~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Est-ce que ça vous arrive...

+6
Fleur-de-Lys
wooshy
Dolphin
Mel007
nance
Piglet
10 participants

Aller en bas

Est-ce que ça vous arrive... Empty Est-ce que ça vous arrive...

Message par Piglet Mer 26 Juil 2006 - 8:40

...d'avoir l'impression que vos enfants ne vous aiment pas?? Sad Ben moi oui! Comme aujourd'hui, j'ai l'impression que ma fille m'aime pas. Pourquoi? Ben parce que cette semaine, papa rentre plus tôt au travail pour finir plus tôt alors c'est maman qui se lève... mais juste pour écoeurer, mademoiselle se réveille 1h30 plus tôt que quand c'est papa qui se lève... en plus, elle est super babounne toute la journée pis quand papa arrive, elle n'en a que pour lui Grrr . Sans compter que parce que madame n'a pas voulu se tourner j'ai dù avoir une césarienne (et tous les problèmes qui ont suivi...). J'vous jure, j'ai l'impression qu'elle m'aime pas cette enfant là!
pleure
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça vous arrive... Empty Re: Est-ce que ça vous arrive...

Message par nance Mer 26 Juil 2006 - 8:45

les enfants ont des passes comme ça, il ne veulent que papa ou que maman

moi ma fille a toujours été une fille à papa, son papa y'avait rien pour remplacer ça. C'était même lui qui devait la border le soir, elle ne voulait pas que se soit moi. Elle me donnait son Bisou de nuit, mais c'est papa qui l'a bordait.

Et depuis quelques mois c'est l'inverse, elle ne veux que moi pour l'a border le soir.

Ne t'en fait, pas ta fille t'adore, elle est juste dans une passe papa!!!
nance
nance
Motivatrice en perte de poids
Motivatrice en perte de poids

Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 49
Localisation : Greenfield Park
Emploi : Analyste des comptes à recevoir
Date d'inscription : 21/10/2005

http://universnance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça vous arrive... Empty Re: Est-ce que ça vous arrive...

Message par phed Mer 26 Juil 2006 - 8:47

ben non voyons

les enfants quand on est toujours avec eux,ca devient routinier et quand papa arrive,c'est normal qu'ils aient le gout de les voir puisque c'est pas du 24h/24h....nous on est toujours là....


mon fils est exactement pareil quand papa arrive il n,a de yeux que pour lui.....au grand plaisir de papa et au soulagent(break) de maman..... Wink


t'a fille t'aime sans aucun doute....et la césarienne,tu n,est pas la seule à qui cela arrive et les problème par la suite non plus....c'est juste frustrant quand c,est à nous que ca arrive!!

alors c'est surement une mauvaise passe et ta fille va retrouver le sourire et ses bonnes habitudes!! Yé


je t,envoie pleins d'ondes positives !! lutin lutin lutin lutin lutin

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça vous arrive... Empty Re: Est-ce que ça vous arrive...

Message par Mel007 Mer 26 Juil 2006 - 8:53

Comme dit les filles c'est une passe Smile
De ce temps là c'est papa et plus tard se sera la phase maman Wink
P-e même que rendu là tu vas t'ennuyer du temps ou elle ne t'accaparait pas autant Laughing
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça vous arrive... Empty Re: Est-ce que ça vous arrive...

Message par Dolphin Mer 26 Juil 2006 - 8:53

ne t'en fais pas ca va passer et c'est surment pas parce qu'elle ne t'aime pas c'et fort le liens qui uni les enfants a leur mere alors ne te casse pas la tete comme ca
c'Est juste que justement elle ne voit pas beaucoup son papa alors quand elle le voit elle est surment heureuse mais ca n'enleve pas tout l'amour qu'elle a pour toi
ca va passer et tu vas etre super contente lorsque qu'elle te fera des beaux sourire et tu vas voir que tu t'inquietait pour rien

Smile
Dolphin
Dolphin
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 41
Localisation : QUEBEC
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça vous arrive... Empty Re: Est-ce que ça vous arrive...

Message par wooshy Mer 26 Juil 2006 - 8:53

Bien non cocotte........ ta fille t'aime ! Comme dit les filles, c'est une passe. Vincent a été le fils a Papa et Alexis est le fils a maman ! (c'est mon chum trouve ca dure de voir le 2ième s'accrocher a moi).

Ca va passer. Gros Bisou xxx
wooshy
wooshy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 47
Localisation : Drummond
Emploi : maman à la maison de 2 amours
Loisirs : Musique, Internet, lecture
Date d'inscription : 22/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça vous arrive... Empty Re: Est-ce que ça vous arrive...

Message par Piglet Mer 26 Juil 2006 - 9:13

phed a écrit:
t'a fille t'aime sans aucun doute....et la césarienne,tu n,est pas la seule à qui cela arrive et les problème par la suite non plus....c'est juste frustrant quand c,est à nous que ca arrive!!
Je comprends ton point de vue phed... Je ne veux pas repartir un débat et encore moins me plaindre mais dans ma tête, la césarienne c'était pas une option... je le voyais et je le vois encore comme un échec... (je sais, j'ai pas de contrôle là dessus... mais...). J'ai l'impression que tout ça c'est un méga test que je suis en train d'échouer Est-ce que ça vous arrive... 451 je sais que c'est juste une impression et que cette maudite température me fait remuer des idées noires mais c'est mieux de les sortir que ça reste en dedans non Surprised ... Merci pour vos encouragements les filles!
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça vous arrive... Empty Re: Est-ce que ça vous arrive...

Message par Fleur-de-Lys Mer 26 Juil 2006 - 9:26

As-tu été voir le site de césarine (en post-it dans la section grossesse, je crois)...

Sinon, j'ai aussi cette impression...

Juste ce matin:

Je me lève, les enfanst sont habillés, ont déjeûné et s'amusent comme d'habitude (mon chum se lève tôt pour eux et je dors un peu). Je lui demande comment ça va, vu que Tonin fait des dents. il me répond que tout va bien, qu'ils sont tous les deux de bonne humeur, qu'il n'y a eu aucun chialage depuis le réveil 1h30 plus tôt.

Moi je me dis "Parfait, une bonne journée qui s'annonce !"

Aussitôt que mon chum commence sa tournée de becs avant de partir, Antonin commence à hurler en cognant par terre avec ses pieds et en se brassant les mains, en grognant et en pleurant...

Et il a été comme ça du moment que mon chum l'a bécotté avant de partir jusqu'à temps que je le couche 1h après. Et là, il est réveillé et c'est la même chose !

Grrr

Florane est pareille ! Toute la journée, elle me demande papa. Où il est, papa ? quand est-ce qu'il revient, papa ? Non, je veux papa!... Pfffffft !

C'est vraiment poche ! Je passe mes journées ici à me fendre le cul avec des enfants qui sont pas du monde et dès que mon chum revient, tout se replace, comme si de rien n'était...

Pis lui comprend pas que je sois à boutte parfois, évidemment !

Grrr

J'te comprend, en tous cas... moi aussi j'ai pas l'imrpession que mes enfants m'aiment, bien souvent...
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça vous arrive... Empty Re: Est-ce que ça vous arrive...

Message par Sylvestre Mer 26 Juil 2006 - 9:29

quand il bougonne toute la journée et que le soir mon chum arrive et que bébé lui fait un méga sourire... Grrr dans ce temps là, je lui mets dans les bras et j'ai juste le goût d'aller brailler dans ma chambre pleure
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça vous arrive... Empty Re: Est-ce que ça vous arrive...

Message par vivel'été Mer 26 Juil 2006 - 10:57

Allons les filles, c'est sûr que nos enfants nous aiment plus que tout mais on fait partie de leur quotidien donc c'est normal qu'ils nous sautent pas dessus à tout bout de champ!

Dites-vous que nous, les mamans, on leur apporte ce qu'il y a de plus important dans leur vie : la constance dans leur quotidien (Dodo, manger s'occuper d'eux, etc...) et c'est le plus important car c'est ce qu'il leur permet de se sentir en confiance et sécure dans leur vie.

Papa, lui est là plus pour le jeu, la détente et c'est donc normal qu'ils sont heureux quand papa est là car..... il est pas toujours là!!

Pour celles qui ont encore des petits bébés, vous verrez que quand ils vont commencer à se faire des bobos partout ou à être malades, vers qui ils vont venir chercher une épaule réconfortante?Est-ce que ça vous arrive... 59515?? maman!!!!!
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça vous arrive... Empty Re: Est-ce que ça vous arrive...

Message par phed Mer 26 Juil 2006 - 11:03

vérobond je te fais un gros calin!!! dansmesbras Pour toi Pour toi

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça vous arrive... Empty Re: Est-ce que ça vous arrive...

Message par anco Mer 26 Juil 2006 - 11:08

Moi je sais que mes filles m'aiment mais le soir quand papa arrive c'est la fete. Maude crie papa, papa et lui montre tout ce qu'elle a fait dans sa journée. Mégane part a courir pour lui pogner une jambe et Amély se met sur les genoux (elle ne marche pas encore) et se met a danser.

La vrai fete quoi.

Meme que Maude ne veut meme pas que ce soit moi qui la couche le soir, c'est juste papa. Au début ca me faisait un peu de peine mais finalement je suis contente. J'en fais tellement pour elles dans la journée que je ne suis pas fachée qu'elle réclament papa. Laughing


Et comme toutes les autre filles te l'ont dit, ne t'en fait pas. Si c'est ton chum qui resterais a la maison et toi qui travaillerais a l'extérieur c'est a toi qu'elle ferais les méga smiles quand tu arriverais. Nous qui restons a la maison on fait partie de la routine, presque comme un meuble Laughing Laughing

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça vous arrive... Empty Re: Est-ce que ça vous arrive...

Message par Mamzelle tournesol Mer 26 Juil 2006 - 11:12

Vero ...

C'est encore l'heure de la tournée de crème glacée Est-ce que ça vous arrive... 324159 Est-ce que ça vous arrive... 324159 Est-ce que ça vous arrive... 324159

Fais-toi en pas .. Béatrice est pareil! En prime, on essaie de lui monter à dire maman et à chaque fois qu'on lui dit «Maman» elle se met à crier PAPA PAPAPA PAPA ... coudonc! Un jour je vais l'entendre mon maman ...Laughing
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça vous arrive... Empty Re: Est-ce que ça vous arrive...

Message par anco Mer 26 Juil 2006 - 11:18

Mamzelle tournesol a écrit: coudonc! Un jour je vais l'entendre mon maman ...Laughing

oui, et quand elle va commencer elle n'areteras plus Croche Laughing Laughing Laughing

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça vous arrive... Empty Re: Est-ce que ça vous arrive...

Message par SweetBab Mer 26 Juil 2006 - 12:33

Et si cela peut vous consolé... a l'adolescence.. ben t'es tannée enmaudit t'entendre "momannnnnnnnnn Yé ou mon jeans, momannnnnnnn ya pu de beurre de peanut, momannnnnnnn tes poche, momannnnnnnnn ou t'a mis mon sac d'école, momaannnnnnnnn jpeux tu avoir 20$?... momanmomanmomannnnnnnnnnnnnnnn

et la moman va dire.."Attend que pere arrive !!! Laughing " le jeune aura pu tant le gout de le voir son popa...
y va aller brailler a momannnn..."jtaime momannn tes la plus fine mais ...momannn parles en pas a popa ok??

donc... profitez du temps présent les filles jvous le répète, ca passe trop vite !!!!! Smile

xxx

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça vous arrive... Empty Re: Est-ce que ça vous arrive...

Message par SweetBab Mer 26 Juil 2006 - 12:39

Et si cela peut vous consolé... a l'adolescence.. ben t'es tannée enmaudit t'entendre "momannnnnnnnnn Yé ou mon jeans, momannnnnnnn ya pu de beurre de peanut, momannnnnnnn tes poche, momannnnnnnnn ou t'a mis mon sac d'école, momaannnnnnnnn jpeux tu avoir 20$?... momanmomanmomannnnnnnnnnnnnnnn

et la moman va dire.."Attend que pere arrive !!! Laughing " le jeune aura pu tant le gout de le voir son popa...
y va aller brailler a momannnn..."jtaime momannn tes la plus fine mais ...momannn parles en pas a popa ok??

donc... profitez du temps présent les filles jvous le répète, ca passe trop vite !!!!! Smile

xxx

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce que ça vous arrive... Empty Re: Est-ce que ça vous arrive...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum