôle à rideau de la cabine de douche Shocked Le premier était ok et je dis à ma chum de fille: Hey, regarde je vais en faire un autre...Au deuxième, PAF! la barre lâche, je me retrouve à terre...crampées comme 2 folles. JE remet la barre pliée à sa place, comme si de rien était...Le vacarme que ça fait une barre de métal sur du terrazzo...

Isou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La chose la plus drole et genante qui vous est arrivé Empty Re: La chose la plus drole et genante qui vous est arrivé

Message par Invité Mer 17 Jan 2007 - 13:26

Je voyage pour mon travail ...

En arrivant dans une chambre d'hôtel, la première chose que je fais toujours (après avoir fait le tour du proprio), c'est me déshabiller car je me promène en "petite tenue", je suis seule, je prend mes aises, j'en profite Wink

J'arrive enfin dans ma chambre à l'hôtel (à Red Deer en Alberta), fais le tour du proprio, me déshabille .....
J'entends qq'un qui gosse après la poignée de la porte, je pense qu'il se trompe de porte et va s'en aller .... ben non
la porte s'ouvre tout grand et y'a un monsieur avec sa valise .... il me regarde .... je le regarde (je suis en bobette et brassière) .... il s'excuse, referme la porte ....

AIE ! la réception avait donner la même chambre à qq'un d'autre ...

je m'imagine ce qui est passé par la tête du monsieur en voyant une jeune (j'étais jeune à l'époque Wink ) blonde en brassière dans sa chambre Laughing Laughing

M&M

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La chose la plus drole et genante qui vous est arrivé Empty Re: La chose la plus drole et genante qui vous est arrivé

Message par helen Mer 17 Jan 2007 - 13:37

M&M a écrit:Je voyage pour mon travail ...

En arrivant dans une chambre d'hôtel, la première chose que je fais toujours (après avoir fait le tour du proprio), c'est me déshabiller car je me promène en "petite tenue", je suis seule, je prend mes aises, j'en profite Wink

J'arrive enfin dans ma chambre à l'hôtel (à Red Deer en Alberta), fais le tour du proprio, me déshabille .....
J'entends qq'un qui gosse après la poignée de la porte, je pense qu'il se trompe de porte et va s'en aller .... ben non
la porte s'ouvre tout grand et y'a un monsieur avec sa valise .... il me regarde .... je le regarde (je suis en bobette et brassière) .... il s'excuse, referme la porte ....

AIE ! la réception avait donner la même chambre à qq'un d'autre ...

je m'imagine ce qui est passé par la tête du monsieur en voyant une jeune (j'étais jeune à l'époque Wink ) blonde en brassière dans sa chambre Laughing Laughing

M&M
tu as ete chanceuse il aurait pu penser que tu venais avec la chambre La chose la plus drole et genante qui vous est arrivé 324159 La chose la plus drole et genante qui vous est arrivé 324159 La chose la plus drole et genante qui vous est arrivé 324159
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La chose la plus drole et genante qui vous est arrivé Empty Re: La chose la plus drole et genante qui vous est arrivé

Message par Invité Mer 17 Jan 2007 - 13:40

helen a écrit:
M&M a écrit:AIE ! la réception avait donner la même chambre à qq'un d'autre
tu as ete chanceuse il aurait pu penser que tu venais avec la chambre La chose la plus drole et genante qui vous est arrivé 324159 La chose la plus drole et genante qui vous est arrivé 324159 La chose la plus drole et genante qui vous est arrivé 324159

Laughing s'il avait été cute .... peut-être .... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La chose la plus drole et genante qui vous est arrivé Empty Re: La chose la plus drole et genante qui vous est arrivé

Message par Superstar Mer 17 Jan 2007 - 13:42

trop drole M&M

La chose la plus drole et genante qui vous est arrivé 324159 La chose la plus drole et genante qui vous est arrivé 324159 La chose la plus drole et genante qui vous est arrivé 324159 La chose la plus drole et genante qui vous est arrivé 324159 La chose la plus drole et genante qui vous est arrivé 324159

Je trouve que c'est la meilleure à date!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La chose la plus drole et genante qui vous est arrivé Empty Re: La chose la plus drole et genante qui vous est arrivé

Message par Jo5 Mer 17 Jan 2007 - 13:43

M&M a écrit:
helen a écrit:
M&M a écrit:AIE ! la réception avait donner la même chambre à qq'un d'autre
tu as ete chanceuse il aurait pu penser que tu venais avec la chambre La chose la plus drole et genante qui vous est arrivé 324159 La chose la plus drole et genante qui vous est arrivé 324159 La chose la plus drole et genante qui vous est arrivé 324159

Laughing s'il avait été cute .... peut-être .... Wink
La chose la plus drole et genante qui vous est arrivé 324159 La chose la plus drole et genante qui vous est arrivé 324159
Isou té drole en titi La chose la plus drole et genante qui vous est arrivé 324159 La chose la plus drole et genante qui vous est arrivé 324159
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La chose la plus drole et genante qui vous est arrivé Empty Re: La chose la plus drole et genante qui vous est arrivé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum