~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Cauchemar digne d'un film d'horreur!

+5
Angel
honeypooh
Mel007
Fleur-de-Lys
microsue
9 participants

Aller en bas

Cauchemar digne d'un film d'horreur! Empty Cauchemar digne d'un film d'horreur!

Message par Invité Mar 13 Fév 2007 - 19:08

Salut les filles,

Aujourd'hui je filais mais vraiment pas... tout à l'envers, toujours envie de Crying or Very sad, merde!! Je me demande encore pourquoi nous!

Alors voilà mon super cauchemar!!

Je suis avec une de mes collègues de travail "Annie" seule avec elle je suis chez moi et je lui montre trois boites, en lui disant, là Annie, il faut que tu m'aide j'en peux plus, dans une des boites il y a le corps d'Annabel que j'ai conservé depuis tout ce temps et là je suis plus capable ca pue.... je suis prête maintenant on va la faire incinérer....

Son corps était finalement dans la boite rose, la boite que ma soeur m'a fait pour ranger mes souvenirs, Annie prends la boite, la pose dans son coffre d'auto, j'embarque avec elle et lui demande pourquoi elle l'a mit dans le coffre, elle me réponds parce que ca pue trop.

Arrivé au salon funéraire, elle donne la boite à M. Lévesque "responsable du salon" et lui dit ca y'est il faut l'incinérer, je décolle une photo sur le dessus de la boite, je m'écrase parterre et je pleure très fort...puis là je me suis réveillé en sursault.

Il est 4h du matin quand je me rendors en aillait peur de rembarquer dans le même cauchemar, finalement non, je me rendors et je rêve qu'Annabel est en vie, mais je sais pas pourquoi elle est dans la cage avec mon chien, le chien n'arrive pas à sortir, mais ma fille de toutes ses forces réussi à élargir les petites grilles et sort, puis je la regarde et lui dis... Viens ma belle on va changer tes fesses, elle me suit je l'installe sur deux chaises collées et lui change la couche, puis je lui fais une belle carresse et me réveille après.

Autant le premier rêve m'a virer à l'envers pas son horreur, autant le deuxième m'a rendue triste, de par son réalisme qui m'a tué à mon réveille sachant bien que je n'avais pas changé sa couche pour vrai.

Bisou les filles, ca m'a fait du bien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar digne d'un film d'horreur! Empty Re: Cauchemar digne d'un film d'horreur!

Message par microsue Mar 13 Fév 2007 - 19:17

ouf que d'émotions!

microsue
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 45
Localisation : Lachine (Montréal)
Emploi : analyste de laboratoire et maman
Loisirs : cinéma, lecture et bébés!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.youtube.com/watch?v=sdnaGl5R1dQ

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar digne d'un film d'horreur! Empty Re: Cauchemar digne d'un film d'horreur!

Message par Fleur-de-Lys Mar 13 Fév 2007 - 19:28

Tu sais, enceinte, c'est normal de faire des cauchemards. D'en faire plus... Je ne me souviens plus pourquoi, mais c'est fréquent.

Et quand on sait en plus tout ce que tu as vécu...
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar digne d'un film d'horreur! Empty Re: Cauchemar digne d'un film d'horreur!

Message par Invité Mar 13 Fév 2007 - 19:31

Ah ma belle.. que d'émotions...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar digne d'un film d'horreur! Empty Re: Cauchemar digne d'un film d'horreur!

Message par Mel007 Mar 13 Fév 2007 - 19:34

Un gros calin pour toi ma belle Véro dansmesbras dansmesbras
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar digne d'un film d'horreur! Empty Re: Cauchemar digne d'un film d'horreur!

Message par honeypooh Mar 13 Fév 2007 - 19:37

Oui, ça serait plus que normal que tes angoisses (enfin, j'assume que tu dois en avoir quelques-unes, hein?) se manifestent comme ça.

Bisou , faute de mieux...
Smile
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 45
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar digne d'un film d'horreur! Empty Re: Cauchemar digne d'un film d'horreur!

Message par Angel Mar 13 Fév 2007 - 19:55

Ah ma belle.. j'suis désolé... j'aurais voulu rester pour que tu me le racontes quand tu en avais de besoin !!!

Je comprend pourquoi c'était pressant ... excuse moi ma belle .. :larme:

Je te fais un énorme calin ... Bisou
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar digne d'un film d'horreur! Empty Re: Cauchemar digne d'un film d'horreur!

Message par Pearl Jam Mar 13 Fév 2007 - 20:03

Ouf beaucoup d'émotions...


Je te fais un gros gros gros calin dansmesbras dansmesbras dansmesbras dansmesbras
Pearl Jam
Pearl Jam
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3910
Age : 42
Localisation : Québec (Beauport)
Emploi : Technicienne en Droit
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar digne d'un film d'horreur! Empty Re: Cauchemar digne d'un film d'horreur!

Message par PinkSeduce Mar 13 Fév 2007 - 20:31

Aille j'en ai des frissons à entendre ton cauchemar!! :S J'aime pas les cauchemar comme ça.... :S Une nuit, j'ai rêver que je suis aller faire un ski avec une amie et tout d'un coup, on voit une main qui sort de nulle part sous nos pieds et on voit la bague rose préféré de une de mes copines sur son doigt. Pis là, je me suis mise à piller dessus et de lui dire de partir à tut jamais.......Jamis compris pourquoi j'ai fait ce rêve....... :S

Pleins de calins virtuels dansmesbras dansmesbras
PinkSeduce
PinkSeduce
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Montréal,Québec
Emploi : Étudiante en Sciences de la nature
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar digne d'un film d'horreur! Empty Re: Cauchemar digne d'un film d'horreur!

Message par minipuce Mar 13 Fév 2007 - 21:22

J'imagine que ca t'as retourne et c'est normal...
Mais tu vois, moi je trouve que ca l'air d'un message... on dirait un message qui te dit que tranquillement, tu devras laisser "aller" ta puce... je sais pas si tu comprends ce que je veux dire...
minipuce
minipuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2841
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar digne d'un film d'horreur! Empty Re: Cauchemar digne d'un film d'horreur!

Message par Baquardie Mer 14 Fév 2007 - 6:14

Argh moi aussi je rêve parfois de corps... sans vie... de gens que je connais... parfois les gens sont encore en vie dans la réalité, mais parfois non... c'est quelque chose de faire ce genre de rêve admettons.....

Bisou

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar digne d'un film d'horreur! Empty Re: Cauchemar digne d'un film d'horreur!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum