~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Allergique à ma job...

Aller en bas

Allergique à ma job... Empty Allergique à ma job...

Message par honeypooh Lun 29 Jan 2007 - 9:49

J'ai envie de me plaindre un brin, mais comme on s'entend que c'est pas le désespoir total encore...

Jeudi j'avais mal au coeur, je filais pas du tout. Je pensais que j'allais enfin avoir cette gastro que j'élude pourtant depuis le début de l'automne, mais non, vendredi j'.ai pris congé, puis le weekend, et le tout sans problème majeur (autre qu'un mal de tête chronique sans doute dû à un surplus de sommeil - oui, oui, 10 heures+ par nuit, je crois que je me suis couchée au plus tard à 10h dans tout ce long weekend - et aux criage intensif des fille)
M'enfin, v'là-ti pas que je rentre au bureau ce matin et... hop!

J'ai la tête qui va exploser, l'estomac qui menace de me quitter (oooh, je viens de voir ma tasse de café, là... ouf.. un instant s.v.p.)

...

Oui, bon... et le travail qui s'empile et qui presse...

Je fais quoi ici vous me dites? Moi de répondre : j'essaie de fixer les murs de mon cubicule au plancher, qu'ils arrêtent de tourner...
Croche

rhhoooo, bin voilà, maintenant, je vais retourner à des occupations plus sérieuse, et vivement 15h30 que je jouisse de cette période de calme entre le travail et la garderie!
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 44
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum