~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Quoi faire avec chat et bébé? Véro&Annabel lire bas du t

+13
Ysa
bbcoccynel
tao
Marie-Claude
Ysabelle
stefywonderful
challe19
Colle-Bébé
melyna2004
rescue
florence102
Isou
Gaelle
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quoi faire avec chat et bébé? Véro&Annabel lire bas du t Empty Quoi faire avec chat et bébé? Véro&Annabel lire bas du t

Message par Gaelle Sam 20 Jan 2007 - 19:58

Je cherche des trucs,comment faire avec un bébé naissant et 2 chats.À ma première,je fermais sa porte de chambre même bébé naissant,elle pleurait assez fort que j'ésitais pas à le faire.Pis en plus elle avait un genre de grognement régulier en dormant.Ce qui fesait que je l'entendais bien.

Là ma tite-dernière dort en silence total,et sa chambre est séparée par notre garde-robe et me semble que j'entends pas assez.J'ai des moniteurs,mais mère poule que je suis,ça me stress pareil de fermer la porte.Là on fait dormir les chats dans notre chambre et maudit qui sont tannant.

On ne veut pas faire dormir la poulette avec nous on privilégie le sommeil de bébé la nuit dans sa bassinette.Svp dites nous pas de faire tuer les minous,car ça serait la 2 ieme guerre mondiale avec Anaël,et pauvre tite ses minous.

Donc tout trucs seront acceptés.

Ciao Gaelle29

....................................................................

Véro&Annabel

Ben non désolé si ça eu l'air de ça.Je suis comme toi des histoires d'horreurs j'en ai entendu,puis je me dit que je ne veux pas prendre cette chance surtout qu'une des 2 chattes pèse 16 lbs.

En même temps,je me dit que je stress peut-être pour rien.Je suis pas mal plus maman poule avec ma deuxième.Je sais pas pourquoi.Sans doute pke,elle est née à 36 sem 6 jours.Ou qu'elle pesait une livre 2 onces de moins,7 lbs 15 onces .Je l'aime tellement.Puis en même temps je regarde mes chats et je les aimes aussi.

Je me laisse jusqu'à demain pour prendre une décision pour savoir quoi faire avec ça.En attendant les minous,courent la galipotte dans notre chambre lol.

Encore désolé du mal-écrit,gros bisous XXX

Ciao Gaelle29


Dernière édition par le Dim 21 Jan 2007 - 14:42, édité 1 fois
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Quoi faire avec chat et bébé? Véro&Annabel lire bas du t Empty Re: Quoi faire avec chat et bébé? Véro&Annabel lire bas du t

Message par Invité Sam 20 Jan 2007 - 20:13

Salut....

Nous aussi on a un chat et un chien... bon pour le chien pas de problème il ne monte pas dans les chambres à l'étage c'est défendu pour monsieur! mais le chat le jour, je vais souvent avoir bébé avec moi sinon pendant les siestes et aussi pour la nuit ben je le descends au sous-sol, de toute facon y'é pas mal y'a de l'espace en masse y'a trois pièces à courrir partout!!

Tu peux pas le mettre au sous-sol? ou l'enfermer dans une piece pendant les Dodo de mademoiselle?

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi faire avec chat et bébé? Véro&Annabel lire bas du t Empty Re: Quoi faire avec chat et bébé? Véro&Annabel lire bas du t

Message par Isou Sam 20 Jan 2007 - 20:25

Salut

place quelque chose qui sens fort pour les minous près de la porte...c'Est une idée comme ça...dans le genre, du poivre de cayenne dans un sac, ou un truc qui ne vous dérange pas...si ça marche pour mes plantes, ça devrait marcher. Ça l'air niaiseux comme ça, mais j'ai eu un chat qui prenait mon ficus pour une litière...j'ai réglé assez vite avec ça.

Ici aussi on a 2 chats. Ils dorment ou ils veulent, mais ils n'ont jamais été portés à aller dans les chambres des enfants...et pourtant, Charly se couche sur ma tête! Par contre je l'ai souvent pris sur le fait dans la bvassinette quand il n'y avait personne.

Isou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quoi faire avec chat et bébé? Véro&Annabel lire bas du t Empty Re: Quoi faire avec chat et bébé? Véro&Annabel lire bas du t

Message par florence102 Sam 20 Jan 2007 - 20:33

Moi j'ai un chat et je ne voulais pas fermer la porte de sa chambre. Ce qu'on a fait ( c'est pas esthétiquement beau, mais efficace pour pas que minou entre.
C'est qu'on a pris un treillis en plastique ( tsé ce qu'on met autour d'un balcon pour faire plus d'intimité ) en tout cas si tu comprends pas ce que c'est réécris-moi. Parce que les petites clôtures des magasins sont pas assez haute pour les chats.
On a installé des crochets pour le faire tenir et c'était trop haut pour que le chat saute par dessus ( sauf qu'il faut des crochets au haut et au bas du treillis).

Si tu as quelqu'un de bon en menuiserie, tu peux te faire construire une petite clôture en bois ( c'est sûre que c'est plus beau, mais plus dispendieux.)

J'espère que ça peut t'aider un peu
florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quoi faire avec chat et bébé? Véro&Annabel lire bas du t Empty Re: Quoi faire avec chat et bébé? Véro&Annabel lire bas du t

Message par rescue Sam 20 Jan 2007 - 20:36

Moi j'ai 2 chats et je laisse les chats aller partout où ils veulent dans la maison. Ils vont dans la chambre de ma puce mais n'ont jamais étés tantés d'aller dans sa couchette. Souvent ils dorment en dessous de la couchette. Laughing Laughing
rescue
rescue
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 45
Localisation : Beauharnois
Date d'inscription : 13/04/2006

http://groups.msn.com/LeGrenierdeMamanetPapa

Revenir en haut Aller en bas

Quoi faire avec chat et bébé? Véro&Annabel lire bas du t Empty Re: Quoi faire avec chat et bébé? Véro&Annabel lire bas du t

Message par melyna2004 Sam 20 Jan 2007 - 20:43

Moi si javais des chats et un bb naissant je fermerais pas la porte de mon bb mais jenfermerait les chats a q uelque part ca cest sur!

melyna2004
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 43
Emploi : Garderie en milieu familial
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quoi faire avec chat et bébé? Véro&Annabel lire bas du t Empty Re: Quoi faire avec chat et bébé? Véro&Annabel lire bas du t

Message par Colle-Bébé Sam 20 Jan 2007 - 20:50

Pourquoi tu ne fais pas comme moi, teste tes moniteurs à fond le jour... tu vas finir par leur faire confiance et pouvoir coucher tes petites dans leurs chambres la porte fermée et mettre le moniteur en toute confiance Wink

Moi ca pris quelque semaines, pour me rassurer.... mais me suis vite rendue compte que j'entendais vraiment Tout dans sa chambre. Quand j'étais inquiète que le moniteur marche mal je le retestais.... y marchait toujours numéro un Wink
Colle-Bébé
Colle-Bébé
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 43
Localisation : Pascale ;) Granby, Quebec, Canada
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quoi faire avec chat et bébé? Véro&Annabel lire bas du t Empty Re: Quoi faire avec chat et bébé? Véro&Annabel lire bas du t

Message par challe19 Sam 20 Jan 2007 - 21:32

Nous on utilise une clôture traditionnelle pour les bébés. On l'a installé à une couple de pouce de plus haut que le sol, juste assez pour ne pas que les chats passent en-dessous et juste assez haut pour ne pas qu'ils sautent par-dessus... Quand la clôture est mal fermée, ils peuvent y aller, mais si elle est bien fermée, non.

Cette méthode va bien pour nous !! Mes chats savent ce qui est strictement exclusif à ma fille ex. son lit, sa coquille pour l'auto et ce qu'ils peuvent toucher comme certains de ses jouets ou jeux... Ca s'est fait tout seul... Moins on est stressé avec ça, on dirait que tout se fait tout seul...

Challe19
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quoi faire avec chat et bébé? Véro&Annabel lire bas du t Empty Re: Quoi faire avec chat et bébé? Véro&Annabel lire bas du t

Message par stefywonderful Sam 20 Jan 2007 - 21:34

Nous avons trois chats ici et jamais nous n'avons fermé les portes. Les chats ont l'habitude de se coucher dans les trucs de bébé mais quand ils sont pas dedans. Exemple que mon Loulou se couche sur la table à langer ou dans le sauteur, mais si j'arrive avec mon gars c'est pas long qu'il s'enlève. Ils n'ont jamais essayé d'aller dans la bassinnette pendant que les enfants y étaient.
stefywonderful
stefywonderful
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Sainte-Julie
Emploi : Maman pour la vie!!!
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quoi faire avec chat et bébé? Véro&Annabel lire bas du t Empty Re: Quoi faire avec chat et bébé? Véro&Annabel lire bas du t

Message par Invité Dim 21 Jan 2007 - 7:29

Moi j'adore mon chat... mais je ne serais même pas capable de prendre la chance que mon chat aille ou pas dans la bassinette.

J'ai trop entendu d'histoire d'horreur la dessus, bébé sent le lait et les chats sont attirés par le lait, ca l'air que des bébés on été retrouvés sans vies car le chat s'écrasait dans le visage de bébé.

Je veux pas faire peur ou faire chier personne, mais mettons que dans mon cas j'évite n'importe quels petits détails.

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi faire avec chat et bébé? Véro&Annabel lire bas du t Empty Re: Quoi faire avec chat et bébé? Véro&Annabel lire bas du t

Message par melyna2004 Dim 21 Jan 2007 - 7:40

Véro&Annabel a écrit:Moi j'adore mon chat... mais je ne serais même pas capable de prendre la chance que mon chat aille ou pas dans la bassinette.

J'ai trop entendu d'histoire d'horreur la dessus, bébé sent le lait et les chats sont attirés par le lait, ca l'air que des bébés on été retrouvés sans vies car le chat s'écrasait dans le visage de bébé.

Je veux pas faire peur ou faire chier personne, mais mettons que dans mon cas j'évite n'importe quels petits détails.

Bisou
JJpense comme toi...jprendrai pas cette chance pour un chat!

melyna2004
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 43
Emploi : Garderie en milieu familial
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quoi faire avec chat et bébé? Véro&Annabel lire bas du t Empty Re: Quoi faire avec chat et bébé? Véro&Annabel lire bas du t

Message par Gaelle Dim 21 Jan 2007 - 8:12

melyna2004 a écrit:
Véro&Annabel a écrit:Moi j'adore mon chat... mais je ne serais même pas capable de prendre la chance que mon chat aille ou pas dans la bassinette.

J'ai trop entendu d'histoire d'horreur la dessus, bébé sent le lait et les chats sont attirés par le lait, ca l'air que des bébés on été retrouvés sans vies car le chat s'écrasait dans le visage de bébé.

Je veux pas faire peur ou faire chier personne, mais mettons que dans mon cas j'évite n'importe quels petits détails.

Bisou
JJpense comme toi...jprendrai pas cette chance pour un chat!

c'est drette pour ça que je cherche des solutions......J'attends encore des réponses.

Ciao Gaelle29
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Quoi faire avec chat et bébé? Véro&Annabel lire bas du t Empty Re: Quoi faire avec chat et bébé? Véro&Annabel lire bas du t

Message par Invité Dim 21 Jan 2007 - 8:40

gaelle29 a écrit:
melyna2004 a écrit:
Véro&Annabel a écrit:Moi j'adore mon chat... mais je ne serais même pas capable de prendre la chance que mon chat aille ou pas dans la bassinette.

J'ai trop entendu d'histoire d'horreur la dessus, bébé sent le lait et les chats sont attirés par le lait, ca l'air que des bébés on été retrouvés sans vies car le chat s'écrasait dans le visage de bébé.

Je veux pas faire peur ou faire chier personne, mais mettons que dans mon cas j'évite n'importe quels petits détails.

Bisou
JJpense comme toi...jprendrai pas cette chance pour un chat!


c'est drette pour ça que je cherche des solutions......J'attends encore des réponses.

Ciao Gaelle29

Es-ce que tu es fachée Gaelle?? si oui c'est pas du tout ca que je voulais, mais ta réponse me parait sèche et j'aime pas ca!! J'ai pas voulu froisser personne!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi faire avec chat et bébé? Véro&Annabel lire bas du t Empty Re: Quoi faire avec chat et bébé? Véro&Annabel lire bas du t

Message par Invité Dim 21 Jan 2007 - 8:44

Enceinte d'Élisabeth ont m'avait conseiller de mettre une porte-moustiquaire Wink

Parcontre on a rien mis dans la porte ...A la grosseur que notre chat a, il etais incapable de sauter dans la basinette donc on avait mis les meubles de facon a ce qu'il ne puisse pas sauter d'un meuble a l'autre Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi faire avec chat et bébé? Véro&Annabel lire bas du t Empty Re: Quoi faire avec chat et bébé? Véro&Annabel lire bas du t

Message par Ysabelle Dim 21 Jan 2007 - 9:06

Moi notre chatte nous Boude depuis l'arrivée de Rosalie Laughing

ma chatte ne va pas dans ma chambre du tout c'est zone interdite pour elle et la nuit comme le jour la petite est dans ma chambre dans son moise à coté de mon lit ......et le jour elle est toujours avec moi , soit dans son banc , soit sur une couverture ou bien dans son moise que j'amène dans le salon ......ma chatte le sait et ne va pas dans les choses du bébé sinon ......je l'étouffe sur le champs et elle le sait ! Wink
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quoi faire avec chat et bébé? Véro&Annabel lire bas du t Empty Re: Quoi faire avec chat et bébé? Véro&Annabel lire bas du t

Message par Marie-Claude Dim 21 Jan 2007 - 9:52

Mes chats sont enfermés dans la nuit. Avec leur litière et leur bouffe bien sur. Si non, ils font le party partout, dérange le chien, nous réveillent...
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quoi faire avec chat et bébé? Véro&Annabel lire bas du t Empty Re: Quoi faire avec chat et bébé? Véro&Annabel lire bas du t

Message par tao Dim 21 Jan 2007 - 11:40

moi javais acheter a mon premier bb une tite machine avec un oeil magique que tu met sois dsla bassinette ou ds le cadre de porte et quand le chat passe ca fais un bip et ca pitche un jet dair et ca fais peur au chat donc il y vontplus....a ma deuxiemem je savais que mon plus vieux chat fesais rien mais jen avais un nouveau....jai pas utiliser la machinecette fois...au debut ma puce dormais ds son parc au bout di lit et javais un genre de filet en moustiquaire comme pour les poussette pour cacher des moustique et je le mettais pardessus son parc et ds le jour je la coucais sans ca et je chekais tjrs...jai bien vu que les chats en avais peur plus quautre chose et quils allais jamais pres delle....ils vont ds ses coses juste quand elle es pas dedans....donc apres jai essayer la nuit parce que javais plus confiance et finalement maintenantla porte es ouverte etils sont jamais aller ds son lit...sinon tu peu carrement fermer laporte,c sur quavec ton moniteur tu entend bien si elle pleure c fais expres es pas peur tu valentendre...sinon ya tjrs la porte moustiquaire qui es une bonne option ou les enfermer mais cpoche pour eux et moi ca marchais pas parce quil grattais la porte et miaulais totue la nuit et je pouvais pas dormir alors...mais surtout ne fais tuer teschats pourca,c rare que ca arrive qu'un chat soit jaloux et se couchesur un bb...tu va le voir tout de suite ds leur comportement des larrivee de bb sil es jaloux....bonne chance!!
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Quoi faire avec chat et bébé? Véro&Annabel lire bas du t Empty Re: Quoi faire avec chat et bébé? Véro&Annabel lire bas du t

Message par bbcoccynel Dim 21 Jan 2007 - 12:40

Moi aussi j'ai un chat et il n'est pas question qu'il entre dans la chambre du petit pendant son Dodo...on sait jamais ! Donc je ferme la porte de Yohann depuis sa naissance mais pas juste à cause du chat mais étant donné qu'on est en appart et que c'est pas super grand ça coupe du bruit et il peut dormir plus tranquille. Moi de mon côté je ne jure que par son moniteur qui est très très sensible au moindre son ! Donc je ne m'inquiète pas de ne pas l'entendre. Je ne voulais pas commencer non plus à enfermer mon chat pendant la nuit et les siestes parce que je pense que pour lui qui se promène librement depuis toujours si je commence à l'enfermer ben ça risque de créer de la jalousie envers le bébé et je ne voudrais pas qu'il lui fasse du mal.

bbcoccynel

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quoi faire avec chat et bébé? Véro&Annabel lire bas du t Empty Re: Quoi faire avec chat et bébé? Véro&Annabel lire bas du t

Message par Ysa Dim 21 Jan 2007 - 13:10

Je connais une personne qui avait plusieurs chats et elle a opté pour la porte moustiquaire quand son garçon était petit Yé Elle a trouvé ça vraiment super.
Ysa
Ysa
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Québec (Québec)
Emploi : Adjointe administrative
Loisirs : Camping, équitation, lecture, voyages, activités de plein air et mon amoureux!
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quoi faire avec chat et bébé? Véro&Annabel lire bas du t Empty Re: Quoi faire avec chat et bébé? Véro&Annabel lire bas du t

Message par Lionne Dim 21 Jan 2007 - 13:29

Je pense que l'important c'est de désigner les limites aux chats.

Si on est constant, tout animal est capable de s'adapté...

Moi j'ai mis un mousticaire (un filet comme pour les poussettes avec un élastique) par dessus le moïse que je trainait partout dans la maison et dans lequel bébé à dormis pendant 3 mois.

Puis les chats n'ont jamais eu droit à la chambre de bébé. Je peux laisser la porte ouverte, aucune des mes chats (j'en avait trois à la naissance d'Emrick) ne s'essaient. J'ai commencé enceinte à les chasser à grand cris, grognement et pouichement de la chambre. J'y ai pas été doux, ma tête dur a même eu droit a une douche quand je l'ai pogner dans la chambre. Ailleur dans la maison, je les flattes, et leur parle doucement mais la chambre de bébé, c'est NON!

J'ai été même plus loin, dès l'arrivé à la maison, je les ai sévèrement gronder dès qu'il approchait de bébé. Ils ont vite compris que c'était "mon chaton" et s'en tenais loin. Parfois je le mettait sur une doudou sur le sol, et il s'essayait très très prudament d'approcher, j'avais juste un regard a lancé et ils décampaient.

Peu à peu, bébé s'est mis a bouger plus, et j'ai laché la "protection"... Maintenant, bébé capote sur les chats et c'est eux qui se sauvent et chercher par tout les moyens de s'en protéger.

Je suis très heureuse d'avoir des chats avec mon garçon de 11 mois, sa l'occupe, le console, le fait rigoler...

C'est juste un peu plus de "surveillance" les premiers jours mais ce n'est vraiment pas si compliqué.

Et pour ce qui est de l'odeur du lait, c'est vrai que quand je suis revenu de la maternité, ça intriguait beaucoup ma chatte... J'ai même un souvenir très rigolot d'elle la tête dans mon tire lait, domage que j'ai pas de photo...

Mais ils n'ont jamais voulu en boire même quand j'ai essayer de leur en donner un bol pour ne pas le "gaspillé" en le jettant tout bêtement.

Et faut dire, que c'est pas bébé qui sens plus le lait quand on reviens à la maison, mais plutot la maman, son lit, ses vêtements etc.

Lionne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1676
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quoi faire avec chat et bébé? Véro&Annabel lire bas du t Empty Re: Quoi faire avec chat et bébé? Véro&Annabel lire bas du t

Message par Invité Dim 21 Jan 2007 - 16:02

gaelle29 a écrit:
Véro&Annabel

Ben non désolé si ça eu l'air de ça.Je suis comme toi des histoires d'horreurs j'en ai entendu,puis je me dit que je ne veux pas prendre cette chance surtout qu'une des 2 chattes pèse 16 lbs.

En même temps,je me dit que je stress peut-être pour rien.Je suis pas mal plus maman poule avec ma deuxième.Je sais pas pourquoi.Sans doute pke,elle est née à 36 sem 6 jours.Ou qu'elle pesait une livre 2 onces de moins,7 lbs 15 onces .Je l'aime tellement.Puis en même temps je regarde mes chats et je les aimes aussi.

Je me laisse jusqu'à demain pour prendre une décision pour savoir quoi faire avec ça.En attendant les minous,courent la galipotte dans notre chambre lol.

Encore désolé du mal-écrit,gros bisous XXX

Ciao Gaelle29

C'est tout pardonnée... sérieusement c'est moi qui avait peur de m'être mal exprimé, tu vois comme le virtuel peut rendre difficile les échanges.

Bisou ma belle et surtout sans rancune

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quoi faire avec chat et bébé? Véro&Annabel lire bas du t Empty Re: Quoi faire avec chat et bébé? Véro&Annabel lire bas du t

Message par Colle-Bébé Lun 22 Jan 2007 - 7:57

Lionne:
Té chanceuse d'être capable d'ainsi les "dompter" moi mes chats son super différents, l'un d'eux mord et m'a mordue à la fin de ma grossesse quand j'étais enceinte de mon fils, alors oublie ca de laisser la porte ouverte.
Mon chum lui ne se fait pas mordre car il l'a mordu la première fois qu'il s'est essayé.... mais moi... il m'a souvent mordue. Mais je les laisse quand même ensemble le bébé et le chat méchant.... mon fils est le boss dans maison, mes deux chats en ont une peur bleue... donc je suis rassurée Wink
Mais là qui sait si je ne vais pas me faire remordre. Wink
Colle-Bébé
Colle-Bébé
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 43
Localisation : Pascale ;) Granby, Quebec, Canada
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quoi faire avec chat et bébé? Véro&Annabel lire bas du t Empty Re: Quoi faire avec chat et bébé? Véro&Annabel lire bas du t

Message par kimikoko Lun 22 Jan 2007 - 10:40

Je peux pas t'aider beaucoup car tu as déjà essayé mes trucs!

Nous, 1ere, Kimiko dors toujours avec nous. Mais aussi, la porte de Sébastien a toujours été fermé. Les premières semaines, je mettais le moniteur mais je me suis rendu compte qu'il pleurait assez fort pour que je l'entende...

Et mon chat est du style à rester dans son coin et à se sauver du petit (même si ce dernier est très gentil avec lui). Je ne pense pas qu'il aurait été dans la couchette. Moi, mon problème c'est que depuis que Sébastien dors dans un lit, si je ferme pas sa porte le jour, le chat va se coucher sur le lit...

Kimikoko

kimikoko
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 255
Localisation : Chibougamau
Emploi : Co-propriétaire de SOS Scrapbook et Agente de projet
Loisirs : Scrapbooking et spinning vive les mots en ing! ;)
Date d'inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quoi faire avec chat et bébé? Véro&Annabel lire bas du t Empty Re: Quoi faire avec chat et bébé? Véro&Annabel lire bas du t

Message par Nymphea Lun 22 Jan 2007 - 11:11

ici la porte de chambre des enfants est toujours ouverte!!!
Pas juste pour l'entendre mais aussi pour la circulation d'air.

Les minous au sous-sol quand les jeunes dorment.
Nymphea
Nymphea
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : St-Denis-sur-Richelieu
Emploi : Horticultrice
Loisirs : Scrapbook, généalogie, lecture, jardinage, forum, photographie
Date d'inscription : 14/07/2006

http://www.universdenymphea.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quoi faire avec chat et bébé? Véro&Annabel lire bas du t Empty Re: Quoi faire avec chat et bébé? Véro&Annabel lire bas du t

Message par Genevieve Lun 22 Jan 2007 - 13:19

Moi aussi j'ai un chat, nous avons mis un ciel de lit au dessus de la couchette, et lorsqu'il dort dans son lit, on ferme le ciel!
Genevieve
Genevieve
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Québec
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 12/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quoi faire avec chat et bébé? Véro&Annabel lire bas du t Empty Re: Quoi faire avec chat et bébé? Véro&Annabel lire bas du t

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum