~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vos incontournables, ce sont lesquels?

3 participants

Aller en bas

Vos incontournables, ce sont lesquels? Empty Vos incontournables, ce sont lesquels?

Message par kimikoko Mar 6 Fév 2007 - 12:50

Côté papier, j'adore les Basic Grey, les Crate paper et les Imagination Project (surtout les cloe's closet).

Pour les adhésif, je ne me passerais pas de Glue-dots, de ez-runner et de colle à ruban. Ca, oui, c'est mon coup de coeur, la colle à ruban! Ainsi que la colle à métal.

Comme outil, mon eczacto (le vrai là, pas une émitation!) mes p'tits ciseaux pointu Friskart et mon tapis de coupe auto-guérissant de 18 X 24.

Les encres, j'adore la compagnie Colorbox et l'encre transparente de versa mark.

Les estampes de polymères Bobarbo, les estampes de Maryse Carrier et les super estampes de caoutcouc mais monté sur du transparent de Creative Imagination. Aussi, l'espèce de poche de sable de Stamping up, pour l'embossage...

Mes boîtes de rangements Craft mates et celui que ma mère à pris chez Canadian Tire pour les vis je pense. Et mon fold'n'go (qui va disparaître! J'en reviens pas que la cie l'enlève du marché... J'ai hâte de voir leur produit de remplacement...)

Dans les ornements, j'en ai trop!

Et vous, vos incontournables?

kimikoko
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 255
Localisation : Chibougamau
Emploi : Co-propriétaire de SOS Scrapbook et Agente de projet
Loisirs : Scrapbooking et spinning vive les mots en ing! ;)
Date d'inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vos incontournables, ce sont lesquels? Empty Re: Vos incontournables, ce sont lesquels?

Message par Fleur-de-Lys Mar 6 Fév 2007 - 13:49

Hum...

C'est le genre de question à la quelle je trouve difficile de répondre ! Pour moi, tout est une question de coup de coeur, d'envie du moment et ce qui est vrai aujourd'hui ne le sera peut-être plus la semaine prochaine...

Niveau papier, ça, je suis plus stable.

Pas une compagnie en particulier mais plutôt un genre de papier. J'aime les papiers épais, les cartonnés. Comme les Fancy Pants, les Basic Grey, les American Craft et certains My Mind's eyes. Ça, je n'en démonrd pas. Rien à faire, je n'aime pas les Chatterbox et autres papiers "mous" de ce genre.

Niveau adhésif, je ne travaille qu'avec de la colle au cahoutchouc ! Les glue dots aussi mais je pourrait bien vivre sans. Ces temps-ci, j'ai un faible pour les foam squares.

Les encres, je ne travaille qu'avec la Colorbox, pigment. Je déteste la chalk. Mais ces temps-ci, je n'utilise pratiquement pas d'encre, j'explore un style qui n'en demande pas Wink.

Niveau outil, mon must-have du moment c'est la lime à ongle ! Je l'utilise à toutes les sauces ! Pour sabler mes papiers, pour altérer mes photos, etc.

Mais mon plus gros incontournable, c'est ma nouvelle imprimante ! Quel bonheur de faire imprimer moi-même mes photos au gré de mon inspiration ! Je ne m'en passerait plus !
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos incontournables, ce sont lesquels? Empty Re: Vos incontournables, ce sont lesquels?

Message par Baquardie Mar 6 Fév 2007 - 14:48

Eh bien je dirais que chatterbox pour le papier c'est un must dès qu'une collection sort j'achète tout parce que je sais que je vais les utiliser.

Pour les adhésif mon gros rouleau double face et mes glue dots, des musts. J'ai hais mon bâton de colle pritt trop longtemps Very Happy

Je ne pourrais vivre sans mes p'tits pads d'encres et mon crayon blanc uniball.... ni sans ma tranche achetée au price club.

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vos incontournables, ce sont lesquels? Empty Re: Vos incontournables, ce sont lesquels?

Message par Quiero Mar 6 Fév 2007 - 15:24

J'aime les BG, les Crates et les Chatterbox, côté papier.

Les rubans de toutes sortes et les fleurs Prima.

Mon tapis de coupe 14X14 et mes ciseaux Cutter bee de EK Success.

Quiero
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos incontournables, ce sont lesquels? Empty Re: Vos incontournables, ce sont lesquels?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum